Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Nains] Armée de Barak Varr....qui veut un carré anti cavalerie?


cracou2

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

En 1988 GW vendait des nains plastique par boite de 8. Donc je termine quelques boites. Juste 20. Voici donc 160 nains.

 

Vidéo sur la musique de "on sort de karaz a karak et on va te faire un nouveau troufignou au dragon".

 

lien vers la vidéo (je ne sais pas pourquoi elle ne s'embed pas correctement):     https://youtu.be/p1KrH5DlfAE


 

 

 

 

mt4y.jpg

 

gkk9.jpg

 

ecsy.jpg

 

oj7a.jpg

 

e9hu.jpg

Modifié par cracou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Décors pour mon temple de Grimnir (voir le battle mat il y a quelques pages) et Golems de pierre. Parce que. Pour KoW ou 9th Age. Source Mom Miniaturas.

yud2.jpg

Très très beau ! intéressant d'avoir l'échelle :)

 

@Arnorh Edit : évitez de citer un post entier de photos. Une seule photo accompagnée de votre commentaire suffit.

Modifié par Fenrie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, cracou2 a dit :

En 1988 GW vendait des nains plastique par boite de 8.

Les débuts ingrats de la fig' en plastique (à mon avis) ! Mais ça annonçait le début de la fin de la fig' en plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1988 c'était les psychostyrenes...

Moi j'attends ma commande avec les mêmes statues de mom, plus les Golems accompagnés de leur version de Gotrek et Felix ainsi que du tank à vapeur... J'espère pouvoir les peindre aussi bien que tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on a telescopé nos psychostyrenes... D'ailleurs il me semble qu'il y a eu les psycho puis les fantasy regiments, qui étaient proches mais légèrement différents, sachant que pour les Fantasy regiments ils étaient en grappes avec les elfes, gobs, skavens, orcs et elfes noirs... (Les pauvres, tout ce qu'ils aiment !). Ce sont les fantasy regiments qui ont du sortir en 88, les psycho devaient être de 86 ou 87 ? Je me souviens de la pub pour les regiments dans le Armies... Oui, sinon le TAV est spécial, on aime ou pas. Je ne l'aurais pas vu comme ça mais a voir la version du TAV empire de Norba, je pense que l'on aurait pu avoir pire. Mom a vraiment une esthétique cartoon qui passe bien dans 80% des cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dreadaxe a dit :

 

Fact checking

... http://solegends.com/citcat1993/index.htm

1993

 

Il y a 8 heures, cracou2 a dit :

Tu oublies les psychostyrenes de 88.... (la première version).

 

Je n'oublie rien ce ne sont pas ceux de la vidéo et des photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, dire que j'étais passé à côté de ça !

J'adore les statues et golems de pierre, ça doit claquer sévère sur ta table de jeu !

Et que dire des 106 guerriers nains. C'est ce que j'aime à warhammer, des régiments pléthoriques, une masse de figurines peintes avec amour. Tu peux jouer à warmaster avec tes gurines de battle J'adore :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dreadaxe a dit :

 

 

Je n'oublie rien ce ne sont pas ceux de la vidéo et des photos ^^

Bonjour, désolé si je pars un peu hors sujet mais cette incroyable collection et le lien

 

http://solegends.com/citcat1993/index.htm

 

m'ont donné envie de retrouver quelques références de mes débuts (quand les fig' se vendaient aussi à l'unité, 7 à 9 francs, vers 1986-1988).

Auriez-vous un conseil pour ça (idée de prix/côte et offres) ? Désolé j'ai cherché sur le warfo mais je n'ai pas vu de section dédiée.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statues c'est bien du MOM. mais tu treouves ça dans la section décors.

 

Pour le prix des figs c'est très variable: il y a 15 ans c'était bien moins  cher car les gens se débarassaient plus de lots et le marché était très orienté particulier. Maintenant tu as bien plus de spéculateurs / entreprises qui prennent les lots et revendent sur ebay. Après tu peux tomber sur des lots improbables.

 

Des listes? Non mais j'ai ce que je veux faire devant les yeux. A la maison c'est comme au magasin: je me demande ce que je veux faire. Là je suis sur un gros truc qui prend du temps. Rien qu'avoir les pièces a été compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juju C'est un canon de gnome à la base, d'où en effet la taille réduite des nains vu que ce sont des gnomes... ?

http://solegends.com/citads1984a/198402/fly198402f-rpb4-01.htm

 

Ceci étant, les gnomes faisaient partie de l'armée des nains dans la V3... Oldschool miniatures en a sorti mais je ne sui spas fan du côté nain de jardin, dommage. Scibor s'y met par contre et là ce n'est pas la même chose ! ?

Modifié par Prince Ulther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Dixit le mec qui peint des nains plastique de 93... ?

 

Mais va manger de la bouse, toi!  ?

Sinon  65 (port)  pour ça il y a quand même abus je trouve. Et en plus même pas des nains.

 

Là je me bats aec un système d'éclairage à led bandeau à mettre dans des vitrines pleines. Je sens que ça a merder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2019 à 22:47, cracou2 a dit :

Mais va manger de la bouse, toi!  ?

 

;)

 

Le 11/01/2019 à 22:47, cracou2 a dit :

Sinon  65 (port)  pour ça il y a quand même abus je trouve. Et en plus même pas des nains. 

 

Tu peux le prendre sans les servants ;)

http://ironwindmetals.com/store/product_info.php?products_id=9583

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.