Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] Henri Lamort, Man O'War : La Fin des Temps [aka Gerzat 2015]


Dreadaxe

Messages recommandés

Ola, bon ben au final je ne pourrai pas être là, mon meilleur pote ayant décidé de fêter ses 30 ans le même jour ... Je vous retrouverai sans faute l'année prochaine par contre !! Amusez-vous bien, respect et robustesse! Une pensée particulière à Blitzer et T4aloch qui je l'espère représenteront dignement les couleurs du sud, et aux frangins Poutre qui sauront j'en suis sûr faire encore parler la poudre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, il est l'heure de poster du fluff, des listes et de la photo : j'ouvre un post dédié, et zou ! Et je me lance dans la rédaction de mon fluff ce soir.

 

Abigail59 : l'année prochaine t'y couperas pas et on va s'entraîner sec avant ça. Et puis j'ai hâte de voir ta flotte toute peinte. Tu veux pas faire un post ici pour motiver les troupes ?

 

T4loch3 : Des photos des Morts Vivants, please ! Je suis impatient de voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, il est l'heure de poster du fluff, des listes et de la photo : j'ouvre un post dédié, et zou ! Et je me lance dans la rédaction de mon fluff ce soir.

 

Abigail59 : l'année prochaine t'y couperas pas et on va s'entraîner sec avant ça. Et puis j'ai hâte de voir ta flotte toute peinte. Tu veux pas faire un post ici pour motiver les troupes ?

 

T4loch3 : Des photos des Morts Vivants, please ! Je suis impatient de voir ça...

Bientôt bientôt Nopeace y 'en a plein sur face Book déjà mais si t'as pas de compte y faudra être patient en ce moment j'ai pas trop le temps, fin de semaine je ferais tout ça promis(le style de la flotte est  Khemri) et pour ton pti message ça m'a coûté du temps et 250 euros de matière première green stuff, résine, élastomère......., j'ai tout fait moi même et ça reste bien artisanal il me reste encore les charognards à créer mais j'ai pas le gout! Pour la première ronde on peut faire une poutre classique histoire de démarrer la journée sans trop réfléchir ? As-tu déjà combattu cette flotte , connais tu ses règles ça peut faire gagner du tps  : ) .Bon a +  et soiez patient ! 


Y en a plein face book mais sois patient ça viens ,je posterais tout ça fin de semaine prochaine avec le fluff. J'ai tout modelé moi mm puis moulé en suite, la flotte est de style Khemri .Pour la première ronde une poutre classique me va parfaitement histoire de pas trop réfléchir. As-tu déjà combattu cette flotte connais tu ses règles histoire de gagner du temps ....allez biz  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arch j'arrive pas à acceder aux photos via facebook.

 

J'ai potasser un peu les régles des Undeads et fait une partie test qu'on eux. Une seule cible : la nécropole flottante !

 

Ronde 1 - et PAF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les marins d'eaux douces!

 

Bon je suis pas du genre à balancer sur les potes mais concernant la flotte d'undeads de t4loch3 bah non seulement elle est belle mais en plus c'est une plaie... et pour avoir largement servit de cobaye à toutes ces immondes expériences et test de liste, je suis bien placé pour le savoir. La ou l'expérience fut la plus douloureuse c'est avec les nains cette bande de rigolos bon à rien.

Après le pressentiment de nopeace sur la nécro est bien vrai mais elle est dur à couler la saleté et puis c'est pas comme s'il n'y avait que cela dans la flotte.

 

Bon je débarque un peu mais ou puis je poster des photos, mes listes et autres, directement ici ou y a t'il un poste dédié?

 

Sinon j'adresse un chevaleresque salut à mes confrère Bret et d'ores et déjà toutes mes condoléances à ceux qui devront nous affronter (en particulier les nains à qui je serais heureux de fournir des bouées s'ils les ont oubliées).

 

Ju allias Blitzer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffff,même pas vrai ! Ma flotte est d'une  beauté sans non !Et pour le reste je ne ferais pas de liste histoire de vous mettre dans l'angoisse grandissante d'une partie que vous ne pourrez prévoir , je sais c'est mesquin  mais je peux bien m’asseoir sur qlqe points de hobby après tout ce que j'ai fait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arch, la technique de lâche pour pas poster ses listes, j'hallucine !

 

Je m'en tape, je posterais les miennes bientôt et tu sauras ce que tu affronteras à la première ronde ( en plus c'est pas comme si tu connaissais pas les nains DuK... ).

 

Vivement le 26 !

 

Et y sont où les zotres ?  ( Glouton, Babnik et compagnie... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'adresse un chevaleresque salut à mes confrère Bret et d'ores et déjà toutes mes condoléances à ceux qui devront nous affronter (en particulier les nains à qui je serais heureux de fournir des bouées s'ils les ont oubliées).

 

Ju allias Blitzer

Que d'la gueule.

Les nains savent faire flotter des enclumes de ferraille, alors que les breto essaient encore de souffler dans leur mouchoir plutôt que faire simplement bouillir de l'eau pour faire avancer leurs bateaux.

 

Winny, serial taunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Que d'la gueule.
Les nains savent faire flotter des enclumes de ferraille, alors que les breto essaient encore de souffler dans leur mouchoir plutôt que faire simplement bouillir de l'eau pour faire avancer leurs bateaux.
 
Winny, serial taunter.[/quote]

Ok fait vite chauffer tes bouilloires pour faire 15 cm pendant que mes mouchoirs m emmènent a 22,5 et monte donc des rétros sur tes tas de ferrailles histoire d avoir le sentiment de faire face a l ennemi quand quelques corsaires t auront contournés...

Après contre quelques pieces d or ou points de hobby je veux bien lacher la liste des morts vivants... non c est pas dégueulasse c est la fin des temps alors tanpis pour l'éthique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca envoie du lourd, ça promet une bonne ambiance ! :D

 

Yep. Ma maxime de vie : "Il faut vanner avant la partie, taunter un maximum au déploiement, et miser sur la psychologie d'usure. Parce que le dé te trahira, oh oui, il te trahira."

 

Vous pourrez méditer là dessus, bandes de Kate-Winslet, grelottantes dans vos robes trempées sur vos débris flottants après le passage de ma flotte.

Vous verrez, vous la jouera Baba dans Astérix, vous saborderez vos naviers plutôt que me laisser approcher.

 

Winny

"Le gaugau... le gaugau... le gauloiiiiis!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le warfo, c'est chaud ! surtout sur l'eau...

 

Tu m'as bien fait rigoler au petit déj Winny.

 

On verra si tu fera autant le malin sous le feu des Vaisseaux Orgues, espèce de Nippon de petite taille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as bien fait rigoler au petit déj Winny.

Premier objectif atteint : se marrer.

 

 

On verra si tu fera autant le malin sous le feu des Vaisseaux Orgues

T'inquiète. M'fait pas peur. Donne tout ce que t'as. Avec un peu de chance, toute ta violence cumulée atteindra peut-être la couche inférieure de peinture, ce qui m'évitera de décaper pour remettre de l'antirouille. Facilite moi la tâche, et je te réserve une noyade rapide et sans trop de souffrance.

 

 

espèce de Nippon de petite taille !

Redondance. Banzai et bonzai, ça se ressemble, j'admets. Mais si tu connais le wasabi, tu te méfieras. Il en faut pas beaucoup pour que ça picotte.

 

Winny

"J'vous prends tous, même en vent contraire, ça m'fait pas peur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une flotte Nippone voilà ma prochaine envie , ils existaient dans le tout premier livre de règle de whb et je les trouvait vraiment sympas à jouer, et puis la politique de games les a supprimé et il n'ont jamais reparu dans aucun livre de règle.......

On pourrait avec la communauté de mow réaliser des règles, une nouvelle liste de flotte et ce faire plaisir pour que ce jeu vive encore longtemps , je vois déjà le shogun et ses samorai sur des navires bardés de canons avec dans les cieux des zéros près a ce sacrifier pour leur empereur..................  


Moi j'ai même pas besoin de vent et de moteur c'est pas magique tout ca :) 

Modifié par t4loch3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Et y sont où les zotres ?  ( Glouton, Babnik et compagnie... )

 

Ben on fait comme d'habitude, on attend que tout le monde poste les listes pour faire les notre en fonction !

 

 

C'est bien ce qui me semblait, on joue les vicelards du fond de la classe l'air de rien !

 

Une fois n'est pas coutume, j'ai du mal à me décider pour les 2iéme et 3iéme rondes, donc ça attendra sans doute le conseil de guerre fraternel du jeudi soir pré-tournoi...

 

@ Winny : Hola le petit teigneux, t'as la verve mais est ce que t'as la gouaille dans le feu de l'action ? 

Ça reste à prouver, mais si c'est le cas ça ferait plaiz "d'écailler la peinture" de tes monitors pendant que tu fanfaronnes avec ton Dreagnought.

Notez bien : Les nains c'est toujours pareil, y font les mariolles avec un gros bateau ultra blindé et toi tu gagnes à la poutre en coulant du monitors et du nautilus à Gogo ( 3 HB et 1 seul point sous la ligne de flotaison, le monitors c'est cadeau ! )... trop facile !

 

Viens donc te faire broyer à coup de Roule-Tonnerre, ça c'est une arme efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les 3 HB des monitors!!! Voilà un sujet de discussion inépuisable et la source de bien des cauchemars et des hurlements nocturnes pour les amiraux nains!

 

Et oui pourquoi ce vilain fer à repasser qui coute ci chère pour ne pas faire grand chose rapporte en plus 3 HB? Bah si vous avez une réponse autre que "les concepteurs ont fumés" ou "les nains méritent de souffrir" je suis preneur, car même si je taquine un peu Winny j'aime quand bien les nains et je trouve que cette flotte est pas aidée.

 

Sinon je rejoins t4loch3, je verrais bien une règle pour les gyros du genre Kamikazes ou ils s'écrasent volontairement sur un bateau ennemi en créant des gros dommages mais en offrant leurs HB. J'imaginerai un principe de tir de catapulte le gyro s'écrase en partie haute et traverse le bateau au gré des sauvegardes ratées en commençant avec un modificateur plus violent que celui de la catapulte traditionnelle.

 

Sinon toujours pas d'offre pour avoir la liste du vilain Undead? Allé, soyez pas timide je serai pas trop gourmand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Winny : Hola le petit teigneux, t'as la verve mais est ce que t'as la gouaille dans le feu de l'action ?

 

Pire qu'une balle de jokari. Plus tu tapes fort, plus je r'viens vite.

Il parait même qu'en fin de journée, c'est chiant pour les autres. Enfin, le côté positif, c'est qu'on finira vite, puisque je vais tous vous couler vite fait bien fait.

 

Winny, ceinture noire de porte de saloon.

"Chambrer sans rien pour pouvoir le faire, plus qu'un métier, une vocation."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour optimiser une flotte naine ben faut pas les jouer en fait, c'est beau sur le papier, le cuirassé n'a qu'une demi bordée et est immobilisé sur une case, les monitors ne servent pas a grand chose, mais le pire dans tout ça c'est la rigidité de la liste d'armée et que si t'as envie de jouer 2 monstres marin ben t'auras 2 escadres de monitor donc c'est pas jouable en fait ! ( contre gd Ju on les a compté  à 2 hb la dernière fois, ça n'a pas changer l'issue de la rencontre victoire écrasante des vilain Mv) .

 

 

 le nain reste sous terre et y creuse !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé merde on a perdu Grand Ju il ne sera pas avec moi, il doit régler ses problèmes de chicos car il s'est cassé la mâchoire cet hiver et du coup ses interventions commences bientôt pour la maudite somme de 14 000 euros il aura un sourire tout neuf ! 

Dread , tu peux désormais enlever une flotte naine au tableau je sais c'est triste, je montes seul de gap a moins que ton collègue de Veynes embarque avec moi .

 

ps : il vous transmet quand même toute son amitié et vous souhaite de belles parties à tous ..............  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je trouve au contraire que les nains sont une des flottes les plus fiables du jeu.
Les monitors souffrent de ces 3 hb totalement fumés ! 2 me semble plus raisonnable ou si on garde 3 il lui faut 1 point de plus sous la ligne de flottaison.

As tu joué les nains avec le supplément sang et acier ? Est-ce que tu arrives à optimiser tes éperonages ?

Après je suis d'accord le cuirassé est une merde infâme qu'on est obligé de prendre.

Quand aux gyro, il s'agit là des meilleurs anti aeriens du jeu. Un conseil également envoie les sur des navires vidés de leur équipage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.