Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Organiser l'ETC en 2017 ?


Messages recommandés

Erwan,

 

Avec tout le respect que je dois au boulot que vous avez tombé, le point bloquant pour toute forme de proposition reste la VO.

Si vous êtes en mesure de traduire tout le travail effectué, vous pouvez effectivement proposer BH aux personnes concernées sur le fofo ETC.

 

Je doute malheureusement de la faisabilité d'une telle chose compte tenu de la masse de travail que représente une traduction complète, c'est faisable mais prendrait du temps.

 

Autre facteur, pas d'évolution réelle dans le temps là où des systèmes tiers pourraient le proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne doute pas que Blackhammer soit tactico-interessant j'en suis même certain mais il ne faut pas dire qu'il déplace des foules (du moins en IDF):

 

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=14405

 

coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait même si tu trouves mes remarques inutiles, moi je vois une chose, l'impact sur le monde des tournois. 

Vous avez fait un travail considérable, bravo à vous pour ça, j'ai tout le respect qui s'impose face à ça. 

 

Maintenant, quel a été l'impact sur les tournois du pays où est né cette initiative ? Pas loin de zéro, on en parle pas, y'a pas de tournois à part chez vous (je prendrais même pas le tournoi parisien en exemple, bref). 

 

C'est à dire qu'une initiative qui n'a même pas pris dans le pays vous voudriez la soumettre à l'europe pour les championnats du monde ? Attendez les mecs, olah, tu dis que c'est trop bien tout ça, ok, où est le tournoi de + de 25 personnes tous les mois ? 

 

De plus tout cela est quand même un retour en arrière V7 avec les armées MSU, aujourd'hui warhammer a connu un renouveau car tous ces gros régiments et tout on kiffe. 

 

Donc oui, Blackhammer pourrait être une possibilité, mais pour l'instant ce qu'est qu'une version fanboy qui est joué par un groupuscule français. Quand il prendra le sur territoire régulièrement je prendrais ça plus au sérieux. 

Bonne chance pour votre travail futur. 

 

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt transparent côté InterRé et ETC, le Mootland (Isère) et moi même sommes par contre bien réputés dans l'organisation de tournois à échelle "humaine".

Ne pouvant pas aujourd'hui parlé au nom des membres de mon asso pour ce qui est du volontariat, je peux par contre proposer un investissement important de ma personne si le rendez vous se concrétisait.

 

Et les informations qui pourront te servir pour monter une équipe complète d'orga

- Grosacquet, David dans la vie, Président du Mootland Clan (forte communauté Battle dans le groupe)

- Orga "généraliste/coordinateur" de tournoi de 40/50 joueurs indépendants ou en Convention

- Spécialités: manutention, cuisine, buvette, sourire

- Bête noire: règle, arbitrage

- Bonus: capacité à réaliser des décors en nombre si besoin

 

Sinon, côté piste pour une salle, rien de mon côté malheureusement.

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.