Jump to content
Warhammer Forum
olkhean

Rumeurs AoS : sujet général

Recommended Posts

C'est une conversion, la base est celle d'un Kairic Acolythe de Shadesprire, l'arme et le bouclier sont ceux de Stormcast. Je sèche pour la tête.

C'est la figurine de l'acolyte de Tzeench dans la bande Warhammer underworld (les yeux des neuf je pense), mais bien convertie.

edit: oups, j'avais pas vu les post du dessus 😅.

Edited by Le petit squelette

Le glaive vient de chez les Liberator si je ne me trompe pas, le bouclier du pack d'amélioration et la tête est celle de Neave Blacktalon. En tout cas ça rend bien ! Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait une femme dans cette bande pour Underworlds !

v9qh.jpg

si ce n'est pas un fake ce serait une exclu pour la black library le week end prochain vous savez si elle sera commandable quelque part ou si c'est juste pour un salon et après 200 euros sur ebay?

il y a 12 minutes, valkya a dit :

si ce n'est pas un fake ce serait une exclu pour la black library le week end prochain vous savez si elle sera commandable quelque part ou si c'est juste pour un salon et après 200 euros sur ebay?

Cest bizarre car les grappes de la figurines ressemblent à celles des figurines en résine "finecast" . Or, sauf erreur de ma part, GW ne sort plus de figurines dans cette matière. C'est du tout plastique qui est privilégié maintenant...

Surement une figurine pour un événement en rapport avec White Dwarf, il me semble que c'est l'illustration de couverture d'un trèèèèèès vieux numéro.
Et sinon, je crois que GW fait encore de la résine pour les petits tirages de figs événementielles (genre Eisenhorn). : )

Dernièrement y'a Slambo qui est sortie en résine aussi.

Les fig' un peu "collector" sont pas en plastique.

Il est fort probable qu'il s'agisse d'une des deux figurines évoquées dans cette vidéo :

Citation

Donc des figs pour un évenement Black Library, qui sont habituellement en résine, même aujourd'hui (Eisenhorn, Raine, etc).

Ok, merci pour l'information concernant la résine, je dormirai moins bête.^_^

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Il est fort probable qu'il s'agisse d'une des deux figurines évoquées dans cette vidéo :

Donc des figs pour un évenement Black Library, qui sont habituellement en résine, même aujourd'hui (Eisenhorn, Raine, etc).

C'est bizarre, dans la vidéo il n'y a que le logo de Warhammer 40.000, or les visuels de la figurine sont avec le logo de AoS. Du coup, ce serait logique que ce soit plutôt deux choses différentes, non? :huh:

Il peut y en avoir une pour chaque monde, et ils ont commencé par teaser sur celle de 40K, tout simplement ^^

C'est moi ou c'est la version AOS de la bounty hunter de Necromunda?

99550599012_BelladonnaBountyHunter01.jpg

Suite aux discussions anglophones glanées après les révélations à Blood & Glory, voici quelques rumeurs pour 2020 :

(Si quelqu'un qui connaît bien Heavy ou Pride de FWS, ou encore Maxime Pastourel et compagnie, voulait bien lâcher un petit commentaire cryptique de confirmation / infirmation, ça serait top ... ;) ) : 

- Supplément intitulé "Warhammer Age Of Sigmar : Siege" : du point de vue des règles, permettrait des grosses parties de types Apocalypse à 40k (avec l'usage de socles régimentaires, soit en plastique transparent comme existant, soit des socles régimentaires comme ceux de "la Guerre de l'Anneau" pour le Seigneur des Anneaux). Les règles de siège semblent clairement être un classique des wargames (tant dans l'ancien Battle que pour le SDA d'ailleurs) et des types comme Jervis Johnson semblent en être totalement fan : on a des règles embryonnaires dans le Core Book v2, et on se souvient du supplément de siège dans un White Dwarf avec un gros engin de siège Orc, ou dans d'autre supplément pour WFB. A propos, cette sortie serait l'occasion de sortir un kit de gros bélier de Siège pour les Ironjawz : le supplément Pouvoir Interdit, une short story publiée sur WarCom et encore le dernier Battletome Orruk font référence au crâne d'un Dieu-animal dont Gordrakk se serait emparé pour le monter sur un gros engin de siège. Il se dirige maintenant vers la cité libre d'Excelsis pour le tester. Et il s'avère qu'on a vu deux illustrations de cette cité dans un récent White Dwarf, illustrations qui n'ont pas été publiées dans le livre Cities Of Sigmar, donc qui restent actuellement inutilisées par GW. Ce serait aussi l'occasion de ressortir une ou deux pièces du Chaos Dreadhold, pour coller avec l'histoire de Katakros qui, après s'être emparé de l'Arche de Shysh à Ghotizzar, a lancé une attaque directement sur les Huit-Points, zone la plus fortifiée des Royaumes. Et ce serait aussi l'occasion de sortir ces kits de Fortresses d'Os dont on parle dans le livre CoS et que l'on voit dans le livre d'armée Ossiarch. Celles-ci sont évidemment issus de kits plastiques, malgré les dénégations de GW (quand on leur a demandé si c'était un kit sur Facebook, ils ont répondu : non non c'est notre staff d'Armies Builders qui les ont fait, tout cela parce que le kit plastique était intégré à une colline en mousse et à quelques bouts de bois. Mais c'est claire que les murs et la porte sont en plastique, de part leur peinture, leurs détails et leur régularité). Avec un peu de chance on a aussi un kit de muraille et cie, pour Excelsis et les cités libres. 

- Aelfes de la Lumière de Tyrion & Teclis du Royaume d'Hysh : sortie prévue pour l'été 2020, probablement mai-juin. Leur look sera proche des anciens Haut Elfes, mais plus grandioses évidement (on est à AOS), avec des aspects "Arabiens", par la présence de nombreux Esprits ou Djinn. Ils auront aussi des éléments de design un peu déchu / corrompu, à cause de leur nature d'âmes récupérées chez Slaanesh. La source est la même que celle qui a annoncé les nouveaux StD, donc cette info est certaine à 99%.

- Divers : sinon, on attend toujours la mise à jour des livres Seraphon, Kharadron et Tzeentch (les thèmes Chamon et Magique sont pas mal présents, s'il s'agit de faire une boîte type Festin d'Os). On a aussi les indices dans le fluff de nouvelles armées typiquement AOS : Aelfes des Ombres de Malerion, "Aelfes" Kurnothi de Ghur, pirates des Grotbag Scuttlers, etc. Et pour ceux qui ont la foi, les quelques indices concernant les Devoted Of Sigmar, après leur "purge" de CoS.........

il y a 21 minutes, HorticulusWF a dit :

Aelfes de la Lumière de Tyrion & Teclis du Royaume d'Hysh : sortie prévue pour l'été 2020, probablement mai-juin. Leur look sera proche des anciens Haut Elfes, mais plus grandioses évidement (on est à AOS), avec des aspects "Arabiens", par la présence de nombreux Esprits ou Djinn. Ils auront aussi des éléments de design un peu déchu / corrompu, à cause de leur nature d'âmes récupérées chez Slaanesh. La source est la même que celle qui a annoncé les nouveaux StD, donc cette info est certaine à 99%.

Vraiment intéressant ça! Si c'est vrai on devrait avoir du teasing à l'open day du nouvel an. Hâte de voir ce que ça va pouvoir donner en figurines. 

Bon ben je vais économiser pour m'acheter le Battleforce à 500 balle alors......

@HorticulusWF tu as fait ma journée merci :)

Je me demande aussi quelle sera la première armée de 2020, ça fait 3 ans que c'est réservé à AoS avec des kits neufs (Tzeentch/Nurgle/Gloomspite)

Le 06/11/2019 à 07:59, valkya a dit :

v9qh.jpg

C'est passé sur Faeit 212

"This is what guy from Reddit says (can be fake ofc):

This is really interesting to see.
Ex gw store manager here, used to manage a store last year.
Now this was supposed to be released as a limited Christmas model in December 2018. We were told a future planned release 'the amazonian' had been pulled.
Don't know if this was due to quality issues etc.
Don't know if this is a leaked picture of what was supposed to be released or if this is now being released."

>>>

"C'est ce qu'un gars de Reddit dit (peut-être fake bien sûr) :

C'est très interessant à voir.

Je suis un ex manager de magasin GW.

Ceci était supposé d'être sorti comme modèle de Noel 2018 en édition limité. On nous avait dit qu'une future sortie "Les Amazones" était prévue.

Je sais pas si l'avortement est due à des problèmes de qualité etc

Je ne sais pas si c'est une leak de ce qui était supposé sortir ou est ce que ça va sortir maintenant"

Citation

- Aelfes de la Lumière de Tyrion & Teclis du Royaume d'Hysh : sortie prévue pour l'été 2020, probablement mai-juin. Leur look sera proche des anciens Haut Elfes, mais plus grandioses évidement (on est à AOS), avec des aspects "Arabiens", par la présence de nombreux Esprits ou Djinn. Ils auront aussi des éléments de design un peu déchu / corrompu, à cause de leur nature d'âmes récupérées chez Slaanesh. La source est la même que celle qui a annoncé les nouveaux StD, donc cette info est certaine à 99%.

Deja que je me suis ruiné pour les idoneeth et ben je sens que ça va être pareil pour eux 

Il y a 1 heure, karbur a dit :

@HorticulusWF tu as fait ma journée merci :)

Je me demande aussi quelle sera la première armée de 2020, ça fait 3 ans que c'est réservé à AoS avec des kits neufs (Tzeentch/Nurgle/Gloomspite)

A mon avis, la suite des Slaves To Darkness. Si le bouquin, les endless spells et le start collecting sortent le 14 décembre (selon la liste fuitée), je pense que les semaines suivantes ce sera la suite des kits, voir les trucs Warcry (les monstres et les Spire Tyrants). Ce qui voudrait dire que c'est une assez grosse sortie... Après ils peuvent aussi étirer les sorties comme ils l'ont fait avec les récents Space Marines, mais j'espère pas. 

"- Aelfes de la Lumière de Tyrion & Teclis du Royaume d'Hysh : sortie prévue pour l'été 2020, probablement mai-juin. Leur look sera proche des anciens Haut Elfes, mais plus grandioses évidement (on est à AOS), avec des aspects "Arabiens", par la présence de nombreux Esprits ou Djinn. Ils auront aussi des éléments de design un peu déchu / corrompu, à cause de leur nature d'âmes récupérées chez Slaanesh. La source est la même que celle qui a annoncé les nouveaux StD, donc cette info est certaine à 99%."

Le fait qu'ils soient plus grandioses que les anciens Haut Elfes et qu'ils soient un peu déchus/corrompus, je trouve ça contradictoire. Je me demande bien ce que ça va donner. Il y a déjà les Idoneths qui sont déchus/corrompus, il pourrait y avoir les elfes de Malerion aussi ... mais je croise les doigts pour que ce soit pas le cas avec les elfes de Tyrion et Teclis, c'est les elfes de la lumière bon sang ! Ils doivent être parfaits, zut de zut ! ^^ 

il y a 50 minutes, Saï.gonn a dit :

Le fait qu'ils soient plus grandioses que les anciens Haut Elfes et qu'ils soient un peu déchus/corrompus, je trouve ça contradictoire. Je me demande bien ce que ça va donner. Il y a déjà les Idoneths qui sont déchus/corrompus, il pourrait y avoir les elfes de Malerion aussi ... mais je croise les doigts pour que ce soit pas le cas avec les elfes de Tyrion et Teclis, c'est les elfes de la lumière bon sang ! Ils doivent être parfaits, zut de zut ! ^^ 

Peut être des elfes avec une allure maladive mais dotée d'armures magnifiques .

Après, je crois me souvenir que c'était déjà plus ou moins présent dans le lore des Haut-elfes, cet aspect des choses - rapport à la psychologie toute particulière des elfes, tout ça...

Il y a 2 heures, Saï.gonn a dit :

Ce n'est pas forcément contradictoire. Si tu prends l'exemple de Slaanesh, le principe c'est que ses armées sont grandioses mais décadentes ^^
Pour ce qui est des elfes de la lumières, les rares fois où ils sont évoqués dans le fluff, il est effectivement question de perfection (géométrique, recherche d'un paradis dans l'harmonie qui fait pensée à la pensée bouddhiste), et que le chaos s'est insinué de nouveau en Hysh à cause de cette quête effrénée de perfection et ce sentiment de supériorité. D'ailleurs, je ne sais pas si c'a été dit, mais on a peut-être dans le BT Ossiarch la description d'une unité à venir de l'armée des elfes de la lumière. Dans la page sur les Morghasts il est écrit :

"Les terribles rituels nécromantiques qui ont donné naissance aux Morghasts sont similaires à ceux qui régissent le modelage des âmes et l'osséomancie. Ces créations effroyables servent à imposer la volonté de Nagash par l'intimidation. Elles sont le sinistre reflet des créatures angéliques qui volent dans les hauteurs de Hysh : alors que ces eidolons sacrés symbolisent la lumière, l'énergie et la pureté, les Morghasts incarnent la morbidité maléfique et la férocité inhumaine."