Aller au contenu
Warhammer Forum

Décors Dave Graffam


yugnat

Messages recommandés

Quelqu'un aurait il essayé les décors Dave Graffam, notamment les Bundle "Ruins" et "Slot-Fit Ruins"?

Le concept parait séduisant, c'est pas cher (25€ pour les 2 bundles) et ça semble rapide à monter.

Je vous mets ci dessous quelques images si cela ne vous dit rien :

 

gallery-wrecked-house-large.png

 

gallery-split-ruin-large.png

 

 

Et en rendu final sur une table pour Mordheim :

pic2085648_lg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'en ai acheté quelques uns, et je te les conseilles vivement. Le prix est dérisoire pur un rendu très qualitatif. Moi je les mixais avec de vrais décors en dur, ça passe nickel.

 

Petit conseil : quand tu les imprimeras, double les sur du carton, pour les rendre plus rigides afin que les murs soient bien droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hello tout le monde,

Grosse promo chez GameVault sur les décors Dave Graffam dont le fameux Ruins Bundle au prix imbattable de 15€ jusqu'à fin novembre (modif du 01/012016 : promo qui dure finalement plus longtemps)!!!!!

http://www.wargamevault.com/product/146787/Ruins-BUNDLE?manufacturers_id=2985

Je sens que je vais craquer...

Modifié par yugnat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon ba comme je l'ai mis plus haut, j'ai craqué...

Je n'ose pas créer un sujet dans la section décors du Warfo par ce que c'est vraiment du décors pour les flemmards ou pour ceux qui n'ont pas vraiment le temps de monter une table de jeu.

 

 

Et bien si, finalement, j'ai transféré mes œuvres ici!

Modifié par yugnat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, un sujet en modélisme avec les liens qui vont bien, la qualité d'impression choisie, les types de papiers, les éventuels renforts, les colles, les détails que tu ajoutes pour rendre le tout plus vivant et plus crédible, ça serait très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour, je découvre ce sujet sur le tard et je vois que les promos avec le temps sont encore plus importantes, alors je voudrais savoir si quelqu'un a imprimé sur du carton bristol? ou ce que vous me conseillez comme matériau?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu le poste en section décor ça m'avait motivé pour en prendre et bien je ne suis pas déçu ! La qualité est top. Perso j'imprime sur du papier 160g que je triple (une feuille entre deux feuilles imprimées). Ça tiens nickel et on peut bricoler par dessus. Perso je rajoute des affiches, de la salissure et du gravillions pour habiller tout ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

"c'est pas cher (25€ pour les 2 bundles) "

 

Citation

quand tu les imprimeras, double les sur du carton


25€ pour des décors à imprimer soi-même ? Vache je vais me lancer dans le business je crois ! ^^
Pourquoi vous partez pas sur les Papercraft dispo un peu partout gratuitement sur le net, moins bonne du fichier numérique à la base ?

 

Modifié par Amiral Romulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment ils sont beaucoup moins cher d'après ce que j'ai vu entre 3 et 5 euro le motif de bâtiment mais je me posais des questions à ce prix là......

Mais si tu as des liens, on sera plusieurs à être preneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en ai eu pour 20€ en choisissant ce que je voulais et ca me fait 10 modèles avec souvent plusieurs modèles en 1.

Je suis graphiste et je me rends très bien compte le taff nécessaire pour chaque modèle.

Alors oui honnêtement ça le fait niveau prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.