Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR 2015] Question sur listes Wysi


Don_

Messages recommandés

Poitou charentes:

Domaine de magie et general OG manquants , le kroak est toujours marqué domaine des cieux et « délivrance » (de plus en plus fort ce kroak).

 

Trop fort Kroak :D

Modifié par Wodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai eu un loupé sur cette fiche, j'attends réponse de Lorraine 2 pour la correction et normalement j'envoie le bousin corrigé, et je l'espère, bon !

Comme quoi demander le domaine de Kroak n'est pas inepte ;) .

 

 

J'ai pris le parti d'afficher "armure lourde" pour les armures magiques non spécifiées (armure fer argent, de fer météorique, etc.), et de n'afficher que les armures qui changent de catégorie, comme dit supra, donc un Nain avec armure runée ne sera pas spécifié, de même qu'un chef Skaven avec armure du destin par exemple, par contre la même armure sur un seigneur orque (pas noir) apparaitra comme "armure lourde" par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit doute ou je comprend pas tout
Chez Poitou-Charentes dans la liste RDT il y a des morgast
Pour moi seul la légion des morts y ont accès

 

J'ai décroché les nouveautés Battle depuis un bail, et pas lu le règlement de l'inter (peut être qu'il spécifie que les Rdt ont accès aux Morgasts)

 

Mais dans mon EoT Nagash, seul les CV et la Légion des Morts peuvent inclure dans leurs rangs des Morgast en effet.

 

Peut être une erreur de ce coté la :)

 

EDIT: Si tous le monde poste en même temps :D

Modifié par Wodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un petit doute ou je comprend pas tout
Chez Poitou-Charentes dans la liste RDT il y a des morgast
Pour moi seul la légion des morts y ont accès

 

J'ai décroché les nouveautés Battle depuis un bail, et pas lu le règlement de l'inter (peut être qu'il spécifie que les Rdt ont accès aux Morgasts)

 

Mais dans mon EoT Nagash, seul les CV et la Légion des Morts peuvent inclure dans leurs rangs des Morgast en effet.

 

 

C'est encore la faute de l'ETC !!!! :

11050236_10153281230764907_4606865741281

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate surtout que l'espacement entre les tirailleurs n'est pas réglementaire!!!

 

Plateaux de mouvement!!!

 

ps: Oui je me doute que l'erreur viens de la... Ce qui m'étonne c'est qu'elle soit passée inaperçue par ceux qui regarde les listes (ou alors personne les regardes :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate surtout que l'espacement entre les tirailleurs n'est pas réglementaire!!!

 

Plateaux de mouvement!!!

 

ps: Oui je me doute que l'erreur viens de la... Ce qui m'étonne c'est qu'elle soit passée inaperçue par ceux qui regarde les listes (ou alors personne les regardes :D)

 

 

Oui, je suis assez étonné moi-meme, ça m'ennuie d'ailleurs sur ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : la "lance" marquée sur l'équipement de l'EN de PDL1 est bien une "lance de cavalerie" non ?
 

Le Tim il a l 'oeil partout...Le black hawk je vais l'appeler   :wink2:

Ouep, gaffe à la chute ! :wink2:

 

Knur'

Modifié par Knurlnien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut vraiment rien te cacher;) Surtout je ne savais pas trop comment préciser la chose.
Tiens tant qu' à faire, il me semble que des points en base manquent dans la liste RdT de Picardie 2 et en basse Normandie .

 

Pour l'une, il manquait la retranscription des armures légères sur les moult cavaliers légers, et sur l'autre, le total de bases est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis avec la liste Wysi Nain de centre 1.

Les unités apportant des points bisounours telles qu'elles figurent sur cette liste coûtent 1249 points visibles et elle n'ont accès a aucune option "invisible", telle un bannière runée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas trop quoi dire... Je viens de relire notre WYSI et non, ton calcul est faux. Ou alors c'est moi qui fait une erreur...

Et ton calcul ne me permet pas de voir notre divergence...

Donc ???

Edit: MP moi ton calcul et je te dirai qui est dans l'erreur...

Modifié par Fendulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait il que le HL et EN de champagne aient gagné un PB entre les deux reçus de liste ? o_o le pas d'objet commun oublié j'imagine... 

 

Mais ça fait bizarre quand même de voir du plus...

 

 

Pour ces fiches, c'est une erreur de retranscription sur la fiche WYSI, ils sont bien à 11 et 7PB ! Bon, du coup, vous faite la déduction pour les OM communs chez les Elfes Noirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas trop quoi dire... Je viens de relire notre WYSI et non, ton calcul est faux. Ou alors c'est moi qui fait une erreur...

Et ton calcul ne me permet pas de voir notre divergence...

Donc ???

Edit: MP moi ton calcul et je te dirai qui est dans l'erreur...

 

 

En effet... je comprend pas comment ça fait que 1200 ^^ j'ai 1415 pour ma part ^^

 

Vous vérifiez sur les listes Wysi envoyées ou sur celles reçues par les équipes ?

Çà sent l'erreur de copié collé ce truc.

Sur la liste reçue il y a ouvrant droit à des PB :

30, 30 et 26 guerriers nains, un oracle et un mégastaudonte.

Il ne manquerait pas qqchose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.