Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Age de Sigmar


Messages recommandés

Les EN sont les exilés, ils apparaissent comme des ombres, semblent plus ou moins nomades et suive un certain Malérion (probablement le nouveau Malekith voir malekith lui-même mais renommé suite à son amnésie et pour des raisons de propriété intellectuelle). Les Elfes sylvains dont j'ai oublié le nom qui vivent dans le royaume de la vie (probablement avec alarielle) et qui lutte contre Nurgle avec l'aide les sylvaneth (dryades et cie).

 

Malerion c'etait pas le nom du fils d'Aenarion et de la Reine eternelle (ou alors un autre roi phenix) qui lors de je sais plus quelle bataille est protégé par Durthu en Averlorn (avec sa soeur)

Si mes souvenirs sont bons c'est ça mais c'est du vieux fluff donc cela m'etonnerai de voir un lien

 

EDIT:

 

 

Presque : http://whfb.lexicanu...m/wiki/Morelion

 

Arf pas loin , trop de vieux souvenirs

Modifié par soulat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les EN sont les exilés, ils apparaissent comme des ombres, semblent plus ou moins nomades et suive un certain Malérion (probablement le nouveau Malekith voir malekith lui-même mais renommé suite à son amnésie et pour des raisons de propriété intellectuelle). Les Elfes sylvains dont j'ai oublié le nom qui vivent dans le royaume de la vie (probablement avec alarielle) et qui lutte contre Nurgle avec l'aide les sylvaneth (dryades et cie).

 

Malerion c'etait pas le nom du fils d'Aenarion et de la Reine eternelle (ou alors un autre roi phenix) qui lors de je sais plus quelle bataille est protégé par Durthu en Averlorn (avec sa soeur)

Si mes souvenirs sont bons c'est ça mais c'est du vieux fluff donc cela m'etonnerai de voir un lien

 

Presque : http://whfb.lexicanum.com/wiki/Morelion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le nouveau symbole, celui-ci n'a strictement rien à voir avec l'esthétique anguleuse et pointue des symboles Skaven.

 

Par contre elle évoque très clairement celle des cornes de certains hauts dignitaires Elfes Noirs, tels que Malekith et Morathi.

 

Sur la roue, le symbole reste opposé à celui de Khorne, comme l'était auparavant celui de Slaanesh. Cette roue reprend les oppositions majeures entre divinités du Chaos à savoir Khorne (guerre, rage, feu, ...) opposé à Slaanesh (plaisir, dépravation, eau, ...), et Tzeentch (savoir, folie, air, ...) opposé à Nurgle (maladie, désespoir, terre, ...)

 

Il est peu probable que ces oppositions élémentaires, esthétiques et thématiques soient bouleversées et, vu la ressemblance flagrante du nouveau symbole avec certains éléments de l'esthétique Druchii, et la capture ou l'absorbtion de Morathi par Slaanesh, je suis convaincu d'une fusion entre ces deux entités, d'une manière ou d'une autre.

Modifié par Mr.N0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un homme-arbre à droite sur l'image avec les Elfes Sylvains, ou une nouvelle figurine?

 

Parce que je crois reconnaître le "pagne" de l'Homme-Arbre, mais le bras droit tendu ne me dit rien, il n'y a pas de bras droit tendu dans la boite d'Homme-arbre si?

 

Je ne reconnais pas la tête non plus, mais c'est peut-être à cause de la peinture.

 

Ah et aussi il est annoncé sur la première page, dernière ligne en italique que les prochaines semaines verront des sorties pour les forces du Chaos.

Modifié par Kyran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'image de l'homme arbre c'est un mix a partir de l'ensemble de Treeman et Ancien Treeman (donc rien de nouveau)

 

 

On en apprend un peu plus sur le fluff des sigmarites !

 

 

 

CJeqe24WUAAl5qu.jpg

 

Bon c'est en allemand... zut.

 

 

 

Pour l'allemand, Google traduction est notre ami:

 

Tempel = Temple

unantastbare kammer = chambre intouchable

kammer der zerstörung = chambre de la destruction

kammer extremes = chambre extrème

kammer auxilia = chambre Auxilia

kammer der boten =

kammer der boten = Chambre des messagers

kammer der krieger = Chambre des guerriers

kammer der beispielhaftigkeit (100pt au scrable) = Chambre de l'exemplarité

Modifié par ludmar10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va bien falloir reconnaitre que l'organisation toute militaire des stormcast eternals fait vraiment SM. J'irai même plus loin, le fait que chaque 'chapitre' soit nommé par son nom quand il intervient renforce cette impression.

 

Je pense qu'on va finir par avoir des persos spé pour chaque chapitre de stormcast comme on a pour les forces du Chaos. Désolé de le dire mais pour le coup ils méritent vraiment leur surnom de Sigmarines ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ES :

les deux hommes arbres sont ceux en plastique visiblement

et en bas deux unités de dryades resoclées en rond. J'arrive à reconnaître les poses, les bras et le farfadet dans la branche dorsale. Rien de nouveau de ce coté là donc (d'après mon interprétation de la photo en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

page 9 du Wd n° 76 il écrit en substance que la moitié des 264 pages sera consacrées à une mythologie nouvelle  ainsi qu à des nouveaux personnage set des perso déjà connu.

 

Page 10 il écrit que Warhammer age of Sigmar  et le premier tome d'une série à suivre.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement avec les 8 scénarios proposés dans le livre, age of sigmar est bien un jeu narratif qui propose de revivre les batailles. Même si j'espère vraiment qu'ils vont proposer des scénarios du type : machin à x warscroll de héros, x warscroll de wizard, x warscroll de ... bref un machin qui ressemblerait à un moyen de faire des sortes de listes d'armées, un peu rigide certes mais possible.

 

 

Ce que je vois d'écris par exemple c'est :

 

 

They can also be played as stand alone battles, using any armies you like

 

Ce qui oriente l'idée qu'on puisse s'inspirer de la composition des scénarios pour avoir un système avec un certain équilibre.

 

Et y aura pas plus de règles malheureusement :

 

as with starter set full rules for warhammer age of sigmar, are presented in this book

Modifié par Lasaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 Une question sans doute bête mais avec 100 pages de discussion qui ont sauté ça a peut-être disparu : les sorties AoS sont plannifiées sur combien de semaines/mois ? Il n'y avait pas une photo/lien vers ce genre de planning ?

 

Normalement les sorties AoS s'étende jusqu'à Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement avec les 8 scénarios proposés dans le livre, age of sigmar est bien un jeu narratif qui propose de revivre les batailles. Même si j'espère vraiment qu'ils vont proposer des scénarios du type : machin à x warscroll de héros, x warscroll de wizard, x warscroll de ... bref un machin qui ressemblerait à un moyen de faire des sortes de listes d'armées, un peu rigide certes mais possible.
 
 
Ce que je vois d'écris par exemple c'est :
 

They can also be played as stand alone battles, using any armies you like

 
Ce qui oriente l'idée qu'on puisse s'inspirer de la composition des scénarios pour avoir un système avec un certain équilibre.


Je l'ai déjà dit, mais comme je ne sait pas si le message a survécu à la purge : ça me fait penser au système de Steamroller à Warmachine. Certes, Warmahordes a son système de composition en points, mais si les scénarios proposent des limitations propres, on obtient un résultat similaire selon moi, qui permet la mise en place d'un contexte de compet'. Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai comme limpression que les sylvaneth sont une faction a part entière compsée des esprits sylvains et distincts des elfes sylvains. Mais je me trompe peut être... Modifié par Thodoug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scénarios des dernières images viennent bel et bien du Starter. 

 

 

Superbe le château. C'était prévu dans les décors ça? Me semble pas l'avoir vu dans les rumeurs.

 

 

Dans le château, quelques pièces correspondent aux deux nouveaux kits, le reste donne l'impression d'être du pur modélisme.

 

Néanmoins, on devrai bientôt voir arriver la Forteresse du Chaos, qui à l'air bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.