Aller au contenu
Warhammer Forum

[Conquest 40k, AOS, Song Of Ice And Fire] Valar Morghulis


Titoujah

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

salut !

 

Citation

Salut à toi Titoujah

 

Pour tes stormcast j'éclaircirai un peu plus le violet, ça manque de quelques teintes. Ta figurine fait trop sombre, peut être que tu devrai réaliser un OSL au niveau des yeux, ça ferai un beau contraste et un autre élément de couleur sur ta figurine :)

 

Merci pour le commentaire :wink:, ils sont rares donc je les prend tous ! 

Pour l'Osl j'ai essayer dans faire un jaune-blanc et une catastrophe, je ne maîtrise pas du tout de chez du tout cette technique ^^, après je me suis dit qu'une coulée de sang, telle une statue qui pleure, sa pourrai être sympa ( vue sur google image sur un stormcast blanc ).

Pour le violet je suis d'accord avec toi, mais j'ai l'impression que les photos mange tout surtout sur mon chef ci-dessous.

 

Donc j'ai pu terminée la première escouade, voila les pitous ! :)   

 

p846.jpg

 

Et des photos en détail du chef !! 

nzkr.jpg

i5j9.jpg

jec3.jpg

 

Prochain projet les stormcasts volant ! 

 

Voila c'est tout pour moi !

 

Titoujah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde !

 

Comme prévue j'ai bossé sur les prosécutors,

 

 adhu.jpg

rm0i.jpg

 

Les deux premiers je me suis fais des cheveux blanc pour la peinture des ailes !! 

 

ra6b.jpg

oe72.jpg

idof.jpg

 

Pour le chef je me suis amusé à faire du NMM, j'en suis plutôt satisfait je trouve que sa claque bien (mais que c'est long :(

Parfois je regrette de n'être pas partie sur une armure metallisée à la place de mon schéma gris matte, trop tard :P 

 

tant que la motive et la direction la seconde escouade de liberators ! :)

 

Bonne journée 

 

Titoujah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Titoujah,

 

Autant j'ai du mal sur la sculpture des Stormcast, autant j'aime beaucoup ton schéma de couleur.

 

Ni trop de couleurs, ni trop peu.

 

Je rejoins Poussinaure concernant le violet qui mériterait un éclairci supplémentaire, en particulier pour les boucliers.

Le vêtement de ton chef ressort bien en tout cas. Peut être utilisé ton dernier mélange de violet pour surligné les boucliers?

 

J'aime les Prosecutors. Les figurines sont dynamiques (même avec  les marteaux que je n'apprécie pas vraiment) et les couleurs que tu as choisies pour les ailes vont juste très bien avec ton gris et ton violet :wub:$

 

Hâte de voir la suite

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Citation

Je rejoins Poussinaure concernant le violet qui mériterait un éclairci supplémentaire, en particulier pour les boucliers.

Le vêtement de ton chef ressort bien en tout cas. Peut être utilisé ton dernier mélange de violet pour surligné les boucliers?

 

J'aime les Prosecutors. Les figurines sont dynamiques (même avec  les marteaux que je n'apprécie pas vraiment) et les couleurs que tu as choisies pour les ailes vont juste très bien avec ton gris et ton violet

 

merci crio pour les compliments c'est toujours bon a prendre :) , alors pour les masses je suis parti sur un nouveau schéma ( ci-dessous) car j'avoue que ce n'est pas tip-top en l'état.

Merci pour les ailes, car j'ai justement l'impression que je les ai foiré.

 

Sinon avec toutes ces semaines d'intempéries ( vive la Bretagne ^^, et surtout le marquage au sol !) j'ai bien avancé je me suis faits la seconde escouade de liberators, et la cata j'ai essayé de faire un brossage à sec pour gagner du temps et un massacre :o donc en recommence tout.

7w32.jpg

j6y9.jpg

 

Je me suis faits vraiment plaisir sur le capitaine, le nmm or m'à l'air vachement jaune je sais pas trop si je vais le recommencer de cette façon.

4c7f.jpg

easv.jpg

pvh2.jpg

 

Et pour finir le petit Wip du moment le petit dragon-chat j'ai juste travaillé les écailles et un peut la peau, mais je sais pas trop s'il faut que je pousse encore plus les éclaircissements.

zirt.jpg

05hb.jpg

voila c'est tout pour le moment, pour la prochaine vous-aurez la chance de voir mes premiers pas a l'aéro, enfin je me lance !!!! :D 

 

Bon week-end 

 

Ttoujah

 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut !

 

De retour pour vous montrer l'avancée du chef sur dragon, le départ était vraiment sympa juste la monture, mais alors après je me suis perdue dans les teintes, le cavalier. au final une fig que je n'aime pas trop :P donc la masse va attendre ^^.

flrn.jpg

n537.jpg

uzq4.jpg

 

Mine de rien la force stormcast va bientôt être terminée voici l'avancée du porte-étendart je suis parti sur une armure or tout or histoire de contraster avec les autres.

 

Pour celui ci-dessous j'ai testé des nouveaux pinceaux des raphael 8404, c'est une véritable révolution !!!!! 

 

iiyx.jpg

hpca.jpg

 

merci de m'avoir lu :wink:

 

Ttioujah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut !

 

petite perte de motivation, un schéma qui me fatigue (le nmm), beaucoup de boulot ... Une bonne petite addition de choses qui font qu'on a la flemme de sortir les pinceaux 

 

Voilà ma petite contribution du moment, j'ai terminé mon porte-étendard, et je suis actuellement sur mes rétributors, j'aime beaucoup l'aspect froid et puissant qu'ils dégagent mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, une couleur qui percute etc ... ( à noter que les sortes d'éclairs sur les cartables seront bleues glace comme le lord ;)

hzpp.jpg

on62.jpg

z3c8.jpg

61w6.jpg

s66s.jpg

 

 

 

Sinon je me suis faits offert un zombicide black plague, agréablement surpris par la qualité des pitous ! ( ça n'inaugure que du bon pour the song of ice and fire :D:D:D )

 

Voila c'est tout pour moi !

 

Titoujah

Modifié par Titoujah
problème taille image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellloooooo ! J'ai lu ton post de haut en bas (sur les 2 pages) et je suis impressionné par le lvl que tu as acquis sur 2 ans et surtout ta persévérance :) 

Je peux que te conseiller de continuer ! :) 

 

J'ai aussi un black plague mais y'a tellement de figurines (j'ai le KS complet !) que je sais pas par ou commencer ! Hate de voir tes réalisations :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le 24/05/2018 à 17:48, Patachus a dit :

Hellloooooo ! J'ai lu ton post de haut en bas (sur les 2 pages) et je suis impressionné par le lvl que tu as acquis sur 2 ans et surtout ta persévérance :) 

Je peux que te conseiller de continuer ! :) 

 

J'ai aussi un black plague mais y'a tellement de figurines (j'ai le KS complet !) que je sais pas par ou commencer ! Hate de voir tes réalisations :) 

 

Yo patachus, merci pour ton commentaire ça motive énormément pour preuve aujourd'hui j'ai peint toute la journée comme quoi ! 

pour mon niveau je pense surtout que j'ai appris quelque truc LA DILUTION :o, une lampe blanche, des pinceaux raphael et surtout plus de temps, beaucoup trop de temps. par exemple je perds un temps fou à faire du nmm que je maîtrise pas du tout mais je trouve ça tellement plus jolie ( le or surtout). 

 

Pour black blague j'ai sous-couchées en zénithal un rang de zombie et le mage.

 

d'abord on fini les stormcasts !!!!!! 

 

Après-midi très prolifique j'ai presque fini le chef !!! :D c'est le dernier 

Et une petite photo de groupe pour voir que je me suis planté de bleu sur les masses ^^ !

 

n06f.jpg

1uvi.jpg

 

Titoujah 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hey tout le monde ! 

 

A peu près deux mois sans posté, je me reveille enfin :D

 

Niveau peinture j'ai plutôt bien avancée, je vous laissez jugez par vous-même ;), niveaux achat comme "prévue" j'ai finalement craqué sur la boite soul war ! ( quelle qualité :o

 

4ykb.jpg

Quelle plaisir c'est Korneux de la peaux du nmm pour s’entraîner  et du rouge !!! 

 

s0xs.jpg

thgq.jpg

 

Mes premiers heros pour Black plague, j'ai suivie le schéma du jeux pour que sa correspondent au cartes, pour les zombie qu'elle plaie :( je crois que je vais partir sur du monochrome ou si vous avez une technique des plus simple.

 

vpnw.jpg

eb95.jpg

 

Et voila les plus beaux :) me suis pas trop cassé la tête pour la peinture, j''aime bien le coup d'aéro sur les socles pour la lumière des spectres !

 

ndxs.jpg

 

Et le meilleurs pour la fin, j'ai reçu mon pledge Game of Thrones, pas pu m’empêcher de mettre mes pinceau dessus :p !!!

 

Voila c'est tout pour moi ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

yo !

 

Reprise de mon sujet, je l'ai un peu laissé à l'abandon :p, mais c'est pas pour autant que je ne pas peint depuis.

 

Malheureusement je ne fais pas partit de la Team groseille, myrtille ou framboise ??? bref le CDA salade de fruits ! 

 

Alors c'est ici que je vais essayer de faire mon CDA perso !!, je vais reprendre les mêmes sessions que prévue les voici :

 

- Session 1, Troupes : 

- épées jurée Stark (régiment de 12 unités)

 

- Session 2, Élites  : 

- cavalier lourd Stark (4 unités)

- Brynden Tully montée 

 

- Session 3, Héros :

- Etats Major Stark ( Ned Stark, Rob Stark, Howland Reed, Greatjon Umber, Vent Gris, Rodrick Cassel)

 

- Session 4, Troupes :

- infanterie Tully ( 12 unités) 

- Maege Mormont 

 

- Session 5, Décor :

-Le Trône de Fer  (décor)

 

- Session 6, élites :

-Cavalerie Bolton ( 4unités ) 

 

Et bien évidemment un peux de tout et n'importe quoi ;), un peu la base de mon topic !!!!!

 

Les voila les 12 valeureux soldat qui vont braver le grand froid car évidemment "Winter is Here", sinon j'ai besoin de vos lumières, pour casser la monotonie des poses je pensais changer la couleur des toges, entre le marrons bois, chocolat et gris clair et foncé ??   

gJpx5.jpg

 

 

Sinon pour rester dans Game Of Thrones voici Sandor Clegane, Robb Stark, et un patrouilleur de la Maison Reed 

 

WQX43.jpg

y5Xbe.jpg

ZDNeq.jpg

54Xev.jpg

krAWo.jpg

rjVp4.jpg

 

Merci de la petite visite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titoujah,

 

je viens de trouver ton sujet de cda en parallèle.

 

J'espère que tu trouveras l'envie de continuer à côté. Ce n'est pas facile surtout sur une si longue période.

Mais c'est bien parti.

Pas de grands conseils à donner pour ton régiment. Varier les teintes des accessoires marche bien. Souvent, dans mes régiments, j'ai 2 ou 3 couleurs dominantes. J'essaie d'alterner les poses de ces couleurs. Par exemple, un manteau gris, un pantalon marron sur l'un, puis j'inverse, un manteau marron, un pantalon gris sur l'autre.

Question : comment comptes-tu socler ?

 

Bonne continuation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titoujah, content de te voir lancer l'aventure par ici.

 

Elles sont vraiment sympas ces figurines qui nous changent de nos jeux habituels. Je te souhaite bon courage, je m'abonne à ton sujet et je reviendrai te saluer/encourager/secouer régulièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut tout le monde !

Le 06/10/2018 à 11:16, Rincevent a dit :

Salut Titoujah,

 

je viens de trouver ton sujet de cda en parallèle.

 

J'espère que tu trouveras l'envie de continuer à côté. Ce n'est pas facile surtout sur une si longue période.

Mais c'est bien parti.

Pas de grands conseils à donner pour ton régiment. Varier les teintes des accessoires marche bien. Souvent, dans mes régiments, j'ai 2 ou 3 couleurs dominantes. J'essaie d'alterner les poses de ces couleurs. Par exemple, un manteau gris, un pantalon marron sur l'un, puis j'inverse, un manteau marron, un pantalon gris sur l'autre.

Question : comment comptes-tu socler ?

 

Bonne continuation.

 

 

Avant de te répondre je tenais à te remercier pour le petit clin d'œil sur le sujet central du CDA, sa m'a fais vraiment plaisir. 

Pour les tuniques je suis partit sur trois teinte pour varier les doublons ou plutôt les triplons du beige, du marron, du gris. 

Sincèrement je trouve sa jolie mais à voir quand je vais les regrouper ensemble si c'est bien harmonieux. 

Sur la question du gros socle je vais essayer de créé une ambiance roche neige. 

 

Le 06/10/2018 à 12:21, Galthor-BD a dit :

Salut Titoujah, content de te voir lancer l'aventure par ici.

 

Elles sont vraiment sympas ces figurines qui nous changent de nos jeux habituels. Je te souhaite bon courage, je m'abonne à ton sujet et je reviendrai te saluer/encourager/secouer régulièrement !

 

Merci patron du petit tour sur mon topic ;) vais essayer de suivre votre cadence, au final le CDA salade de fruit va pas durée 1 ans à cette allure dans 3 mois tout le monde aura fini ?

 

Il y a 5 heures, BadKarma a dit :

Pareil, c'est cool de nous proposer une gamme alternative, avec du Stark en plus.

La mise en peinture est très sympa, mention spéciale pour Sandor Clegane, qui a une sacrée gueule, si je puis dire ^^

 

Merci pour sandor je suis un peu mitigé car la fig ne me plaît pas du tout un des rare héro du KS, donc content si tu la trouve sympa. 

Sinon l'avantage que je soit hors du CDA et que je vais pouvoir avancé mes lannisters en même temps ! 

 

J'ai plutôt bien avancé la peinture, à croire que voir tout le monde se tirer la boure, me motive un truc de fou je m'attendais vraiment pas à ça vu les figs ne sont pas spécialement très belle je prefere les lannisters, mais le pinceau glisse tout seul :)

 

Ci-dessous les gris sont presque finit et les suivant son en WIP. Restera plus que le sergent et le porte drapeau.

QmPQV.jpg

gJg1D.jpg

VQOmA.jpg

aQAjE.jpg

GWamd.jpg

nWDnl.jpg

 

Pour les socles voici la base de travail va falloir essayer de texturer le tout pour donner un belle effet rocheux.

EOk3D.jpg 

 

Sinon avez vous des conseils pour le métal... Je n'y arrive pas du tout, du tout !!! une vrai galère j'essaye de cacher ça avec des battle domage :(. 

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ;)

Modifié par Titoujah
photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Titoujah a dit :

 

Sinon avez vous des conseils pour le métal... Je n'y arrive pas du tout, du tout !!! une vrai galère j'essaye de cacher ça avec des battle domage :(. 

Bah il a l'air bien ton métal, en tout cas depuis mon phone.

C'est quoi ta galère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l

il y a 8 minutes, BadKarma a dit :

Bah il a l'air bien ton métal, en tout cas depuis mon phone.

C'est quoi ta galère?

 

C'est surtout pour les épées pour les endroits texturés sa passe mais alors quand c'est lisse les épée j'essaye de faire façon nmm , mais ça contraste pas :( 

j'ai les nouveaux pots : Boltgun, chainmail, mythril silver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, un autre copain de pledge qui fait aussi un CdA sur du ASOIAF !

Je vais suivre ton sujet avec attention. Bon courage pour tes Stark. Je les ai trouvé assez difficiles à peindre (le blanc, encore et toujours).

 

Le métal a l'air plutôt pas mal je trouve, peut-être un peu trop d'encre sur les tissus par contre, du coup les salissures du bas paraissent peu naturelles (surtout sur les trois du la photo du bas).

 

Je suis très curieux pour le plateau de mouvement ! Comment envisages-tu de faire tenir les figurines dessus une fois qu'il y aura tout ce relief ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Titoujah a dit :

 

C'est surtout pour les épées pour les endroits texturés sa passe mais alors quand c'est lisse les épée j'essaye de faire façon nmm , mais ça contraste pas :( 

j'ai les nouveaux pots : Boltgun, chainmail, mythril silver .

Je dois avouer ne pas être très à l'aise avec les metalliques.

Mais j'essaierais ça:

- Base bolgun.

- lavis d'encre sombre, style nuln oil, sur un des tranchants de l'épée ( celui le moins exposé à ma lumière.

- Sur l'autre tranchant, lavis dilué d'une encre bleue ou violette.

- passage sur cette même partie, sur la section qui longe l'autre moitié d'un mélange 1/1 bolgun / chainmail.

- passage du fil de l'épée en Mithril Silver ainsi que sur la ligne qui démarque le 2 tranchants de l'épée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance sacrément, bien joué.

C'est marrant de voir tes figurines collées sur des pots. Tu as mis de la peinture partout ! Petit cochon.

 

A part ça très bon boulot, je dirais juste qu'il me semble y avoir un poil trop de lavis dans le bas des robes.
Sauf si c'est un problème de gastro, dans ce cas-là rien à dire, on est tous passé par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime beaucoup le drapé de tes tuniques marron cuir. Il y a beaucoup de relief et de mouvement dans ta peinture, ce qui corrige les pauses un petit peu figées et identiques à mon goût.

 

Lève peut-être un peu le coude sur la quantité de peinture dans tes lavis sur la couleur crème, effectivement...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello tout le monde !

 

Grosse baisse de production c'était à prévoir avec la sortie de AC odyssey et red dead 2, la peinture est mis un peu de cotée en ce moment.

 

Effectivement je vous rejoins sur vos avis j'ai été bien gourmand sur les lavis ou je n'ai pas fait dans la dentelle ! :), sur des figs de pavé ce n'est pas trop gênant, je ferais plus attention sur du chef perso d'élites ... 

 

par rapport à la première session je suis plutôt pas mal,  les 10 premiers pitoux sont terminées ( en regardant les photos je viens de remarquer qu'il manque quelques détails, rouille battle dommage éclaircissement sur certains gardes ! :( ).

 

Pour le socle j'en suis plutôt satisfait mais j'ai l’impression qu'il manque quelque chose ?? Si vous avez une idée, je suis preneur ! 

eVAOj.jpg

wLw54.jpg

Voici l'état-majors en WIP, l'étendard me prend la tête, pas spécialement compliqué, à croire que je me suis compliquer la vie tout seule ! 

dkgO3.jpg

yLNAe.jpgvwXA3.jpg

Et sinon j'ai commencé les cavaliers lannisters, :wub::wub::wub: Juste une des pièces que je préfère du KS ! 

Je suis partie sur du NMM, je trouve que sa claque beaucoup plus que les couleurs métallique ordinaire ;)

A09y7.jpgq43EJ.jpg

 

Sinon merci tout le monde pour vos messages de soutiens sa fais vraiment plaisir et donne vraiment envie de se surpasser !

 

Allez Op je repars dans ma grotte pour finir ma session !!! 

 

Titoujah

 

Modifié par Titoujah
problème photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.