Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Nains] Armée de Barak Varr....qui veut un carré anti cavalerie?


cracou2

Messages recommandés

Citation

Ca peut tout a fait exister, ce sont des chaperons

 

Certes, mais ça redescends sur le devant et l'arrière pour équilibrer le poids de la capuche et la maintenir en place, comme le montre ton lien. Sinon ça fait cet effet là, qui n'est sans doutes pas le style recherché par Cracou :

 

e80c582e8e4ba1600532a0a9d392e023.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait de la reconstit XVe siècle, on met des chaperons. Ca tient très bien en place sans cape.

 

J'ai craqué:

 

http://sciborminiatures.com/pow.php?absol=1&co=i/lato_2009/big/dwar_king_01.jpg

 

http://bitsofwar.com/home/457-dwarf-desperate-housewives.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et maintenant une petite compétition. Ce sont des nains qui trainaient super mal peints dans mes placards depuis 15 ans et j'ai juste amélioré les choses en laissant la base pour des raison sentimentales. J'avais acheté le tueur de rats et il est était peint avec un truc incroyable. Pas moyen de le décaper même à l'acétone ou à tous les trucs les plus corrosifs du marché. Alors c'est juste posé là!

 

(facile) une seule figurine n'est pas du GW. Laquelle?

(moyen) Identifier clairement au moins 50% des figurines (c'est à dire avoir la référence ou savoir de quelle boite elle vient).

(difficile) Identifier au moins 90% des figurines

(ultimate) Identifier toutes les figurines

 

 

ml7x.jpg

 

40t9.jpg

 

v71r.jpg

 

bp88.jpg

 

k5hs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors encore des tueurs. Les mêmes qu'avant? mais bien sûr que non!

 

Au premier range de gauche à droite...

1 Blood Bowl classic dwarf slayer 1

2 Troll slayer, Updated slayer box 2006

3 Avatar Of War Dwarf Heroe

4 GW Slayer Classic Musician 1995

5 Blood Bowl classic dwarf slayer 2

 

6qap.jpg

 

q6hy.jpg

 

w0ck.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de piquant.... (Mantic). Cette unité est une merde absolue à monter et à placer car les figurines débordent de tous les côtés. Comme toyjours les photos ne rendent pas. Les boucliers sont les pavois d'origine.

 

 

m5ca.jpg

 

k95h.jpg

 

xcpz.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais en fait ce ne sont pas des black tree design. Les moules ont été repris d'une autre compagnie. Laquelle?

 

Suite et fin du lot.... La suite un jour quand j'ai le temps de finaliser des trucs mais là c'est la rentrée.

 

Alors, elles viennent de qui celles là? Et c'est pas super évident

 

p0qv.jpg


1 Gotrek classique 1992
2 Norse Dwarf 03, catalogue 1988
3 Garagrim Ironfist (special Strop of Chaos campaign) 2004
4 Dwarf Lord of Legend 14 / Norse Dwarf 10, catalogue 1988
5 Mordheim Pit Fighter Troll slayer

340h.jpg

 

3sl0.jpg

 

37v3.jpg

 

snm5.jpg

Modifié par cracou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2017 à 18:49, cracou2 a dit :

Tout à fait, mais en fait ce ne sont pas des black tree design. Les moules ont été repris d'une autre compagnie. Laquelle?

 

Ah ? Tu veux dire que tu les as acheté chez le reprenneur de Black Tree Design.

https://eoeorbis.com/collections/fantasy/range_dwarves?page=2

 

Le 27/08/2017 à 18:49, cracou2 a dit :

1 Gotrek classique 1992

 

Tu fais bien de préciser l'année... 1993 plutôt non ? D'autre part techniquement ce n'est pas la figurine classique, c'est la deuxième incarnation du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah ? Tu veux dire que tu les as acheté chez le reprenneur de Black Tree Design. "

 

Non non, c'est bien vendu par black tree (et le repreneur de black tree) mais les moules de ces tueurs ont été fabriqués par une autre compagnie qu'ensuite Black Tree a repris. Et la devinette est "de quelle compagnie ça vient à l'origine?". Là on est dans le très très ancien.

 

"Tu fais bien de préciser l'année... 1993 plutôt non ? D'autre part techniquement ce n'est pas la figurine classique, c'est la deuxième incarnation du personnage. "

 

Bonne remarque: la figurine comme tu le dis est sortie en 93 mais elle date de 92 (on peut le voir sur le copyright dans le socle des premiers moulages). C'est la première version des trois gotrek et félix  ( http://whfb.lexicanum.com/wiki/Gotrek_%26_Felix_(novel_series)  Par contre s'il a existé un Gotrek seul avant, tu m'apprends un truc. Tu as une photo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cracou2 a dit :

"Ah ? Tu veux dire que tu les as acheté chez le reprenneur de Black Tree Design. "

 

Non non, c'est bien vendu par black tree (et le repreneur de black tree) mais les moules de ces tueurs ont été fabriqués par une autre compagnie qu'ensuite Black Tree a repris. Et la devinette est "de quelle compagnie ça vient à l'origine?". Là on est dans le très très ancien.

 

Ah non je ne sais pas !! Ral Partha Europe ?

 

Il y a 6 heures, cracou2 a dit :

"Tu fais bien de préciser l'année... 1993 plutôt non ? D'autre part techniquement ce n'est pas la figurine classique, c'est la deuxième incarnation du personnage. "

 

Bonne remarque: la figurine comme tu le dis est sortie en 93 mais elle date de 92 (on peut le voir sur le copyright dans le socle des premiers moulages). C'est la première version des trois gotrek et félix  ( http://whfb.lexicanum.com/wiki/Gotrek_%26_Felix_(novel_series)  Par contre s'il a existé un Gotrek seul avant, tu m'apprends un truc. Tu as une photo?

 

C'est un peu tiré par les chaveux mais la couverture de WFRP1 représente une nouvelle qui plus tard a été associé à une aventure de Gotrek accompagnés de Aldred "Fellblade" Keppler, templier du Cœur Ardent. Bref l'illustration a inspiré Bill King.

warhammer-le-jeu-de-role-fantastique-liv

 

La figurine de Slayer qui représente le Tueur de l'illu est là.

http://solegends.com/citcat1991b/cat1991bp216dwfadvs-00.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, ça aurait pu. Et bien c'est du Harlequin Fantasy (juste quand l'entreprise a fait plus ou moins faillite). Tout a été reversé chez Black Tree.

 

Et sinon tu as raison, c'est bien BC3/4. Je n'avais pas pensé à l'associer à Gotrek mais la nouvelle fait le lien. Bien vu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cracou2 a dit :

Pas mal du tout, ça aurait pu. Et bien c'est du Harlequin Fantasy (juste quand l'entreprise a fait plus ou moins faillite). Tout a été reversé chez Black Tree.

 

Ah oui. Pour moi Black Tree était simplement le nouveau nom prit par la boîte à l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

 

nym7.jpg

 

neu0.jpg

 

8dju.jpg

 

Mixture of

- Mordheim warband

- Black Hat Miniatures / shattered isle fantasy / Dwaf Explorers

- Dwarf explorer (from Poland, mais alors je me souviens pas du nom du fabriquant)

- Scenery: TTwargame "Gothic Ruins"+ balsa , Mordheim Basic Box

 

Voili voilà (peinture par mon perturlureur officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , j'ai déjà vu ces pt'tits gars quelque part ^^ . M'en reste pas mal à peindre , arf ^_^ . Sinon , pour être constructif , la masses de Tueurs est impressionnante . Et je vois , que tu as déjà soclé les Nains à destination de Mordheim .

 

Si un jour , tu fais une trèèèèèèèèèèèèèèès grosse partie , ton adversaire se rendra tout de suite , dès que tu commenceras à aligner tes régiments ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.