Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Conquest 40k, AOS, Song Of Ice And Fire] Valar Morghulis


Titoujah

Messages recommandés

Salut à tous,

 

grand fan de warhammer depuis ma tendre enfance, j'ai laisser pendant de longues années mes boites de bric et de broc dans un placard raccrochant par la même occasion le pinceau.

 

Mais en découvrant ce site vous avez fait renaitre en moi la flamme de la peinture.

 

J'ai sauter le pas ré-ouvert mes cartons, remis à neuf mes vieux pots, Et En Avant Guingamp (Encore plus Grand fan aussi :P)

 

Conscient de mes lacunes je prend mon courage à deux mains pour poster sur ce forum, avide de vos conseils ! :)

 

je suis tomber amoureux des kits plastique war of the roses des frères Perry pour en faire une armée Game Of Thrones.

 

Il y aura aussi du Nains du goblins et du Chaos 40k

 

Bon Trêve de Blabla voila les monstres !

 

 

 

 

Schéma pour mon Infanterie Stark !

 

181631DSC0076.jpg

 

 

Wip du destrier de Melissandre ( Problème je sais plus ou je l'ai mis celle la ^^)

 

301619DSC0073.jpg

 

Et sa je vous laisse deviner quelle famille c'est ;)

 

886740DSC00651.jpg

 

Tout les avis son bienvenue !

 

A vos plumes :good:

Modifié par Titoujah
nouveaux titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valar dohaeris!

 

Je ne peux pas laisser passer un sujet comme ça sans laisser un commentaire. Très beau début sur le destrier de Melisandre. Le symbole du Roi Stannis est très bien réalisé. Le surcôt de l'archer Tully est très bien parti, lui aussi.

 

Mais je reste quand même fidèle à la famille Lannister. Hear me roar!

 

Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Chien fou de Tywin !

 

Merci de ta réaction, un petit peu déçu du rendu de la photo sur les emblèmes ( que j'ai trouver plutôt plaisant a faire :p ) , le fiery orange pour les flamme ne ressort pas avec l'apn :(

 

Voila ma contribution du jour !!

 

 

Deux archers Tully

 

941091DSC0080.jpg

 

Deux Archers de la Maison Vyprin du conflan

 

( je ne sais pas trop encore si je fais un régiment avec plusieurs archers de maisons différente et une base de tully, a vrais dire je me pose la question pour les quatre pavés que je vais faire !!!!

 

856046DSC0078.jpg

 

Faites pas attention au socles !!! :) en attente d'une commande de soclage ^^

 

A vos plumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la j'adore!
Les insignes sont tres bien faite!

Et si tu veux mon avis, je crois que ça serais plus beau de faire un régiment avec plein de maison différentes!

Bonne cotinuation!

Je suis ton projet avec grande intention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Ayant peint toute la semaine les routes ( je bosse dans le marquage au sol ;) ) je me suis dit que j'allais retourner à mes petit homme de Vivesaigue Et du NORD ^^

 

 

Et si tu veux mon avis, je crois que ça serais plus beau de faire un régiment avec plein de maison différentes!

 

C'est vrai que sa peut être cool !!!

Tenez si Vous avez des idées de maisons vassal je suis prenneur !

Dans le conflans ! :good:

 

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Liste_des_blasons

 

Voici mes petits gars

 

595147DSC0085.jpg

 

 

Le bouclier ne sera pas situer la mais dans le dos  !

 

Merci pour votre patience ^^

 

++

Modifié par Titoujah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Bon mon sujet déchaine pas les foules ^^ c'est pas graves je démoralise pas :p

 

Marre des figs perry j'ai repris les vieillerie qui trainais dans les boites

 

Du chaos avec mes vieux pharaons

 

915403DSC0085.jpg

 

Du Goblins de la nuit

 

563033DSC0088.jpg

 

N'hésitez pas a mes faire des remarques toutes les critiques sont bonnes à prendre ;)

 

A vos plumes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut tout le monde !

 

Bonne année ;) bonne santé ...

 

 

Je dépoussière un petit peu ce sujet ;) je l'avais complètement laissez de coté avec le boulot, et une tendance a me décourager assez rapidement en matière de peinture ! ( a vrai dire j'en mange toute la journée :) )

 

Bref nouvel année, un coup de motivation, des vacances et En Avant Guingamp !!!

 

J'ai continuer sur mes piétons Stark 

 

Plus que 15 ... :( j'avais oublier a quel point ses décourageant de prendre beaucoup de boite (perry war of roses x2) d'un coup !

 

969669DSC0189.jpg

 

 

Sinon j'aurai deux trois question !

 

- Pour des bouclier vous me conseillerez quel technique avec du carton ? comme un tuto que j'avais trouvez, et pareille pour des drapeaux alors la c'est le néant... j'ai peur quand papier sa fasse trop rigide. 

 

Au passage assez dessus du flocage neige games Workshop... j'ai 'impression que sa fais des nuages mais bon !!

 

 

Merci de m'avoir lu 

 

n'hésitez pas à me dire les défauts tout est bon a prendre.

 

 

A vos clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

De retour avec mes nordiens.

 

place aux photos !

 

361150DSC0194.jpg

 

679082DSC0195.jpg

 

Et le Louis Amstrong du régiment ! 

Ce qui est sur le blanc c'est pas fait pour moi  :wacko:

 

la main tremblait un peu pour le free Hand du loup mais plutôt content du résultat ;)

 

187574DSC0198.jpg

 

A votre avis vaudrai mieux mettre les poils sur le cou comme ci-dessous ? 

 

casa-stark.jpg

 

 

Voila pour aujourd'hui :)

 

ah oui si je suis aussi lent c'est que je supporte pas peindre à la chaîne, à se rythme je pourrai vous rejoindre sur les champs de batailles d'ici deux trois ans :D

 

 Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour la vitesse, tu es passé sur mon SALT (juste retour des choses que je passe à mon tour) et tu as pu voir que tu n'es pas le seul à travailler à 2 à l'heure.

 

Pour en revenir à nos moutons, tes bretons me plaisent bien, bonne peinture et surtout plein de free hand réussis.

Pour la neige je te conseille ça

La méthode 4 est géniale, je passerai par là sur mais guerrier du chaos.

 

Petit mot sur le Thousand et le gob...pas trop fan

Les trais sont un peu épais, mais faut dire que la lumière est assez forte sur les photos.

 

J'attends avec une "nainpatience" très grande la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde !

 

Merci dohkov pour les compliments sa fait plaisir !

 

A vrai dire c'est peut être ce que je préfère faire les free Hand même si mon niveaux n'est pas extra, surement pour sa que je me lasse très vite à peindre des soldats plutôt similaire. 

 

Je suis bien d'accord avec toi pour le gobelin et le marine se sont les deux plus belle figs que j'avais peint à l'époque ;) donc heuuuu l'époque ou col du crane était sortit donc longtemps !

 

Pour la neige plein de technique sympa mais je pense que je vais rester sobre avec juste un petit peu de neige sur les cailloux !

 

bon voila pour aujourd'hui  deux jumeaux en Wip, me reste quelque détail a reprendre !

 

Et lui ajouter une lame aussi :) 

 

476453DSC0202.jpg

 

Et aussi le début de l’étendard ! finalement je vais le faire en papier j'ai vu un tutos assez cool sur youtube ;)

(le lien si sa interesse quelqu'un https://www.youtube.com/watch?v=3MX91IVS9Bo )

454222DSC0207.jpg

 

 

Voila pour aujourd'hui ;) 

 

Merci pour se qui passe sur le topic ;) n'hésitez pas un lâchez un com si des choses vous choquent sur ma peinture, c'est avec sa que je vais progresser !

 

A++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

 

De retour après une journée mi figue mi raisin en Bretagne !

 

Donc on continue sur l’étendard stark :)

 

953494DSC0212.jpg

 

Voila le résultat ! bon je m'attendais à pire sur la tête de loup de droite, sa a pas loupé elle est un peu plus grosse et aussi moins belle !

 

plus qu'une dizaine de piétons et c'est fini ! ouff

 

tite question pour les pro de la green stuff j'ai pour projet ensuite un régiment de piquier Manderly (vassaux des Stark) petite particularité leur lance sont en trident, et j'ai jamais utilisé de green :(

 

Voici le résultat :

 

650467DSC0214.jpg

 

Soyez indulgent :p 

 

Voila pour aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

bon dommage j'ai l'impression que mes ti Stark n'attire pas les foules :(

 

Mais c'est pas grave :p en continue tant que la motivation et la ! ( à vrai dire poster pas à pas mes "exploits" décuple mes forces donc je continue !)

 

 

Ma contribution du jour le porte étendard de mon régiment, j'ai jamais passez autant de temps sur une fig mais assez satisfait du résultat.

 

Pour le drapeaux j'avais un peu peur au début qu'avec le papier sa fassent trop rigide, finalement sa se plie assez facilement :)

 

 

Merci à vous pour tout les tutos sa m'aide énormément.

 

 

Bref place aux photos !

 

215856DSC0218.jpg

 

847131DSC0219.jpg

 

 

Et petit bonus pour fêter les 10 premier, une petite photo de groupes :)

907829DSC0223.jpg

 

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui ;)

 

c'est à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Salut tout le monde de retour sur le warfo :P

 

Au hasard d'une brocante je suis tombé sur l'édition dark vengeance, en bonne état et avec une demi-douzaine de fig peinte :D

Après une rude négociation !(enfaîte non, merci maman de pas connaitre les prix :wink: ) la boite est à moi. 

 

256364DSC0114.jpg

 

je ressort mes pots d'un carton et la cata ! la moitié a sécher, bref on refais le plein, j'ai craqué sur les boites de peinture "Base" et "Layer",  Games Workshop et 4 lavis qui apparemment change la vie de beaucoup de peintre, un nuln oil, agrax, seraphin sepia et reikland...

 

pour reprendre la main je commence par les figs qui me plaisent le moins les cultistes avec armes à une main et par la même occasion ceux qui sont surement passés sous un camion :wink: 

 

627278DSC0115.jpg

 

 

Voila les changements :wink:

 

492682DSC0116.jpg

453308DSC0117.jpg

 

Il me reste encore quelque détails et les socles :wink:

 

Et pour finir essai des layer sur les drapés. (beaucoup plus de feeling sur ce cultiste qui a une bonne petite bouille !) 

 

161040DSC0123.jpg

511055DSC0124.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui :) 

 

Bonne journée et bon week-end à tous 

Modifié par Titoujah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! salut tout le monde !

 

après 3, 4 renégats je me suis vite lassé, à croire que l'élaboration d'une armée full peinte va être très longue heureusement pour l'instant il n'y a que la branche hobby qui m’intéresse actuellement.

 

J'ai décider de peindre mes élus en noir aux couleur de la black légions ! ( pour le noir si vous avez des conseils je bloque un peu :P)

 

Ofait si quelqu'un c'est se que représente la petite abomination sur le genou gauche je suis preneur !

 

740368DSC0133.jpg  

 

171472DSC0134.jpg

 

Pour le socle no comment :o !

 

Et petit wip du second ( les figs sont hyper plaisante à peindre, beaucoup de détail je m'y perd un peu à droite à gauche mais sa va !)

 

779531DSC0135.jpg

 

Voila c'est tout :P 

 

N'hésitez pas à commenter, et surtout à me reprendre sur les bons et mauvais points, pour progresser il n'y a pas mieux.

 

Titoujah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que tu peins plutôt bien : les figurines sont assez réussies.

C'est difficile de te donner des conseils, parce que par contre, je ne vois pas vraiment vers quoi tu veux aller : les cultistes sont plutôt flashy, alors que les perry étaient plus sombres.

 

Pour ma part, je trouve que ça se disperse beaucoup (perry, cultiste, termi, etc). Dans certains sujets, l'effet de masse rend le sujet attractif. Ici ce n'est pas encore le cas.

 

Dernier point qui peut freiner les réponses : les textes qui accompagnent tes photos comprennent des fautes (sa au lieu de ça, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde :wink: 

 

Le 28/10/2016 à 19:40, petitgars a dit :

Pour ma part, je trouve que tu peins plutôt bien : les figurines sont assez réussies.

C'est difficile de te donner des conseils, parce que par contre, je ne vois pas vraiment vers quoi tu veux aller : les cultistes sont plutôt flashy, alors que les perry étaient plus sombres.

 

Pour ma part, je trouve que ça se disperse beaucoup (perry, cultiste, termi, etc). Dans certains sujets, l'effet de masse rend le sujet attractif. Ici ce n'est pas encore le cas.

 

Dernier point qui peut freiner les réponses : les textes qui accompagnent tes photos comprennent des fautes (sa au lieu de ça, etc.)

 

Merci pour t'est remarque , je suis d'accord sur le fait que je poste un peu de tout et n'importe quoi, surtout avec une peinture moyenne ne donne pas spécialement envie. Après comme je le dis plus haut, j'ai tendance à très vite me lasser, c'est pourquoi je varie les figs.

 

Ma contribution du jour deux élus presque finit plus qu'à socler et peindre les packs.

 

J'ai changé la couleur des câbles, pour une couleur chair, renforçant l'aspect corrompu de l'armure.

 

591677DSC0139.jpg

 

356584DSC0142.jpg

 

Alors celui-là une catastrophe aucun feeling avec la fig, il n'est pas spécialement moche ou beau, donc, on limite les dégâts :P

 

849091DSC0136.jpg

 

509140DSC0134.jpg

 

C'est tout pour le moment :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut tout le monde !

Bonne année 2017 remplie de voeux figurinistiques :wink:

 

Comme dit plus haut la motivation sa se perd à une vitesse folle, de plus ayant pas d'établie ni de bureau un endroit à moi quoi, résolution de l'année 2017 on mange avec mes pots de peinture et des figs maltraité par mes soins :P. A vrai dire mauvaise idée sieur Hermes maitre du domaine et chat par la même occasion trouve que les pots sont vachement amusants ( plus besoin de les secouer vous me direz !).

 

bon parlons peux parlons vrai, je vois le bout du chemin avec mes élus je pense que c'était une mauvaise idée de commencer par eux vus toutes les couleurs différente, lavis, brossage ... Ils sont assez décourageants pour moi ! j'ai finis les figs en elle-même il va rester quelque détail et les sacs quechua !

 

voilà le clone j'ai changé la couleur des démons ou de je sais pas quoi, comme ça on les différencie mieux :wink: 

307171DSC0171.jpg

961169DSC0172.jpg

 

Le seigneur des os, je me suis pas tenté de faire une hache énergétique, pas encore assez doué pour sa, donc ça reste très classique.

177389DSC0174.jpg

Et la petite photo de groupe, je préfère vraiment le schéma de la black légion :P pas déçue du résultat peut-être mettre quelque rabiot sur les socles plus tard car ils font un peux terne. ( le capitaine va attendre tranquillement que je m’améliore)

266876DSC0175.jpg

 

Mes travaux de ses derniers temps les dark angels, je suis resté dans les teintes classiques, j'ai essayé les bords des épaulettes en gris tirant vers le blanc une cata mais une de ses catastrophes, on arrête le massacre sa sera vert, VERT !

255113DSC0176.jpg

187041DSC0177.jpg

538643DSC0180.jpg

 

J'aurais besoin de votre avis au niveau des éclaircissements de l'armure (le vert clair). Celui qui est finis avec quelque coup à droite à gauche où l'autre ou j'ai repris sur l'ensemble de la fig. les deux me plaisent :) , j'en appelle donc aux votes du public !

 

pour les "dalles" au niveau du socle je ne pense pas que je vais en refaire je ne trouve pas sa franchement réussie, du sable plus des rochers serait surement plus efficace.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

 

merci à tous ceux qui passent je sais bien que c'est le bordel du perry du battle du 40k ... mais actuellement je peins pour le plaisir du hobby.

 

Ttitoujah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

la fièvre de la peinture m'a piqué toute la semaine, il fait froid, alors on reste au chaud :) et ON PEINT ! 

ça fait depuis longtemps que je n'avais pas été aussi mordu, se rendre compte que le match de NBA (cela commence en général vers 2h00 du matin) à déjà commencer et je suis toujours sur mes figs, bref un véritable plaisir.

 

Aussi je me suis donné comme objectif de finir l'escouade de Dark Angel avant mon départ au Canada :P 

Pour l'instant c'est plutôt bien parti, j'en ai fini 8, me restent plus que le sergent et le plasma lourd.

 

617708DSC0187.jpg

 

591632DSC0189.jpg

494325DSC0191.jpg

 

dommage pour vos avis mais ce n'est pas grave, j'ai penché sur le surlignement en warboss green, je trouve que les marines ressortent, un petit peut mieux :wink: 

 

Pour les socles je suis satisfait, le rendu des dalles ne me plaisait pas du tout donc je reste sobre, on verra plus tard pour des rajouts, j'ai vu des touffes jaune sur certains topics qui donnent grave bien pour un minimum d'effort.

 

c'est tout pour aujourd'hui ! bon dimanche :wink:

 

Titoujah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titou,

 

J'aime bien tes DA, et effectivement, ton choix pour le surlignage rend bien. Le rouge des armes foncé comme ça, j'aime beaucoup également,

 

J'accroche moins sur la couleur du socle, je trouve le sable trop clair. Mais bon, les goûts et les couleurs hein, l'important reste que ca te plaise :wink:

 

Un véhicule de prévu par la suite?

 

Bonne continuation

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci crio pour les compliments :wink:, mais comme je te le disais sur ton topic, t'est figs m'ont bien aidé.

Pour le sable à l'origine je devais juste faire un brossage de ushtabi bones, mais je sais pas je trouvais que ça manquait de peps, donc j'ai rééclaircie en screaming skull, finalement je trouve que sa contraste bien entre les armures et les socles lumineux.

Et ofèt ce n'est pas du rouge, c'est du marron mais ça faut pas le dire ! ^^

 

Pour les véhicules, j'ai un vieux land-speeder et les 3 motos de DV, ( j'hésite à faire la carrosserie couleur beige, crème. En mode pilleur du désert ?)

Pour le reste ça va être finir tout ce qui traîne partout, car la boîte Burning of Prospero, le set Dark Angel me font de l’œil mais je sais que si je les prends mes figs vont s'entasser.

 

Hier session peinture sur sergent sourcil blanc, je me suis rarement éclaté comme ça, peu-être que je commence à maîtriser certaines techniques et les rendus et plus net, je sais pas mais je suis bien content de mettre exercer sur les 8 marines avant lui. 

Le voilà sous tous les angles :D 

 

267844DSC0192.jpg

179601DSC0193.jpg

829339DSC0194.jpg

483378DSC0195.jpg

 

 

C'est tout pour l'instant surement les finitions dans la journée avec le backpack et le soclage.

 

Titoujah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

salut tout le monde !

Comme d'habitude je marche par cycle, et je reviens après un petit bout de temps.

La semaine dernière je suis tombé sur le kickstarter de cmon "A Song of Ice and Fire", qui fini tout à l'heure pour ceux qui peuvent être intéressés.

J'ai enfin fini mon escouade :)

625648DSC1100.jpg

Et je j'attaque les terminators pfouuu pas facile en partant d'une sous couche noir ^^ des couches des couches et encore des couches de beige !!

 

761749DSC1082.jpg

695526DSC1085.jpg

 

Voila c'est tout :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut tout le monde !

 

Une plombe que je n'avais pas postée :P, je vais remédier à ça !

 

J'ai enfin terminé l'escouade de terminator dark angel (reste les socles), mais que de travail :o, vu que je pars d'une sous couche noir, je ne compte plus les passages successif de zandri dust, ushtabi bones et skreaming skull ( Ah ça c'est sur je l'ai connaît par cœur maintenant ^^) 

160967DSC1876.jpg

 

J'ai vraiment bien aimé peindre le capitaine, il a une sculpture vraiment sympathique, à vrai dire cette boîte est vraiment belle, j'ai juste énormément de mal avec les motos je sais pas il y a un truc qui passe pas ! donc pour l'instant elles vont rester noir !!! 

(Pour l'épée j'ai essayé un dégradé, je le trouve loupé mais bon... 

912196DSC1874.jpg

547659DSC1875.jpg

 

Actuellement je travail sur le capitaine élu !

Bientôt terminé mais deux trois trucs me chiffonnent, comment faire un or qui pète ! car je suis pas fan de mon schéma ! 

144941DSC1869.jpg

382107DSC1872.jpg

383565DSC1873.jpg

Sinon quelqu'un à investi dans de la peinture Army Painter ? car le méga paint set me fais de l’œil, surtout que je supporte plus les pots citadel, 3 pots neuf secs et irrécupérables :( rrrrr

 

Voila, merci de m'avoir lu :wink: 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut !

 

Petite avancée à mon rythme :P , pendant ce petit mois je me suis fais plaisir sur le dred du chaos, pfouuu depuis que j'ai repris la peinture je n'avais pas peint une pièce aussi grosse , (ba je n'ai pas terminé avec le pledge de JOA, la bete, le leviathan ...  !)

img50c3f574e3bdb.jpg

Je me suis inspiré de ce modèle vraiment sympa, bravo au peintre ^^ 

276524DSC1899.jpg

245568DSC1900.jpg

la fig me plais plutôt bien, bon après comme d'habitude le soclage je sèche, je pense que je ferais une série toute ensemble !!! 

298884DSC1902.jpg

536298DSC1903.jpg

 

Sinon j'ai changé du tout au tout, je suis repartie sur des gentils petits nains, et ben sa fais beaucoup de bien un peu moins de détail que les figs précédentes, et un résultat immédiat !

 

C'est tout pour moi merci pour les visiteurs :wink: ( désolés pour le fourre tout, sa part dans tous les sens...)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut tout le monde et bonne année 2018 ! :wink: 

 

finalement cette année 2017 aura été plutôt productive :) entrecoupée de grosses coupures et de pic d'activité, quand je peins plus trop sur les routes, je le fais à la maison !

A vrai dire j'ai investi dans une étagère billy (Comme beaucoup ici !!), et c'est vrai que ça motive, de voir ses figs remplir l'espace ! 

 

Petite photo de groupe de la boîte Dark vengeance :D 

224625DSC1960.jpg

Et aussi de mes petits nains, un pur plaisir !! en 2 jours il était fini :o 

302028DSC1961.jpg

 

Cette année le père noël a été grave généreux ! 

365613DSC1951.jpg

891295DSC1952.jpg

 

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de tester les nouvelles peintures sur les nouvelles figs !!!

Donc j'ai commencé sur les stormcasts, qui au départ me bottait pas tant que ça mais a peindre c'est très agréable !

305552DSC1954.jpg

624986DSC1955.jpg

 

Pour moi il terminé, n'hésitez pas à me dire les endroits qui ne vont pas !! je cherchais au départ une troisième couleurs pour les éclairs mes j'ai pas trouvée :( donc c'est blanc !

321698DSC1956.jpg

607201DSC1957.jpg

Et un deuxième en cours  

 

Voilà c'est tout pour moi :wink: , 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.