Aller au contenu
Warhammer Forum

Rumeurs AoS : sujet général


Messages recommandés

il y a une heure, Slendy75 a dit :

Pour information, la bretonnie existe encore dans AOS, elle s'appelle : Flesh-Eaters Court

 

Vraiment hâte de voir cette nouvelle armée death ! 

C'est pas plutôt que dans la tête des goules, ils s'imaginent comme un peuple humain vivant dans un système féodal? Je l'avais plutôt compris comme ça dans mes différentes lectures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans le lore de la boite empire charognard, il me semble qu'il est dit que c'était de vieux seigneurs et que aujourd'hui ils pensent toujours gouverner leur ancien royaume.

 

Donc en effet c'est dans leur tête, mais c'était bel et bien des seigneurs par le passé.

 

Je retrouverai l'extrait ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que les révélations du NOVA Open se ferons une fois de plus sous le format live blog, il va falloir regarder régulièrement pour savoir de quoi il en retourne. Surtout si ce n'est pas le premier truc qui sort vu qu'il y a de l'annonce sur quasiment tout, 40k, AoS, Warcry, Necromunda, Middle Earth, Underworlds et même Legends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Jackdead smith a dit :

L'heure est déjà indiquée sur WarCom c'est 2h00 du matin. Tu te connectes sur le sites à 2h01 et il y'aura toutes les infos pour tous les jeux sous forme d'un gros article.

 

Tu as un lien SVP ou faut il attendre 2h pour trouver un lien ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jackdead smith a dit :

L'heure est déjà indiquée sur WarCom c'est 2h00 du matin. Tu te connectes sur le sites à 2h01 et il y'aura toutes les infos pour tous les jeux sous forme d'un gros article.

 

C'est possible que Warhammer Community soit mis à jour à la fin du séminaire. Donc possiblement vers 3h30 du matin. Et ils avaient dit que ce serait très tôt le matin pour le fuseau horaire anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2h heure anglaise, donc 3h du mat ici...

 

Ça me fait rire les discusions. On à lu de tout. De ce que je vois, l'armé à un concept proche des RdT (construct squelettiques, armée de MV sèche), mais avec une saveur orientale (mongole, japonaise, chinois). Ça ne veut pas dire que ce seront des samurais, mais lorsqu'on développe une armée on à forcèment des reférences: Bonesplitters amazoniens, idoneth atlantéens, stormcast grecoromains, kharadrons steampunk... Ça ne signifie pas un copier coller, mais une inspiration. Les armutes et armes de ces nouveaux squelletes rapellent plus les armées orientales qu'une armée grecoromaine, ou occidentale, ou égyptienne... 

 

Bref, on serà fixés bientot et chaqu'un y vera ce qu'il voudra. En tout cas le concept on l'à avec les vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hannnnn c'est super beau !!!!

 

j'aime pas trop la catapulte perso mais alors les troupe de base le gros héros le mec avec la faux et la cavalarie tout est fou ^^

Dans la vidéo on peut voir deux nouveaux perso pas révéler dont celui qui résous les deux RE et en plus c'est pour octobre donc pas trop as attendre

Modifié par valkya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.