Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-SMarines] La Ravenwing Débarque !


Lord Stanish

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

aujourd'hui je vous présente un petit WIP de ma compagnie de chevaliers. Le fluff n'est pas encore déterminé cependant, exit le coté monacal et bonjour aux chevalier; tel le grand Lion a été élevé. OUHA !!

 

Le montage est pratiquement terminé (j'attends le nouveau codex pour finioler en mettant les bonnes options).

 

J'avais trois points d'orgue: avoir une atmosphère de chevalier (encore quelques rabiots à ajouter pour terminer ce point), chaque moto devait être différente, je devais avoir un état major complet.

 

Ma force de frappe

 

fzD11xK.jpg

 

Mon maître psyker

 

t6prMbm.jpg

 

Mon chapelain expurgateur: 

 

AG8CeYS.jpg

 

Mon maître de la forge:

 

BPTJayx.jpg

 

Mon maître de chapitre !

 

R3eSuk3.jpg

 

Mon maître et son drone:

 

I5uRCM7.jpg

 

Les land speeders sont rangés et j'attends le codex pour les volants.

 

Pour l'ensemble des photos c'est ICI

 

Prochaine étape le soclage, j'ai une vingtaine de cultiste prêt à se faire rouler dessus ! :P

 

N'hésitez pas à me donner votre avis ou me poser des questions !

Modifié par Lord Stanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, quand je pense à tout ce que j'ai souffert pour 6 motos, bon courage!

Tu te diriges vers un chapitre successeur ou un de ton cru?

 

Edit: n'oublie pas de manger 5 fruits et légumes par jours. Cf. le régime Coca/MNs^^

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah! Y en a de la bécane là!

C'est bien l'image que je me fais de la Ravenwing. 

Y a autant de Land speeders?

 

Et euh question bête: les M&M's...c'est pour quelle type de conversions? C'est fluff ça? C'est avec ça que trouves ton schéma de couleurs? Et la bouteille de soda...c'est un drop-pod c'est ça? Tu nous prends pour des jambons?? :mrgreen:

 

Edit: 3 land speeders, j'avais pas vu, désolé^^

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la "bouteille" (ce qu'il faut pas entendre ... :p ) c'est bien un drop pod de chevalier impérial et le sachet jaune contient des petites billes permettant d'augmenter son pouvoir créatif. Malheureusement les effets se dissipent vite et il font donc en ingurgité en quantité :p

Un de mon cru, mais bon avec la vrai vie et mon blog toussa toussa, j'ai pas eu le temps de travailler dessus. Je connais juste les bases: un esprit chevalier du futur (dommage les bouclier de poitrine termi sont trop gros, je vais essayer de retailler). Même s'ils ne sont pas dans le codex je vais sans doute me prendre deux thunderfire (la catapulte du futur !) et une unité de centurion (les chevaliers lourd du futur !) et puis j'ai mon chevalier impérial a peindre !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en fait de la meule, ça va coûter cher chez Cardy quand il faudra changer toutes ces gommes...

Par contre, si je peux me permettre une petite remarque: les rubans des sceaux de pureté de ton archiviste devraient être rabattus en arrière lorsque la moto roule, et pas tendus vers l'avant comme ils le sont actuellement.

Mais c'est juste histoire de pinailler hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même hâte de voir tout ça mis en peinture! Double la ration de petites pilules de couleurs et de soda!^^

 

C'est vrai que les rubans des sceaux du coup ne sont pas dans le sens...m'enfin ça peut se justifier hein, Grimberg, l'Archi il s'est payé une Goldwing et il va au combat à fond en marche arrière. Et hop, plus besoin de pinailler! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit tout de suite pourquoi le Maître de Forge est maître de forge... c'est le seul qui tient le guidon par la poignée de gaz... (à droite sur une moto. La gauche c'est pour le passage de vitesse (et encore, si tu ne le fais pas au vol)).

Le maitre a l'air sympa mais celui qu'on voit dans le fond (chevalier noir je crois) fait tout aussi gradé je trouve avec son heaume à ailettes.

Autrement, ça promet et bon courage pour la phase peinture.

 

Aub.

Modifié par Abhoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Whao ça en fait des motos ! Tu en as combien en tout ?

Par contre fait attention dans le codex Dark Angels il n'y a pas de Capitaine ni de Maître de Chapitre seulement un Maître de compagnie et ce dernier n'a pas accès aux motos. Peut être qu'il changeront ça au prochain codex ceci dit.

En tout cas préssé de voir tout ça peint !

 

Edit : De même il n'y a pas de maître de la forge seulement des techmarines

Modifié par Cthulhu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon courage pour ta peinture!

 

Effectivement, Cthulhu a raison, Sammael est le seul et unique chef de la ravenwing. J'espère quelque part que ça change mais bon^^

 

 

Bon courage encore, en espérant que le prochain codex ne change pas trop afin de conserver ce genre d'armée!

 

Atomik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.