Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Conquest 40k, AOS, Song Of Ice And Fire] Valar Morghulis


Titoujah

Messages recommandés

Salut ! 

 

Le 09/03/2019 à 23:59, tueur nain a dit :

Bonjours

 

Eh bien, ça avance peu mais c'est très jolie en tout cas! 

 

Bonne continuation!

 

Et bien a vraie dire, je trouve que sa avance justement pas mal en se moment ! :D On va dire que je suis plutôt radin en photos pour montrer l'avancé des travaux ! 

Je vais remédier à sa toute de suite ! 

 

J' ai commencée la team de Tzench " les yeux des 9" pour Warhammer Underworld, 

Pour faire Bref, super bande les perso font assez génériques mais comme je n'ai pas la boite silver tower ce n'est pas gênants, et puis je me suis éclaté à peindre avec des couleurs flashy du vert bleu, du jaune or et du rose. (assez déçue par la gammes Edge de citadel , j'en ai pa une grande utilité vue le blanc et toujours sur palette ! :( ) 

1552505287-img-20190313-200418.jpg

1552505272-img-20190313-200350.jpg

1552505271-img-20190313-200622.jpg

1552505296-img-20190313-200656.jpg

 

Bon vous avez pus voir par vous mêmes que ma sessions 2 à été plutôt mi figue mi raisin. Sur le sujet central je me suis engagé à pété les deux boites de Héros ( Stark Et Lannister).

je vous laisse juges :D 

 

1552505629-img-20190313-200134.jpg

1552505594-img-20190313-200108.jpg

1552505617-img-20190313-200502.jpg

 

Voila des Wip bien avancés ! petite question pour Tywin, je me tâte à faire un free Hand sur la cape mais je sais pas quoi faire ! 

 

 

Sinon une personne saurait comment on change de nom de sujet car le titre et un peu erroné ;) 

 

Voila pour moi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Titoujah a dit :

Sinon une personne saurait comment on change de nom de sujet car le titre et un peu erroné ;)

Tu édites le premier message, et tu pourras changer le titre dans les infos en haut de page.

 

J'aime beaucoup la cape de ton Tywin, elle est très graphique. Tes derniers nmm ne sont pas en reste, j'aime bien le côté ultra tranché des couleurs, c'est bien réussi.

Petit bémol pour la figurine de Tyrion : les cheveux très jaunes, juste à côté de la hache bleue et visuellement très forte, je trouve que ça passe moyen... À part ça c'est du très bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ZibZee a dit :

Tu édites le premier message, et tu pourras changer le titre dans les infos en haut de page.

 

J'aime beaucoup la cape de ton Tywin, elle est très graphique. Tes derniers nmm ne sont pas en reste, j'aime bien le côté ultra tranché des couleurs, c'est bien réussi.

Petit bémol pour la figurine de Tyrion : les cheveux très jaunes, juste à côté de la hache bleue et visuellement très forte, je trouve que ça passe moyen... À part ça c'est du très bon boulot :)

 

Merci merci, depuis quelque temps je cherchais à changer de titre mais je comprenais rien :) 

 

Merci pour les nmm et la capes et pour tous tes compliments ( le math black et math white sont mes meilleurs amis :good:)

 

Pour les cheveux de Tyrion, effectivement sa fais très jaune ( le glaze citadel a sacrément saturé le tout :o ). 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Titoujah,

 

ça fait un moment depuis mon dernier passage.

Et bim ! Une méchante claque ! (Bon après une sacrée attente de chargement de tes photos assez lourdes pour ma connexion...)

Tu as fait un excellent travail ! Tu maîtrises magnifiquement tes ombres et lumières. Du coup, les contrastes sont marqués et tranchés et ça le fait carrément. Je trouve que tes nmm sont magnifiques. Et pour toutes les teintes !:clap:

Je me suis recollé au nmm et ça a été épouvantable ! Je dois avouer que je jalouse un peu tes résultats... Toi, tu as fait de remarquables progrès depuis quelques temps. Bravo à toi et merci pour le partage.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Titoujah,

 

Un bail que je ne suis pas passé sur ton sujet et ce que je vois me plaît beaucoup ?

 

Le 29/03/2019 à 02:59, Rincevent a dit :

Salut Titoujah,

 

ça fait un moment depuis mon dernier passage.

Et bim ! Une méchante claque ! (Bon après une sacrée attente de chargement de tes photos assez lourdes pour ma connexion...)

Tu as fait un excellent travail ! Tu maîtrises magnifiquement tes ombres et lumières. Du coup, les contrastes sont marqués et tranchés et ça le fait carrément. Je trouve que tes nmm sont magnifiques. Et pour toutes les teintes !:clap:

Je me suis recollé au nmm et ça a été épouvantable ! Je dois avouer que je jalouse un peu tes résultats... Toi, tu as fait de remarquables progrès depuis quelques temps. Bravo à toi et merci pour le partage.

 

Bonne continuation.

 

Je rejoins @Rincevent sur la taille des images (d'ailleurs, un recadrage qui supprimerait les parties grises pourrait permettre d'améliorer un peu?) et sur les NMM. Je m'y essaye également de temps à autre, et je suis loin d'arriver à un bon résultat.

 

Tes travaux vont m'être forts utiles, en particulier les figs de ta "Team Tzeentch" !

 

Vivement la suite,

 

Crio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

yo tout le monde !

 

petite plombe que je n'était pas venue par ici !

Le 29/03/2019 à 02:59, Rincevent a dit :

Salut Titoujah,

 

ça fait un moment depuis mon dernier passage.

Et bim ! Une méchante claque ! (Bon après une sacrée attente de chargement de tes photos assez lourdes pour ma connexion...)

Tu as fait un excellent travail ! Tu maîtrises magnifiquement tes ombres et lumières. Du coup, les contrastes sont marqués et tranchés et ça le fait carrément. Je trouve que tes nmm sont magnifiques. Et pour toutes les teintes !:clap:

Je me suis recollé au nmm et ça a été épouvantable ! Je dois avouer que je jalouse un peu tes résultats... Toi, tu as fait de remarquables progrès depuis quelques temps. Bravo à toi et merci pour le partage.

 

Bonne continuation.

 

Merci beaucoup ! je pense qu'il reste pas mal de boulot, mais par exemple je me soucis plus de passer un voile zenithale sur mes figs pour savoir ou poser mes lumières, après la question est toujours la même le temps, j'essaye de ne plus rester trop longtemps ( environ 2h-4h) et je ne fais plus de peinture à la chaines.

Merci en tout cas pour les progrès sa me touche ;) 

 

Le 01/04/2019 à 00:15, tueur nain a dit :

Salut

 

Toujours très sympa tout ça, j'aime particulièrement la cape rouge.

A plus!

 

Merci , si je pouvais avoir juste une once de  ta motivation j'irais bien plus vite !!!

 

Le 10/04/2019 à 14:45, Galthor-BD a dit :

Salut mon Titoujah, est-ce que tu peux nous faire un point pour ta fin de Session ? Et viens nous faire coucou dans le sujet central !

 

Comme je m'y attendais entre mon boulot, ma flemme, l'envie de peindre ce que je veux et pas ce que j'ai prévue. C'est en toute logique que je me suis planté :'( 

Je vais toujours continuer en parallèle de toute facon le but est de peindre mon KS donc sa va j'ai le temps !!

 

Le 14/04/2019 à 23:07, criomega a dit :

Salut Titoujah,

 

Un bail que je ne suis pas passé sur ton sujet et ce que je vois me plaît beaucoup ?

 

 

Je rejoins @Rincevent sur la taille des images (d'ailleurs, un recadrage qui supprimerait les parties grises pourrait permettre d'améliorer un peu?) et sur les NMM. Je m'y essaye également de temps à autre, et je suis loin d'arriver à un bon résultat.

 

Tes travaux vont m'être forts utiles, en particulier les figs de ta "Team Tzeentch" !

 

Vivement la suite,

 

Crio

 

Merci les photos c'est une plaie ( vous voulez pas venir les voir dans le golfe du morbihan avec une blanche hermine !!! :D

 

Pour le NMM, je commence a comprendre quelque truc mes les dégrader sont pas encore tip top, mais c'est pas grave vue que le contraste et très fort.

 

Bon maintenant je vais vous présentez le derniers projet en date :

 

Les hommes de la montagne et Gregor Clegane en personne !

 

1557650114-img-20190510-150707.jpg1557648859-img-20190510-150739.jpg

1557648861-img-20190510-150820.jpg

1557650280-img-20190510-150853.jpg

1557650314-img-20190511-214353.jpg1557650324-img-20190511-214403.jpg

1557650313-img-20190511-214445.jpg

 

Voila pour les photos, en tout cas vraiment satisfait du résultat, surtout pour la montagne :D 

 

Pour les socles on m'a soufflé l'idée d'une prairie un peu brûler, qu'en pensez-vous ? 

 

Cordialement titoujah  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh, géniale cette nouvelle unité ! Pleine de caractère et vraiment bien réalisée.

Le contraste sur tes métaux est hyper efficace.

 

Les socles rendent très bien, ils mettent en valeur les figurines, c'est chouette.

 

Le Titoujah, c'est tout ou rien ! C'est dommage parce que tu avais plein de choses sympas à nous montrer ces dernières semaines. Et là bim, un pavé d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WwSalut, 

 

Le 12/05/2019 à 17:20, Galthor-BD a dit :

Roh, géniale cette nouvelle unité ! Pleine de caractère et vraiment bien réalisée.

Le contraste sur tes métaux est hyper efficace.

 

Les socles rendent très bien, ils mettent en valeur les figurines, c'est chouette.

 

Le Titoujah, c'est tout ou rien ! C'est dommage parce que tu avais plein de choses sympas à nous montrer ces dernières semaines. Et là bim, un pavé d'un coup.

 

Merci ;) franchement depuis cette escouade j'ai l'impression d'avoir passez un palier par exemple je n'utilisait pas ma gamme army painter ba finalement pour les dégrader elle super cool ! 

 

Pour les socles je suis partit sur l'homogénéité, faut que je prenne des photos j'ai oublié ;)

 

J'avoue que j'oublie de poster, c'est surtout que je suis nul en photos !! 

 

Pour me faire pardonner je voulais faire un pas à pas nmm or 

Bon finalement tellement kiffe la figurine que j'ai tout fait désoler pour le tuto.

 

1557851644-img-20190514-182716.jpg

1557854279-img-20190514-182724.jpg

 

 

Un peu déçue car je voulais partir sur la couleur dorer de son armure dans la saison 2 finalement pas réussi mais c'est plutôt cool ! 

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah pour un raté c'est plutôt réussi :D

C'est joliment contrasté! comme tu le dis, parfois de manière un peu abrupte encore, mais bon on vois quand même bien où tu veux aller!

 

L'unité de clegane est superbe, et la montagne est également bien réussi, féloche monsieur!

Le lutin et tywin ne sont pas en reste, ça doit bien balancer tout ce petit monde réuni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO, 

 

Le 14/05/2019 à 21:11, kreell a dit :

Ah bah pour un raté c'est plutôt réussi :D

C'est joliment contrasté! comme tu le dis, parfois de manière un peu abrupte encore, mais bon on vois quand même bien où tu veux aller!

 

L'unité de clegane est superbe, et la montagne est également bien réussi, féloche monsieur!

Le lutin et tywin ne sont pas en reste, ça doit bien balancer tout ce petit monde réuni

Merci pour tout, effectivement les dégradés sont un peu brut mais j'avoue que je n'ai pas l'envie de pousser encore plus, (2-4h) par fig je me vois pas tirer plus loin. 

Plus je vais peindre plus sa va s'améliorer !!!! 

 

Si no. Pour se week j'ai fini Brienne, un test schéma d'armure pour les halebardiers et un pitou Got pour un cadeau ! 

1558296365-img-20190519-205320.jpg

1558295833-img-20190519-205329.jpg

1558296517-img-20190519-192044.jpg1558296608-img-20190519-192054.jpg1558296714-img-20190519-205245.jpg1558296806-img-20190519-205303.jpgOfet j'ai reçue l'art de la miniature et je suis plutôt déçu, pas par l'ouvrage en général qui plutôt propre mais par le nombre extravagant de tuto par pièce ou escouade. Bref sa reste que mon avis (par ailleurs j'aime beaucoup le style de mohand).

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titoujah,

 

Les hommes de la montagne sont vraiment très réussis !

On sent que tu maitrises de mieux en mieux le nmm et que tu y prends plaisir, le hallebardier est vraiment sympa avec son armure dorée.

Continue comme ça !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Titoujah,

Bravo pour ces derniers ajouts à ton projet. Tu maîtrises de plus en plus ta technique, c'est du super boulot.

 

Les photos sont toujours aussi longues à afficher, voyou !

 

Le 19/05/2019 à 22:12, Titoujah a dit :

j'ai reçue l'art de la miniature et je suis plutôt déçu, pas par l'ouvrage en général qui plutôt propre mais par le nombre extravagant de tuto par pièce ou escouade. Bref sa reste que mon avis (par ailleurs j'aime beaucoup le style de mohand).

Reçu également, mais pas encore pris le temps de m'y plonger. Ça a l'air d'être un beau bouquin. Je n'ai pas bien compris ce qui te gêne : tu trouves qu'il y a trop de contenu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo tout le monde !

 

Bon désolé encore d'avance j'ai plutôt bien avancé pendant ce mois, mais comme d'habitude j'ai oublié de passer poster des photos des avancé !

Le 10/06/2019 à 17:56, Galthor-BD a dit :

Salut Titoujah,

Bravo pour ces derniers ajouts à ton projet. Tu maîtrises de plus en plus ta technique, c'est du super boulot.

 

Les photos sont toujours aussi longues à afficher, voyou !

 

Reçu également, mais pas encore pris le temps de m'y plonger. Ça a l'air d'être un beau bouquin. Je n'ai pas bien compris ce qui te gêne : tu trouves qu'il y a trop de contenu ???

Les photos éternel débat je suis nul !!!

Pour le livre c'est surtout le fais qu'il se concentre sur une figs de A a Z je trouve pas sa spécialement intéressant, j'aurai préfère plus de tuto plus condensé mais bien focus sur des endroits précis ;)

 

Finalement je suis partie sur le schéma armure or et tunique noir pour mes halebardiers.

Le rendu final est vraiment cool, sa donne un petit effet troupe d'élite dans tous les sens du termes même au niveaux de la bourse !

Trêve de blabla place au photos 

1561198881-img-20190622-113931.jpg

1561199107-img-20190622-113946.jpg1561199013-img-20190622-114057.jpg1561199193-img-20190622-114017.jpg

1561199433-img-20190622-114034.jpg

 

Pour les intéressés voici les pots que j'ai utilisé pour le nmm or ;) vraiment cool a faire ?

1561199503-img-20190622-120254.jpg

 

Bon prochain loulou a passez sous les pinceaux la montagne monté !!! Drapée nmm on va bien s'amuser  !

1561199823-img-20190622-123609.jpg

 

Merci de m'avoir lue j'avance a mon rythme mais j'avance !!! 

 

Sinon j'ai reçue le les de Joan of arc o my god le matos ?? un petit Duguesclin pour le plaisir 

1561200254-img-20190622-124031-01.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titoujah,

 

c'est toujours aussi beau, ce que tu sors.

Le rouge et ton mnm or marche très bien. Quelle maîtrise !

Merci pour ta photo des pots. Même si le mnm et moi, ça fait 2.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

salut, 

 

Pfouuu une plombe que je n'était pas passe par la, grosse perte de motivation après l'unité lannister le pledge de joan of arc et ses 40 000 figs la peinture de la montagne monté ( je n'y arrive pas du tout pres de 2 mois qu'il est sur mon établie et sa n'avance pas, l'été qui fut assez dur au niveaux du boulot ... tout autant de raison qui mon fais mettre de coté le forum et la peinture ! 

 

ET puis la lumière fût ! le lancement de conquest ma complètement remis dedans, le rythme est juste parfait quelque figs par semaine, plutôt septique tout d'abord sur les primaris finalement quel plaisir a peindre je trouve que le pinceau glisse tout seul, un peu plus de boulot avec la death garde ( tentacule, os ...).

 

J’espère être un peux plus actif sur le forum 

9n20.jpg

63bo.jpg

zup9.jpg

k06h.jpg

 

Et mon gros coup de coeur ! le lieutenant Calssuis j'y ai passez une bonne partie du week-end et le pinceau à peint tout seul.

Je pense que c'est la plus belle pièce que j'ai peinte , j'ai du mettre entre 5h et 8h je sais plus trop bref quand je vois d'ou je partais il y a 3, 4 ans et le niveaux actuel !!!! 

 

owhe.jpg

0g6g.jpg

nb5f.jpg

kdcs.jpg

 

Merci de m'avoir lue à la prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut 

Le 03/11/2019 à 11:05, WarHorse a dit :

Bonjour, as-tu suivi des tutos pour tes peintures ? Si oui merci de les partager, si non, hum... Pourrais-tu d'écrire les étapes ?

Merci (j'admets que que je suis honteusement jaloux des résultats).

 

Alors pas spécialement des tutos après j'ai mange pas mal de vidéo de mohand, minisocle... Un peu de tout niveau youtube fr.

 

Après il y a un ou deux artistes que j'adore c'est Damag painting et Niko Deze.

 

Pour mes points de lumières je me suis largement inspiré de Damag qui fais des spaces marines de fout ! 

 

Sinon quel partie du primaris t'intéresse ? L'armure, le nmm... ??

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

j'ai le même tuto mais en version papier avec l'art de l miniature ;) 

Pour le prochain je vais essayer de faire un pas a pas avec les peintures !

 

Sinon on prend les mêmes et on recommence, suite de conquest avec le n°3 et le n°8, j'attend plus tard pour la death guard car les news c'est des doublons ! 

 

Je pense que je vais continuer un peux sur du Joan of Arc ou du Song of Ice and fire, car j'ai beaucoup de boite pleine et GRISE !!!!

 

ne8g.jpgj814.jpg

e0ow.jpg

9ygg.jpg

r9mu.jpg

 

Bon week a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde !

 

Pfouu une éternité que je n'était pas passez par ici on va remédier a sa ! ??

 

Sinon toujours sur la suite de conquest bien sur les numéro qui m'intéresse ! Et du Joan of arc juste les grosse pièces = Guerre et le Léviathan .

uk5i.jpg

9lkv.jpg

p1vk.jpgn34n.jpg

4zx6.jpg

9mk2.jpg

h7iy.jpg

 

opw8.jpg

 

Voilà pour les dernières figs de 2019

 

En tout cas bonnes fête a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.