Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 30 minutes, ludmar10 a dit :

- Warcry, la bande manquante du chaos?

 

D'après un utilisateur fiable de TGA, on ne verra pas les scions of flames avant la 2ème moitié de 2020.

 

Sinon pou les aelfs d'Hysh ils sont pressentis vers avril/mai (voir juin). Donc peu de chances d'en appendre plus demain. Il ne faut pas s'attendre à des révélations fracassantes (il y a l'Adepticon pour ça en mars).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce venant de l'Open day:

 

Wrath of the Everchosen, le prochain contenu narratif où les Ossariach envahissent les 8 points et Archaon déchaîne sa puissance. Ils parlent de règles de monstres qui se baladent, d'endless spells qui se baladent aussi. J'ai cru comprendre aussi un système de siège mais je suis pas sûr.

 

 

En passant, les trois monstres des StD qui viennent de Warcry arrivrront dans les semaines qui suivent.

 

Voilà le lien pour ceux que ça intéresse:

 

https://www.warhammer-community.com/2020/01/04/reveals-from-the-new-year-open-day-2020gw-homepage-post-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, allusion aux règles de siège, je m'en doutais, je parie pour une campagne autour de règles de siège et des machines qui vont avec pour cet été!!! le tout dans une belle boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, je trouve que GW a du mal à trouver la bonne formule pour ses livres de campagne.

Si le bouquin contient du fluff et toutes les règles de jeu égal pour l'année à venir, très bien !

S'ils nous la font à la Psychic Awakening, avec des nouvelles règles spécifiques et génériques dans chaque bouquin (et le fait que celui-ci soit focus sur le Chaos me fait un peu penser que ce sera le cas), c'est vachement moins bien.

 

Bref à voir comment GW va gérer sa version après refonte des Battletomes, pour moi c'est raté sur 40K, j'espère qu'ils feront les bons choix pour AoS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est toujours bien un livre de campagne pour faire vivre son club: je vois chez nous, nous entamons notre deuxième campagne de Forbidden Power avec ses règles spécifiques. 

 

Alors c'est carrément pas indispensable comme achat, on est d'accord, mais si le club peut payer ce supplément ou un joueur du groupe fait tourner le matériel ça permet de faire vivre autour de belles tables le jeu pendant presque un an sans se soucier de quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu décevant, mais je ne m'attendais pas à grand chose non plus, du moins pas du niveau des Maggotkin et Gloomspite des années précédentes. Ce qui est un peu embêtant c'est qu'on a pas énormément de détails sur le contenu du bouquin. Par la couverture est vraiment folle et fait pâlir celle du BT STD. Je rêverais d'un Archaon AoS à pied ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :

Un peu décevant, mais je ne m'attendais pas à grand chose non plus

 

Cette année va être plus favorable à 40k (nouvelle édition, bouleversements fluffiques a priori) mais AoS aura sa part. Il faut juste être un peu patient. On devrait découvrir les aelfs en mars avec l'Adepticon. A moins que ce dernier ne soit focalisé sur la V9 40k mais j'en doute (chaque système de jeu à eu sa part d'annonces les années précédentes).

 

Allez, un petit peu moins de trois mois et on sera fixé.

 

édit : le séminaire d'annonce de l'Adepticon aura lieu dans la nuit du 25 au 26 mars (3h à 5h du matin, heure française).

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Cette année va être plus favorable à 40k (nouvelle édition, bouleversements fluffiques a priori) mais AoS aura sa part. Il faut juste être un peu patient. On devrait découvrir les aelfs en mars avec l'Adepticon. A moins que ce dernier ne soit focalisé sur la V9 40k mais j'en doute (chaque système de jeu à eu sa part d'annonces les années précédentes).

 

Allez, un petit peu moins de trois mois et on sera fixé.

J’avoue que j’espérais un peu de teasing sur les aelfs... genre artworks ou trucs du genre... un petit quelque chose! Pas un BT total etc mais juste un peu d’infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.