Aller au contenu
Warhammer Forum

Franc-tireur - Muletier


Dreadaxe

Messages recommandés

Un franc-tireur pour lequel je n'ai pas trouvais d'image de figurine adaptée. Si vous avez des idées. Même l'illustration du document d'origine est bof je trouve.
 
Télécharger : PDF
 
ChangeLog :
• Document initial.

• Corrections.

• Changement de Allonge en Claquement et Portée de 4ps à CC.
 
ToDo list :
• Modification de la police de titre pour avoir les accents sur les majuscules.
• Ajout photo

sduM4s.jpg

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question reste en suspens avec ce personnage, c'est la règle du fouet "allonge"...

Il faut savoir que cette règle qui était la même chez tous les fouets pour Mordheim, à commencer par le fouet d'acier des sœurs de Sigmar, a été modifiée par la suite dans la V2 de Mordheim.

Aujourd'hui à la place on a la règle de claquement (+1 attaque au fouet lorsqu'on charge ou qu'on se fait charger).

Par contre la règle du muletier date d'avant cette modification, du coup ne serait il pas sage de le modifier en conséquence ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question reste en suspens avec ce personnage, c'est la règle du fouet "allonge"...

Il faut savoir que cette règle qui était la même chez tous les fouets pour Mordheim, à commencer par le fouet d'acier des sœurs de Sigmar, a été modifiée par la suite dans la V2 de Mordheim.

Aujourd'hui à la place on a la règle de claquement (+1 attaque au fouet lorsqu'on charge ou qu'on se fait charger).

Par contre la règle du muletier date d'avant cette modification, du coup ne serait il pas sage de le modifier en conséquence ?

 

Très bonne remarque.

 

Pour moi Allonge est devenu Claquement avec le Mordheim Rules Reviews donc le Fouet du Muletier en hérite aussi. Je change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Télécharger : PDF
 
ChangeLog :

06/01/2017

• Corrections.

• Police de titre accentuée

 

22/06/2015
• Document initial.

• Corrections.

• Changement de Allonge en Claquement et Portée de 4ps à CC.
 
ToDo list :
• Ajout photo

• Meilleure wording pour la compétence spéciale (comme tueur nains et éclaireur elfe).

sduM4s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.