Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 19 minutes, lonewolf a dit :

Je crois qu'il y avait "un peu" d'engouement et d'attente pour ces Ossiarch ;) 

 

C'est pas vraiment cela le vrai problème car en soit c'est cool pour le jeux le vrai souci c'est les centaines de boite qui vont être sur ebay pour 250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas et que l'écoulement rapide écoulement du stock est dû aux revendeurs, on pourra pas taper sur GW, juste observer en maugréant. 

 

  Mais je ne le pense pas. Ca ferait énormément de revendeurs là quand même non ? 

Maintenant peut-être que je me mens à moi-même parce que je préfère perdre foi en la gestion des stocks chez GW qu'en l'humanité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, valkya a dit :

 

C'est pas vraiment cela le vrai problème car en soit c'est cool pour le jeux le vrai souci c'est les centaines de boite qui vont être sur ebay pour 250

Faudrait être vraiment c** pour payer cette boîte déjà trop chère à ce prix là ! Sachant qu'elle ne contient aucune figurine exclusive et que tout est deja ou sera dispo très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, azhagmorglum a dit :

Faudrait être vraiment c** pour payer cette boîte déjà trop chère à ce prix là ! Sachant qu'elle ne contient aucune figurine exclusive et que tout est deja ou sera dispo très prochainement.

 

Trés prochainement ? Tu parle en années? Car perso la fig sylvaneth et gob ne sont toujours pas présente la parti Ossiarch est as 275 euros sur ebay anglais et 1072 sur ebay italien.

 

On parle de stock tellement bas qu'aucun site de revente ne l'as mis en vente...

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kiwi251 a dit :

oui enfin les perso sylva, FeC, et autre gobs sont des exclu de leur boite.

Là, l'armée de n'os n'os va vite sortir en boite, c'est pas des exclu...

 

le perso tyran et Ossiarch sont des exclu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes warscroll ogre sont aussi indisponible en plus de la moitié des précommande seigneur des anneaux ils veulent faire des jeux réserver aux personnes qui peuvent faire de l'instant achat? C'est franchement bien ridicule et je suis du genre à ne jamais critiquer GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le perso Ogor c'est juste un tyran, ok la figurine est nouvelle, mais il existe déjà des tyrans, ça empêchera personne de jouer (c'est aussi le cas de nos amis gobs sur squig au passage).

Donc au final la seul "exclu" c'est un squelette nommé (qui sera pas forcement un auto-include comme un archrégent par exemple), donc oui payé sa boite 300 balles sur e-bay pour 1 fig dispensable et bien c'est juste très con. (surtout que c'est pas non plus inconvertissable comme fig...)

 

Ensuite c'est clairement pas nouveau comme fonctionnement de GW d'avoir d'un part des entrée sans figs existantes/en vente  et d'autre part d'avoir des fig exclu à des boites...

CF le porte grande bannière du chaos du bataillon chaos de 2004 (ça fais donc plus de 15 ans !) pour "tempête du chaos", lui aussi en édition archi-limité et qui plus est dans une boite a plus de 200 balles à l'époque !

Rien de nouveau sous le soleil donc, enfaite ça à même plutôt tendance à se calmer, car ça arrive moins souvent, sur des boites moins chère et en plus ses figurines sont voué à sortir en solo à plus ou moins long terme.

 

De là à dire que l'armée, voire le jeu entier, est réservé au personnes qui peuvent instant buy, c'est donc quand même un peu de la mauvaise fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, kiwi251 a dit :

Alors le perso Ogor c'est juste un tyran, ok la figurine est nouvelle, mais il existe déjà des tyrans, ça empêchera personne de jouer (c'est aussi le cas de nos amis gobs sur squig au passage).

Donc au final la seul "exclu" c'est un squelette nommé (qui sera pas forcement un auto-include comme un archrégent par exemple), donc oui payé sa boite 300 balles sur e-bay pour 1 fig dispensable et bien c'est juste très con. (surtout que c'est pas non plus inconvertissable comme fig...)

 

Ensuite c'est clairement pas nouveau comme fonctionnement de GW d'avoir d'un part des entrée sans figs existantes/en vente  et d'autre part d'avoir des fig exclu à des boites...

CF le porte grande bannière du chaos du bataillon chaos de 2004 (ça fais donc plus de 15 ans !) pour "tempête du chaos", lui aussi en édition archi-limité et qui plus est dans une boite a plus de 200 balles à l'époque !

Rien de nouveau sous le soleil donc, enfaite ça à même plutôt tendance à se calmer, car ça arrive moins souvent, sur des boites moins chère et en plus ses figurines sont voué à sortir en solo à plus ou moins long terme.

 

De là à dire que l'armée, voire le jeu entier, est réservé au personnes qui peuvent instant buy, c'est donc quand même un peu de la mauvaise fois...

 

 

Juste pour signaler une petite chose. L'Archregent que tu mentionnes est une exclusivité de la boite Looncurse, qui est actuellement indisponible a la vente. Donc, elle se retrouve sur EBay pour un prix faramineux parcequ'on en aurait besoin pour jouer du Sylvaneth. Sauf que, la boite en question ca fait quoi, huit mois qu'elle est sortie, et six qu'elle est plus en vente. C'est donc quasi normal de retrouver les persos sur eBay aussi chers.

 

Sauf que la, on parle d'une sortie qui est partie en l'espace de DEUX HEURES, montre en main. J'ai passé ma commande auprès de mon magasin local le jour d'avant, et comme il DOIT attendre le lundi pour faire ses commandes auprès de son agent commercial GW, basiquement je suis a peu près sur que je pourrais aller me faire voir chez les équivalents de Warhammer des Grecs pour avoir ma boite. 

 

Les "entrées sans fig existante" sont TOUJOURS au  moins d'anciennes figurines, aucune entrée sans figurine n'existe dans tout Warhammer, désolé. 

 

Pour la grande bannière du chaos, d'accord avec toi par contre, c'était abusif pour l'époque.

 

Par contre le truc qui fait bouillir mon sang dans mes veines c'est que "ca arrive moins souvent, sur des boites MOINS CHERES." A quel endroit tu as vu des boites plus cheres que celles-ci? Shadows over Hammerhal avait un contenu semblable, voire supérieur, et était a 125€. Dark Impérium, qui a aussi des figurines exclusives, 125€. La boite de base d'Age of Sigmar, qui a la moitié de son contenu d'exclusif? 125€. Looncurse était à quoi,  120/130€. La on parle d'une boite a 150 balles. Les Sœurs de bataille, quand elles vont sortir, la boite sera a 150 balles aussi. Les battleforces de noel vont etre 40€ plus chères que celle de l'année dernière. 

 

Donc oui, le jeu est réservé aux gens qui peuvent instant buy sur site et au prix fort. Je commande via mon magasin local parceque j'ai une ristourne avec mon asso, et je me fais enfler à cause de ca. Les figurines de base vont sortir en solo samedi prochain, ouais, d'accord, mais Vokmortian et le Tyran Ogor on les verra pas autre part que sur EBay avant 2021, et je suis prêt a parier la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, AstoriusBlake a dit :

Donc oui, le jeu est réservé aux gens qui peuvent instant buy sur site et au prix fort. Je commande via mon magasin local parceque j'ai une ristourne avec mon asso, et je me fais enfler à cause de ca. Les figurines de base vont sortir en solo samedi prochain, ouais, d'accord, mais Vokmortian et le Tyran Ogor on les verra pas autre part que sur EBay avant 2021, et je suis prêt a parier la dessus.

Tu sembles assez au courant, donc pourquoi ne pas faire une petite exception pour cette boite et l'acheter via le site de GW ?Tu n'as pas ta ristourne mais t'es sûr d'avoir la boite. Ne serait-ce pas mieux ?

Parce que ça fait quand même 1 semaine que l'on sait que cette boite va sortir et au moins 1 an que la politique de GW est connue sur ces boites. Tu pouvais te faire avoir avec la boite Skavens VS Goules. Mais maintenant bon ...

 

Et que l'on ne sorte pas l'arguement internet etc. De nos jours, qui n'a pas de Smartphone (ou son pote/chéri(e) juste à côté) sans 4G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Tibo a dit :

Tu sembles assez au courant, donc pourquoi ne pas faire une petite exception pour cette boite et l'acheter via le site de GW ?Tu n'as pas ta ristourne mais t'es sûr d'avoir la boite. Ne serait-ce pas mieux ?

Parce que ça fait quand même 1 semaine que l'on sait que cette boite va sortir et au moins 1 an que la politique de GW est connue sur ces boites. Tu pouvais te faire avoir avec la boite Skavens VS Goules. Mais maintenant bon ...

 

Et que l'on ne sorte pas l'arguement internet etc. De nos jours, qui n'a pas de Smartphone (ou son pote/chéri(e) juste à côté) sans 4G ?

 

 

Pourquoi  ne pas faire d'exception? Simple. J'aime mon magasin local, donc je commande quasiment tout auprès de lui. Ca le fait vivre, et moi j'ai une ristourne. Ca évite de faire un colis en plus qui va partir chez moi, donc ca évite du boulot a Nottingham, et ca permet a un autre colis potentiellement plus prioritaire de partir. Ca a peut etre l'air débile, mais c'est comme ca que je fonctionne :)

 

Et oui, de nos jours, tout le monde et sa mere a un téléphone connecté, donc l'argument internet n'est pas sortable, je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'entend parfaitement. Si tous faisait comme toi il est certain que ça aiderait beaucoup de commerçants.

Le problème c’est la que la stratégie de distribution de GW est ce qu’elle est, connue de tous, et il faut bien faire avec. Je ne la valide carrément pas, car j'aurai aussi préféré acheter autre chose sous peu.

 

il y a 31 minutes, AstoriusBlake a dit :

Pourquoi  ne pas faire d'exception? Simple. J'aime mon magasin local, donc je commande quasiment tout auprès de lui. Ca le fait vivre, et moi j'ai une ristourne. Ca évite de faire un colis en plus qui va partir chez moi, donc ca évite du boulot a Nottingham, et ca permet a un autre colis potentiellement plus prioritaire de partir. Ca a peut etre l'air débile, mais c'est comme ca que je fonctionne :)

Comme tu le dis, tu lui commandes quasiment tout. Si tu analyses bien l'histoire, ton magasin n'en aura de toute façon pas, puisqu'il doit effectuer ses commandes le lundi, bien après la bataille. Tu ne le prives donc d'aucun CA. Ou est donc le mal ? Tu le sais, il le sait mais pourtant c'est toi qui n'a pas ta boite au final...

 

Concernant la préoccupation vis à vis de la "surcharge" de travail que tu provoquerais chez nos chers anglais, c'est honorable de ta part. Mets toi maintenant à leur place quand ils décident de leur coté de cette politique à la con, qu'ils rient car ils vendront tout en 2h et que lorsque la question qui arrive d'un potentiel bienveillant : "Et pour ceux qui doivent attendre lundi pour passer leur commandes, ils n'auront donc plus rien ?". La réponse doit pas être loin d'un : "So what ? La prochaine fois ils commanderont le samedi". Je rappelle que si ton vendeur te fait une ristourne, c'est qu'il a lui-même touché la boite moins cher. Quel intérêt pour Games ? Sachant que tout partira à prix fort en 2h ?

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2019 à 12:39, Lyondri a dit :

Un copain a vu ça sur un whatsapp espagnol.

ça a l'air d'être un genre de planning transmis à des revendeurs.

Grosses sorties le 14 décembre :)

 

 

 


Ça a déjà été très birèvement évoqué ici :

Pour le moment la source n'a pas l'air hyper fiable, d'où le fait qu'on en ait pas vraiment parlé sur le warfo. Le mieux serait d'attendre une annonce officielle de GW

Pour les persos "exclusifs", prenez votre mal en patience, ils vont avoir droit à leur blisters individuels d'ici quelques temps (cf. Karanak et le Musicien de Slaanesh ou même les héros de Silver Tower). Je suis sûr qu'ils vont encore nous en refourguer dans les Battle Force gobelins et skavens avant de nous resortir le tout en individuel plus tard... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, valkya a dit :

 

Tu peut trouver a partie ossiarch sur ebay entre 90 et 270 euros 

La partie ogre elle ce trouve en grand nombre à 30-40 euros (ce qui est positif)

 

Ca va devenir compliqué à suivre si la moitié de la discussion est supprimée (et sans prévenir les intéressés…)

 

Bref… fin du HS sinon vais en plus me faire taper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, M.Tinaud a dit :

Ca va devenir compliqué à suivre si la moitié de la discussion est supprimée (et sans prévenir les intéressés…)

Si si, j'ai bien prévenu. Mais visiblement, certains n'ont pas lu mon message, ou ne veulent pas le prendre en compte :

 

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont le mot-clé deaths sur les warscroll, dont oui, jouable en grande allégence deaths avec les autres mort-vivants.

 

Après ça ne rend pas obsolète LoN, donc on peut quand même joué arkhan, nagash et les morghast dans toutes les armée deaths.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.