Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Benzon a dit :

Yo,

 

En créant ma liste Kharadrons j'ai vu un nouveau profil leader " Bjorgen Thundrik" et il y a une unité aussi

 

Des trucs on fuité la dessus ?

 

Salut,

 

C'est l'unité kharadron de shadespire du coup ça sera probablement tres nul parce que trop cher en point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Spikey bits n'est absolument pas fiable, ça correspond à ce qu'a dit Heavy pour les sylvaneths, à savoir seconde semaine de mai.

J'espère néanmoins que Spikey bits a raison pour le terrain et qu'ils en auront un  en remplacement du système de forêts actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais investir dans un sylvaneth wyldwood je vais peut-être attendre du coup ^^ 

Mais super content si les Sylvaneth arrivent dans quelques semaines à peine ! Je me posais la question de l'intégration de quelques unités wanderers dans le battletome (les sisters of the thorn et les wild riders par exemple qui ont un vrai côté esprits des bois, surtout les wild riders d'ailleurs, et qui ne dépareilleraient pas à côté des tree revenant notamment). Et j'ai hâte de voir les sorts persistants !

Modifié par maîtremage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, AzarFreymann a dit :

Oh ce sont les décors qu'on voyait dans la vidéo Forbidden Power ! J'attends un petit zoom, mais ça a l'air encore sympatihuqe (quoi que en décalage avec ce qu'on a vu auparavant pour le côté égyptien)

 

En effet ! 

 

 

Très sympa, ils ont l'air de bien aller avec les décors et les objectifs Azyrite sortis avec la V2, ainsi qu'avec les décors de Warcry (bâtiments en ruine, statue de Sigmar en morceaux :P...). J'attends toujours qu'ils sortent des décors pour des villes de l'Ordre non ruinées mais bon ;D....

 

Ces nouveau décors appartiennent apparement à une gamme nommée "Dominion Of Sigmar" - domaines de Sigmar qui devraient donc sortir avec l'extension Fordidden Power. Plus de détails trouvés ici : https://spruesandbrews.com/2019/04/23/new-age-of-sigmar-scenery-evidence-spotted/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément la déception pour moi. Des marches et des colonnes carrées, y'a rien de folichon là-dedans et quasiment tout est faisable maison.

Quand on voit la gamme de décors 40K et ses bâtiments immenses, détaillés et modulables, ça fait un peu de la peine.

 

Par contre j'ai l'impression que les fameuses statues noires de "chat/anubis" c'est des gryph-hounds en fait, joli troll de GW ^^

Modifié par Giaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 La nouvelles bande kharadrons sur le site GW dans la rubrique téléchargement règle pour AOS,   leurs feuille à le format français des nouveaux warscroll de  battletom. En toute logique sa ne peut vouloir dire que, le battletom kharadrons est bientôt sur le point de paraître? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, grom la panse a dit :

 La nouvelles bande kharadrons sur le site GW dans la rubrique téléchargement règle pour AOS,   leurs feuille à le format français des nouveaux warscroll de  battletom. En toute logique sa ne peut vouloir dire que, le battletom kharadrons est bientôt sur le point de paraître? 

 

Ou juste qu'il n'y a pas d'intérêt a utiliser un vieux format quant on a un nouveau warscroll de  battletome a sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, ce sont des plateformes quoi... j'ai l'impression d'avoir vu des trucs comme ça ya 10 ans déjà ^^

 

Normalement des décors comme ça - simples à faire, basiques, pas chiants - c'est la première chose qu'on fait soi-même en empilant du polystyrène extrudé ou du carton plume. C'est la base de la base du décor bloquant les lignes de vue.

Du coup que GW en fasse semble "logique" mais bon il y avait tellement "autre chose" à faire de l'univers visuel d'AoS :ermm:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, le séminaire d'annonces de nouveauté de GW au Championnat Australien se déroule à 16h30 là-bas, ce qui devrait signifier un article en ligne pour l'Europe aux alentours de 8h30 ou 9h30 selon l'endroit.... :D 

 

Je pense qu'on aura au moins des news du Battletome Sylvaneth (en tout cas les autres Endless Spells ?), et vu qu'ils sont dans White Dwarf, de la boîte Forbidden Power (le supplément de campagne et les endless spells) et des décors Dominion of Sigmar y relatifs. 

 

Youpie! (Et n'oubliez pas : le week-end prochain le 11.05 c'est Warhammer Fest, avec à 99.99% sûr des news sur les nouveautés peintures et surtout, surtout, WARCRY ?). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, HorticulusWF a dit :

Apparement, le séminaire d'annonces de nouveauté de GW au Championnat Australien se déroule à 16h30 là-bas, ce qui devrait signifier un article en ligne pour l'Europe aux alentours de 8h30 ou 9h30 selon l'endroit.... :D 

 

Ce n'est pas plutôt dimanche qu'il se déroule le séminaire australien ?

 

Quoiqu'il en soit, le mois de mai va être chargé avec pas moins de trois séminaires : le championnat australien cette semaine, le Warhammer Fest anglais la suivante et le UK Games Expo en toute fin de mois. Pour l’Australie, je ne m'attends pas à plus que ce que tu cites @HorticulusWF. Le plat de résistance sera certainement pour le week-end suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2019 à 12:28, Giaja a dit :

Par contre j'ai l'impression que les fameuses statues noires de "chat/anubis" c'est des gryph-hounds en fait, joli troll de GW ^^


Pour avoir le WD sous les yeux, je confirme, ce sont bien des gros gryph-hound. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ce n'est pas plutôt dimanche qu'il se déroule le séminaire australien ?

 

Quoiqu'il en soit, le mois de mai va être chargé avec pas moins de trois séminaires : le championnat australien cette semaine, le Warhammer Fest anglais la suivante et le UK Games Expo en toute fin de mois. Pour l’Australie, je ne m'attends pas à plus que ce que tu cites @HorticulusWF. Le plat de résistance sera certainement pour le week-end suivant...

 

 

Pour Warhammer Fest, Maxime Pastourel (c'est bien Morback ?) a annoncé sur le Blog dé Kouzes que Warcry était son plus gros projet depuis la Death Guard. CA PROMET !

 

Pour le séminaire, oui c'est demain matin samedi pour nous : https://www.warhammer-community.com/2019/04/27/next-week-australian-championship-final-warhammer-preview/

 

On peut éventuellement espérer un second Battletome en plus des Sylvaneth (voire une nouvelle boîte d'armées double). Peut-être une mise-à-jour V2 pour une faction du genre Kharadron, ou alors, au hasard : Tzeentch, Seraphon, Ironjawz ou Gutbusters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pallas4 a dit :

Ou alors slaves to the darkness. Non parce que bon... ^^

 

Alors je pense que les STD (l'ancienne gamme Guerriers du Chaos en plastique - sauf les Maraudeurs et les Guerriers qui seront AMHA mis à jours, cf. les illustrations de Malign Portents et du Core Book et certains Rumor engine récents -, les Darkoath (précisément la gamme Maraudeurs mise à jour), et les Everchosen) sortiront plus tard dans l'année, après Warcry, et seront une bonne grosse sortie bien à eux, pas un pti truc annoncé à une séminaire de moindre ampleur que celui de Warhammer Fest par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HorticulusWF a dit :

Pour Warhammer Fest, Maxime Pastourel (c'est bien Morback ?) a annoncé sur le Blog dé Kouzes que Warcry était son plus gros projet depuis la Death Guard. CA PROMET !

 

J'avais vu ça et mon intérêt a encore augmenté d'un cran à propos de Warcry :) 

 

il y a 25 minutes, HorticulusWF a dit :

 

Alors je pense que les STD (l'ancienne gamme Guerriers du Chaos en plastique - sauf les Maraudeurs et les Guerriers qui seront AMHA mis à jours, cf. les illustrations de Malign Portents et du Core Book et certains Rumor engine récents -, les Darkoath (précisément la gamme Maraudeurs mise à jour), et les Everchosen) sortiront plus tard dans l'année, après Warcry, et seront une bonne grosse sortie bien à eux, pas un pti truc annoncé à une séminaire de moindre ampleur que celui de Warhammer Fest par exemple.

 

Je me demande quand même s'il n'y aura pas plutôt un certain temps entre Warcry (qui s'annonce peut-être plus gros que prévu quand on lit Morbäck qui parle de pas mal de monde mobilisé sur le projet sur trois ans) et une éventuelle sortie adorateurs des dieux sombres. A force d'en faire une arlésienne, je me demande même si on attend pas pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Je me demande quand même s'il n'y aura pas plutôt un certain temps entre Warcry (qui s'annonce peut-être plus gros que prévu quand on lit Morbäck qui parle de pas mal de monde mobilisé sur le projet sur trois ans) et une éventuelle sortie adorateurs des dieux sombres. A force d'en faire une arlésienne, je me demande même si on attend pas pour rien...

Ça finira peut-être en «Battletome/Sorts persistants/Décor» et rien d'autre. Les Guerriers du Chaos et les Maraudeurs (dont parle @HorticulusWF), bien que vieillissants, sont en plastiques. Ils n'ont pas mis à jour les Zombies qui auraient bien mérités une refonte eux aussi.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que Tzeentch auras son Bt MAJ V2 avant le retour du grand méchant. 

Là ça sera le moment de faire un retour tonitruant, alors que les 5 dieux ont enfin une armée digne de ce nom. 

 

Donc ouais, Noël me semble pas si mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 18h heavy a fait un live sur Facebook pour faire des unboxing pour le jeu Games of throne et il a glissé que dans 2 semaines sort le Battletome des sylvaneth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Xoudii a dit :

Perso, je pense que Tzeentch auras son Bt MAJ V2 avant le retour du grand méchant. 

Là ça sera le moment de faire un retour tonitruant, alors que les 5 dieux ont enfin une armée digne de ce nom. 

 

Donc ouais, Noël me semble pas si mal. 

 

Oui, je pense aussi que Tzeentch ca sera aussi cette année, juste bouquin sort et décor. 

 

Il y a 13 heures, Nekhro a dit :

Ça finira peut-être en «Battletome/Sorts persistants/Décor» et rien d'autre. Les Guerriers du Chaos et les Maraudeurs (dont parle @HorticulusWF), bien que vieillissants, sont en plastiques. Ils n'ont pas mis à jour les Zombies qui auraient bien mérités une refonte eux aussi.

 

Après, vu le look (figurines, fluff et dessins) et la nomenclature particulière des Darkoath (pour le Chieftain, la Warqueen, la bande pour Warhammer Underworlds) et leur importance pour le fluff (le rôle d'Archaon), je pense que les STD auront droit à une vraie sortie. 

 

D'ailleurs, les Stormcast Sacrosanct, les Nighthaunt et les Gloomspite Gitz ont eu droit au même traitement préalable (Herald pour malign portents, mentions dans le fluff avec des artworks particuliers, etc.) avant de recevoir une sortie de très bonne taille chacun. Après comme disais @Albrecht de Nuln, je pense qu'on aura droit à quelques Battletomes et Warcry avant le come back d'Archaon et de ses copains Darkoath. 

 

_____

 

EDIT : 

 

D'ailleurs je me suis trompé, j'ai regardé le timing de Sydney pour le preview australien de ce matin, en fair c'est Queensland (:P) : donc d'après les infos de la page Facebook du GW Australien, le preview sera à 10h30 chez nous. 

 

Oh et apparement, des nouveaux arbres Sylvaneth (avec des pieds) : http://i.4cdn.org/tg/1556947539504.png 

 

 

Modifié par HorticulusWF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.