Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

wargame médiéval


Traqueur

Messages recommandés

Bonjour, 

Connaissez vous des références de figurines médiévales correspondant à l’échelle Warhammer ?

Et si possible déjà peinte car le temps me manque et c'est pour la collection

 

Je parle de boite de figurines et pas des figurines a l'unité pour 10 euros.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines perry sont bien en 28 mm (c'est écrit en toutes lettre sur leur site ) mais les figurines warhammer sont du "28 mm héroique". Pour de l'historique, difficle (impossible ?) de trouver ces proportions vu que les figs historiques se doivent d'être réalistes. Limite il ya lead adventure mais pour la pluspart des figurines c'est plus du fantastique.

 

A part Perry miniautre,tu peut aller zieuter sur warlord games qui recense beaucoup de marques historiques utilitsables pour leur jeux.

 

Par contre a ma connaissance aucune boite historique ne vend des boites entieres de figs assemblées et peintes à l'échelle 28mm. Si c'est des figurines de collections c'esr rarement vendu par boite de dizaines de figurines :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Deloa, le prépeint tu peux abandonner...

Et pour l'échelle c'est GW qui fait du gros "28 mm", alors que les gammes historiques se veulent plus réalistes au niveau des proportions.

 

Tu peux aussi regarder chez Fireforge pour du médiéval.

Modifié par faenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement faenor, il y a le 28mm normal et le 28 gw, j'ai les figs en face de moi et elles vont vraiment pas ensemble. Après, si toutes les figs d'un même pack sont de la même marque ça passe.

Pour ce qui est des décors, la grange je ne la connait pas en vrai, mais c'est du renedra, donc pareil que pour les Perrys, plus petites que du GW alors que celles que warlord games (en fait des décors 4ground) est plus à l'échelle.

Une petite photo de toutes ces gammes pour que tu puisse te faire une idée :

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=218803P1000971.jpg]218803P1000971.jpg[/URL]

 

a gauche du warlord games (28 histo), au centre du GW (28 gw) et à droite du Perry (28 histo) et derrière une chaumière saxonne 4ground (en cours de finissage). Tu vois que les 28mm histo sont taillées bien plus petites et plus menues que celles de GW

Modifié par ceriond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.