Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

Hello,

 

Est-ce que GW a déjà communiqué qu'il comptait faire des sorties de figs " Darkoath " voir un Battle tome  ?

 

Je suis assez fan des figurines mais pour l'instant je n'ai que la warqueen et la godsworn hunt à me mettre sous la dent ?.

J'ai vraiment envie de faire une armée avec ce thème mais les maraudeurs ne sont pas trop à mon gout :).

 

Avant de me lancer dans des conversions j'essaye de prendre la température afin de voir si j'attends ou pas ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi complètement fan de cette faction et on est quasiment certain qu'elle sortira cette année.

 

Apres le problème c'est qu'est ce qu'il va sortir la je te dis ce que je pense personnellement mais je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une énorme sortie comme les goubelins !

Pour moi: ils vont refaire les maraudeur, une cavalerie lourde, 2-3 héros, et une grosse bestiole et voila (perso je rêve d'un dragon du chaos ou d'un mammouth de guerre mais bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les personnages Malign Portents et les grosses sorties qui ont suivies, on peut penser que les Darkoath vont avoir droit à leur Battletome et un minimum de figurines à se mettre sous la dent. Le Knight of Shroud s'est vu accompagné d'une sortie de Battletome et d'une gamme complète, le Lord-Ordinator d'un nouveau BT pour les Stormcast, et quelques nouvelles sorties (et encore, "quelques" est un petit mot) et le Fungoid Cave-Shaman d'un Battletome et d'un bon paquet de fig'. 

 

En toute logique, et pour ne pas laisser le Chaos de côté, il semble fort probable que cela sorte. 

Surtout en voyant qu'ils ont fait une bande pour Underworld, jeu relativement lié à AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment de la figurine mais on devrait avoir pas mal d'info au niveau fluff et le "train train quotidien" des royaumes mortels. 

D'après le twitch, on devrait avoir pas mal d'info sur Aqshy et la péninsule Brimstone. 

 

Ps: les seraphon sont jouables... ?

 

Bref, voici la couverture du jeu de rôle Aos :

image.png.aa0c6cbdb812990440cbb652ac9bab

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’inquiète, c'est de savoir si le RPG sera traduit en FR.

L'un des membres de l’équipe bossant sur le sujet a donné quelques info déjà sur TGA, ca a l'air super sympa, surtout qu'il serait possible de jouer aussi avec des figurines. Du coup je suis super hyper puis seulement ensuite, qqun au travers d'une question m'a fait redescendre sévère... la question été est ce que ce serait traduit, la reponse donné été en gros, ben pas en interne, mais on a des partenaires qui le font, parfois... en certaines langues...

La même boite a sorti il n'y a pas trop longtemps une nouvelle édition du RPG WFB, et pour le moment, je ne l'ai jamais vu en autre chose que Anglais :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedMax a dit :

La même boite a sorti il n'y a pas trop longtemps une nouvelle édition du RPG WFB, et pour le moment, je ne l'ai jamais vu en autre chose que Anglais :'(

La nouvelle édition semble bien être traduite et devrait sortir sous peu (voir dans la section dédiée pour ne pas être en HS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nekhro a dit :

La nouvelle édition semble bien être traduite et devrait sortir sous peu (voir dans la section dédiée pour ne pas être en HS).

Super bonne nouvelle merci! Donc y a bon espoire que celui d'ASO le soit aussi:)

j’arrête d’être hors sujet maintenant, dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits extraits de http://cubicle7.co.uk/age-of-sigmar-cover-reveal-update/

 

Citation

The Age of Sigmar Roleplaying Game presents an overview of each of the Mortal Realms and what life is like for the people who live there. These give players and GMs an idea of what it would be like to adventure in these lands, who they might meet, and the threats they might face. It provides a grounding for you to set your adventure in any Realm you choose.

 

Citation

the corebook has a chapter dedicated to the lands of the Great Parch in Aqshy, the Realm of Fire. This chapter gives an insight into the daily life of the inhabitants of Aqshy, how they survive, how they trade and who they trade with

 

Citation

The great cities of Aqshy are explored, as are the havens of Chaos, Death, and Destruction.

 

Pour les curieux sur le mode de vie dans ces modes étranges, ça peut être pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Couverture qui ne présente que des "figurines" avec une grande stormcast tabassant des morts vivants, ça n'augure pas trop la subtilité ^^'

 

De mémoire, les couvertures du JDR se bornaient à représenter des figurines ou des personnages très inspirés de figurines (Gotrek, du Mordheim, du Prêtre Guerrier...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hier dans le live de FWS notre magnifique Julien nationale nous as leaker l'arriver de Slaneesh avec un battletome et un nouveau prince démon ce qui veut dire que potentiellement cette année nous aurons un BT Slaneesh avec nouvelles fig et un BT Darkoath (même si je pense qu'il seras grouper avec les éverchosen et donc qu'il n'y auras pas beaucoup de nouvelles figs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, valkya a dit :

un battletome et un nouveau prince démon 

 

Il a parlé d'un prince démon ou d'un démon majeur ?

 

il y a 26 minutes, oliv' a dit :

2019 sera un bon cru pour AoS !! 

 

Un cru de" transition" mais ça n'empêche pas de belles réalisations. Les grots en sont un bon exemple. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le White Dwarf de ce mois-ci, il est sous-entendu dans le courrier des lecteurs des news à venir aussi sur les Seraphons.
Ce qui serait logique avec la rumeur de vague de refonte de battletome V1.

 

A voir aussi, la présence appuyée de Gustbuster dans ce même numéro joués par Phill Kelly^dans plusieurs passage du magazine. Pour une armée sans Battletome c'est assez inhabituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune news officielles quoi /

 

Slaanesh teaser depuis l'année dernière avec les rotations de sorties démoniaques, confirmer avec le contenue de wraith and rapture, avec le recast des bête et l'ajout d'un nouveau personnage, plus qu'à attendre le démon majeur en multi kit avec un profil nommé /

 

Curieux de voir si il y aura un battle tome slaanesh, ou simplement démon, et le visuel des sorts persistants et d'un éventuels décors /

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, guldûr a dit :

Curieux de voir si il y aura un battle tome slaanesh, ou simplement démon

Pour les trois autres dieux, c'est un mélange de démons de mortels et d'hommes-bêtes (au moins Tzeentch pour ces derniers). Pas de raison que Slaanesh ait un traitement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guldûr hier ils ont insisté plusieurs fois sur le fait de mettre de l'argent de coter pour AoS ils on même parler de 300 euros en gros ce qui est dit il va y avoir une sortie bateltome slaneesh et elle est énorme.

Par contre il as fait part d'une grosse déception pour les duardin donc BT repousser ou annuler on va voir.

 

Si on as un BT Khrone plus un BT slaneesh avant un BT drakoath et tout cela la même année on peut passer deux ans sans fig du chaos ^^

 

@Foulques FWS

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le "ils" faisait référence à FWS ;) 

Ca annonce quand même du très bon en termes de suivi : séraphons, slaanesh, darkoath/everchosen, avec les gobelins, skavens et flesh-eater qu'il y a eu (+ peut-être mise à jour Sylvaneth, Khorne, Tzeentch) + les grandes alliances : ça fera une grosse année remise à niveau de règles pour la majorité des factions (il manquerait des mises à jour destruction - ironjaws/bonesplitterz/beastclaw/ogors - et duardins - kharadrons/fyreslayers/dispossessed - pour que tout soit impec et prêt pour de nouvelles figs en 2020 ^^).

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.