Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-GImp] The W.A.R.P ; Worst Anarchists, Rebels & Psychotics


KeLeSangKoule

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Avant tout à la tête d'une armée de Khorne, j'ai toujours vu les cultistes comme un parfait bouclier humain pour protéger l'avancée des troupes de corps à corps coûteuses. Lors de la sortie du livre "Oeil de la terreur" j'ai tout de suite été séduit par "les égarés et les damnés" et en ai commencé. Le codex chaos actuel étant très restreint en terme de diversité d'équipement pour les cultistes, j'ai donc fait le choix de me baser sur les GI pour me faire une armée parallèle de renégats. J'ai commencé à monter cette armée au cours de mes 2 CdA (liens juste en dessous) et vais désormais les continuer ici en sujet libre.

 

 

Petite aperçu de ce que je prévois :

 

export_686.png?1435310856

 

Et un résumé en image de ce qui existe actuellement (les découpages par escouade seront peut-être modifiés par la suite selon les prochaines conversions).

 

Aperçu général :

181961DSC05786.jpg

775746DSC05784.jpg

 

Assassins' Crew :

717806DSC05771.jpg

369875DSC05772.jpg

 

Carnival of Carnage :

731354DSC05776.jpg

 

Barbares des steppes :

375505DSC05768.jpg

 

Et ceux n'ayant pas d'escouade attitrée :

282438DSC05780.jpg

 

Au plaisir de vous lire,

 

Kele

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everypony

 

(étant plutôt mauvais stratège et décideur de troupe, je passerais la partie Cda  :P )

 

Ces premières figs sont sympas, l'aspect hétéroclite sied bien aux cultistes. Ce que je peux te conseiller, c'est de faire attention quand même à ce que certains d'entre eux ne fassent pas trop "elfe". (comme celui tout à gauche des non-attitrés) 

 

Bonne continuation  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

hello everypony

 

(étant plutôt mauvais stratège et décideur de troupe, je passerais la partie Cda  :P )

 

Ces premières figs sont sympas, l'aspect hétéroclite sied bien aux cultistes. Ce que je peux te conseiller, c'est de faire attention quand même à ce que certains d'entre eux ne fassent pas trop "elfe". (comme celui tout à gauche des non-attitrés) 

 

Bonne continuation  ^_^

Roysiphus merci de ta visite et de ton comm. Effectivement elle fait elfe quand tu connais les pièces d'origines mais les figs permettant d'assembler des femmes sont plutôt restreintes malheureusement. Je te rassure tout de même : elle n'a pas d'arc ni d'arbalète et ses oreilles ne sont pas visibles^^

 

Voici un petit aperçu d'un gros WIP en cours, désolé pour la qualité des photos mais çà permet de se faire une petite idée... Il s'agira d'une escouade de cavaliers comme vous pouvez le voir :

 

219084DSC05820.jpg

995918DSC05823.jpg250178DSC05827.jpg

681722DSC05828.jpg

 

Au plaisir de vous lire !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est sympa tout ca, manque juste un ou deux jus (très dilué) sur les socles pour leur apporter une diversité.

 

@+

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

C'est un p..de gros projet.

J'adore l'univers et les armees GI/Renegats en general.

 

Les barbares des steppes c'est tous des Diggas?

Merci. Oui les "barbares des steppes" sont tous des Diggas, ils ont une quinzaine de potes qui vont les rejoindre au final. Par contre, c'est leur nom que je vais sûrement modifier car je trouve que leur physique ne colle pas trop avec l'image que je me fais des barbares. Je pense changer pour un truc genre "Les affamés du désert" ou "les égarés des steppes"... vos avis sont les bienvenus d'ailleurs^^

 

salut,

 

c'est sympa tout ca, manque juste un ou deux jus (très dilué) sur les socles pour leur apporter une diversité.

 

@+

christophe

Je reconnait volontiers que leur soclage est assez simple et minimaliste, c'est dû au fait qu'ils n'étaient que simples cultistes du chaos avant de devenir une armée à part entière. J'ai mon idée pour étoffer çà par la suite, au moins pour les cavaliers en cours en tout cas.

 

Et tout de suite le premier Cavalier de l'Apocalypse fini (manque juste la charge explosive sur la lance) de monter, le champion :

 

319942DSC05859.jpg

727528DSC05860.jpg751994DSC05852.jpg

417372DSC05855.jpg856178DSC05857.jpg

639710DSC05858.jpg

 

Au plaisir de vous lire,

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir les gens,

 

Un moment depuis mon dernier post... La chaleur, le boulot, la reprise de Diablo 3, les sujets et projets en parallèle... bref beaucoup de choses, mais de l'avancée quand même !

 

Voici donc mes "Cavaliers de l'Apocalypse" tous assemblés. Je leur ai mis volontairement pas mal d'équipement, à la fois en guise de WYSIWYG mais surtout pour représenter le côté "errant" de ces cavaliers qui ont donc toujours leur matos avec eux. Certains se diront : mais ils sont 4 les cavaliers de l'apocalypse... Eh bien oui, c'est pour çà que le champion aura pour surnom "l'Apocalypse" et il est donc bien accompagné de ses 4 guerriers  :devil:

Mais mieux que les mots, les images par cavalier :

687818DSC05937.jpg233440DSC05938.jpg

182577DSC05940.jpg141602DSC05939.jpg

 

123637DSC05941.jpg718385DSC05942.jpg

901734DSC05943.jpg999056DSC05944.jpg

 

463147DSC05945.jpg685306DSC05946.jpg

 

(suite au prochain post... trop de photos)

 

Au plaisir de vous lire !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw...Trop bien,magnifique,que dire de plus?

Juste une question, ton Assassins' Crew  est un personnage spécial ou un personnage de ton inspiration?

j'attends la suite avec impatience... :sblong:  :sblong: 

Srammy

Modifié par srammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Après une longue, très longue... Bien trop longue absence... Je suis de retour !

 

De nombreux projets autre que figurinistiques m'ont occupés et après l'enchaînement de mes 2 CDA je pense que c'était un mal nécessaire, mais là mes pinceaux et mes figs commencent vraiment à me manquer. Si çà vous dit de voir mes réalisations elles sont sur "L'atelier de Kele" ma page facebook dont le lien se trouve dans ma signature.

 

Ayant encore quelques projets en cours pour Noël, je vais devoir être patient un mois de plus, mais je vais donc en profiter pour remettre à jour mes différents sujets, j'ai de quoi vous montrer en attendant de faire du neuf   :devil:

 

En tout cas, merci pour les comm' et désolé pour l'attente.

 

Wouaw...Trop bien,magnifique,que dire de plus?

Juste une question, ton Assassins' Crew  est un personnage spécial ou un personnage de ton inspiration?

j'attends la suite avec impatience... :sblong:  :sblong: 

Srammy

Merci ! Altaïr est un personnage de mon invention, le voici en pas à pas pour pouvoir mieux identifier les bitz  :wink2:

 

243331DSC04145.jpg547496DSC04143.jpg

176764Chef.png

725589Altar.png

 

Photo-finish un peu sombre, je verrais pour en refaire.

J'ai un peu commencé la peinture de mes cavaliers, il faut également que je prenne les photos.

 

Sur ce à très vite !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

je découvre ton sujet, et j'aime beaucoup le thème de ton armée, tes cavalier de l'apocalypse sont top, le chef est vraiment badass sur son rocher.

Pour Altaïr, je trouve que la teinte de son gilet pare-balle est la même que sa peau, peu être qu'en noire ou en vert kaki le côté "furtif" de ton perso ressortirais?

 

En tout cas c'est un projet sympathique que tu nous offre là,

 

au plaisir de lire tes prochains post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un camarade renégat! Hello!

J'aime beaucoup tes conversions, au vu de ta troupaille on sent le côté très hétéroclite de ton armée :)

Hâte de voir tes cavaliers terminés. Il faudrait que je finisse les miens également...

Je vais suivre ton sujet, ça me donnera peut être des idées pour mes renégats :)

++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Messieurs et merci de votre visite !

Salut salut

 

je découvre ton sujet, et j'aime beaucoup le thème de ton armée, tes cavalier de l'apocalypse sont top, le chef est vraiment badass sur son rocher.

Pour Altaïr, je trouve que la teinte de son gilet pare-balle est la même que sa peau, peu être qu'en noire ou en vert kaki le côté "furtif" de ton perso ressortirais?

 

En tout cas c'est un projet sympathique que tu nous offre là,

 

au plaisir de lire tes prochains post !

Pour Altaïr, les photos sont pas terrible mais son gilet est en fait en rouge métallisé avec lining en boltgun sur les arrêtes, çà se voit plus sur les dernière photos...

Concernant le "projet sympathique", je te remercie ! Beaucoup de temps sans avancer mais une multitude d'idées qui ont germées^^ Je pense partir principalement dans un style post-apocalyptique, pour te faire une idée je suis en train de me regarder les différents Mad Max pour m'inspirer :wink2:

 

Un camarade renégat! Hello!

J'aime beaucoup tes conversions, au vu de ta troupaille on sent le côté très hétéroclite de ton armée :)

Hâte de voir tes cavaliers terminés. Il faudrait que je finisse les miens également...

Je vais suivre ton sujet, ça me donnera peut être des idées pour mes renégats :)

++

Merci, venant de quelqu'un dont je suis le sujet depuis un moment c'est encore plus flatteur... et du coup honte sur moi car je me demande si j'ai déjà posté dessus, je vais rectifier çà de suite ! Au passage, toi qui joue GI pourrais-tu me donner les dimensions des différents véhicules stp ? Je veux faire du count-as mais en restant cohérent en terme de proportions... Merci d'avance !

 

Sinon, pas de soucis pour que tu pompes des idées chez moi, si tu veux des infos sur les bitzs utilisés ou autre, n'hésite pas à demander ! Pour l'instant je fais un récap et une remise à jour de mes sujets donc tu trouvera peut-être de quoi t'inspirer sur mon autre armée (Khorne) ou dans mes CdA :

 

Burning Skulls, les gladiateurs de Khorne

Mon 1er CdA (court/3 mois) Realm of Chaos

Mon 2ème CdA (long/1 an) Le Maelstrom se déchaîne

 

Au plaisir !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme annoncé voici le début de peinture de mes cavaliers... vraiment tout début mais çà donne un aperçu des couches de bases et une idée de ce que je veux faire dessus :

 

817396DSC06620.jpg

912053DSC06628.jpg

626604DSC06636.jpg907196DSC06631.jpg286805DSC06634.jpg925542DSC06635.jpg230865DSC06629.jpg275252DSC06630.jpg

 

Info Spéciale : Je me suis inscrit pour le RME de Noël (pour s'inscrire c'est ici !) et de ce fait vous verrez peut-être une conversion inattendue arriver ici... Le principe est assez simple : chaque participant envoie à un autre 2 figurines dont il ne veux plus, il en reçoit sur le même principe, ensuite chacun décide de convertir ou non la figurine choisie et la peint. L'avantage est que l'on ne sait pas à quoi s'attendre donc çà ouvre forcément le champ des possibilités pour de nouvelles idées  :wink2: Il reste encore de la place alors n'hésitez pas à vous joindre à nous !

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du récap' photo dans l'ordre de la liste avec les membres actuels des Assassin's Crew :

268176DSC01737.jpg519900DSC01742.jpg725872DSC01473.jpg328701DSC01528.jpg

163956DSC04201.jpg759884DSC04204.jpg

146394Maggie.png

 

J'en profite pour vous comfirmer que ma candidature à été retenue pour le RME.

 

A vos cailloux !

 
Kele (qui commence à se demander s'il est seul sur le Warfo...)
Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi créatif le Kele'

 

Perso, j'aime particulièrement l'idée et la réalisation des cavaliers. Le WIP est déjà intéressant, mais j'ai hâte de voir le résultat.

Le dernier Lance-flamme en impose aussi je trouve.

 

Au final, les Assassin's Crew vont compter combien de membres ?

 

 

BK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kele,

 

Merci pour les éloges, ça fait plaisir^^ de ton côté aussi n'hésite pas a t'inspirer de certaines de mes figs si jamais. Et j'ai masse de bitz et figurines en rab également.

 

Concernant les dimensions des chars: Chimère 12cm de long et 8cm de large, sur environ 5cm de haut, le leman idem, mais légèrement plus haut (5.5-6cm).  Il me semble que c'est ça, je n'en ai actuellement pas sous la main^^

 

J'aime beaucoup ton lf, bien dans le thème clan :) curieux de voir ce que tu compte faire pour tes véhicules...des sortes de trucks?

 

Bonne continuation, au se revoit au RME^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ton sujet est super intéressant!!!

Bonne continuation

Merci, en fait c'est surtout sur mon autre sujet (mon armée de Khorne) que j'ai l'impression de "mono-poster" mais du coup çà faisait un peu seul au monde avec les 2 ^^

 

Toujours aussi créatif le Kele'

Perso, j'aime particulièrement l'idée et la réalisation des cavaliers. Le WIP est déjà intéressant, mais j'ai hâte de voir le résultat.

Au final, les Assassin's Crew vont compter combien de membres ?

Merci. C'est justement avec mes cavaliers que je comptais reprendre la peinture, du coup ce sera en parallèle du RME ou après. Pour les Assassin's Crew, je suis parti sur 10 mais c'est surtout car je ne me suis pas encore familiarisé avec les listes de GI donc tout est évolutif.

 

Le dernier Lance-flamme en impose aussi je trouve.

J'aime beaucoup ton lf, bien dans le thème clan 

La conversion vient surtout de l'ajustement de l'arme, la posture est d'origine, il s'agit d'une archère  :wink2:

 

de ton côté aussi n'hésite pas a t'inspirer de certaines de mes figs si jamais. Et j'ai masse de bitz et figurines en rab également.

 

Concernant les dimensions des chars: Chimère 12cm de long et 8cm de large, sur environ 5cm de haut, le leman idem, mais légèrement plus haut (5.5-6cm).  Il me semble que c'est ça, je n'en ai actuellement pas sous la main^^

 

curieux de voir ce que tu compte faire pour tes véhicules...des sortes de trucks?

 

Bonne continuation, au se revoit au RME^^

- Je m'inspire déjà chez toi ;-) Pour les bitz, je note l'info avec plaisir !

- Merci pour les dimensions, je commence à me faire un fichier.

- Tu crois pas si bien dire ! J'ai acheté début des années 2000 de quoi me monter une armée d'orks, je les ai toujours mais abandonne ce projet. Il y aura donc de vieux trucks (les nouveaux me tente bien^^) et buggy reconvertis, des boît'ki'tu qui serviront de base pour des sentinelles et des big boss qui deviendront des ogryns... En prévision d'achat : un bomba en guise de vulture (en plus il est moins cher^^)

- Au plaisir collègue !

 

Je conseil à tous de regarder les liquidations chez vos revendeurs, voici 2 figs achetées comme cela... qui intégrerons les Carnival of Carnage :

 

572249IMG20151223195432.jpg

365602IMG20151223200612.jpg851505IMG20151223200654.jpg207794IMG20151223200713.jpg

 

@ + !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Suite du récap avec les membres des "Carnival of Carnage", une escouade dans un esprit plutôt "cirque machiavélique" que rejoindra au moins Teddy Fear :

 

587856DSC01926.jpg295274DSC01922.jpg517078DSC01920.jpg

 

176206DSC01524.jpg450123DSC01523.jpg

 

880188Psykofini.png

 

223283DSC04271.jpg424953DSC04269.jpg828133DSC04268.jpg

 

Au plaisir,

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ces renégats ! Mention spécial pour le dernier ...son côté clown triste est énorme ! Je trouve les couleurs bien pétantes et le côtés anarchique donnent a tes renégats des airs de personnages de comics style joker, ou encore personnages issus du jeux borderland !
Continues continues !
++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ces renégats ! Mention spécial pour le dernier ...son côté clown triste est énorme ! Je trouve les couleurs bien pétantes et le côtés anarchique donnent a tes renégats des airs de personnages de comics style joker, ou encore personnages issus du jeux borderland !
Continues continues !
++

Salut et merci pour ce comm' très agréable ! Content de l'impression que tu ressens à la vue de mes figs car c'est justement le but recherché. Pour te donner un ordre d'idée, mes recherches images du moment tourne autour de "post-apocalyptique", "Mad Max", Gorkamorka" (pour les véhicules plutôt) et toutes idées que l'on peut me souffler, comme "borderlands" que je ne connaissais pas mais qui semble intéressant  :wink2: Le clown et ses camarades seront une escouade plutôt sur le thème du cirque et des clowns justement, mais je pense faire par la suite une escouade nommée "Hell O'Ween" qui serait plus du genre déguisements de héros et gentils version trash, pour l'instant je pense au Père Noël, à Batman et à Mickey (comme çà ou avec un masque à gaz)

 

En attendant, voici la suite du résumé avec les "barbares des steppes" qui vont finalement devenir conscrits et se renommer "Enfants du désert" ou "Enfants perdus" :

 

581283DSC01822.jpg592758Balafrfini.png945048DSC04939.jpg175697Kidfini.png

440949DSC04273.jpg498638DSC04274.jpg678415DSC04277.jpg

 

PS : concernant ma participation au RME, ma fig sera pour mon armée de Khorne  :devil:

 

@ très vite !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté post apo de ton armée se ressens vraiment bien ! Tu n'a même plus besoin de l'évoquer , les figs parlent d'elles même !
Ce Mickey ferait sûrement moins rêver les enfants ...^^

Je suis un poil moins fans de la fig grise et de celle avec le fusil même si elle ressortiront mieux une fois soclées...question de goût ;)
Je préfère tes 2 dernieres créations qui ont un aspect plus "fini" a mes yeux ...je ne saurais dire pourquoi ^^
En tout cas tu â l'air d'avoir un bon rythme de peinture ...et c'est tant mieux pour nous tes lecteurs !!!
++ Modifié par Ork-ID
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté post apo de ton armée se ressens vraiment bien ! Tu n'a même plus besoin de l'évoquer , les figs parlent d'elles même !
Ce Mickey ferait sûrement moins rêver les enfants ...^^

Une fois encore, merci ! Je suis Papa de 2 petits garçons donc j'essaierai de ne pas trop "défigurer" Mickey, après ayant une carrure humanoïde et non celle d'une souris, la différence se fera pour eux aussi  ;)

 

Je suis un poil moins fans de la fig grise et de celle avec le fusil même si elle ressortiront mieux une fois soclées...question de goût  ;)
Je préfère tes 2 dernieres créations qui ont un aspect plus "fini" a mes yeux ...je ne saurais dire pourquoi ^^
En tout cas tu â l'air d'avoir un bon rythme de peinture ...et c'est tant mieux pour nous tes lecteurs !!!

Il ne s'agit pas de nouvelles figs, elles ont toutes les 4 été réalisées au cours de mes 2 CdA (liens accessibles dans ma signature) et certains détails y sont directement liés. le "gris" est dû à une contrainte demandant de réaliser un "albinos" durant le CdA RoC, les 3 autres sont issus de mon 2ème CdA, le tatouage dans le dos était lui aussi une contrainte demandant de symboliser les Red Corsair sur l'une de nos fig et de la manière que l'on souhaitait. Ils sont tous fini et soclés depuis un moment, comme le montre la photo du post initial que je te remets ici :

375505DSC05768.jpg

 

Actuellement les seuls en WIP pour cette armée sont mes cavaliers, mais mon principal WIP du moment est visible ici dans ma participation au RME #8 et il s'agit d'une fig qui intégrera mon armée de gladiateurs de Khorne.

 

Cordialement,

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.