Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR 2015] La première ronde !


Falanirm

Messages recommandés

le probleme c'est que nous on a pas prevu de perdre... :D

Prévu ou non c'est ce qui arrivera :).

Sinon j'en profite pour dire à l'équipe Aquitaine qu'à cause de certains problèmes internes nous allons devoir changer de listes.
A priori la liste HB ne sera pas joué et remplacée par de l'Empire. De plus, il est possible que la liste Skavens soit remplacée par du CV (mais c'est pas sûr pour celle-ci).
Toute les autres listes ne bougent pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le probleme c'est que nous on a pas prevu de perdre... :D

Prévu ou non c'est ce qui arrivera :).

Sinon j'en profite pour dire à l'équipe Aquitaine qu'à cause de certains problèmes internes nous allons devoir changer de listes.
A priori la liste HB ne sera pas joué et remplacée par de l'Empire. De plus, il est possible que la liste Skavens soit remplacée par du CV (mais c'est pas sûr pour celle-ci).
Toute les autres listes ne bougent pas.

 

 j propose 10 points de pénalités supplémentaire pour cette entourloupe :mad: (je plaisante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit si on a un mot des parents !

 

 

Non, sérieusement il y a en effet des pénalités, certains en ont déjà fait les frais.

 

La liste Empire qui est susceptible de remplacer la liste Skaven HB (?), ça peut intéresser leurs premiers adversaires :

 

 

PB : 5 - pénalité

SEIGNEUR :

- Général de l’Empire, Armure de plates complètes, Bouclier, Général

HEROS :

- Capitaine , Grande Bannière, Armure de plates complètes, Bouclier
- Prête-guerrier, Armure lourde, Bouclier
- Répurgateur, Paire de pistolets

UNITES DE BASE :

- 14 Arquebusiers, Porte-étendard
- 16 Arquebusiers, Porte-étendard
- 20 Epéistes, Porte-étendard
- 20 Epéistes, Porte-étendard
- 6 Ordres de chevalerie, Porte-étendard
- 6 Ordres de chevalerie, Chevaliers du cercle intérieur, Porte-étendard

UNITES SPECIALES :

- Grand canon
- Grand canon
- Mortier
- 28 Joueurs d’épées, Champion, Porte-étendard

UNITES RARES :

- Tank à vapeur

UNITE ASSERVIE :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la faire courte ce dimanche nous n'étions plus que 3 joueurs dans l'équipe.
Il a donc fallut faire du remaniement en profondeur.
Évidement on se prend "quelques" PB de malus, mais c'est le jeu.


Par contre promis les joueurs n'ont pas fait les listes en fonction des listes Aquitaine. De toute façon se serait un peu idiot car il y a 4 autres équipes à basher ensuite ;).

Je confirme que la liste Empire que vient de poster Fala sera jouée à la place de la liste HB. D'ailleurs si vous avez des suggestions pour l'améliorer, maintenant qu'on a déjà pris les malus (joke inside évidement :)).

Et sinon il y a de plus en plus de chance que la liste Ska soit remplacée par une liste CV. En faite la liste est faite mais le joueur vient de se rendre compte qu'il n'a pas le terrible Konrad Von Carstein de peint.

Comme proposé aux orga, j'aimerai un classement des équipes avec le plus de malus. Pour une fois on apparaîtra en haut du classement xD. Modifié par Matra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire... Ba on referra comme a st aiglin une partie a 13k pts... Moi contre vous 5 :-)
mais y a pas de raison de croire que l on aura une victoire facile bon courage a vous pour tout regler ( si zet en rade de joueur du cotes du limousin on en a qui monte en touriste au besoin :-) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Et sinon il y a de plus en plus de chance que la liste Ska soit remplacée par une liste CV. En faite la liste est faite mais le joueur vient de se rendre compte qu'il n'a pas le terrible Konrad Von Carstein de peint.

Comme proposé aux orga, j'aimerai un classement des équipes avec le plus de malus. Pour une fois on apparaîtra en haut du classement xD.

Je peux vous passer un Konrad pas trop mal peind (pas par moi donc ;) )

 

sinon je vais faire mon Mystik mais je viens de me rendre compte qu'il nous manquait un ushabti peut importe l'armement on a déjà nos archés pour être à 51 % wysi donc si quelqu'un peut nous dépanner gartitude et boissons à la clef.

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les auvergnats vous êtes pénibles: Persuadé qu'on s'en servirai jamais, j'ai pas lu tous les bonus des appariements moi...

On peut se faire les appariements au dès pour gagner du temps ;).

 

 

@team auvergne : surtout venez au tournois qu'on se fasse pas 600kms pour au final ne pas jouer le samedi matin :glare:

Sauf accident sur la route on garantie notre venue. La seule question c'est : avec quelles listes ? :closedeyes:

 

 

Je peux vous passer un Konrad pas trop mal peind (pas par moi donc ;) )

Merci Lanashi pour le Konrad mais j'ai déjà trouvé.

 

Par contre revirement de situation. Notre joueur HB qui ne devait plus jouer ses HB et passer éventuellement sur du CV se dit que finalement son challenge peinture est faisable et ils vont s'y mettre à plusieurs pour finir son armée demain soir.

 

Je précise que l'armée Empire sera jouée, à la place de la liste Ska.

Pour résumer vous êtes sur de rencontrer : Elfes Sylvains, Hauts Elfes, Nains, O&G et Empire. Pour la dernière armée se sera soit HB (la liste que vous connaissez déjà) soit CV (voir ci-dessous).

 

 

Toutefois comme il n'es pas sûr de réussir voici l'armée CV qu'il jouera. Il faut la voire comme la liste de secours (il vaut mieux être prévoyant) :

PB : 8 - pénalités

SEIGNEUR :

 

- Seigneur Vampire, Terreur des Abîmes, Lance de cavalerie, Bouclier, Armure lourde, Domaine de la Mort, Général

 

HÉROS :

 

- Konrad Von Carstein

- Isabella Von Carstein, Domaine des Arcanes vampiriques

- Nécromancien, Niveau 2, Maître des morts, Domaine des Arcanes vampiriques

 

UNITÉS DE BASE :

 

- 40 Guerriers squelettes, Lances, Champion, Porte-étendard, Musicien

- 40 Guerriers squelettes, Lances, Champion, Porte-étendard, Musicien

- 29 Zombies, Porte-Etendard, Musicien

 

UNITÉS SPÉCIALES :

 

- 2 Nuée de chauves-souris

- 2 Nuée de chauves-souris

- 6 Vargheists

- 6 Vargheists

 

UNITÉS RARES :

 

UNITÉS ASSERVIES :

 

A noter que les orga n'ont pas encore validée la liste mais je pense qu'elle est juste :).

 

L'Auvergne la nouvelle région de l'inconstance :vampire: .

Modifié par Matra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Est ce que quelqu'un aurait un oracle d'albion à nous prêter, je devais fournir la figurine et je n'arrive pas à remettre la main dessus...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question a l'orga, y a t'il des prix de peinture individuels?

 

 

j'ai hate de rencontrer nos adversaires du limousin et de me faire de nouveaux amis!!!!!!!! yop!!!

 

 

raf, chevalier bretos presque chevaleresque...............

Modifié par le docteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oracle retrouvé. Recherche annulée :)

Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.