Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Slendy75 a dit :

le fait qu'il ait un nom ne veut pas dire forcément qu'il est nommé en terme de règle, la preuve avec le gardien et le  lord executionner.

Oui bien sûr on est d’accord, c’est aussi comme le guardian of soul vendu pour les anniversaires des boutiques. Pour moi, il fera un très beau Knight of shroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2018 à 18:05, gratkul a dit :

[...] uniquement ce jour dans les boutiques GW. 

On pourra le commander en magasin en cas de rupture le Weekend du 20

https://www.warhammer-community.com/2018/10/06/5th-oct-500th-store-a-global-celebrationgw-homepage-post-3fw-homepage-post-1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

C'est pas un peu fragile toutes ces figs qui tiennent par un bout de cape?

J'en ai quelques une et pas du tt enfaite.

 

Par contre c'est pas très facile a ranger dans les pousse rectangulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la fin du WD d'octobre, y'a des titres "teasant" le contenu du WD de novembre. Le titre "Le Tueur que tous préfèrent" m'interpelle. Depuis peu de temps, il y a une série de roman (radiphonique si j'ai bien compris) qui va narrer le retour du Tueur Nain, Gotrek, dans les Royaumes mortels. Via la vidéo de FWS sur les Beasts of Chaos, on sait que parmi les prochaines sorties AoS, un BT Fyreslyers V2 devrait pointer le bout de son nez.

Aura-t-on le droit d'avoir d'ici novembre un léger renouveau de la Faction avec Gotrek comme héros nommé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh cela ne veut rien dire... GW a tout intérêt à pérenniser des factions 100% AoS pour amortir leur investissement, typiquement les fyreslayer, les sylvaneth ou les ironjawz...

 

Créer des nouveaux BT pour de nouvelles factions ou pour des factions "recyclage" est évidemment sexy, mais ne présente pas vraiment de caractère d'urgence à mon sens !

 

Un BT Freepeople ou dispossessed ne verra pas le jour avant un long moment à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, esteris a dit :

Oh cela ne veut rien dire... GW a tout intérêt à pérenniser des factions 100% AoS pour amortir leur investissement, typiquement les fyreslayer, les sylvaneth ou les ironjawz...

 

Créer des nouveaux BT pour de nouvelles factions ou pour des factions "recyclage" est évidemment sexy, mais ne présente pas vraiment de caractère d'urgence à mon sens !

 

Un BT Freepeople ou dispossessed ne verra pas le jour avant un long moment à mon avis !

 

Pourtant il y a déjà eu pas mal de des BT recyclage comme les Seraphins, les Flesh Eaters Courts ou encore dernièrement Beast of Chaos. Il doit même y avoir en proportion plus de recyclage que de nouveau BT. Sans compter que les recyclages peuvent toujours donner naissance a pleins de nouvelles unité a vendre pour GW. Je ne vois toujours pas en quoi un Fyreslayers V2 avec quelques héros/unités en plus serait plus prioritaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des armées qui ont besoin d'une mise à jour.

Rien de choquant à ce que leur battletome v2 sorte avant une nouvelle armée.

 

Puis on a eu pas mal de nouveauté cette année...et il y en a pas mal qui sont en cours de route.

On sait déjà que du slaanesh, darkoath, gob arrivent...

Les mise à jour de battletome sont les vrais surprises des prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Je ne vois toujours pas en quoi un Fyreslayers V2 avec quelques héros/unités en plus serait plus prioritaire?

En même temps, pas obligé d'avoir de nouvelles figurines, ça pourrait être une simple mise à jour des warscrolls et des bataillons, comme les BT de recyclage quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ce serait étonnant de voir un BT Fireslayers V2 alors que beaucoup de faction n'ont même pas eu leur premier BT... Free People et Dispossed en tête

 

Tu oublies que les SE ont eu déjà 3 éditions de leur BT plus un BT chambre extremis pour la première édition.

 

Ok, ce sont les SE, mais je veux dire que GW ne va pas s'arrêter à ça si ils jugent que ça peut leur rapporter.

 

En outre, les Fireslayers ont déjà bien besoin d'un lifting, et les sylvaneth d'être un peu développés.

 

Mais GW n'a jamais pris soin de mettre à jour toutes ses armées pour rééditer des bt existants: ils sortent et ressortent (et re re sortent) les Codex/LA/BT des armées qui rapportent (et parfois avec très peu de différences de contenu... depuis la V4, achetez un codex SM, vous avez quasiment les autres niveau contenu fluff).

 

A battle, les bretoniens ou les RDT n'ont eu en tout et pour tout que deux LA toutes éditions confondues, les ES 3 quand les HE, EN, Empire, Orcs, Chaos en ont eu un voir plusieurs à chaque édition.

 

Et je ne ferai qu'évoquer le phénomène SM (et tous ses chapitres) quand des armées mettent des années et des années à avoir un petit truc à se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ser Eddard a dit :

A battle, les bretoniens ou les RDT n'ont eu en tout et pour tout que deux LA toutes éditions confondues

Les Bretonniens ont eu un LA en V5 (do,nc 2 avec le LA V6), et les RdT sont apparus en V5 avec une liste dans le WD (la séparation des Morts-Vivants en deux armées distinctes).

 

il y a 7 minutes, Ser Eddard a dit :

les ES 3 quand les HE, EN, Empire, Orcs, Chaos en ont eu un voir plusieurs à chaque édition. 

Aucune armée n'a eu plusieurs versions de LA pour une même version (V4 et plus, avant il n'y avait pas de LA spécifique pour chaque armée). Pour le coup, Battle était bien plus égalitaire que 40k. Certes les Bretonniens et les RdT étaient en retard, mais les autres se tenaient en terme de renouvellement (2 ou 3 versions à partir de la V6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également citer les Blades of Khorne qui ont eu leur propres BT (sans ajouts de nouvelles figurines, même si on les a mélangé avec les démons) suite aux BT deuxième version avec les Disciples of Tzeentch.
Personnellement, je vois plusieurs BT des "factions phares" (c'est-à-dire, très présentes dans le fluff et dans l'imagerie commerciale d'AoS) remis à jour pour la V2, notamment les Ironjawz, Sylvaneth et Séraphons, qu'ils bénéficient de nouvelles figurines ou pas (après de nouvelles fig seraient bienvenues pour les Ironjawz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Aucune armée n'a eu plusieurs versions de LA pour une même version

 

Le chaos en V5 avait eu, il me semble, un LA champions du chaos qui venait compléter une boîte déjà bien fournie. Ok, ce n'est pas à proprement parlé une ressortie du codex dans la même édition, mais quand même, le fait est que certaines armées ont toujours été plus privilégiées que certaines.

 

Et il n'y avait pas eu deux LA MV (ou comtes vampires) en V5 ou V6?

 

Mais d'accord avec toi en ce qui concerne battle: les ressorties des armées étaient assez complètes à chaque édition, plus qu'à 40K en tous cas.

 

Citation

(après de nouvelles fig seraient bienvenues pour les Ironjawz)

 

Et pour les Sylvaneths! Deux sorties très comparables (une unité ou deux reprises et accompagnées de nouvelles fig).

 

La bande pour Underworld, dont nous avons l'artwork mais pas le visuel des fig, semble ouvrir une nouvelle voix pour les Sylvaneth avec la présence, semble-t-il, d'un personnage à l'apparence "humaine", qui sort du mi homme mi arbre habituel.

 

A voir.

Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tibo a dit :

C'est moi ou les 5 vignettes représentent les futures armées ? Parce que dans ma logique, les squigs étaient intégrés aux Mooncan Grots.

Mais ce serait une entité à part entière ?

 

il faudrait espérer que non, ils vont trop bien ensemble !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 légendes sous les illustrations sont toutes absurdes et contre véridique... Amusant !

 

Maintenant, doit-on y voir un allusion canonique des factions "greenzkins" officielles ? Ce serait pas déconnant : Ironjawz et Bonesplitterz pour les orques, spiderfang et moonclan pour les gobs... Cela dit, on avait de rumeurs de factions gob pirates de l'air.... Donc bon !

 

Après, je ne vois pas trop l’intérêt pour GW de développer une gamme d'orruks "de base" , ni de gitmob "de base" reprenant le design de battle... Leur logique de design pour AoS voudrait  plus insister sur les spécificité de chaque "race"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, esteris a dit :

Après, je ne vois pas trop l’intérêt pour GW de développer une gamme d'orruks "de base" , ni de gitmob "de base" reprenant le design de battle... Leur logique de design pour AoS voudrait  plus insister sur les spécificité de chaque "race"...

 

Les Greenskinz n'ont effectivement plus grand chose à faire à AoS, mais je serais moins catégorique pour les gitmobs qui pourraient se focaliser sur les machines de guerre absurdes peaux-vertes. La catapulte à plongeur c'est quand même un grand classique GW qui a encore sa place, et le reste pareil.

 

Pour les squigs à part, c'est quand même improbable (le fungoid shaman a un squig, la bande de moonclan pour underworlds aussi, et celui de l'illustration est bien monté par un grot).

Par contre, c'est pas complètement impossible qu'on les retrouve aussi dans une faction "monstres champignonesques" vu qu'il y a une bande underworlds visiblement dédiée à des bestioles uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Giaja a dit :

Pour les squigs à part, c'est quand même improbable (le fungoid shaman a un squig, la bande de moonclan pour underworlds aussi, et celui de l'illustration est bien monté par un grot).

Par contre, c'est pas complètement impossible qu'on les retrouve aussi dans une faction "monstres champignonesques" vu qu'il y a une bande underworlds visiblement dédiée à des bestioles uniquement.

 

En fait le coup des squigs à part, je pense que c'est juste qu'ils sont présents dans à peu près toutes les factions peau vertes (parfois juste en tant que décoration sur les figurines), d'où leur externalisation.

 

On en a avec les chamans bonespliterz, chez les moonclan, peut être un jour chez les ironjawz, etc.

Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2018 à 21:02, Zatvopop a dit :
C'est pas vraiment une rumeur, enfin pas aussi sourcée que d'habitude mais c'est aussi un peu colle ça que les hommes-bêtes ont été annoncés non ? (Ou alors je m'enflamme pour pas grand chose...)

C'est juste  présenté comme le guide du voyageur pour les peaux vertes avec une description rigolote avec les différents peaux-vertes qu'un voyageur pourrait rencontré.

 

Je vois pas en quoi ça annonce quelque chose.

Comme avec la bannière présentant les races aelf, tous le monde s'est enflammé sur un battletome Aelf des cités libres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça permet juste de savoir ce que GW considère comme une faction, et les greenskinz n'en font vraisemblablement plus parti, trop basiques, l'orque de base maintenant c'est l'Ardboy et le savage orruk avec 2 pv chacuns.

Je note une fois de plus que les spiderfangs auront bien un jour leur battletome par exemple, ce serait tellement simple de ne pas les citer et pourtant ...

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2018 à 23:56, karbur a dit :

ça permet juste de savoir ce que GW considère comme une faction, et les greenskinz n'en font vraisemblablement plus parti, trop basiques [...].

 

De ce que je comprends de l'image, les Greenskinz sont l'ensemble des 5 factions. Ca n'annoncerait pas plutôt un BT commun ? Ca serait quand même cool de pouvoir jouer des orques sans payer 5*32€ pour à chaque fois avec entre 5 et 10 profils. A moins qu'ils sortent aussi des nouvelles figs, mais quand même on en ait quelques unes en plus ça resterait assez prohibitif... wait and see :)

 

Sur ce, amicalement,

L'Grot Patrouilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.