Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

J'imagine (j'espère ?) que la chambre de siège Stormcast devrait sortir donc sous peu, histoire de profiter des règles de siège. Bref 2020 peut être très chargé.J'imagine (j'espère ?) que la chambre de siège Stormcast devrait sortir donc sous peu, histoire de profiter des règles de siège. Bref 2020 peut être très chargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2020 à 10:34, Slendy75 a dit :

oui ;)

 

COMMENT CA, "OUI" ?! 

 

? Plus d'info ?

 

Au passage, on peut voir ci-dessous les pièces de la Fortress d'Os réutilisées pour ce décors au Warhammer World, ce qui montre bien que c'est pas que du scratch built : 

 

https://www.warhammer-community.com/2020/01/05/warhammer-world-april-events-and-incredible-dioramas/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, oui, y'à moyen d'espérer pour ceux qui la veulent, c'est pas pour autant qu'elle sera dispo.

Ensuite les décors utilisés au WW ne sont pas uniquement du GW, ils trouvent parfois des objets en petite séries pour réaliser leurs décors, et GW utilisent souvent leurs tables pour faire la promo des figurines, donc ça ne prouve rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur TGA d'après le fameux gars bien informé :

 

"Can you imagine the sourness and bitterness when idoneth encounter the actually better-in-every-perspect near-perfect proper aelves?

Oh that’d be a great story"

 

ça a l'air de confirmer une rumeur qui parlait d'une boîte Idoneth vs Elfes de la Lumière

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Graours a dit :

vous pensez que les pirates gobelins pourraients sortir prochainement ? on en parle pas mal dans le derniers battletome kharadron , quelqu'un à eu des infos ? 

Si quelqu'un avait des infos, tu pourrais déjà les lire car personne ne les garde pour soi. Donc si tu n'as rien trouvé, c'est que personne ne sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2020 à 20:34, Saï.gonn a dit :

Vu sur TGA d'après le fameux gars bien informé :

 

"Can you imagine the sourness and bitterness when idoneth encounter the actually better-in-every-perspect near-perfect proper aelves?

Oh that’d be a great story"

 

ça a l'air de confirmer une rumeur qui parlait d'une boîte Idoneth vs Elfes de la Lumière

 

 

Attention, je ne dis pas que cette information est fausse. Mais cela c'est déjà fait de faire une boite avec des nouvelles figurines ? Les boîtes avec 2 armées, il y a généralement juste un personnage de nouveau et le reste était déjà existant. Elle n'arriverait pas avant au moins une année.

 

A la limite, cela serait possible pour une boite de démarrage de la V3. Mais, nous ne sommes pas encore à la V3.

 

Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu des "méchants" contre d'autres "méchants" Chaos vs Chaos (Rage et extase), Chaos vs Mort (Empire charognard) et Mort vs Destruction (Festin d'os).

 

Donc pourquoi pas Odre vs Ordre, c'est vrai que ça m'avait paru bizarre au tout début comme rumeur, mais vu comment ça s'est passé entre Teclis et les Idoneths, finalement ce serait pas si farfelu que ça.

 

Ce n'est qu'une rumeur, si ça se trouve ce sera Elfes de la lumière vs Seraphons, on verra bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'ordre ce n'est pas les gentils. C'est juste l'ordre. Donc rien n'empêcherait théoriquement qu'ils se foûtent sur la gueule. 

Fautarrêter avec les méchants et les gentils à Warhammer: il n'y a aucun gentil. Il y a juste des ..... "conceptions différentes " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warhammer weekly sur you tube parle de leak sur les départs de cartes d'Asie : Séraphons et armée de Géants en approche.
Mais j'ai pas trouvé de document.

Les Géants seraient les Sons of Behemat, dont on peut trouver le bataillon dans Godbeasts de mémoire. Classe.

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Le-Captain a dit :

Ça :
je ne sais toujours pas réduire a taille d'une image /shame !

Aucune description de photo disponible.

 

Sur ce topic Facebook. Ca parle aussi de Seraphons.

 

Pour info,  le navire à quitté HKG le 23/12 et est arrivé à Savannah le 21/01.

Donc si c'est vraiment ça, l'info date quand même... Et j'aurais plus vu le navire allé en Angleterre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Heimmenrich a dit :

Donc si c'est vraiment ça, l'info date quand même... Et j'aurais plus vu le navire allé en Angleterre

 

Bah, c'est que ça sort maintenant, avant personne ne le savait c'est tout.

Et les cartes, il en va en Angleterre et aux USA, il y en a même qui ont dû partir en Australie, mais chacun son bateau hein, tant qu'à faire c'est pas plus mal d'envoyer directement au continent de destination plutôt que de tout envoyer à Nottingham avant de tout re-dispatcher.

 

Bref, la fuite viens sûrement d'un americain qui a eu le manifeste de l'envoi US entre les mains. Le délai de transport maritime est sensiblement le même pour l'europe (en fonction du port de déchargement), donc je dirais que si elles sont parties pour l'Europe en même temps, sauf retard, ces cartes seront dans les entrepôts de GW fin de semaine prochaine maxi. La dernière fois pour les décors Ogres et les cartes Slaves to Darkness je ne me souviens plus des dates mais tout était sorti dans les 2 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.