Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(TAG) [W40k-Astra Militarum] La Wolfen de Sterblich


le-toufou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voulais me faire une armée de la garde depuis longtemps mais je repoussais toujours l'idée vu le nombre de figs que je devais aligné.

 

Mais aujourd'hui j'ai toujours cette petite idée qui me trotte dans la tête et je me lance enfin.

 

Je me suis donc mis à la création de mon propre régiment que j'ai nomme: la Wolfen de Sterblich.

 

Pour ce qui concerne le background ça va, en ce qui concerne le modélisme là c'est moins évident à cause de l'aspect que je veut donner à mes gardes.

 

Je veut que chacun d'entre eux porte un masque à gaz et qu'ils portent une tenue assez "lourde" par rapport au garde des autres armées.

 

Je compte partir des figs des scions pour représenter mes gardes, en supprimant quelque petites chose pour enlever le coté scions comme le paquetage et les câbles des fusils pour leur donner un aspect plus standard.

 

Auriez vous des conseils pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne le budget j'ai fait des petites recherche avant de me lancer dans ce projet.

 

Si je prends une boites de gardes plus les respirateurs de chez forge world j'en ai pour 53 € sans compter les frais additionnel, alors que deux boites de scion je m'en sors avec 54 € net.

 

Alors oui ce projet va me couter de l'argent mais je pense qu'il se fera sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu achetes des scions et que tu enlèves les paquetages, tu pourras voir pour les revendre si tu ne comptes pas les utiliser, en fonction du nombre tu pourras ainsi reduire tes coûts, idem pour arme speciale.

ou alors pars sur le codex scion tempestus direct (je le connais pas en terme de contenu)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les masques à gaz, tu en as quelques-uns sur les cultistes du chaos. Tu peux peut-être en racheter provenant de la boîte vengeance noire, y'a pas mal de monde qui ne garde que l'une des armées...

 

Bon courage pour ce projet.

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tetes je te conseil d'aller faire un tour chez Pig Iron

Tu a aussi le choix de prendre les grenadier de la death korp chez forge ici

Si tu fait le choix forge, ne prend que les grenadier ! les autres escouades ont des fusils bien trop fin et trop fragile ainsi que leur pied.

Tu rajoute une ou deux grappe d'armes speciales et tu peux faire ce que tu veux.

Aucun soucis du coté des armes lourdes.

 

Attention : c'est de la resine, avec les petits tracas qui vont avec, bricolage, lavage, greenstuff (parfois)

 

si tu veux monté une armée simplement : pig iron avec des casques et des sac a dos pour les rendres barac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.