Aller au contenu
Warhammer Forum

MOOTLAND


Messages recommandés

Perso le seul décor qui a posé "souci" était le temple des cranes GW sur la table 8. Il a le gabarit d'une grosse coline mais est bien compliqué a jouer comme tel avec des bords très escarpés. Du coup on l'a compté comme un gros infran et ça a bloqué tout un côté de table.

 

Sinon les forêts aimantées sont bien pratiques et les infran en écorces sont cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement j'ai pas eu trop de soucis avec les décors (j'ai joué trois fois sur la même table le samedi, c'est qu'elle me plaisait ?). J'ai voulu et pu grâce à un jet de dès évité la table "noir". le concept est original (une table à thème je trouve ça bien) mais la colline au milieu et énorme.

Ce n'est pas encore trop grave en tant que tel mais soit on la joue en infran et c'est une énorme infran plein centre, soit on la joue en colline mais vu que c'est une pyramide on n'arrive jamais à caser les figs dessus.

 

J'ai eu droit aussi à une énorme "ruine" "colline" sur ma dernière table. Pas embêtant en tant que tel mais un poil gros. Bref je rejoins plutôt les remarques précédentes sur les trop gros décors, j'ai l'impression que le nombre de gros décors est cependant limité (de tête).

Sinon des haies, des murs, des belles maisons, quelques collines, des bois comme il faut...y a aussi du bon et du beau faut le dier aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment son faites vos tables, mais une solution que j'ai utilisée pour quelques décors très imposants dans notre collection, c'est de les poser à cheval sur deux tables, ça réduit l'espace occupé sur chacune. ;)

On est super attaché à nos tables isolées, c'est cool de pouvoir être tout seul avec ton adversaire, la place pour mettre ton demi sur le côté et tout et tout :)

 

Perso le seul décor qui a posé "souci" était le temple des cranes GW sur la table 8. Il a le gabarit d'une grosse coline mais est bien compliqué a jouer comme tel avec des bords très escarpés. Du coup on l'a compté comme un gros infran et ça a bloqué tout un côté de table.

 

Sinon les forêts aimantées sont bien pratiques et les infran en écorces sont cool.

 

GW est un peu notre modèle effectivement car ils sont champions des décors injouables, leurs tables en sont un bon exemple puisque il est impossible de faire tenir un pavé sur une de leur colline!!

Entre nous cher Blubu: je confirme définitivement la faute de frappe si ton armée est celle "pavé" au niveau du soclage. Tu peux te rassurer (même si tu as perdu quelques places au passage).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tito, tu as répondu en même temps que moi.

La table Nain du Chaos est une des dernières qu'il reste. La table Rois des Tombes, les Huttes Ogres sont partis. Il reste également la table "Khorne" mais ne devrait rester que la colline GW "qui glisse".

 

Bon, je file en déplacement ce soir donc je ne répondrai plus que lundi prochain. Lâchez vous d'ici là, je lirai tous vos commentaires.

 

Ps: voilà un beau débrief, bien utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au table je vais y aller moi aussi : 

En tant que joueur nain, j'avoue que la disposition des tables influe grandement sur le déroulement de la partie. J'était pool 1, donc avec les "crâdes" qui étaient sensé avoir beaucoup de tir/magie. Finalement les deux tables de ma pool n'avaient que très peu d'endroit où se cacher et la plupart du temps ça signifiait que j'étais libre de faire un carnage au tir. Pas très drôle ni tactique. Je sais que vous vouliez que le tournois soit très orienté bash ce qui explique le côté plaine dégagée des tables, mais de mon point de vue les décors qui bloquent les lignes de vue font parties du jeu, même pour une armée avec peu de tir.

 

Deuxième point : c'est vrai que pour le coup certains décors sont trop gros. Celui avec les deux maisons peut tout simplement faire une partie suivant de comment il est jouer (Je me souviens très bien de mon match contre Rudy au nain grognon, où j'ai eu la "joie" de jouer sur une table avec deux de ces décors). Sinon, l'énorme maison sur socle, que je n'ai pas vu au moot mais qui était à givors, horrible aussi ! ^^

 

Côté esthétique je n'ai rien à redire, ce sont de très beau décors. Mais c'est vrai que leurs taille et leurs positionnement font un peu roulette parfois. :)

 

PS : J'ai vu que pleins de gens ont fait un debrieff de leur partie, alors je vous passe un lien de mes rapports photos du week end, pour ceux que ça intéresse. Bon par contre c'est en Anglais, mais ça doit rester lisible même pour des anglophobes ^^

 

http://www.bugmansbrewery.com/topic/46864-welcome-to-mootland-full-tournament-report-pictures-heavy-day-2-is-up/?p=521837

 

Meuh'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

gus boit et fait des cacs digne des doubles anales, doubles vaginales des plus grands boulards

 

Ah ah ah ça t’a plut mes CàC entre les gras doubles de Fromage et mes Guerriers sociopathes un peu vénères ?  :D
Je te rassure mon Marco en GdC faut du CàC parce que … bah parce que t’as rien d’autre ! ^^

Ca faisait un paye que je n’avais pas debriefer un tournoi mais je sais d’expérience que David se donne beaucoup de mal et s’implique à fond dans l’organisation du Moot donc prendre quelques minutes de mon temps vaut largement tous les efforts de notre Hulk Hogan aux mollets et aux fesses musclées (je sais de quoi je parle, je les ai personnellement tâtées !)

Les + :

- Accueil royal au restaurant de Rudy vendredi midi avec David qui déjeune avec nous et Julien qui passe nous faire un bisous, bon tablier de sapeur et plateau de fromage pour se préparer à basher dès le lendemain
- Accueil royal ² chez Rudy à base de plateau de charcuterie, bières, rosé, rouge, parties de Magics, débats sur la V9, etc.
- Un règlement bien ficelé avec de la bonne bash comme on aime et des mini-scénar pour les abrutis comme moi qui ne pensent qu’à finir leur partie dans des bains de sang
- De la bouffe au top !!! Kebab lyonnais, barbecue (le soir graillons et côtes de bœuf, que du bon !)
- Des poules bien faites
- Les chiottes turques ! Non je ne rigole pas ce fut la première fois que j’ai posé ma pêche dans ces chiottes et ce fut une expérience qui m’a fait hurler de rire, notamment quand j’y suis allé en doublette avec Fromage, mon frère de caca


Les - :

- Les décors un peu trop grands, je pense qu’il faut que vous fassiez une session décors ou que vous en achetiez des tout-faits pour se rapprocher du format ETC (colline de 8ps de longueur, etc.)


1ère partie :
vs Kikipou (DdC)

Première fois vs Charles, on se rentre dedans (sur la table hein !), on se tape dessus, on attaque la bière dès 9h et on finit sur un bon nul des familles avec avantage psychologique au score pour les légions démoniaque.
 

2ème partie :
vs Aranud (HB)

Une grosse horde de Bestigors de Khorne avec Seigneur des bêtes dedans, je tente d’y aller avec 4 Massacreurs et un Eventreur, l’Eventreur claque son triple as sur la charge, laissant les fidèles de Khorne aller à la boucherie, je ferai 17 morts avant de me faire one-shot le pack.
Je décide de m’attarder sur le reste de l’armée et prendrai tous les autres packs, sacrifiant mes guerriers à pied et même mon sorcier en mode Braveheart face aux Bestigors.
On compte les points : j’ai 369 pts d’avance, victoire !

 

3ème partie :
vs Patrick (Bret)

Mon Seigneur épée des feux de l’enfer encaisse une charge de chevaliers errants, provoquant la panique d’un fer à 9 relançable que Pat’ loupe, ça sort de la table. Je bourrine à chaque phase à la Main de plomb dans les graaleux donc il avance tout ses fers, j’en profite pour partir en charge combinée sur les deux fers, l’un explose, Patrick me sert la main, fin de la partie.

 

4ème partie :
vs Choupi (Empire)

Adversaire très cool avec qui je me suis bien marré. Je tente de le déborder sur les flancs pour prendre Karlito avec mon Lord (j’ai fait plusieurs simulations avec Leith et à chaque fois je l’ai emporté) pendant que la GB de Nurgle arme lourde sur monture démoniaque et ses potes GdC à pied hallebardes de Nurgle encaissent la charge d’un pack de 3 demi-griffons.
J’embarque le pack après qu’il ait fuit et se soit rallié, Karl envoie son Champion en défi qui se fera transformé en kebab, puis il relevera le duel avant de mourir en deux phases de close.
Fin de la game.

 

5ème partie :
vs Fromagefondu (RO)

Première fois que j’affronte Simon, mon frère de caca, je vois que sa DS est très velue avec 2 Tyrans, une GB, un Boucher, 12 VD et à côté nous avons 9 MH avec flingues, empoisonnés tenances, VF, un BF, 10 Gnoblars et 2 crocs de sabre.
Je déploie les perso sur disque en unité, à couvert derrière l’infranchissable pour surgir dans sa zone de déploiement au tour d’après, j’avance pour agresser et perdre le moins de chose possible au BF.
Je tente une charge combinée des Massacreurs (à 6) et d’un Eventreur (à 4), pour lock les MH tout en empêchant sa DS de charger mes perso engagés contre 3 gras-doubles … mais je loupe mes charges (même celle à 4), du coup je sais que la partie est finie car je vais encaisser la DS dans mes perso sur disques …
Ce que Simon fera derrière, les laissant chacun à 1PV avant des les finir au close.
Je prends les MH au close et envoie tout le reste de mon armée sur la DS, par vague d’unités combinées, on se tape dessus, je « chie sur Simon » avec les svg de mes Massacreurs, ça bourrine ça bourrine, les ogres fondent comme neige au soleil, un Tyran n’est qu’à 1PV, le boucher meurt, la GB passe au premier rang, les GdC à pied entrent dans la danse mais ce n’est pas suffisant pour finir le pack.
Je suis moquette, il reste 4 fig’ à Simon sur la table, belle boucherie.


Bilan : 3V-1N-1D

Je finis dans le premier tiers, un peu déçu de ma performance mais j’ai tellement kiffé le tournoi, mes parties, la bouffe, l’alcool, l’ambiance, les copains, etc. qu’au final je m’en contre-fout.

Je finirai par une seule chose : LONGUE VIE AU MOOT !!!!


Leth

Modifié par Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 


- Le départage à la buvette c'était sympa. Mais incité les gens à boire c'est moyen. Surtout quand beaucoup doivent reprendre la voiture ensuite.

Décision prise très rapidement en fin de w-e mais j'avoue que cette vision, que je n'ai pas eu, est tout à fait malheureuse. Je m'excuse donc car ce n'était pas du tout le but. 

 

Aucun soucis, j'ai bien kiffé au moment de l’annonce.

C'est juste une feflexion à froid ;-)

Merci d'avance pour vos retours, ils feront progresser le tournoi.

 

Comme les autres : La taille des décors + la taille de leur socle.

99% des joueurs jouent les décors au socle, surtout lorsque il y a des structures ingérables dessus (cf tour HE, cabannes O&G)

Sinon le reste convient.

 

Mais je pense qu'il va être judicieux d'attendre la V9 avant de changer quoi que ce soit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 6ème Moot et que dire de plus ?!

 

Tout à déjà était dit sur LE meilleur tournoi de la region "Rhone Alpes-Auvergne" :rolleyes:

 

Merci aux orga et à mes adversaires pour ce super week-end  :good:

 

(Pour les chiottes finalement mieux vaut ne pas changer #Jesuisleschiottesturcdumoot)

 

Suivant la V9 pas sur que je sost là pour le 7ème....tout du moins en tant que joueur  ;)

 

@+ dans l'bus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de donner mon petit debrief.

4e participation pour moi, toujours autant fan.

Une telle organisation nécessite un travail de fous en amont et pendant et malgré tout, ça ne se ressent pas, personne n'est tendu et tout le monde est aux petits soins pour les joueurs.

 

On ne vient pas vraiment à un tournoi pour bouffer, mais quand on atteint une telle qualité de repas, on se dit que l'implication du club organisateur est totale.

 

Beaucoup de plus donc pour ma part.

Quelques moins qui dépendent des orgas, ou plutôt des points à améliorer :

- Les décors, vu que tout le monde en parle : très beaux mais parfois un peu gros ou trop nombreux. La table chaos avec la colline des crânes GW, l'arène, les infrants ... ont tué ma partie contre Kikipou.

J'y reviens dans le debrief des parties.

 

- L'annonce finale, même si beaucoup de personnes souhaitent rentrer vite, moi y compris, même si j'ai la chance d'habiter pas trop loin, une petite lecture rapide du classement ne ferait de mal à personne. Annoncé aussi les armées récompensées par la peinture parce que même si je les avais vues en me promenant, je n'ai pas toujours su associée une tête à une armée. A ce propos, le départage à base d'ardoise n'est pas si choquant que le laisse entendre Gob, je pense que la plupart des grosses ardoises sont dues à des tournées plutôt que des consommations individuelles. Avec mes 4 défaites, je me suis plutôt vu me faire offrir des coups que l'inverse et j'avais donc une malheureuse ardoise de 3 euros !

 

- Le refus, tout en étant d'accord que c'est très dur vu le nombre de joueurs et de listes, est-ce que ça aurait tué l’équilibre du tournoi si moi et Allan étions venus avec deux unités de harpies au lieu d'une ? Je sais que le Moot privilégie la bash, mais quand on a ni magie offensive, ni artillerie, ni quasiment de tirs légers, peut-être pouvons-nous avoir un peu plus de re-directeurs que les autres armées, que des nains avec 3 girocoptères par exemple.

 

Sinon, je suis super fier de ma note de peinture, merci d’ailleurs à tous mes adversaires qui m'ont dit que mon armée était chouette. 4 ans de boulot avec quand même le moot en ligne de mire, ça paie.

 

Le debrief des parties :

 

Seigneur : 558 points

Seigneur des bêtes (145), bouclier (3), Armure du destin (50), épée tueuse de héros (30), icône de fer maudit (5), marque de Khorne (10), sens aiguisé (10), général : 253

Grand Chaman (200), niveau 4 (35), talisman de préservation (45), PAM (25), domaine de l’ombre : 305

 

Héros : 396 points

Langue-de-Sangsue, domaine de la mort : 190

Chef homme-bête (85), porteur de la grande bannière (25), bouclier (2), armure lourde (4), peau noueuse (15), bannière de la bête (75) : 206

 

Unités de Base : 896 points

43 Gors 2 armes de base avec marque de Khorne (43 x (7 + 1 + 2)), EMC (10 + 10 + 5) : 455

10 Gors 2 armes de base avec marque de Khorne (10 x (7 + 1+ 2)), étendard (10) : 110

Chars à sangleboucs (80), marque de Slaanesh (5) : 85

Chars à sangleboucs (80), marque de Slaanesh (5) : 85

Chars à sangleboucs (80), marque de Slaanesh (5) : 85

5 pillards ungors avec marque de Slaanesh (5 x (6 + 1)), musicien (3) : 38

5 pillards ungors avec marque de Slaanesh (5 x (6 + 1)), musicien (3) : 38

Unités spéciales : 950 points

40 Bestigors avec marque de Khorne (40 x (12 + 2)), EMC (12 + 12 + 6), étendard de discipline (15) : 605

Harde de 5 razorgors (5 x 55) : 275

5 Harpies éclaireuses (5 x (11 + 3)) : 70

 

Unités rares : 0 point

 

 

Partie 1 contre Gamelin et ses bretonniens

Mes 5 razorgors chargent et détruisent un fer t2.

Son fer plein de persos les chargent. Je les fais fuir, il redirige vers ma horde de 43 gors sous lames mentales, ce qui était presque un piège préparé. Avec son seigneur et son paladin il fait plein de morts, je riposte : 20 attaques à 4+ relançable (fureur primitive) F7 ou 8 pour le grand shaman (j'oublie la frénésie, première partie avec les nouvelles marques) : 1 blessure. Je ne suis pas indomptable à cause de ses rangs (et de toute façon je suis en forêt), je fuis, la partie est finie ! Ma horde de besti prendra 10 archers et quelques hommes d'armes mais c'est tout.

 

Partie 2 contre Leth et ses guerriers du chaos

Ses 4 chars m’empêchent de rusher d’autant plus qu’il en cache 2 derrière l’énorme bâtiment, tournés face au no man’s land. Avec des charges de mes propres chars et des redirections avec mes ungors, je finis par m’engager. 3 massacreurs et un perso contre mes 43 gors, 4 massacreurs et un éventreur qui heureusement ratera sa charge avec un triple as contre mes bestigors. Ça  se passe mal pour mes gors, je n’arrive pas à passer une seule fois « lames mentales », il les tuera à petit feu. Pour l’autre càc, il tue 17 bestigors  sur sa charge, qui en riposte tueront les 4 massacreurs !

A la fin, il me reste mes razorgors, mes bestigors à moitié et mon seigneur. Il lui reste ses trois héros de càc, on compte et je perds de 300 et quelques points, parce qu’il a réussi à redonner des PV à son seigneur sur disque avec le don du chaos qui va bien, sinon c’était le nul.

 

Partie 3 contre Kikipou et ses démons du chaos

(Une petite pensée pour Gamelin qui se tape les 3 armées du chaos dans sa poule)

On se retrouve sur la table « chaos » : temple des cranes, arène de Khorne, autel de Khaine et des infranchissables supplémentaires en écorce. Tout ça est très joli et très fluff, mais une horde ne peut pas traverser la table sans faire de roue, et j’en ai deux ! Son canon se cache derrière un infranchissable, ses horreurs avec le trait de baliste derrière l’autel, ses portepestes rentrent dans l’arène considérée comme une maison tour 2 parce qu’il a eu le premier tour. Je n’ai plus ni chars, ni razorgors à la fin de son tour 2, mes hordes sont bloquées, la partie est finie. Charles s’ennuie tellement qu’il a le temps d’admirer les compagnes de nos hôtes et qu’il décide de prendre des risques avec ses chars et ses portepestes, je perds donc de 500 points alors que c’était plié T2. Je n’aurai pas dû me mettre en horde, mais ça n’aurait rien changé avec sa liste bien savonnette.

 

Partie 4 contre Mystic Angel et ses guerriers du chaos atypiques

Langue de sangsue fait peur, surtout avec le déploiement sang et gloire. Il met son démon majeur hors de portée.

Tour 1 il avance des chiens, je les charge avec mes bestigors T1, je fais une belle charge irrésistible de 10, de quoi me faire charger par ses guerriers de nurgle armes lourdes, ses trolls du chaos de nurgle et son canon apocalypse. Pour réussir sa charge de canon apo, sa mutalythe doit d’abord réussir une charge à 9 sur les dés, ce qu’il fait. Comme j’ai cascadé T1, je n’ai plus de niveau 4 ni ne Pam pour empêcher la traitrise de Tzeench, mon pack se fait exploser, la partie est finie même s’il ne me rattrape pas tout de suite, je ne fais que me rallier et prendre des pains.

 

Partie 5 contre Braxx et ses orques qui se prennent pour des démons du chaos.

18 Trolls ! Bon, je tire le pendule, l’abime de noirceur et le soleil violet !

Il met 5 persos dans ses sauvages, je place donc mon seigneur dans les gors en face plutôt que dans les bestigors. A la première phase de magie, je sors 5 dés, assez pour réussir une abime qu’il tente d’annuler avec ses dés, sans succès. Hit, 9 trolls touchés, 7 morts !

T2, tout est au cac, mon seigneur se fait plaisir (10 attaques haineuses F10), mais j’aurai du tuer le mage pour baisser l’invu des sauvages. C’est quand même un massacre mais son seigneur a la couronne de cmdt, il a tellement de persos que le mien ne peut pas aller le chercher, ça va être long…

2 phases de càc plus tard, j’ai tué sa Gb qui avait l’étendard de discipline et il loupe son test à 9. C’est fini, il ne lui reste que son araknarok et 2 machines qui seront chargées tour suivant.

Enfin une victoire.

 

Bilan franchement nul en jeu, je ne pense pas avoir fait de grosses erreurs, mais mes dernières parties remontent au tournoi des ninjas et je manque quand même de réflexe. C’est pas grave, je me suis quand même super bien amusé tout du long.

 

Encore bravo aux orgas et à bientôt.

 

Arnaud

Modifié par aranud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste un peu sur tes interrogations aranud.
C'est vrai que tu px légitimement demander pourquoi avoir refusé 2 unités de harpies?
Alors déjà, en tant que HB tu as accès a de la magie offensive(domaine de la mort soit le meilleur)
Pour ce qui est des redirecteurs, les chars en sont également(moins mobile c'est sur mais ça peut faire du redirecteur qui bouge a 360), tous comme les pillards ungors.
Enfin et surtout, et c'est la la plus grande raison: les HB, malgré les bonus de end Time restent une des armées les plus faible et les moins polyvalente du jeu, donc pour pouler c'est compliqué, et si on accepte pleins de harpies plus pleins de chars plus pleins d'unités embuscade tu risquerais de te retrouver dans une poule avec des armées contre lesquelles tu ne px pas lutter.
Le nain par exemple, a lui accès a bcp de tirs et donc rien que cela le rend plus polyvalent.
Après il y a eu quelques erreurs de notre part, notament la liste a scop que j'ai sous estimé et sous poulé, je m'en excuse! Il y a eu aussi encore bcp de désistements, dont certains APRES avoir fait les poules et la encore cela provoque des erreurs.
Je voulais qd même remercier tous les joueurs, et plus particulièrement ceux qui ont pu justement subir sur une partie quelques unes de nos erreurs car ils ont gardé le sourire et la pêche, et ça fait plaisir a voir.
Braxx qui avec ses 5defaites m'annonce que c'est le meilleur tournoi qu'il a fait, ça fait plaisir aussi.
Merci aussi aux plus fidèles et anciens, notament vigneron qui je crois n'a pas raté une édition depuis le début, eh Nico par contre avec la v9 va vraiment falloir que tu changes a liste!(tu auras tjs ta sorcière Umbra!)
On espère tous que cette fameuse v9 ne change pas radicalement ce que l'on connaît de battle, mais au vue des derniers images ça commence mal!
Donc que feras la communauté si jamais v9 égale nouveau jeu complètement différend on ne sait pas, peut être que l'on restera un temps en v8. Modifié par melitalia69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que melitalia69 ma cité je faire un mini débrif.

Meilleur tournoi de battle après Privas, bonne ambiance, bonne bouffe et bonne bière. Très bien organisé, une bonne
salle et un immense jardin pour manger au soleil ou à l'ombre et quand on se fait cramer toute la journée, on adore
l'ombre.
Départagé les égalités parfaite avec la note au bar c'était une très bonne idée, bien dans l'esprit du Moot.
Des poules qui permet d'éviter les parties pliés des le départ, même si rien n'est parfait, mais je préfère des poules imparfaite qu'un énième tournoi no limit sans poule.


Le négatif:
je joue avec un membre de mon équipe le samedi
Je n'amène pas du matériel de l'école primaire pour définir un angle de 90 degré


Sinon je fais de la merde tous le tournoi, le samedi je joue contre des armés populeuses donc ma liste est nettement
moins forte que l'année dernière et le dimanche même quand j'ai de bonnes idées les dés sont pas avec moi.
Bref un tournoi ou il faut oublié les parties et se souvenir que des copinous qu'on revoit tous les ans et l'accueil très chaleureux de toute l'équipe du MOOT.

Pour répondre à melitalia69 j'adore ma liste mais vu les rumeurs sigmarite soit il y a un miracle soit on reste en v8 pour que je revienne. Car resoclé mes armés sa sera sans moi.

Le MOOT FOR EVER

P.S: C'est qui melitalia69?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Rudy, enfin depuis le temps je croyais que tu savais associé mon pseudo warfo avec ma tête!
Arf c'était un petit chambrage en règle sur ta liste vu que je corrige les listes depuis la première édition du Moot et que la sorcière "Umbra" est tjs la. A force elle va devenir un perso spé!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que des photos seraient susceptibles d'arriver?

 

Je voyais un monsieur se balader avec un gros appareil pendant tout le we, mais je lui ai pas demandé ce qu'il prenait^^

 

OUps, j'ai le lien depuis longtemps mais j'ai zappé de le fournir...

https://picasaweb.google.com/112170948120992118541/BienvenueAuMootland2015?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNaP4ZTyns2c_wE&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Debrief un peu tardif... Deuxième Moot pour moi, et toujours aussi bien, un vrai plaisir (aussi bien en jeux, qu'en dehors). Merci à tous les orgas, vous faites un super boulot !

Je reviens pas sur ce qui a été dis (quelques décors un brin trop volumineux, poules etc).

 

Je suis venu en HE, avec dragon stellaire et phénix :D. C'est beau, j'adore les jouer ! J'ai quand même pas été très brillant...(1V/2N/2D)

Merci a mes adversaires : Tito69, Fakirbleu,Vincent, un monsieur ogre dont j'ai oublier le nom, et Billig (un régal cette partie ;))

Vous avez tous été supers sympa, agréables etc.

 

Merci aux gens venus complimenter mon armée, ça fait plaisir, et merci pour ma note de peinture, c'est du boulot !

 

A plus, j'espère !

Rainbow

Modifié par rainbowbash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que des photos seraient susceptibles d'arriver?

 

Je voyais un monsieur se balader avec un gros appareil pendant tout le we, mais je lui ai pas demandé ce qu'il prenait^^

 

OUps, j'ai le lien depuis longtemps mais j'ai zappé de le fournir...

https://picasaweb.google.com/112170948120992118541/BienvenueAuMootland2015?authuser=0&authkey=Gv1sRgCNaP4ZTyns2c_wE&feat=directlink

 

 

Rhooooo !!!! Y'a même une photo d'Ibitchou !!!!  :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi je suis toujours pris sous mon plus mauvais profil ? (15e photo) En même temps, on voit bien que la partie se déroule dans le camp de Leth :)

 

Sinon Rudy, je suis bien content de la difficulté du refus et des poules, mais c'est quand même un peu contradictoire l'argument, vous avez l'armée la plus molle, alors on vous interdit des choses pour pas que vous vous retrouviez contre des listes trop fortes.

 

Je redis que je me suis bien amusé pendant tous mes matchs et que j'ai passé un super week end.

 

Arnaud

Modifié par aranud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.