• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
BadKarma

[FBA] Fight Brush Arena - Discussions

315 messages dans ce sujet

Cet espace d'échanges et de teasing est ouvert pour le premier Fight Brush Arena du Warfo.

Vous pouvez y teaser votre combattant, mais n'en dévoilez pas trop !

Modifié par BadKarma

Humhum preum's, si j'ai tout compris, on se fabrique/trouve un joli gladiateur que l'on peint avec amour, passion et une dose de rock'n'roll. Mais la finalité c'est quoi ? Un concours de peinture ou juste de chouettes pitoux qui se mettront joyeusement sur la tronche (ou ce qui leur sert de tête s'ils en ont une).

J'ai beau relire le descriptif je trouve pas... C'est des duels où l'on compare les réalisations et où on passe en phase suivante si on est élu meilleur ?

Edit : Je suis une quiche c'est écrit noir sur blanc ...

Modifié par Pazuzu

T'es pas une quiche, c'est peut-être pas super clair ma prose :)

Si j'ai bien compris c'est un concours de peinture comme le dernier challenge chez Dupuis en face.

Le concours se déroule de la manière suivante. Chaque candidat envoie des photos à l'adresse mail. L'orga regroupe les candidats par 2. Les membres votent pour celui qu'ils veulent. Celui qui a le plus de voix est qualifié pour le tour suivant, l'autre non. Ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un.

Et je file mon diagramme vierge aux orgas parce que l'air de rien c'est ch***t à faire :

564832TournoiWarfo.jpg

Il est conçu pour 20 mais y a tous les patterns à copier coller pour n'importe quel format (remarquez le combat à 3, difficile à éviter, les puissances de 2 se faisant rare passé 8 combattants)

Modifié par Absalom

On va tenter d'en pondre un! J'ai déjà une idée d'un gars tout en finesse (sans conversion, j'y suis mauvais). Si je peins une 'gurine, ce sera déjà ça de gagné!

Au pire je ressortirai une Dame dont je fignolerai la peinture (c'est possible ça, le recyclage?).

Par contre question con/pratique niveau votes : il y a possibilité d'inclure un sondage dans les sujets ou vous allez tout vous taper à la main? (Ou passer par un doodle?)

Je vais participer également. 

Si j'ai bien compris c'est un concours de peinture comme le dernier challenge chez Dupuis en face.

Toutafé. Le concept est vraiment bon, autant en faire profiter un plus grand nombre ( avec l'aimable accord de M. Dupuis ).

Merci pour l'organigramme. Je pense que ça va bien aider. T'es vraiment un champion ;-)

Au pire je ressortirai une Dame dont je fignolerai la peinture (c'est possible ça, le recyclage?).

Plus qu'un concours, l'idée est de proposer un projet commun permettant à nos membre de se dépasser et faire étalage de tout le panel modélistique.

Dons si ce défi te permet de te dépasser sur cette fig', fonce.

Par contre question con/pratique niveau votes : il y a possibilité d'inclure un sondage dans les sujets ?

Vi et je compte bien dessus :)

Je vais participer également.

\o/

Modifié par BadKarma

Litrik participe, vous allez déguster !  :vampire:

Il faut peindre une figurine exprès pour l'occasion ou bien on peut présenter une vieille figouze dont on est fier ?

Litrik participe, vous allez déguster ! :vampire:
Il faut peindre une figurine exprès pour l'occasion ou bien on peut présenter une vieille figouze dont on est fier ?

Chic, un courageux de plus!
C'est bien si les gens créent un truc pour l'occasion, mais si tu penses avoir déjà ton poulain sous la main, pas de problème !

Peut-on poster de petites bandes annonces pour éveiller l'intérêt et la curiosité des autres membres ? Si oui, peut-on le faire dans ce sujet ?

@Absalom
Oui! Ce sujet est également destiné à teaser!
J'ai même envie de dire que c'est encouragé :) Modifié par BadKarma

Arf, chaud, je crois que je viens de trouver mon champion... mais il va demander très gros de taff.

Bref, je vais tenter d'en être.

Question bête encore, sans doute, mais niveau soclage ? 100 % libre ? Expo ? Jeu ?

Question bête encore, sans doute, mais niveau soclage ? 100 % libre ? Expo ? Jeu ?

100% libre.

Expo ou Jeu comme tu le souhaites, mais je ne doute pas que le public votant de l'arène soit sensible à un beau socle travaillé :)

Ça pourrait être utile de faire un peu de pub dans les autres sections Modélisme pour ramener du monde ; j'ai beau aimer l'esprit de la section PIW, ce n'est pas la plus visitée du sous-forum...

Sinon, je sais quelle gamme de figs utiliser pour ça (bien que la restriction de "pas d'arme de tir" m'ait obligé à abandonner mon choix initial), il ne me reste qu'à déterminer laquelle je vais sélectionner :shifty:

Ça pourrait être utile de faire un peu de pub dans les autres sections Modélisme pour ramener du monde ; j'ai beau aimer l'esprit de la section PIW, ce n'est pas la plus visitée du sous-forum...

J'avais fait un peu d'info dans le post du teaser, mais je t'accorde que ce n'est sûrement pas la méthode la plus efficace.

Je vais ajouter quelques topic de pub ce soir.

Et content de savoir que tu comptes participer :)

Vraiment, bravo pour cette idée géniale, je participe sans hésitation.

Bonne chance à tous  :evilgrin: .

Super idée. J'aimerais y participé avec ma futur création.

Mais petite question : quand tu dis pas d'arme de tir, si le gars à des flingue rangés et en main des armes de corps-à-corps cela passe ou pas ?

Merci bien !

Tu te battrais contre un gars qui porte un flingue à la ceinture ? Nan il pose ses flingues à l'entrée, pas d'armes à feu dans l'arène, c'est un sacrilège et puis c'est tout. :closedeyes:

Mais petite question : quand tu dis pas d'arme de tir, si le gars à des flingue rangés et en main des armes de corps-à-corps cela passe ou pas ?
Merci bien !

Désolé, on laisse ses gun dans les vestiaires de l'arène. On va devoir s'affronter les yeux dans les yeux !

Ouééé !!! Un sujet à la c... euh...créatif !

Je trouve un (vieux) truc à peindre et j’en suis !

Dur de choisir... Une seule certitude, ça sera de chair et de métal pour moi ^^

Raaahhhh... En cherchant les figs auxquelles je pensais, j'en ai retrouvé une autre (d'une autre gamme), qui excelle dans le style gladiateur. Dur de se décider...

On peut pas en présenter plusieurs ? Genre une école de gladiateurs présentant ses meilleurs élèves, même s'ils doivent s'affronter à un moment ?

Ça simplifierait la vie des indécis chroniques en peinture :innocent:

@ Paps : fais une ronde éliminatoire !

Tu peins tes champions, tu les fais s'affronter et tu prends le vainqueur. Critères esthétiques, pile ou face, vote sur ta page facebook ou dans ton sujet, toutes les méthodes sont bonnes. Et tu balances le vainqueur dans l'arène.

@Paps On va se tenir à un poulain pour cette première édition. Je sais, c'est dur, mais il va falloir être fort :)

Les conseils de Minus me semblent avisés, comme toujours.

Modifié par Minus_
j'ai vu une faute de frappe ;)