Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

J'espère voir des sorties surprise pour les ironjawz très prochainement, j'enchaines des parties et tournois depuis des mois, l'armée rame comme pas possible et franchement c'est dur, faut vraiment mettre à jour cette armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toujours d’après FWS dans son avant dernier live on lui demande pour Khorne il dit pas avant avril mai et dans le live d'avant hier une personne lui demande si Slaneesh sortira avant Khorne il dit que les deux arrive mais il n'as aucune idée des dates.

 

Il parle aussi de lézard pour l'été ou la fin d'année il ne sait plus trop. Et il dit aussi que c'est une année charnière pour AoS ou beaucoup d'armée vont devenir jouable et le jeux va prendre en maturités.

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un doute mais GW sera bien présent au Gama Trade Show la semaine prochaine :

 

https://www.warhammer-community.com/2019/03/09/warhammer-at-gama/

 

Il va falloir s'attendre à de la révélation et ce, dès lundi prochain ! A voir dans quelle part entre 40k, AoS, les jeux annexes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Albrecht de Nuln a dit :

J'avais un doute mais GW sera bien présent au Gama Trade Show la semaine prochaine :

 

https://www.warhammer-community.com/2019/03/09/warhammer-at-gama/

 

Il va falloir s'attendre à de la révélation et ce, dès lundi prochain ! A voir dans quelle part entre 40k, AoS, les jeux annexes, etc.

 

Bah j'espère qu'on aura de vrai news qui suivront le dernier salon on avait eu plein de ''news pour annoncer des news'' (pensée pour le mal ancien d'aos, farcry le jeu d'escarmouche aos, etc...) 

 

Pour slaanesh comme on le répète depuis novembre c'est sur que ça va sortir dans l'année faut juste être patient (puis on a déjà eu les nouvelles bêtes et la harpiste en avant gout)

Pour Khorne, faut se dire qu'en général quand gw donne un visuel en moyenne ça sort dans les 6 mois qui suivent sauf quelques exceptions (genre Mollog ou on aura attendus 7-8 mois de mémoire vue qu'il avait été teaser en même temps que la sortie de la v2 d'aos).

 

Coter aos, que ce soit khorne, slaanesh faut juste être patient, gw a bien annoncé qu'ils allaient dépoussiéré et tenter de rééquilibré (fin dans la limite du possible) les battletomes pour qu'il y est une base commune pour la v2, donc faut s'attendre a des sorties de battletome + fig ou comme pour la surprise skaven/fec des sorties de double battletome (évidement quand je dis battletome je veux dire battletome + décors + sorts persistants).

 

Les seuls qui devraient s'inquiété seraient ceux qui ont un battletome ''v2'' avant l'heure (soit les idonepth, voir même les daugters/magotking) même si pour les ido et mago on avait le bateau et l'arbre, ça manquait de sorts persistants ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je reprends bien vos propos pour ce qu'il reste pour 2019:

 

- Beaucoup de BT remis à jour: Blades of Khorne sur et certain, et sans doute les Seraphons en fin d'année.

- Gamme Darkoath à venir: À savoir si elle viendrà avec BT Darkoath ou Slave to Darkness. Le jeu Warcy affiche des ilustrations de Barbares du chaos, qu'on pouvait voir dans l'immage d'intro du post Las Vegas open sur Warhammer community. 

- Slaanesh: Nouveau BT et nouveautés. Les trucs sortis pour W&R ainsi qu'un démon majeur, minimum. Et on peut espérer du mortel car en démon c'est déjà pas mal.

- Destruction. Peut-être des remises à jour pour les Ironjawz. Je penche aussi pour une sortie Gutbusters (Ogres), le Rumour Engine récent avec des pièces et autres trésors me fait penser a un nouveau Grassius. Et c'est vrai qu'ils ressortent souvent les Ogres (Dans le livre de règles on les vois représenter la destruction).

- Order: A priori, pas grand-chose hormi les Seraphons. Bien garnis, mais petite déception pour les nains qui semble-t'il n'auront rien.

- Death: rien a l'horizon. Ils ont eu les FC, les Nighthaunt réçamment et le livre de Nagash. Un BT et sortie Soulblight serait cool. De mon coté je ne vois pas impossible un bouquin pour jouer les squelettes.

 

On en est là? Il y à la Gamma Trade Show bientôt et l'Adepticon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Talagan a dit :

- Slaanesh: Nouveau BT et nouveautés. Les trucs sortis pour W&R ainsi qu'un démon majeur, minimum. Et on peut espérer du mortel car en démon c'est déjà pas mal.

Et pourquoi pas de l'homme-bête ? Tzeentch a eu des Tzaangors, ce serait bien de varier aussi la partie bestiale. Après, s'il y a mortel et bête c'est bien aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, GW avait dévoilé les Kharadrons lors du Gama Trade Show 2017 (ainsi que Shadow war Armaggedon). L'an dernier c'était "juste" des annonces pour les jeux annexes (Kill Team, Underworlds, Blood Bowl) et seulement une courte vidéo suggérant les Idoneths.

 

Faut pas oublier que le seminaire de l'Adepticon aura lieu le 28 mars (date à laquelle les Idoneth avaient été dévoilés) et que pour le coup, GW y réserve du lourd (V8 de 40k en 2017 et Sœurs de Bataille/Idonteh l'an dernier).

 

On verra bien d'ici deux jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grom la panse a dit :

Vous pensez qu’il soit possible de mettre les sorts persistants et mise à jours pour les battletoms sortie juste avant V2 et qui possède déjà le nouveau logo AOS dans le prochain manuel du général ? 

Tu veux dire pour Legions of Nagash, Maggothkin of Nurgle, Daughters of Khaine et Idoneth ? En soi tout est possible : de mémoire ils ont modifié le warscroll d'une des unités Kharadrons dans le manuel du général 2016 ou 2017...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2019 à 09:59, maîtremage a dit :

Tu veux dire pour Legions of Nagash, Maggothkin of Nurgle, Daughters of Khaine et Idoneth ? En soi tout est possible : de mémoire ils ont modifié le warscroll d'une des unités Kharadrons dans le manuel du général 2016 ou 2017...

Oui je pense à ceux là . Même si mon revendeur sur Lille m’a presque certifié que légion Of nagash allez avoir un nouveaux battletom peut etre sous un autre nom. Enfin toujours est il que si ont remarque bien les derniers battletomes juste avant V2 seul celui des idoneths possèdent une couverture légèrement mat comme les nouveaux contrairement à celui des Daughters Of khaine et légion Of Nagash qui sont eux brillants. Enfin c’est juste un petit détail mais un détail quand même . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a été annoncé, c'est que les livres des Grandes Alliances allaient être refait. C'est peut-être à cela que ton revendeur faisait allusion pour Legions of Nagash (beaucoup avaient dit à la sortie de LoN que ce battletome remplaçait le livre de Grande Alliance, mais ce ne semble pas être le cas). A titre personnel, je ne pense pas que Legion of Nagash sera refait de sitôt. Je pense (pure spéculation cela dit) que si on réfléchit à des battletomes Mort, ils pourraient plutôt en sortir un Vampires/Soulblight et LoN conserverait le côté hordes de squelettes/Morghasts. 

En tous cas, spéculations mises à part, ça surprendrait tout le monde que Legions of Nagash soit refait à court terme : on parle de remise à niveau de vieilles armées et armées sans battletomes mais implantés dans le Fluff (Sylvaneth éventuellement, mais surtout Séraphons, on a parlé de Duardins et/ou Kharadrons et/ou Fyreslayers mais apparemment c'est repoussé à dans longtemps, Slaanesh, Ogors...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maîtremage a dit :

Ce qui a été annoncé, c'est que les livres des Grandes Alliances allaient être refait.


Non :)
L'annonce parlait que des battletomes de toutes les grandes alliances allaient être mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sev a dit :


Non :)
L'annonce parlait que des battletomes de toutes les grandes alliances allaient être mis à jour

My bad ! Je viens de retrouver la news sur le community et en effet, j'ai lu trop vite ^^ : des battletomes pour toutes les grandes alliances, avec aussi bien des mises à jour d'armées existantes que de toutes nouvelles armées. 

D'ailleurs, c'est intéressant : on n'a aucune rumeur sur une "toute nouvelle armée" à sortir du genre Nighthaunt ou Idoneth si ma mémoire est bonne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que aujourd'hui ou demain nous aurons un petit aperçue de Slaneesh.

 

Et pour ce qui est mise as jours des BT en trois mois trois BT on ne peut pas vraiment ce peindre si on garde un tel rythme on peut compter 10-12 BT en 1 ans tout serait couvert et on peut imaginée 1-2 nouvelles armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis bien d'accord : c'est hyper sympa ce rythme de sorties, même si pour le moment plus de battletomes et un peu moins de figurines (et encore) d'autant que ce sont vraiment des battletomes de qualité !

 

Ma remarque sur les nouvelles armées était en rapport avec la news qu'il y avait eu sur le community, où ils parlaient de "brand new factions" en plus des mises à jour d'armées existantes. Hâte d'en savoir plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'elle est leurs définition de "nouvelle" armée...

Il se peut très bien qu'à leurs yeux (enfin aux yeux de ceux de la com' qui aiment jouer sur les mots), Gloomspite soit une nouvelle armée (à savoir non couverte par un précédent Bt). 

Bon, j'y crois moyen car cela signifierait juste les Darkoath en prochaine "nouvelle armée" mais on commence aussi à être habitué aux grandes annonces à effet "pchiiiit". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Xoudii a dit :

Bon, j'y crois moyen car cela signifierait juste les Darkoath en prochaine "nouvelle armée"

 

Il y a aussi Slaanesh qui n'a pas eu de Battletome (ou de livre d'armée à l'époque) à son nom. Ça en ferait déjà 2 et donc 3 avec les Gloomspite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fenrie a dit :

 

Il y a aussi Slaanesh qui n'a pas eu de Battletome (ou de livre d'armée à l'époque) à son nom. Ça en ferait déjà 2 et donc 3 avec les Gloomspite.

 Oui sauf qu'ils ont annoncé que 2 nouvelles armées cette année. 

Pour ça que même moi j'y crois moyen à cette théorie. On a les oggors qui sont de très bon candidats aussi (je le rappel sur l'insta de Jervis Johnson et d'autres play tester on voit pas mal de parties contre des ogors depuis quelques semaines). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.