Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 3 heures, AzarFreymann a dit :

Ou alors tout simplement une refonte plastique des Nurglings, actuellement en résine ?

 

Blightwar a vu la sortie d'un kit plastique, hein.

Perso je penche pus pour la décoration d'un socle de personnage, un peux comme les nurgling spéciaux qui accompagnaient Mortarion à sa sortie.

Pour ça qu'un nouveau socle pour epidemius, comme le changelin qui a eu droit à sa figurine plastique, ça serait pas aberrant.

Modifié par Pizza de Tzeentch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire de Atia sur les dieux qui seront traités dans les deux prochaines années : Khorne et Slaanesh (après est-ce que ça restera que du démon et/ou légion renégate, personne ne sait) :

 

Citation

 

I'm just saying that I would expect both Slaanesh and Khorne stuff within the next 2 years, that's all :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Khorne n'apportera rien à AoS hormis quelques démons plastifiés (chiens de Khorne ?), il devrait surtout s'agir du revamp des World Eaters.

 

Concernant Slaanesh, en plus de l'arrivée des Emperor's Children et de leur primarque Serpentin, on devrait en effet avoir quelques trucs également pour AoS (vu que cela fait quelques années que l'on entend parler du futur arc narratif Aelf vs Slaanesh). Mais comme toi, je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous amener.

 

Pour citer ce regretté Harry (que le temps passe !), "BRING IT ON!"

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khorne coïncidera sûrement avec le nouveau kit de Prince Démon, histoire de faire de la nouveauté, en plus des kits plastiques manquants.

 

Ça m'avait déjà étonné, lorsque Khul (le perso spécial khorne de Realmgates War) à connu l'Apothéose, de ne pas voir une nouvelle fig arriver alors qu'elle commence à faire tâche au vue du gabarit des nouveaux gros kits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Khul ait connu l'apothéose.. si par là tu entends demonification.

Même si il commande également des milliers de démons de Khorne.

 

En tout cas pas dans les livres GW, ou ça se termine sur la mission secrète que lui confie Archaon.

Peut-être dans les romans (ou dans  Blades of Khorne, et je ne m'en souvient  pas) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par tout le Panthéon chaotique c'est magnifique on peut voir les bêtes de Nurgle par six c'est énorme, deux nouveaux héros, des guerriers de Nurgle sur mouche par contre sellons-vous l'arbre et un élément de décor ou alors une icône à grand-père Nurgle? Et le grand immonde ... Games prenez mon argent prenez tout et faites la même sortie pour Slanneesh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Grand Immonde est tout simplement magnifique ! De même que les deux nouveaux héros Portepestes, ils font tellement nurglesque, sans parler des nouvelles bêtes qu'on attendait tant ! Et surprise, des blightkings sur drone de la peste (différent de ceux à pied c'est pas les mêmes sculptures), avec de belles faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW c'est énorme !
Dire que je pars en vacances et que je vais avoir du mal à suivre les annonces haha !
En tout cas on ne s'attendait pas à tout ça, notamment à avoir pleins de bêtes toutes différentes ni des chevaucheurs de mouches, c'est énorme !
Et je ne parle même pas du Grand immonde (en fait si) qui a l'air de tenir largement la comparaison avec celui de FW.

 

PS : mention spéciale pour la comm' de Noël de Grand Père Nurgle qui va bien !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs, le nurgling warior, ne serait-ce pas celui emballée ? 

 

pacquet.jpg

Montage express totoshop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les petites rumeurs du moment:

 

Malign Porten sera une campagne de +/- 1 an. Avec événement cet été semblable à Season of War (avec influence résultat sur l'évolution du fluff).

 

Il y a un moment, qq à annoncé avoir les fuites du planning des sorties de 2018. Mais à l'époque c'était dure de vérifier et il annonçait surtout des choses que personnes ne croyait.

 

Cependant, il avait annoncé Démons début janvier, Custodes fin janvier/ février, Thousand Sons fin février.

Ce qui semble plus que juste.

Et là où ça devient intéressant c'est pour Mars/ Avril / Mai: Harlequin/ Drukhtari et 2 nouvelles factions aelfs pour Aos.

 

L'autre info qui semble aller dans ce sens, c'est Mengel, qui fait souvent des tuto peinture sur Community en rapport avec les sorties du moment (en ce moment Nurgle, avant ça nighthaunt, etc.) peint pas mal de Wich Aelf dernièrement.

 

Avec le reste des tzaangors accessibles pour 40k maintenant, ça spécule d'un double kit aelf/ aeldari qui justifie la sorties ensemble d'harlequin, drukha et les nouveaux aelfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.