Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps [aka Gerzat 2015]


Dreadaxe

Messages recommandés

L'amiral Glouton, caché bien au chaud dans son dreadnought blindé et sur-boosté à la rune de puissance, domine les mers et insulte ses ennemis copieusement... nan mais matez le ce nabot arrogant !

 

Allez, vienz-y qu'on s'la donne !

 

Cette fois-ci j'aurais un dé d'artillerie qui fonctionne, et j'aurais ta peau à coup vaisseau Orgue, promis !

 

 

 

P.S : Thomas T4loch3 du Gap crew joue Morts Vivants, excellent !

Modifié par nopeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon ça se rempli bien. J'espère avoir d'autres retours dans l'été. Objectif 20 objectif 30 rêvé. Alors c'est le moment de former et si vous avec besoin de figurines vous savez où toquer.
J'ai mis en place un système de covoiturage sur http://is.gd/mowgerzat2015_covoit
On sait jamais ;-)

Un cadeau en résine presque unique est prêt pour tous les participants

Le site va recevoir de nouvelles illustrations du Master of Madness. Comme d'hab c'est bien beau. Vous jugerez sur pièce.

En août, je me pencherai sur la mise à jour des scénarios et j'espère pouvoir en proposer un autre.

Des alliances Fin des Temps seront proposées à partir de la ronde 2 et d'autres ronde 3 histoire d'avoir l'impression de suivre le contexte. Si vous avez des idées n'hésitez pas.

Je tente de faire des règles spéciales pour des amiraux spéciaux à acheter ou à recruter avec les points hobby/honneur. Si vous avez des idées n'hésitez pas. Là je vois peut-être un peu haut... À voir.

Voilà pour les news.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez les enfants, mollo sur les fanfaronnades, place aux vraies question :

 

Est-il utile de venir avec un port pour jouer le scénario de prise du port ? Si oui, ça rapporte des honneurs de hobby ?

 

Pour les rondes 1 et 2, il y a 2 scénarios possibles. Ce sera aléatoire de savoir lequel on joue ? ( je dis ça parce qu'il faut s'entraîner avant... héhé )

 

D'ailleurs, j'ai parcouru les modifications faîtes par Dreadaxe aux scénars des Elfics, et ça m'a l'air cool. A tester donc !

 

Question subsidiaire, mais qui vais-je défier ? David "T4loch3" j'ai des vues sur ta flotte, je croquerais bien du morts vivants pour commencer Gerzat... 

 

 

Nopeace, de retour de Chine, chaud comme un moteur à vapeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il utile de venir avec un port pour jouer le scénario de prise du port ? Si oui, ça rapporte des honneurs de hobby ?


C'est une idée. Il faut que je donne les dimensions ou l'exemple de celui de la boite de base.

Pour les rondes 1 et 2, il y a 2 scénarios possibles. Ce sera aléatoire de savoir lequel on joue ? ( je dis ça parce qu'il faut s'entraîner avant... héhé )


https://sites.google.com/site/mowgerzat2015/scenarios
"Les joueurs doivent se mettre d'accord sur le scénario joué à chaque ronde ou sinon un jetant de dé."
J'aimerai ajouter une autre scénario ceci étant.

D'ailleurs, j'ai parcouru les modifications faîtes par Dreadaxe aux scénars des Elfics, et ça m'a l'air cool. A tester donc !



J'aimerai éclaircir les conditions de victoire pour le scénario "Contrôler les Îles Mystiques". En gros plus d'île que l'adversaire mais on peut dans très peu de situation avoir plus d'honneur que l'adversaire et pourtant perdre.
https://sites.google.com/site/mowgerzat2015/scenarios/ronde-1/controle-ile

Question subsidiaire, mais qui vais-je défier ? David "T4loch3" j'ai des vues sur ta flotte, je croquerais bien du morts vivants pour commencer Gerzat...

 
Tu vois que ce n'est pas du fanfaronnage ;).

Nopeace, de retour de Chine, chaud comme un moteur à vapeur !


Cool !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.