Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Kmmmil a dit :

Sinon un petit teaser serais le bienvenue ils se font attendre vu que la communauté a l'air impatiente de revoir des elfes 

 

Peut-être en janvier lors du Las Vega Open mais ça me semble encore tôt. Par contre mars avec l'Adepticon me semble plus plausible : c'est l’événement où GW met le paquet niveau annonce et cette année ne devrait pas déroger à la règle : V9 pour 40k et Aelfs d'Hysh pour AoS. A moins que GW ne veuille pas que les deux se marchent dessus.

 

Quoiqu'il en soit, l'user fiable de TGA avait sous-entendu une sortie "huit mois plus tard" dans un message posté fin octobre, ce qui renvoie à juin. Mais comme ce mois sera monopolisé par 40k... J'avais cru lire avril/mai aussi sur TGA mais je ne me rappelle plus le contexte. @HorticulusWF tu ne veux pas partir à la pêche aux infos par hasard ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus d'attendre ^^ je ne joue que des armees par default dans cette attente ^^ j'ai juste hâte de voir ce que va donner le modèle ils parlent de créatures angélique baigné de lumière et c'est trop précis et trop vague en même temps :) il faut nous donner du grain a moudre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Peut-être en janvier lors du Las Vega Open mais ça me semble encore tôt. Par contre mars avec l'Adepticon me semble plus plausible : c'est l’événement où GW met le paquet niveau annonce et cette année ne devrait pas déroger à la règle : V9 pour 40k et Aelfs d'Hysh pour AoS. A moins que GW ne veuille pas que les deux se marchent dessus.

 

Quoiqu'il en soit, l'user fiable de TGA avait sous-entendu une sortie "huit mois plus tard" dans un message posté fin octobre, ce qui renvoie à juin. Mais comme ce mois sera monopolisé par 40k... J'avais cru lire avril/mai aussi sur TGA mais je ne me rappelle plus le contexte. @HorticulusWF tu ne veux pas partir à la pêche aux infos par hasard ? ;) 

 

Avant le Las Vegas Open et l'Adoption, il y a l'Open Day "tout GW" du 4 janvier !

 

Mais en effet, l'user de TGA qui avait fuité les Slaves To Darkness parlait à la fin octobre d'attendre 8 mois pour les Aelfes de la lumières, ce qui nous donne mai 2020, dernières grosse sortie AOS avant un été consacré à la v9 consolidée de 40k dès juin ? Mais oui, encore lointain, il y avait le nouveau kit de Gargant entre deux (dont il parle aussi). 

 

(Et que les pierres runiques et la végétation bonsaï vu dans des Rumor Engines appartiendraient aux Aelfes de la Lumière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Petit teasing du BT Seraphon 2.0 ?

 

Publié il y a un petit moment déjà pour Warcry (allusion effectivement aux splintered fangs). Pas de rapport avec les seraphons.

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Publié il y a un petit moment déjà pour Warcry (allusion effectivement aux splintered fangs). Pas de rapport avec les seraphons.

Ah d'accord ! Les références à la jungle, aux serpents et la pointe dorée m'ont fait vrillé vers les Seraphons. Au temps pour moi ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, jules a dit :

Bonjour, alors que signifie ce message en terme de nouvelles figs ? 

 

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

 

Publié il y a un petit moment déjà pour Warcry (allusion effectivement aux splintered fangs). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jules a dit :

Bonjour, alors que signifie ce message en terme de nouvelles figs ? 

 

Les Seraphons ne sont que des bruits de couloirs pour le début de l'année 2020. Si leur passage 2.0 ne fait pas de doute, je ne crois pas à de nouvelles figurines excepté des Endless Spells et un décor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jackdead smith a dit :

 

Les Seraphons ne sont que des bruits de couloirs pour le début de l'année 2020. Si leur passage 2.0 ne fait pas de doute, je ne crois pas à de nouvelles figurines excepté des Endless Spells et un décor. 

 

Ouais enfin, "bruits de couloir" ; la rumeur est que KO+Seraphon+Tzeentch auront leur bouquin (voir sort/terrain/ou+) d'ici mars, et elle vient quand même de Thomas Lyon (le second hôte de Warhammer Weekly) qui avait annoncé les Ossiarch Bonereapers sur TGA.

 

Après le mec n'est pas toujours précis et il s'enflamme parfois mais là ça avait l'air assez factuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que personne n'ait parlé de ça :

https://www.warhammer-community.com/2019/12/10/a-warped-perspectivegw-homepage-post-4/

 

Citation

Top Tips

This Chaos army plays how you would expect, with everything working in synergy. Using Archaon’s Dark Prophecy ability ensures you’ll never be on the back foot – knowing who is going next is massive in Warhammer Age of Sigmar


Massive = énorme

Ils parlent de la prochaine armée destruction ou du supplément siège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huge, Giant, Massive, y'a clairement un champ lexical qui annoncent du lourd pour 2020.  Je vois plusieurs possibilités :

-Armée de géants type IK d'AoS. Y'a déjà mention de géants de l'ordre dans le WD Octobre 2019.

-Un ou des kits super lourds pour une ou plusieurs armée. Un squig géant, un dragon, une machine skaven, j'y crois moyen.

-Des règles type Armaggedon pour Aos, autre possibilité qui me ferai royalement chier à titre perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un supplément siège avec une sorte de titan par grande alliance en plus d'une armée géant pour la destruction. On pourrait imaginer un mammouth de guerre cahaos un titan d'os pour la mort, une grosse machine ork un peut comme la grosse figurine 40k mais en bois et en pierre et un titan de sigmarite pour l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, valkya a dit :

Pourquoi pas un supplément siège avec une sorte de titan par grande alliance en plus d'une armée géant pour la destruction. On pourrait imaginer un mammouth de guerre chaos un titan d'os pour la mort, une grosse machine ork un peut comme la grosse figurine 40k mais en bois et en pierre et un titan de sigmarite pour l'ordre

Ce serait de bonnes nouvelles, c'est quand les prochains salons pour avoir de news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tresh a dit :

Ils parlent de la prochaine armée destruction ou du supplément siège ?

Heu il me Qui il s’agissant d’une compétence permettant de savoir qui va jouer au tour d’après.

 

A mon sens rien à voir avec une prochaine sortie. C’est juste un avantage massif en terme de gameplay (j’imagine qu’on lance l’initiative du tour n+1 pendant le tour n)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jules a dit :

Ce serait de bonnes nouvelles, c'est quand les prochains salons pour avoir de news ?

Le samedi 4/01 il y a l’open day au warhammer world et il devrait y avoir des présentations de nouveautés. Il y a aussi un tournoi de warcry le 15/12 mais là si annonce il y a se sera pour warcry (peut-être présentation de la dernière bande). Et enfin on a généralement une vidéo de noel avec quelques teasers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tresh a dit :

Je suis étonné que personne n'ait parlé de ça :

(...)

 

Oui car l'article fait référence à l'aptitude d'allégeance d'Archaon qui lui permet de savoir qui a le prochain round de bataille.

 

"Using Archaon’s Dark Prophecy ability ensures you’ll never be on the back foot – knowing who is going next is massive in Warhammer Age of Sigmar. "

 

"Utiliser l'aptitude de Sombre Prophétie d'Archaon vous assurera de n'être jamais pris au dépourvu - savoir qui aura le prochain tour est (une aptitude) énorme à WAOS". 

 

Cela concerne exclusivement sa règle, rien à voir avec de nouvelles sorties, hélas. 

 

Comme dit plus haut pour les prochains Preview Seminars de GW, il y a l'Open Day le 04.01.2020, puis le Las Vegas Open, et enfin le gros Adepticon en Mars, qui sera je cite "le plus gros Warhammer Preview jamais fait", donc probablement plein de truc pour tous les jeux ET le début du tease pour la v9 40k....

 

On part toujours sur un nouveau kit de Gargant, assez modulable pour en faire une petite armée, et sur les aelves de Tyrion d'ici à mai 2020. 

Niveau mise à jour de Battletome (avec peut-être Sorts / terrains / 1 gus ; on part aussi sur KO + Tzeentch + Seraphon d'ici mars (selon Warhammer Weekly).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que des rumeurs ont fuités mais, vu les surprises arrivées cette année, j'espère l'arrivée des grotbag scuttlers pour 2020. Il ne me semble pas qu'il y ait des armées destruction dans les BT annoncés du coup, je continue à espérer l'arrivée des gobelins pirates volants (violents?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Keleath a dit :

Niveau rumeurs on notera aussi que, dans le battletome StD, Archaon envoi les 9 Gaunt Summoners à la recherche d’un "ancien allié".

 

Vu la loyauté quasi nulle des Gaunts envers Archaon, c'est presque une non info ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.