Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qui pense acheter Age of Sigmar


Ego59

Messages recommandés

Invité Bernard

Moi c'est non.

22 ans de Battle, j'ai stoppé quand j'ai vu qu'on foncé droit sur un format warma/horde (j'ai tilté ça en voyant les super héros trop trop fort de la mort qui tue de 25cm de haut, Nagash m'a surpris mais était pas trop mal, Gotkin m'a achevé).

La destruction du vieux monde est juste la pire saleté qu'ils m'aient faite!


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Battle et 40K depuis 2003, j'y joue depuis 2006. J'ai des armées de la Garde Impériale, de Spaces Marines et 3000 points de nains à Battle.

 

Je n'achèterai pas Age of Sigmar. Déjà parce que je n'ai pas envie de payer un prix aussi exorbitant pour ça. Ensuite parce que je suis attaché aux deux systèmes de jeu et que tel que ça a l'air de se profiler (même si j'attends le jeu définitif pour être sûr), AoS a l'air d'un 40K-SDA bien random, et ça ne m'intéresse absolument pas. Si je veux jouer à 40k, je joue à 40k, pour moi l'intérêt de Battle c'est la stratégie fine et les régiments compacts de combattants.

 

Et surtout, je n'aime pas du tout la façon dont GW a mis a mort la planète de Battle dans le fluff, ni le passage à la trappe de bon nombre de factions (y compris celle que je joue). Ca m'agace et le nouveau fluff inventé pour AoS a l'air d'avoir été écrit en sniffant du canard WC.

 

Bref, GW ira se faire voir, je continuerait a jouer en V8 pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Joueur et collectionneur vétéran, je "pousse" de la fig depuis plus de 30 ans.

Je ne joue quasiment pas à Battle mais je connais le système et l'univers depuis 25 ans et je collectionne.

Je collectionne et joue plus à 40K et au SDA, depuis 15 ans environ (la V3 de 40K).

 

Pour les règles, faut voir, mais pour les figs, le style est radicalement différent et ne me séduit pas. Je n’achèterai donc pas cette nouvelle boite.

Sauf à réutiliser les "gentils sigmarites" comme gardes sanguiniens à 40K. Mais comme j'en ai déjà, pas de risque de craquer en fait.

 

Dans le club local, 3 autres vétérans (plus moi ça fait 4), sur environ 12 ou 13 joueurs "Battle" ont déjà annoncé qu'ils passeraient leur tour et resteraient en V8 et n'achèteraient pas AoS.

Modifié par Tordson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon tour.
Pour du socle rond, j'ai pledgé Drakerys. Dont les figurines me plaisent davantage encore!

En plus, j'ai le secret espoir de me retrouver avec un corpus de règles clair, et des factions équilibrés - chose où GW, à mon sens, ne sait plus vraiment faire depuis quelques années.

 

Mais j'avoue que je me suis tout de même demandé à un moment si je sautais le pas ou non.

L'aperçu des Sigmarites que j'ai eu a eu un effet radical - même le chaos, je n'en suis pas très fana du peu que j'ai vu.

 

Après, je sais que je ne suis pas à l'abri que leurs elfes me tapent dans l'oeil (mais va falloir faire très très fort, car la concurrence est rude désormais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ( 28 ans ) joueur depuis 20 ans de warhammer battle ( hauts elfe , skavens , ogres ) je me suis mis à 40k depuis 4 ans ( démons , smc , necrons ) , je n'aime pas trop la nouvelle boite , les figurines sont jolies mais pas assez battle à mon gout !

 

Je vais acheter la boite  car je tiens une association est que les adhérents vont surement vouloir tester le jeu . Mais bon il faut encore acheter un jeu , apprendre les règle , de nouvelle figurines , j'ai peur de tout mélanger avec les 3 jeux et de ne plus avoir le temps de jouer aux 3 et de laisser mes armées mourir dans leur armoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le club local, 3 autres vétérans (plus moi ça fait 4), sur environ 12 ou 13 joueurs "Battle" ont déjà annoncé qu'ils passeraient leur tour et resteraient en V8 et n'achèteraient pas AoS.

Méfie-toi, le vétéran est faible (au moins un en tout cas, si ce n'est deux)... ^_^

Mais ça ne nous empêchera de toute façon pas de continuer la v8 en effet !

 

Pour ma part je suis joueur de battle depuis le White Dwarf français numéro 1 (celui de 93, pas l'hebdomadaire). Ce qui est sûr de mon côté, c'est que ce jeu ne viendra pas en remplacement de battle. Je continerais à jouer à battle en socle carré en v8 (et même en v5 si je me bouge assez d'ici la fin de l'année).

 

Pour l'Age de Sigmar, j'ai un à prioris négatif assez fort sur les figurines. Je reconnais la qualité de celle-ci pour ce que l'on en voit, mais elles me laissent relativement indiférent. Autre point qui m'ennuis : les règles. Aucunes infos valables n'ont encore filtrées dessus, et c'est un point qui pourrait faire basculer la balance d'un côté ou de l'autre. De plus avec Battle, Eden et à moindre mesure 40k, je n'ai pas vraiment de temps à consacrer à un nouveau jeu.

Du coup je vais commencer par me prendre le White Dwarf histoire de peindre une première figurine (meilleure méthode pour se faire une idée définitive de la chose) et d'essayer d'en apprendre un peu plus sur les règles (sûr ce point je ne me fait pas trop d'ilusion, mais on ait jamais à l'abbris d'une bonne surprise... et encore faut-il qu'il y ait des infos dessus dans le WD). Pour la suite un membre de l'assoc semble prêt à céder, ça me permettra de tester la chose. Restera à voir ce qu'ils vont faire avec les skavens, seule race qui, à première vue, pourrait vraiment me faire plonger même si les règles sont bancales.

Modifié par Orphée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors joueurs depuis 19 ans ( j'en ai 30) pour moi se sera un non , visuellement ça passe pas , entre le space marins doré et le khorniate en caleçon , je trouve que le design n'a aucune originalité. Après j'irais testé en magasin le jeu en lui même pour me faire une idée de ce qu'il vaut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 1998, joueur quelques années puis uniquement pour la peinture / collection (ce qui ne m’empêche pas de fonctionner avec des listes d'armée pour me motiver à peindre)...

Du haut-elfe et de l'empire pour battle (1000 ou 2000 points de chaque + un certain nombre de figs d'autres races (bretos, elfes sylvains, nains...) et SM / SMC / GI à 40k (avec à peu près le même nombre de points... ou plutôt plus en SM avec tout ce qui n'est pas peint (DA, BA, SW, GK...))

Clairement, la boite de base non, car je n'accroche pas aux visuels des figs (qui ont pourtant du potentiel)...après, pour AoS de manière générale, j'attends de voir si j'accroche à une des factions, et si le fluff me plait car j'y attache de l'importance (et EoT m'a bien piqué^^)

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je joue a Battle (Elfes Nois et Elfes Sylvains) et a 40k (Sœurs de bataille, si si il en reste et Garde Imperiale) depuis une 15aine d'année.

 

Alors la boîte de base il n'y a aucune chance! Les figurines sont affligeantes, on se croirait de retour dans le design des années 80 avec des figurines Musclor de Mattel ( Sigmar, Nagash et un démon homme-bete? ! http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/27/42/review14.jpg). De plus, ce qui m'a toujours déplu dans 40k c'est les space marines (surexploités jusqu'à la gerbe) et leur pendant du chaos. Heureusement dans mon cercle de joueurs, personne ne les joue! Mais là, clairement, on a totalement ça en version battle. Donc pour moi, c'est juste tout ce qui fait mon rejet dans 40k concentré en une boîte, avec un prime le sang de Battle sur les mains. Car oui, n'en déplaise à beaucoup, j'adorais le côté historic-fantaisie de Battle, c'est clairement pour moi ce qui faisait la force de cet univers, ce coté "cohérent" et ce clin d'oeil au réel. C'est vrai, il fallait évoluer et clairement, sur EoT, j'ai souvent posté pour dire que j'étais enthousiaste à l'évolution et je dis bien évolution, pas destruction et oubliette...

 

Donc ça part plutôt mal. Cependant, je ne me concentre pas que sur les figurines. La majorité de mes achats de ces derniers temps sont bien plus du raging heroes (qui sont tellement, tellement plus beaux que du GW en matière de design et de finesse de sculpture) que du Battle ou 40 k. Je me concentre plus sur les livres et les suppléments pour les produits Games. Donc, pour le moment, AoS je ne peux pas vraiment dire, si j'y passerais ou non. Si l'univers est sympa, si les règles sont bonnes et si les autres factions sont à la hauteur, pourquoi pas, de toute manière je ferais principalement du proxy et du count has. Je joue avec des amis qui feront ferons autant donc je me fous pas mal de l'avis de Games à ce sujet. S'ils font de belle fig, ils auront des sous, s'ils font de bonne règles, ils auront des sous. Dans le cas contraire, je resterais soit en V8 soit sur Hail Caesar Fantasy auquel je joue principalement ces derniers temps.

 

Me concernant, la balle est dans leur camp, si le reste vaux mieux que la boîte de base tant mieux, sinon tant pis pour eux! Et de toute façon, les sigmarites, vous pouvez toujours taper dans les prochaines sorties Raging. Il y a des anges et des paladines bien plus classe que ceux-là, si vous voulez tenter cette faction. Si son BG est sympa, c'est peut-être ce que je ferais d'ailleurs, car j'aime jouer Roleplay et des campagnes scénarisé, l'univers sera donc primordial.

 

Voila pour moi!

Modifié par Nemhainn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins à 100% l'auteur de ce post :

La raison est simple, j'adore l'univers médiéval fantastique et cette version semble trop s'en éloigner et propose des sigmarites tout droit sortis de Goldorak. Donc non, éventuellement tester le système s'il est intéressant (avec d'autres figs).

Modifié par Scipion87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai la boite pour la collection et la peinture. Je ne suis pas/plus joueur, les règles ne m'intéressent pas.

Et je trouve le changement d'univers/de look plus que bienvenue, ça amène un frais coup de frais. Et ça ne m'empêchera pas de continuer à collectionner les anciennes armées de WHB.

Modifié par Jackard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a plus dans les univers GW c'est le côté non-manichéen. Même si on place l'Imperium (40k) et l'Empire (battle) du côté du "bien", il y a toujours eu cette ambiguïté, cette moral toujours tendancieuse, loin des standards de la fantasy le bien contre le mal et Mordheim, Inquisitor (par exemple) représentaient bien cet aspect des univers GW. Couplé à un design astucieuse bien mélangé entre historique/médiéval/fantastique, un univers cohérent assez proche du notre pour y transposer notre réalité et assez éloigné pour nous faire voyager hors de notre réalité.

 

Et là c'est la douche froide, des "anges" contre des "démons" ! Perso le contenu de la boîte ne m’intéresse pas ! Et ceux vers quoi tant le background non plus ...

Ce qui manque à GW c'est un jeu mieux pensé dans sa globalité, règle plus clair, plus équilibré et une facilité à entrer dans le hobby et d'y progresser tout en s'amusant. Si sur ce dernier point ils semblent d'après les rumeurs vouloir faire un effort, ce qui est bienvenue, les rumeurs laissent entendre un jeu plus simple, avec encore plus d'aléatoire... bon là c'est la douche froide si ça s'avère vrai une fois de plus.

 

Comprennent-t-ils leurs clientèle ? Ils veulent une nouvelle clientèle mais comprennent-ils la génération réseau sociaux, jeux vidéo avec classement (Lol, Dota, Starcraft...) ? Non parce que à l'heure de la communication, Internet, réseaux, sociaux, event Apple, Blizzard, ComicCon... ils font tous l'inverse; à l'époque où Games of Throne est sur toutes les bouches pour son côté très médiéval, absolument pas manichéen, ils lissent leurs jeu vers un "ordre"versus "chaos" très high fantasy... à l'époque des jeux de compétitions et classements, LoL, Starcraft, Magic... ils vont vers l'aléatoire et le fun...

A moins d'une grosse suprise au niveau des règles et figurines (orque et ogre) AoS sera sans moi. Dire qu'il y a un an je regardais warmach/hordes en me disant il est bizarre ce jeu et ses figurines, et aujourd'hui que je connais plus la gamme, le background et surtout le jeu, je suis bien content d'avoir franchi le pas, même si je regrette le plastique GW^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais la prendre et finalement non. Un membre de mon groupe va la tester et vu que ça m'a l'air d'être une sorte de jeu apéro à la figouze, je n'en ai pas l'intérêt.

 

A voir si on reprend d'autres jeux où elles serviront de proxy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jeune joueur" comparé aux message précédant (une bonne dizaine d'années de hobby) je pense me la prendre. Je me prendrais le WD de samedi pour avoir un aperçu rapide du jeu et des dimension des anges avant de claquer la centaine d'euros.

Quoi qu'il arrive cette boite sera rentabilisé :

- j'aime le jeu et mon groupe de jeux aussi. Les sigmarites sont une bonne base de nouvelle armée (toujours été fan de tyrael de D3, en changent leurs casques par des capuche ça devrait le faire) et le chaos iras grossir le rang de mes Khorneux 40k (je vois un enfant du chaos, des culturistes de Khorne facilement récupérable).

J'aime le jeu mais mon groupe non. Bon ba un petit jeu de plateau supplémentaire avec des figurines de bonne qualités.

- j'aime pas le jeu, les sigmarites se transforme en garde sanguiniennes pour mes Blood angels.

Dans tout les cas, en MNM ils vont envoyer du lourd.

Pour NonoChapo, j'attendrai de voir quel type d'ange c'est. Il me semble que dans les rumeurs on parle d'un culte de sigmar assez répressif. "Si tu ne vénère pas Sigmar, tu ne mérite qu'un coup de marteau sur la figure."

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur occasionnel depuis la V2 (puis V5,7 et 8)... gros collectionneur...

Ben j'attendais cette sortie avec impatience (enfin un Mordheim "scalable" de l'escarmouche à la bataille rangée)... et là, j'avoue que c'est la douche froide!

Là seule chose à laquelle j'ai pensé, c'est de faire potentiellement de ces sigmarines une faction pour Judge Dredd (il y a plein de factions de timbrés dans ce jeu!), resterait plus qu'à leur trouver des règles...et ça me ferait bien plaisir de voir le Judge leur démonter la gueule! Mais passé ce moment de (bref et triste) hilaritude interne, j'ai franchement regardé du coté de Kings of War V2 et de Hail César Fantasy! ... Il va y avoir du boulot à traduire toutes les refs... (perso ça me ferait ch..r de ne plus jouer mes chevaliers semi-griffons!)

Bon ben tout ça pour dire que Age de Cogmar (Age of Nigmar) ce sera sans moi!... Sauf s'ils sortent une faction Hercule/Buck Rogers vs. Sigmarines! Quitte à faire dans le Kitsch il faut assumer!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vétéran depuis 1994, collectionneur de 10 armées Battle : Orques & gobs (mes chouchous), Vampire, Empire, Ogres, Skavens, Guerriers du chaos, Démon du chaos, Hommes-bêtes, Hommes-lézards et Nains (en gros j'aime pas les elfes  ;) ). Je fais partie des lecteurs silencieux du warfo (peu de message à mon actif, malgré une consultation journalière).

 

J'ai donc connu Warhammer depuis la V4 et je me suis toujours mis à jour. Aujourd'hui nous jouons avec mes potes en V8 et nous aimons le fun ! Pas de tournoi (j'en ai fait un tout petit peu en... V6 il me semble) et Warhammer fait entièrement partie de ma vie depuis + de 20 ans. Je précise enfin que j'ai un peu joué à Mordheim et Blood Bowl.

 

Comme pour beaucoup les images de cette... euuuuh... V9 m'ont choquées mais la douche froide est passée. 

 

Donc OUI j'achèterai Age Of Sigmar, comme j'ai acheté l'île de sang, col du crâne & Cie. Avec mon groupe on testera les nouvelles règles et on a beaucoup d'espoir quant à la compatibilité de nos anciennes armées avec ces nouvelles règles. Là 3 choix s'offriront à nous :

- La V9 est cooooooooool, on s'amuse bien (sans pour autant renier le côté stratégique, faut pas déconner) et des règles ont été faites pour nos vieilles armées (la version utopiste). On suit le mouvement !

- La V9 est un bon jeu d'apéro mais ça ne vaut pas cette bonne vieille V8 avec des parties épiques et des régiments de 100 gobelins de la nuit. On suit le mouvement tout en conservant la V8 et on alterne les parties, comme on peut enchaîner 2 jeux de société totalement différents.

- La V9 est une bouse infâme. On est déçu mais on s'en fout, on a nos LA et nos figouzes et on continue en V8. Peut-être que la V10 sera bien  :mrgreen:  :mrgreen: . Au pire j'achèterai quelques figouzes cool que je mettrais sur des socles carrés pour mes armées ainsi que quelques décors !

 

Bref, OUI pour l'achat mais seul l'avenir nous dira ce qu'on en fera !

 

Mouette and Sea !

Modifié par _Gg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de battle depuis 19 ans (bretos, ES, Empire et HE) avec une tentative d'incursion dans 40K (TAU) mais sans succès, je n'aime pas du tout les nouvelles figs SM trop kikoolol et le fait que GW à tuer l'univers de battle alors ça sera sans moi.

Par contre je testerais bien les règles en les téléchargeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais acheter la boite si c'est dans les 80 (Wayland par exemple).

J'ai commencé a SdA il y a 13 ans. Je suis passé a 40k il y a 10, que j'ai toujours aimé, et dans le même temps j'ai commencé Empire a Battle. Les gros régiments de 50-100 figs, les tables assez plates et sobres a mon gout, la magie surpuissante et les 2-3 parties ennuiyeuses que j'ai joué m'on vite dégouté et je suis resté a 40k pour le jeu. Néanmoins j'aprécie les figs et le fluff et j'ai continué a collectionner quelques trucs.

J'ai voulu retenter avec les EN avec EoT mais les rumeurs m'ont freiné. J'attends de voir AoS et les elfes pour les intégrer a la faction elfe et me lancer a fond dans AdS ou faire du blackhammer-KoW ou autres.

Les socles ronds me parlent et j'ai un pote qui voudrais se lancer avec le chaos donc tout bénef. Se sera toujours un minijeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur de battle depuis 1994 et de 40k depuis 1996 j'ai laissé tomber battle parce que 40k m'offrait ce que je voulais, des escarmouches... Mordheim me l'avait apporté un moment mais le jeu n'a pas pris à long terme chez moi.

Pour le coup je vais me laissé tenter par la boite pour voir. Les sigmarites me plaisent beaucoup et j'ai hate d'en voir plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a plus dans les univers GW c'est le côté non-manichéen. Même si on place l'Imperium (40k) et l'Empire (battle) du côté du "bien", il y a toujours eu cette ambiguïté, cette moral toujours tendancieuse, loin des standards de la fantasy le bien contre le mal et Mordheim, Inquisitor (par exemple) représentaient bien cet aspect des univers GW. Couplé à un design astucieuse bien mélangé entre historique/médiéval/fantastique, un univers cohérent assez proche du notre pour y transposer notre réalité et assez éloigné pour nous faire voyager hors de notre réalité.

 

Et là c'est la douche froide, des "anges" contre des "démons" ! Perso le contenu de la boîte ne m’intéresse pas ! Et ceux vers quoi tant le background non plus ...

+1 ! L'univers de battle était unique et proposait 15 armées dont chacune poursuivait ses buts propres et au final le concept bien contre mal n'était pas net. J'insiste sur le était car les fiches pour jouer nos figs est juste un pansement sur une jambe de bois car l'édition d'après y aura pas ces fiches c'est juste un moyen de faire avaler la pilule et rassurer les vieux joueurs bougons

 

"Jeune joueur" comparé aux message précédant (une bonne dizaine d'années de hobby) je pense me la prendre

Oui je confirme tu vas te la prendre :evilgrin:

 

Bon pour l’anecdote j'ai 23 ans de hobby à mon actif ; ca ne me donne pas plus de légitimité qu'un autre cependant. Avec le recul je me dis que chaque édition a su apporter quelque chose au jeu et a un intérêt. La V8 se voulait un retour au source et après ça on casserais tout ? Non mais c'est quoi cette façon de faire table rase !

 

Pour moi les principaux problèmes du désamour de battle :

1°) Manque d'opportunisme avec le SDA on aurait pu voir sortir des kit de halflings, les phénomènes de mode de zombie sortie d'un kit zombie et un jeu de plateau... Bref le gros dinosaure pas réactif.

2°) Un gros tiers des armées n'a pas été suivi au même niveau (règle/gravure...) que les autres se vends moins et donc la réponse : On les arrête

3°) La politique de GW : manque de communication et suppression de jeux, références ou armées (mordheim, bloodbowl, armées mercenaires, wulfen...) donc GW limite sa présence et laisse des créneaux libres pour les concurrents et se mets une partie de la clientèle à dos alors qu'un simple WD de temps a autre suffit a garder une émulation et au moins le WD aurait un intérêt

4°) L'équilibre du jeu...

5°) Augmentation drastique des prix en période de crise et pas de jeu d'escarmouche a proposer pour appâter les débutant

 

Pour dire, AMHA 40k est aussi complexe et se joue avec autant de fig mais pour une raison obscure faut faire un jeu d'escarmouche et des règles encore plus simple. Bref pour moi l'univers était très bien et fallait faire comme a 40k, l'enjoliver et faire de nouvelles armées/suppléments... Et je le répète on est pas obligé de détruire un jeu pour en proposer un nouveau mais bon GW veut absoluement pas proposer plus de 3 jeux (WHFB, 40k, SDA) un tord d'ailleurs mais GW est toujours absolu dans ses façons de faire... Bref AoS remédie a une infime partie du problème...

 

Donc pour moi pour lever tout doute je dirais NON mais pas un non ferme et définitif. Si le jeu est bien j'y jouerais quand même mais l'accueil a l'air assez mauvais quand je vois le cercle de joueur dans lequel j'évolue... Une grosse majorité parle de rester en V8

Modifié par theanonymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Pour ma part, je me déciderai à la vue des photos officielles. J'entends par là, les vues 360° et autres. Les règles seraient, selon les rumeurs à ce jour, dispo en téléchargement dès le 4 juillet.

 

Joueur chaos depuis 1995 et possédant une armée bien pourvu, je n'ai pas vraiment de réel besoin. Si les figs de Age of Sigmar peuvent être incluses dans mon armée actuelle sans trop de problème de taille, je pourrai bien me laisser tenter. Un autre facteur sera la mécanique de jeu. Bref en attendant d'en savoir plus, j'attend tranquillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jouant à Battle depuis la v3, j'ai vu pas mal d'évolutions plus ou moins bien, mais là... Bof.

On casse tout et on refait un schmilblick qui me fait penser à un univers inspiré du retour des dieux avec des figurines Chronopia, en faisant fis de tout ou presque de ce qui avait la richesse de ce monde...

Pour moi Warhammer est mort ("GW m'a tuer" :wink2: ), donc niet pour Age of Sigmar qui est un nouveau jeu d'escarmouche comme il en sort tous les jours ou presque (Helldorado, retour des dieux/chroniques de la lune noire, Eden, etc...) et qui risque d'être  comme beaucoup, sans saveur...

Dans mon cercle de jeu, beaucoup avaient commencé à délaisser WHB avec la v8. AoS nous a achevé : sur les 15, aucun ne devrait y passer...

Pauvres Livingstone et Jackson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 50 ans... 51 dans quelques jours et je comptais m'offrir AoS comme cadeau bonus pour mes 35 ans et plus de WHB.
J'ai beaucoup râlé lors des premières rumeurs puis je me suis dit "pourquoi pas ?"...
La " grosse " rumeur sur le look des figs m'avait presque rassuré et puis les photos sont arrivées...
Bon autant le dire tout de suite : je suis affreusement déçu par les Sigmarites et le chaos me laisse un goût de "c'est quoi ces ratés du bodybuilding ?".
Bref sauf sacrée surprise suite expo en magasin, je vais me chercher un autre cadeau d'anniversaire.
J'hésite toujours entre KoW, Warmachorde et même infinity qui aligne de très belles figurines.
Je pense également continuer la V8 ou revenir à la V7 tant que mes potes seront partants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.