Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bolt Action] Figurines WWII pour Bolt Action


Charly09

Messages recommandés

Bonjour.

 

Avec la politique actuelle de GW, j'ai progressivement lâché 40k, mais gardé mes figs, pour me diriger sur une période qui m'as toujours fait de l'oeil, la Seconde Guerre Mondiale. Il y a donc 2 ans, j'ai craqué sur la règle de Cavatore et Priestley que certains doivent connaître, Bolt Action, un système assez bien pensé pour se faire des parties très rapide, fun et sans prise de tête à l'échelle de l'escarmouche ou d'engagements plus imposants pour les novices en historique.

 

Me voici donc avec près de quelques centaines de figs à peindre accumulées sur ces 2 années. Il est grand temps de se mettre à la peinture de celles-ci.

 

J'ai de l'Allemand, du Finlandais et de l'Armée Rouge en stock, la 2ème DB me fait de l'oeil mais j'ai trop de trucs en cours. Je peints les figs en alternants les pays, donc il y aura de tout un peu en "désordre".

 

Trêve de blabla, voici mes premières figs.

 

Des Finlandais en tenue d'hivers, mes premières figs WWII  :wub3: . Plus du 25mm que du 28, pas évident pour reprendre la peinture.

 

 

Une escouade de fantassins

659009DSC01716.jpg

Un officier avec une équipe de sniper

478501DSC01714.jpg

 

 

Des Grenadiers avec 98k et G43

256684DSC01722.jpg

Un Waffen-SS test, très plaisant à peindre le camouflage à petit pois

923592DSC01726.jpg

Le brillant vient du flash. La suite et fin de l'escouade de Grenadiers d'ici peu, mais je peint très (trop) lentement, 2 à 3 heure pour une fig  :glare: . 

 

Voilà donc pour la première fois, à vos cailloux (mais pas trop fort s'il vous plait  :wink2: ).

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Petit déterrage.

 

Suite et fin des Grenadiers

 

dsc01710.jpg

 

Et une fig peinte seule pour le plaisir et le camouflage Pea Dot, la peau est un peu rater comme souvent :(

 

dsc01711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher ami homonyme  :wink2: .

Je ne connais pas le jeu mais j'aime tes figurines et en particulier les grenadiers . 

Sur une armée entière l'effet de masse va être génial ! Les socles sont sympas et mettent bien en valeur tes figurines et la peinture est belle et très propre.

Bref voila continue comme ça hâte de voir la suite  :good: .

 

PS : D'accord avec toi pour la politique de GW ... Et puis les socles ronds a warhammer...  <_<

Modifié par charly5377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements Charly (ça me fait bizarre d'appeler quelqu'un comme ça... :wink2: ). Je te confirme que les armées WWII entièrement peintes valent le détour; en plus il existe tellement de règles pour cette période, que tu peux alterner escarmouche avec une petite compagnie d'infanterie, aux combats de quelques hommes à la bataille de masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.