Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k][75]-parties entre joueurs


Bassmaniak

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous,

 

Je suis nouveau joueur 40k et souhaiterais acquérir de l’expérience niveau batailles.

J'aimerais proposer des rendez vous dans paris, le soir après le taff pour des petites parties (type 750-1000pts donc environ 2h de jeu)

Un rendez vous vers Montparnasse à la W-taverne me semble bien vu qu'ils ont des tables plutôt cool et qu'en semaine c'est assez calme.

 

Je propose des rendez vous de 19h à 21h comme ça on termine pas trop tard et on est pas obligé de manger sur place.

 

Me contacter par MP :)

 

La bize à tous

Modifié par Bassmaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

je réitère mon appel ^^

Déjà plusieurs réponses (3 pour être exact et précis) et des parties (4 pour être encore plus précis :wink2: ) plus qu’intéressantes avec des gens super sympa :)

 

Ne vous inquiétez pas, je ne sais pas bien jouer et je rate pas mal de jets de dés... :'(

Donc pas de raison d'avoir peur ! En plus je mords pas :evilgrin:

 

Toujours dispo le soir en semaine (lundi mercredi et vendredi) en plus en aout dispo les mêmes jours plus les week end.

 

Le week end en aout ce serait sympa de faire des parties à 1500 - 1850 PTS histoire d'y passer un poil plus de temps :wink22:

 

Au plaisir de jouer ensemble :)

Modifié par Bassmaniak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bien le bonjour ! Je suis vétéran de 40k mais ça doit faire un an et demie que je ne joue plus.. j'ai une petite force eldar que j'aimerai pousser sur les tables de jeu. bien que ça soit de l'eldar je ne suis absolument pas gros bill rassurez vous :) pour moi une bonne partie c'est une partie équilibrée, mettre une branlee ou m'en prendre une ne m'intéresse pas... A votre dispo à partir de la semaine pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello !

 

Moi aussi je suis un vétéran de 40k que la "vrévie" a mis un peu à la retraite.

 

Je cherche des joueurs pour jouer sur paris (Waagh taverne de préférence) ou dans le 95 de préférence le samedi ou le dimanche en fin de matinée, début d'après midi.

 

Je joue GI, GG, EN, SM et Mechanicus !

 

Au plaisir de vous rencontrer autour d'une table !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a régulièrement des parties de 40k  a la Waagh Taverne (a cote de paris Montparnasse) c'est ouvert tout les jours y compris jours férie et cela ferme a 21h (avec une fermeture bcp plus tard le vendredi et samedi) 

 

(passez par l'orga de la taverne pour un planning de partie je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous,

 

 

je suis un joueur de Paris 15,  je joue Démons du chaos, J' ai du Tzeentch et du Slaanesh.

 

Si ça vous intéresse, il y a une ligue 40K qui commence à la boutique Uchronies Paris 15, on joue en 650 points (plutôt mou, fun et fluff), on est plus d'une quinzaine de joueurs inscrits...

 

je suis souvent dispo en semaine pour jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

dispo le dimanche et lundi, je suis dans le 11eme et j'ai une table de jeu chez moi sinon rdv à la waaghtaverne me convient aussi.

je recherche des parties afin de m’améliorer et pour jouer tt simplement 

 

je joue CG / SM / ELDARS / preheresy EMPERORS CHIILDREN( du moins j'essaye) . généralement je joue en 2000pts (plus ou moins si nécessaire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.