karbur Posté(e) 22 décembre 2018 Elle a encore changé depuis, les lumières sont éteintes et les vitres cassées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slendy75 Posté(e) 22 décembre 2018 semaine prochaine on aura enfin un visuel de l'armée j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albrecht de Nuln Posté(e) 22 décembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, karbur a dit : Elle a encore changé depuis, les lumières sont éteintes et les vitres cassées. Bien vu (édit : rajouté aux autres images) ! Je sens qu'elle va finir dans un état pas possible demain ! Il y a 1 heure, Slendy75 a dit : semaine prochaine on aura enfin un visuel de l'armée j'imagine Je ne serais pas surpris qu'on ait un petit quelque chose à se mettre sous la dent demain ou surtout après-demain. Nurgle avait été révélé le 25 avec la fameuse vidéo du "seven days of Nurgle". Modifié 22 décembre 2018 par Albrecht de Nuln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kharndu11 Posté(e) 22 décembre 2018 Il y a 4 heures, karbur a dit : Elle a encore changé depuis, les lumières sont éteintes et les vitres cassées. avec des yeux rouges partout. manque plus que le squig grotte haut fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkya Posté(e) 23 décembre 2018 La grotte sur l'image de noël viens de s'allumer ou alors c'est un autel pour le moonclan bref je pense que d'ici demain sa va encore évoluer et que on va avoir un chant de noël plein de peau verte comme l'année dernière mais en moins purulent ! Les rumeurs que l'on peut voir pour l'année prochaine ne parle plus de Slaneesh ni de Drakoath je m'interroge un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhro Posté(e) 23 décembre 2018 il y a 16 minutes, valkya a dit : Les rumeurs que l'on peut voir pour l'année prochaine ne parle plus de Slaneesh ni de Drakoath je m'interroge un peut. Il tease sur plusieurs choses à la fois. Et pas uniquement sur la prochaine sortie. Il ne faut pas s'inquiéter plus que cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saï.gonn Posté(e) 23 décembre 2018 il y a une heure, valkya a dit : La grotte sur l'image de noël viens de s'allumer ou alors c'est un autel pour le moonclan bref je pense que d'ici demain sa va encore évoluer et que on va avoir un chant de noël plein de peau verte comme l'année dernière mais en moins purulent ! Les rumeurs que l'on peut voir pour l'année prochaine ne parle plus de Slaneesh ni de Drakoath je m'interroge un peut. La lune a aussi un peu changé, elle a un peu plus un visage de gob on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhro Posté(e) 23 décembre 2018 Dans la grotte allumée, on pourrait deviner une lune gob avec son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valkya Posté(e) 23 décembre 2018 moi il me semble voir un portail magique as gauche de la maison sous l'arbre mort mais je doit surement rêver il me tarde vraiment d'en savoir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibo Posté(e) 23 décembre 2018 Il y a 2 heures, Saï.gonn a dit : La lune a aussi un peu changé, elle a un peu plus un visage de gob on dirait En effet, avec un grand nez et un sourire qui se dessine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldroth Posté(e) 23 décembre 2018 La porte de la maison a disparu aussi et il y a plus de champignons dans l'arbre de gauche. Merci à Albrecht de Nuln de compléter les images c'est sympa de pouvoir voir l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkntwist Posté(e) 23 décembre 2018 Salut ! La porte de la maison est ouverte, quelque chose va en sortir ? J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xoudii Posté(e) 24 décembre 2018 La NdA sur les moonclan fini le premier week-end de janvier, pile poil pour le Open day du 5 janvier... ☺️ Source War of sigmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maîtremage Posté(e) 24 décembre 2018 Question probablement idiote, mais c'est quoi la NdA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xoudii Posté(e) 24 décembre 2018 Non divulgation agreement. Le truc que les gens au courant signent et qui les engage à ne rien révéler jusqu'à la fin de l'accord. Pour plus de détail, en section Autour du Warfo, dans le sujet leaks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albrecht de Nuln Posté(e) 24 décembre 2018 Demain la 7eme image... On notera que le vert se fait de plus en plus présent dans celle d'aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyar Posté(e) 24 décembre 2018 Encore mieux, demain trailer complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syluri Posté(e) 24 décembre 2018 Ce petit cadeau de noël de la part de gw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zatvopop Posté(e) 24 décembre 2018 Le bâton qui mêle la lune et l'araignée, des champignons qui poussent un peu partout… hâte d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyar Posté(e) 24 décembre 2018 Couverture du battletome collector semble t'il : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enki Posté(e) 24 décembre 2018 il y a 9 minutes, Elyar a dit : Couverture du battletome collector semble t'il : Tu l'as trouver où cette couv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elyar Posté(e) 24 décembre 2018 il y a 6 minutes, enki a dit : Tu l'as trouver où cette couv ? Elle vient du forum tga sur lequel elle a été relayée. Hate de voir les pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enki Posté(e) 24 décembre 2018 Pour speculer : le grot à gauche ressemble à un genre de grenadier à champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbur Posté(e) 24 décembre 2018 Trop génial et trop hâte d'en savoir plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maîtremage Posté(e) 24 décembre 2018 Question : est-ce que les battletome collector ont une couverture différente du battletome normal ou c'est simplement qu'ils présente une illustration pleine page sans aucun logo + un signet intégré, et quelques éléments dans ce genre là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites