Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Invité El Ploplo
Il y a 4 heures, capitainjacobs a dit :

Donc soit la rumeur est juste, mais oublie des sorties, soit c'est du vent intégral.

Parce que là déjà, les premières sorties pour Malign Portent ne sont même pas évoquées alors même que l'on connait la date de la pré commande.

De quelles sorties on parle ? Malign Portents c'est 4 figurines et un bouquin, point barre. La campagne estivale ne s'accompagne pas de sortie en tant que telle.

 

Il y a 4 heures, Xoudii a dit :

Après, même si j'ai des réserves aussi, ça reprend l'info d'il y a 2 ans, d'un de nos membre ( @El Ploplo non?) Qui s'était entretenu avec le staff durant un des événements au Warhammer World) et qu'on lui avait annoncé l'arc Slaanesh/ Aelf pour 2018 (pour rappel, on sait que Slaanesh arrive car ça avait fuité que Morback bossait dessus il y a 1 an).

Exact ! Et ça n'est d'ailleurs pas un hasard si Mörback et David De Abreu (dont l'armée d'Emperor's Children, qui avait été mise en avant à l'occasion d'un rapport de bataille dans White Dwarf, est actuellement LA référence du genre) se sont rapprochés il y a quelques temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Xoudii a dit :

Le seul truc qui donne un peu de crédibilité sur le planning, ce sont les orks à la fin. Vu la grosse sortie qu'ils vont avoir, ça ne m'étonnerait pas que ça soit joint à une campagne.

 

Je dévie quelque peu mais il y a quelque chose qui a été annoncé pour les orks ? Je n'ai pas souvenir de ça.

 

Concernant AoS, on navigue trop à vue pour envisager des plans sur la comète. Surtout après avoir imaginer monts et merveilles avec Malign Portents et vu le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Ploplo
Il y a 2 heures, capitainjacobs a dit :

et de deux non, ce n'est pas que ça, mais alors vraiment pas.

Je vois ce que tu veux dire. Mais je parlais de sortie figurines, et Malign Portents - je m'en tiens à ce que j'ai dit - c'est 4 figurines.  

Malign Portents c'est surtout un moyen de donner de la consistance à l'univers d'AoS, qui en manquait cruellement. Les sorties parallèles et prochaines (Nurgle, Aelves, Slaanesh, Gobelins, Darkoath, etc.) auraient aussi eu lieu sans Malign Portents et le lien créé est tout à fait artificiel. Il s'agit de créer un fil rouge fluffique et d'impliquer davantage les joueurs dans l'univers, ce qui est nouveau et bien sympa soit dit en passant.

 

Modifié par El Ploplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, j'entends bien ( et encore, il y a tout de même pas mal de bruits qui indiquent que des nouveautés seront amenées grâce à Malign Portent).

 

Ce que je voulais mettre en lumière, c'est que de part l'absence de Malign Portent dans la rumeur, mais aussi du fait d'un certain nombre d'inconsistances, je ne lui accorde qu'un regard circonspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur WAR of Sigmar un user, ayant annoncé les Custodes pour la bonne période, parle de manière répétée d'aelfs "lumineux" chevauchant des montures marines et d'autres "sombres", et féminins, menés par Morathi.

 

Cette dernière aurait deux figurines : une sous forme humaine et l'autre sous forme serpentine géante... Le rumour engine montrant une sorte d'anneau reptilien serait un bout de sa deuxième forme.

 

À voir ce que ça peut donner mais on ne peut pas nier ce rumour engine et la voix de la vidéo...

 

Pour les aelfs maritimes, celui d'une main tenant une chaine me revient à l'esprit...

 

Et une partie de Shyish est entourée de flotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également , je n'avais pas osé poster ces rumeurs bien troubles à mes yeux. Mais le posteur sait se faire convainquant.

En revanche, je n'ai pas mémoire que les elfes marins soient décrit comme étant lumineux. Il parle d'elfes marins chevauchant des hippocampes et de sombres filles de khaine menées par morathi. 

Et c'est tout.

 

Le poulpe, le carquois, l'anguille dragon et le corps de serpent donnent un tant soit peu de crédibilité à cette rumeur. Même si les deux formes de morathi me laissent perplexe.

D'ailleurs la voix féminine de la dernière video de malign portent roule trop fortement les ssssssss pour que ce soit une coïncidence...à voir.

 

Sinon deux sorties aelfs, ça me semble trop beau. Après vu l'attente et le potentiel de vente pourquoi pas. 

 

 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pyro8 a dit :

En revanche, je n'ai pas mémoire que les elfes marins soient décrit comme étant lumineux

Bah perso j'avais même cru comprendre qu'il était question d'aelfs "chtulhuesques" ce qui pour moi impliquait même carrément d'être dark, et en partant du concept des corsaires elfes noirs (pas des gentils donc).

Mais tout ça reste quand même très flou de toute façon.

 

il y a 12 minutes, pyro8 a dit :

Sinon deux sorties aelfs, ça me semble trop beau. Après vu l'attente et le potentiel de vente pourquoi pas. 

On est d'accord qu'à AoS une "sortie" c'est potentiellement deux ou trois kits et basta ? Games en est quand même carrément capable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

On est d'accord qu'à AoS une "sortie" c'est potentiellement deux ou trois kits et basta ? Games en est quand même carrément capable ^^

Je vois plus comme d'habitude une troupe de base ; une troupe d'élite (voir 2 max) ; peut-être des bêtes ou "cavaliers", quelques héros et une très grosses figurines aux alentours des 100€ comme d'habitude. Mais c'est vrai que c'est jamais la folie, folie, et il alimente toujours les mêmes factions ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zelgadis a dit :

Avec la sortie Nurgle vous croyez qu'ils peuvent resortir un Harbinger of Decay en version plastique ? ( j'aime pas la résine)

Si c'était dans leur projet, ils l'auraient fait au moment des sorties Nurgle. Ils ont par exemple refait un kit plastique du Changelin l'an dernier lors des sorties "Disciples of Tzeentch". Après, il ne faut jamais dire jamais...
Bien intéressant les rumeurs Aelfiques. Par contre j'espère que ce sera des Elfes sombres (cf. Silver Tower our Corsaires Elfes noirs) plutôt que lumineux. Ce serait bizarre des "aelfs lumineux" s'ils sont guidés par Morathi... Pas de rumeurs du même type par rapport à Malerion d'ailleurs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, AzarFreymann a dit :

Pas de rumeurs du même type par rapport à Malerion d'ailleurs ? 

 

Malerion se balade en Ulgu. Et Ulgu autant que Hysh n'ont que peu de place dans Malign Portents (cf. le live twitch avec Phil Kelly). Donc normal qu'ils le garde pour plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Seravee a dit :

D’après French Wargame Studio dans le live d’hier soir #jaifaisunrêve le mois de mars verra l’arrivé d’une nouvelle faction pour AoS  (avec de nouvelles figurines). Reste à savoir ce que ce sera.

 

Plus précisément, il parle de deux factions aux oreilles pointues... Ce qui rejoins les rumeurs de plus en plus croissantes sur les aelfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Plus précisément, il parle de deux factions aux oreilles pointues... Ce qui rejoins les rumeurs de plus en plus croissantes sur les aelfs.

 

Et ça ne me choquerait pas qu'ils lisent le Warfo... :-) 

La boucle serait bouclée. 

Modifié par Isenheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2018 à 17:45, Albrecht de Nuln a dit :

 

Plus précisément, il parle de deux factions aux oreilles pointues... Ce qui rejoins les rumeurs de plus en plus croissantes sur les aelfs.

 

Et qui nagent aussi, donc les fââââmeux elfes noirs maritimes/corsaires/cthulesques.

 

Il annonce aussi que l'année sera chargée en sorties pour AoS et qu'il fera des vidéos mais seulement avec les nouvelles armées, on peut donc s'attendre à 2 nouvelles factions d'ici l'été (en tout cas c'est comme ça que je l’interprète).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les sorties du nouveau Battletome Maggotkin of Nurgle et des nouvelles figurines, j'aimerais bien me lancer dans cette armée.

 

Par contre est-ce que quelqu'un sait s'ils vont sortir un Start collecting pour cette faction ?

 

D'habitude les start collecting sortent en même temps que les nouveaux Battletomes ou faut attendre un moment ? (ou aléatoire ?)

 

 

Merci pour vos infos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend ... mais il existe déjà un start collecting demon nurgle et la boite blight war sur qui correspond grossomodo à deux SC (stormcast et nurgle) plus deux perso (ainsi que le disque de contagion) pour le prix de 2 SC.

Par contre si c'est pour des bightking ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.