Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

Preco samedi 29 décembre et voilà. C'est du 2018 mais c'est, finalement, pas en décembre. 

Mono théorie 😉

@Albrecht de Nuln les grots 

Edited by Xoudii

il y a une heure, Xoudii a dit :

Preco samedi 29 décembre et voilà. C'est du 2018 mais c'est, finalement, pas en décembre. 

Mono théorie 😉

Tu parles des grots ou des battleforce ? Je suis perdu 😅

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Tu parles des grots ou des battleforce ? Je suis perdu 😅

Les battleforces seront en préco le 1er décembre, dixit mon vendeur Geuweu.

Pour les grots j'espère que tu as tord @Xoudii, j'espérais secrètement que le dernier week-end de novembre on aurait pu y avoir droit :D

Parce qu'il reste aussi un créneau à prendre pour le chapter approved à 40K, ça commence à faire très peu de week-end dispos !

En toute logique, c'est plutôt Wrath and Rapture qui devrait sortir avant les Moonclan vu qu'on a déjà eu un aperçu des nouvelles figurines de la boite (à priori il ne reste que les deux héros, c'est-à-dire Karanak et le/la Harpiste slaaneshi)... non ?

Vu que ça ne prendra qu'une semaine pour Wrath & Rapture, ça me semble compatible que ça sorte d'ici fin décembre et que les Moonclan arrivent en janvier.

D'ailleurs janvier a toujours vu débarquer un battletome AoS : Fyreslayers en 2016, Tzeentch en 2017 et Nurgle cette année. Des grots pour 2019 perpétueraient la "tradition".

Apparement (vu sur Dakka) le 15 janvier, on aurait le codex Culte Genestealer plutôt qu'en février. Ou alors préco vers le 15 et deux trois semaines de sorties en janvier.

C'est marrant d'ailleurs, mais j'ai l'impression que l'on a moins de preview en ce moment, avec le gros focus sur BF.

Il y a 2 heures, capitainjacobs a dit :

Apparement (vu sur Dakka) le 15 janvier, on aurait le codex Culte Genestealer plutôt qu'en février. Ou alors préco vers le 15 et deux trois semaines de sorties en janvier.

C'est marrant d'ailleurs, mais j'ai l'impression que l'on a moins de preview en ce moment, avec le gros focus sur BF.

Pour moi ce serait juste super, Deux armées que j'attends qui sortent à la suite :)

La date annoncée par Heavy  concorde avec ce que j'avais entendu, fin d'année 2018 pour les préco donc sûrement les sorties jusqu'au 15 janvier et on enchaîne avec le cult qui lui aura la préco de son codex j'imagine. 

Il y a 4 heures, capitainjacobs a dit :

Blackstone fortress à effectivement pris le devant de la scène mais samedi prochain aura lieu le séminaire d'avant-premières du Vigilus week-ender. Ce sera du 40k mais ça risque de faire parler (je suppute l'arrivée d'Abaddon et autre joyeusetés chaotiques).

J'ai cherché, mais n'ai pas pu trouvé la réponse concernant ce qu'il y avait dans les battleforce de cette année en aos (le contenu je veux dire). 

Si j'arrive à voir pour les DOK, les Idoneth et séraphin par contre... Y en a une partie que je distingués pas vraiment. 

Sur spikey bits, tu peux voir le contenu de chaque nouvelles battleforces, ainsi que les économies faites sur chaque boîtes (en dollars par contre mais ça donne une idée)

https://spikeybits.com/2018/11/value-breakdown-on-the-latest-battleforces-in-2018.html

Edited by Thorfinn

Merci pour le lien ! 

La boîte séraphon est quand même super avantageuse (même si c'est que du skinks). 

Mais étrangement je trouves les boîtes DOK et Idoneth vraiment mieux pour commencer...

https://www.warhammer-community.com/2018/11/22/22nd-nov-grim-dark-corners-the-realm-of-chaosgw-homepage-post-3/

Avec ce qui vient d'être posté sur warhammer community, je pense qu'on aura Wrath & Rapture avant de voir les gobs.

Même si niveau marketing c'est moyen de sortir de la nouveauté avant les battle forces (diminue la capacité d'écouler les stocks en partageant les capacités des dépenses des clients), je crois bien qu'on verra le jeu pour décembre (on a déjà vu une partie du contenu de la boîte après tout, et rien pour les gobs). 

perso j'attendais cette boite donc je ne vais pas me plaindre ! Mais c'est vrai que c'est pas hyper logique car perso je prendrai surement la boite au lieu d'une battleforce :o

Il y a 1 heure, Alinor11 a dit :

je crois bien qu'on verra le jeu pour décembre (on a déjà vu une partie du contenu de la boîte après tout, et rien pour les gobs).  

Il ne me semble pas que ce soit un jeu. La communication s'est faite à la fois pour AOS (comme l'image postée hier) et pour le 40k (avec une illustration dans le lien donné), et à la fin de l'article où il est question du Codex Démons et du Battletome Blades of Khorne.

il y a 23 minutes, Dabou a dit :

perso j'attendais cette boite donc je ne vais pas me plaindre ! Mais c'est vrai que c'est pas hyper logique car perso je prendrai surement la boite au lieu d'une battleforce :o

On peut le voir comme une Battleforce d'une certaine manière. Ce n'est pas forcément différent de quelqu'un qui devrait choisir une Battleforce s'il y en plusieurs qui l'intéressent dans ceux qui vont sortir.

Edited by Nekhro

A moins que GW considère Wrath & Rapture comme une "simple" boite d'armée, et donc en préco le 1er décembre, on aura une préco le 8 pour une sortie le 15.

En tout cas je rejoins Nekhro, ce n'est pas un nouveau jeu.

il y a 40 minutes, Nekhro a dit :

On peut le voir comme une Battleforce d'une certaine manière. Ce n'est pas forcément différent de quelqu'un qui devrait choisir une Battleforce s'il y en plusieurs qui l'intéressent dans ceux qui vont sortir.

J'avoue que dans tous les cas l'argent qui sera dépensé chez Games sera le même au final ;p 

Précommande des BF samedi prochain :

https://www.warhammer-community.com/2018/11/25/coming-next-week-titans-teams-gangs-and-army-sets/?fbclid=IwAR14WKrWYROyqo-8T6dhxh6iXgyb-WXt6TJ5ct9wKHPoXksCV6CxHXzYyjQ

On peut hypothétiser une précommande de Wrath and Rapture samedi 8 décembre pour une sortie le samedi 15  décembre ?

Bonjour.

petite question rumeur battletome grots. Heavy en parle dans une vidéo avec un contenu très orienté moonclan, et plusieurs rumeurs concordent dans ce sens. Quelques uns le plaçaient pour cette fin d'année 2018 (plus haut fin décembre pour les préco pour début janvier en dispo). Des avis ou des infos plus précises actuellement ?

Cordialement, JCK

Edited by JCK
précision

il y a 10 minutes, JCK a dit :

Des avis ou des infos plus précises actuellement ?

Toujours la même réponse. SI tu n'as rien trouvé dans les dernières pages de ce sujet, c'est que personne n'en sait plus.

La rumeur grot a commencé sur un bt moonclan (rumeur depuis le manuel 2017 et l'absence étonnante d'allegeance et trait moonclan).

Puis cet été ça a renchérit pour finalement aller vers quelque chose de plus confus (full grot, spider et Moon, full destruction).

Dernièrement on repart vers du full grot mais on m'a glissé un info un peu trop crypté à mon goût que le "Destruction Rising" est a prendre au sens beaucoup plus large que seulement les grots. Après est ce que ça signifie une série de 2-3 bt destruction ou d'un gros Bt à la Nagash ?

Au vu des rumeurs, un gros style nagash serait fort sympathique surtout si il contient des warscrolls batalions qui mélangent les forces de la destruction.

Sinon, il y a mention des pirates gobelins chez les idoneths aussi du coup, j'ai hâte de voir le truc. Le gros problème d'AoS, c'est que GW peut annoncer tout et n'importe quoi, il y a tellement de trucs à sortir ou à remettre au goût du jour.

On a déjà vu des gobelins avec 3 paires de bras dans les 4 cases qu'ils proposent parfois en bande dessinés. J'espère plus de chose comme les fyreslayers et les kharadrons par exemple : des nains mais pas pareil ! Avoir commencer sur des factions à identité forte pour au final les réunir, c'est sympa certes mais ça ne fait pas évoluer le jeu ! ^^

Le ‎29‎/‎11‎/‎2018 à 17:33, Rhim a dit :

On a déjà vu des gobelins avec 3 paires de bras dans les 4 cases qu'ils proposent parfois en bande dessinés. J'espère plus de chose comme les fyreslayers et les kharadrons par exemple : des nains mais pas pareil ! Avoir commencer sur des factions à identité forte pour au final les réunir, c'est sympa certes mais ça ne fait pas évoluer le jeu ! ^^

bah t'as les arachno gobelins de silver tower / 

Il y a 12 heures, guldûr a dit :

bah t'as les arachno gobelins de silver tower 

Et ils ne font pas parti des figurines les plus inspirées de GW, j'espère qu'on aura droit à mieux... ^^