Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K] recherche joueurs 95, 78, 27


Tiplius

Messages recommandés

Amis du Forum,

 

Cercle d'amis, de 30 à 40 ans, de tous niveaux, nous avons la particularité de ne jouer qu'en semaine et en journée. :closedeyes:

Nos obligations professionnelles nous prenant également de nombreux week-ends, les quelques qui nous restent de libre, nous les consacrons à nos vies de famille.

 

Pour ma part, je réside au carrefour de ces 3 départements, dans le Vexin, à proximité directe de Magny-en-Vexin. Les autres joueurs résidants à quelques kilomètres.

 

En commun nous avons acheté 2 tables de jeu et quelques décors et nous nous organisons au fil des parties prévues entre nous pour l'acheminement du matériel. :hat:

 

Nous recherchons joueurs dans la même tranche d'âge (voir +), préférant jouer entre amis et à résidence. Pouvant recevoir et/ou se déplacer.

 

Chaque partie est pour nous un bon moment de convivialité :sblong: . Les beaux jours nous égayons généralement la partie avec un Barbecue.... que se soit en 1 VS 1, 1 VS 2 ou 2 VS 2 (voir + pour pouvoir se retrouver) et boissons fraîches (le tout étant de bien s'organiser).

Passer un bon moment est notre priorité et notre créneau... ceci dit nous aimons aussi la victoire mais avec panache. :good:

 

Joueur : Garde Impériale, Chevaliers Gris, Space-Marines du Chaos

Joueur : Eldars, Bloods Angels et quelque fois Orks

Joueur : Space Wolfs, Dark Angels et à de rares occasions Eldars Noirs

Joueur : White Scars

Joueur (moi-même) : Space-Marines du Chaos, Tau

 

Idéalement aimerions raccrocher joueurs Nécrons, Tyranides et Démons que nous connaissons pas vraiment. Mais tout autre joueur avec bon esprit serait le bienvenu et quelque soit son armée.... prendre du plaisir uniquement.

 

Pour ma part, j'attends avec impatience ma 1er bataille contre des Tyranides :alien: ... je trouve le concept et le design de cette armée top :woot:

 

J'espère avoir de vos nouvelles très vite par MP. :smokin:

Cordialement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut!

Je passe juste pour dire que si vous cherchez des joueurs, sachez que le club MGWA (environ 50 joueurs sur le pôle 40k) est juste à coté de chez vous (Cergy). Nous nous réunissons les vendredi soir, à partir de 20h30. La moyenne d'âge doit être de 30 ans, avec des quadra comme des joueurs plus jeunes. Nous venons de l'ensemble du 95. Drakhenn, le président du club, est de Magny, par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ou il y a aussi le club de Villez-Limetz proche de Giverny (forum : CCJH), ouvert ce vendredi soir (2 ou 3 adultes suivant leurs disposition, rare que ça dépasse 6) et ce samedi (généralement que des ados et un peu d'adulte).

Quelque fana de w40k ou sinon ils font de l'historiques et moi qui essaye de les motivés pour du Infinity, Alkemy et Warmahordes.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ou il y a aussi le club de Villez-Limetz proche de Giverny (forum : CCJH), ouvert ce vendredi soir (2 ou 3 adultes suivant leurs disposition, rare que ça dépasse 6) et ce samedi (généralement que des ados et un peu d'adulte).

Quelque fana de w40k ou sinon ils font de l'historiques et moi qui essaye de les motivés pour du Infinity, Alkemy et Warmahordes.

 

Voilou

j'y suis allé quelques temps avant mon demenagement dans le sud, salut a vous donc ;)

Aurelien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 6 mois après...

up...... je rejette une bouteille à la mer.

 

Au fil des mutations pro, notre cercle de jeu s'est largement réduit... 2 personnes mutés en province.

Partie devenant plus rare maintenant.

 

J'avais rencontré l'été dernier un joueur fort sympa par le biais de cette annonce. Une partie faite, puis les différentes actualités de chacun ne nous ont pas permis de trouver un temps en commun.

 

Ma recherche de joueur est toujours d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.