Aller au contenu
Warhammer Forum

[WARHORDES] CDA septembre 2015


Murmure

Messages recommandés

Pour la liste, y à ceux qui se sont manifesté sur la candidature précédente:

 

- reQQy
- Kraken
- Evilsgod
- En Pire
- Murmure
- Quantrill
- Ser Gregor Clegane
- dantedecryde
- Arthimus
- Gueute, 
- Origami,
- Juthel
- Elyar
 
Et ceux qui se sont manifisté sur ce sujet:
- Heimmenrich
- Memokun
- Mugathdem
 
Ça fait un total (relatif) de 16 personnes pour l'instant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Après lecture de Reckoning le dernier supplément Warmachine, je pense que le CDA  peut prendre pour base ce livre. Ca se passe (encore et toujours) dans la forêt de Thornwood

Globalement ça donne:

- Infestation massif de Cryx (mort-vivant)

- Ultime alliance humaine Kadhor/Cygnar/Menoth sur fonds d'intrigues politiques et de futurs trahisons

- Cryx qui se ramène chez Ios (les elfes) 

- Skorne (horde) qui envahie Ios aussi.

- Les mercos qui traînent toujours dans le coin à la recherche d'un contrat. 

- Les trollkins vivant dans Thornwood sont impactés par les combats. Ils se sont fait chasser par un peu tout le monde mais veulent inverser la tendance.

- Orboros en veut aux dragons (cryx et everblight), aux nations humaines, aux skorne, aux trols,... Bref à tout le monde, ils ont donc de forte chance d'être là où leur présence peut être décisive dans un sens ou dans l'autre.

- Everblight peut être dans le coin pour contrer les seïdes de Toruk (le dragon de Cryx).

- Les Seides sont les mercos Hordes rien d'anormal à ce qu'ils traînent dans le coin.

Et enfin la convergence de Cyriss recherchent les pivots de puissance, ont peu imaginer qu'il y en a un pas loin dans le forêt...

 

Bref, encore une fois, le bois de l'épine est le catalyseur de pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre pour la motivation sur un cda warmahorde, sa va dépendre du taf a ce moment la.

Mais sa sera l'occasion de monter ma liste Halley 2 en attendant de voir les restriction pour Halley 3..

Enfin partant en Cygnar (mais pas en bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

plop!

 

je viens juste de voir ce sujet. Je me suis lancé avec des amis dans warma il y a 2 mois, lorsque le titanic battle a commencé à couler.

 

Bref, intéressé pour participer avec du Menoth pour propager la vraie foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde,

 

En relisant l'intégralité du sujet, la candidature malheureuse de CDA Warmachordes soumise il y a quelques mois et les règles de dépôt de dossier de la section idoine (oui, idoine), voici les points sur lesquels nous sommes pas encore "secs" (en gras, les points obligatoires pour toute candidature) :

 

- Nom du CDA

- Trame narrative du CDA

- Format du CDA (court ou moyen?)

- Impératifs de liste d'armée (1 Warjack/Warbeast lourd obligatoire? 1 Warlock/Warcaster mini/maxi? 1 solo mercenaire obligatoire?)

- Impératifs de modélisme (réalisation de décors/pions objectifs/marqueurs? + niveau de modélisme visé)

- Impératifs de background (1 paragraphe de présentation de la bande/de chaque entrée de la liste?)

- Impératifs de jeu (1 compte-rendu de bataille à poster avant la fin du CDA?)

- Découpage des sections (c'est à dire, quel est le minimum de points/figurines que le participant doit peindre durant une séance)

 

Certains points avaient déjà été abordés lors des discussions préliminaires, et un consensus trouvé à leur sujet par les participants intéressés, mais rien n'avait été formalisé. Comme les opinion et les personnes ont peut-être changé depuis, je pense que l'on ne perdrait rien à remettre tout à plat.

 

Pour rappel, le prochain CDA court (2-3 mois) débute en Octobre prochain, Septembre pour le prochain CDA moyen (6-9 mois). Personnellement, j'ai une préférence pour le premier format (quitte à tabler sur 3 mois au lieu de 2).

 

Schattra, "bétonnons mes bons"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.