Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] convertion maitre de la ravenwing


laeriel

Messages recommandés

 Salut à tous voilà j'ai commencé une conversion de motojet pour ma ravenwing (je suis fan des dark angels) et j'aimerais avoir des avis constructifs quand à ma convertion  
Je narrive pas à insérer des photos (toutes aides à ce sujet est la bienvenue), alors je mets un liens pour que vous puissiez voir de quoi on parle. 
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZY7gXyzKRws
bon visionage   ;).
 
 

Modifié par laeriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut un petit upload je galère un peux pour les peinture mais ca avance il me reste encore le torse du chapelain à terminer, le socle et  les différentes options d'armes et enfin je pourrais dire que c'est fini.LOL(ça fini jamais)

 

 

 193368DSC0205.jpg

282464DSC0208.jpg

 

merci de me donner un avis ;) quel-qu'il soit. 

RE pour le fun  :sblong:

Modifié par laeriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les encouragements, ça fais plaisir et ça donne des forces pour continuer ce travail de malade, que j aurais jamais dû commencer  :zorro:

parce que je me dis qu'il m en reste encore deux pour une escouade de commandement .

 

Bon déjà je pourrais choisir entre le maître ou le chapelain c est déjà ça de gagné MDR.788528DSC0211.jpg

708640DSC0212.jpg

 

 


PS: D’ailleurs j'hésite à changer la tête de mon maître pour lui mettre une tête nue afin de représenter Samael le seul, l'unique !!

dites moi car la tête du maître fait plus chevalier je trouve 

MERCI;

Modifié par laeriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut petit sondage sur le socle je n arrive pas a me décider :

 

1  Urbain style temple colonnes et mur en ruine peut être un cadavre...

2  Urbain style usine  toxique ou usine d'armement servant tech et munitions... cerveau crane ( j en cherche ^^  2)

3 Gros rocher avec végétation

 je pense à un socle de 60 style dread, marcheur

 

 

je me lancerai dans la confection du socle une fois que j aurais toutes vos suggestion et choix.

 je pense le faire ce week end  si j ai l'inspiration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nuke: salut c'est marrant j'y pensais doucement ça fait son chemin et je me demande si je vais pas faire un socle pus grand qui intégrera celui de 60 pour le jouer  :good:

 

Quelque chose de raccord pour ton armé non?
Je pencherai pour urbain/usine
(Et je pense même que j'ai des cerveaux crâne en rab, je regarderai)

faut encore que je pofine le truc mais je vois bien une petite grue qui charge des muns ou une arme avec un servant tech et des caisses, des outils

j'ai un peut de  matos mais je vais devoir faire preuve d’imagination si vous avez des astuces pour faire facilement des munitions autre bras de portage  :good:

voila le stuff qu j ai trouve 339864DSC0367.jpg  pour  faire des munitions 566496DSC0369.jpg la grue de portage  764704DSC0366.jpg

 

(Sympa pour les cerveaux  :wub3: suis tout croque  :clap:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.