Aller au contenu
Warhammer Forum

Qui pense acheter Age of Sigmar


Ego59

Messages recommandés

Pour moi ça sent fortement le non,

 

10ans de jeu, j'ai débuté les tournois cette année depuis le temps que j'attendais ça, ça m'a tellement plus que je ne me vois pas continuer sans jouer en milieu compétitif ou en équipe ETC.

 

A voir comment l'ETC gère la chose, c'est un des facteurs qui fera que la V8 perdurera ou non car c'est le tournois qui regroupe le plus de joueurs et de nations.

 

Sinon King of War semble reprendre le flambeau, mais comme Blackhammer ça manque de renommée, de joueurs et de tournois.

 

 

Il manque trop de choses à AoS, les codes qui faisait la richesse de Battle depuis des années ont été totalement reniés alors que c'est ce qui rendait le jeu unique. Là ils veulent se lancer dans l'escarmouche et faire comme tout le monde, moi ça m'intéresse pas.

Il reste une maigre chance si des règles venaient à se pointer dans quelques semaines pour rendre le jeu jouable de manière sérieuse, mais là je ne me fais plus autant d'illusions.

Je leur souhaite bon craquage, histoire que KoW, en faisant un jeu légèrement plus complexe et stratégique, puisse récupérer tous les joueurs qui comme moi sont attachés au game play de battle.

 

C'est le deuxième craquage énorme de leur histoire selon moi,

 

Le premier a été de ne pas soutenir la licence World of Warcraft, ils s'en mordent les doigts en voyant ce que c'est devenu aujourd'hui. (d'ailleurs ça me ferai bien rire que Blizzard sorte un jeu de plateau style Warhammer et cartonne avec, la clientèle est largement là, savoir la prendre au sérieux c'est autre chose).

Le deuxième sera AoS

Le troisième puisqu'il en faut forcément un ... de faire pareil à 40k.

 

Ils se débrouillent bien en figurines, (même si je n'adhère pas à toutes les leurs) autant qu'ils ne fassent que produire des figurines, parce que des règles ils ne semblent pas en être capables.

Modifié par Aglion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avec la V6 en 2001 (hauts-elfes, armée de 5000 points V8 qui va bien, peinte aux deux-tiers).

 

Bah pour moi ça sera non.

 

J'attendais de la V9 de l'évolution : fusion d'armées, simplification des règles, des profils, des parties, plus de grosses bêbetes.

 

Ca ok.

 

Par contre : socles ronds, sigmarines dégueu visuellement, suppression probable de toutes les figurines du passé.

 

Ca non.

 

Donc c'est non.

 

Je vais basculer sur Kings of War. Ca a l'air fun, et simple à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne passerais pas en V9

 

La "V1" de cette nouvelle mouture GW m'intrigue au niveau du système de jeu, mais ça s'arrête là : la direction artistique s'égare dans la High Fantasy là où mes préférences restent sur le medfan classique non dopé aux stéroïdes.

 

Je possède quantité de figurines pour Battle et quelque part ça m'embêterait bien d'arrêter de jouer à Warhammer.

 

J'étais déjà dubitatif devant les changements de la v8, je suis donc passé à BlackHammer depuis fin 2013.C'est mon premier amour figurinistique et j'aimerais conserver intact le souvenir que j'ai eu en V6/V7.

 

J'ai quelques adversaires pour ce mode de jeu, j'espère qu'on entretiendra la flamme encore quelques années. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais l'acheter pour la collection et car je suis très curieux du jeu :). Je suis un tournoyeur battle depuis plus d'un an et collectionneur depuis 15 ans. 

 

De plus, ce qui me motive, c'est que ma boutique la Waaagh Taverne fait des réductions sur l'achat de la boite (10%) et une tombola donc je vais en profiter :). Une partie de la réduction va dans le club où je suis inscrit. Si vous êtes intéressé je peux vous donner le code promo par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis maintenant ce que l'on peut appeler un vétéran des jeux avec figurines et je peux me targuer d'avoir une connaissance correcte (à défaut d'être bonne) des jeux sur le marché (GW et non GW).

Je n'ai jamais voulu me mettre à Battle malgré quelques tentatives et achats de boite de base : trop lourd, trop d'investissement de base pour se lancer (en argent, peinture, temps), trop poussiéreux.

Ce que je lis d'Age of Sigmar me ravit, le système semble prendre le virage de la simplicité (sans être simpliste ?) et du fun. Il sera manifestement possible de commencer avec peu d'effectifs pour ensuite s'orienter vers quelque chose de plus gros.
Si j'ai d'abord été déçu par les Sigmarites de la boite de base, les dernières photos (et celles du Chaos) m'ont rassuré : c'est plutôt sympa.

Bref il n'est pas dit que je craque (j'ai trop de jeux à jouer et pas assez de temps pour le faire) mais il y a de fortes chances que je le fasse au moins pour la collection...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôliste depuis 35 années, j'ai fait mes premières parties de WFB à la sortie de la v8, mais je ne joue vraiment sérieusement que depuis un an...

Je n'achèterai pas AoS mais je me laisserai sans doute tenter par les décors et les plaques, vu les photos qui ont leaké aujourd'hui. Il me manque encore deux plaques pour avoir un champ de bataille 3x2 plaques sans aucune colline (je me suis fait avoir, les deux plaques vendues seules sont maintenant indisponibles définitivement sur le site GW).
Et par des figurines si elles cadrent bien avec mes trois armées (Bretonniens, Rois des tombes, Hauts elfes... Oui, pas de chance, trois factions dont l'identité unique disparaît dans AoS). Modifié par Linderiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, çà fait 26 ans que je joue à battle (j'en ai 40), et j'ai commencé vers la fin de la V2. Je viens déjà à la base de l'univers du jeu de rôle Warhammer V1 puis V2 (la meilleur).

J'ai passé tellement de temps à écumer le Vieux Monde pour chasser des hérétiques ou chercher de vieux artefacts, que c'est devenu comme ma "2ème maison"!

Hors, quand ils ont pondu cette bouse de End of Time, j'ai chialé.... au sens propre!

Tout ce qui j'y ai vu, c'est un immense gâchis! Il y avait encore tellement à exploité dans cet univers si riche: Cathay, les nippons, le Moot, les Amazones, les fimirs, etc... Et là, non, ils ont tous rasé purement et simplement!

Et là, avec les dernières photos apparues, je ne peux m'empêcher de voir des Blood Angels!

Les chaotique sont très beau par contre.

Le prix à 100 euros (650 francs) pour 4 pages de règles et 40 fig en plastoc, c'est pas du vol, mais c'est du  viol!

Donc, en conclusion, c'est un GROS NON, NON,NON et RE-NON!!!!!!

Mais j'enverrai quand même un familier espion pour me faire un rapport sur les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans la même situation que le post précédent, j'ai commencé battle avec la boite hauts elfes gobelins V4 je crois, je pense que c'est un beau gâchis tout le fluff à la benne, le système battle. Ce nouveau jeu ne répond pas à mes attentes dans l'immédiat, je testerai pour m'en faire une idée, après tout j'ai des figurines pour le faire, leurs règles seront gratuites, mais acheter la boite, je dis NON!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter des sa sortie ? non ! 21 ans de GW plus battle(14 ans) que 40K(3ans + 4ans) cette version ne m’excite pas comme "les nouveautés des version précédentes', voir ce que cela donne oui je vais sûrement tester mais pas dans l’immédiat.

 

Jouer Blood angels à Battle ....

on attendra de voir l'évolution des règles gratuites et des figurines et du système de jeu.

 

comme dit le proverbe " on sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne" on perd un attachement  de plusieurs années de jeu, de travail, de joie mais pour le moment on ne sait pas comment nous allons nous attacher à ce style de jeu. on est trop frustré de se sentir trahir par ce futur jeu/monde.

 

Si une chose que j'acheterai c'est les nouveaux décors ! voir  ici 

Modifié par treize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le prix à 100 euros (650 francs) pour 4 pages de règles et 40 fig en plastoc, c'est pas du vol, mais c'est du  viol!

 

Bon alors déjà, le principe du viol, c'est l'absence de consentement. Là on parle d'un hobby...

 

Ensuite, c'est une des meilleurs offres du marché de la figos. Jette un coup d'oeil à Privateer, Infinity, ect.

 

Pour en revenir sur le sujet, je prendrais cette boîte. Je suis fan du Chaos et je refilerais peut être les Sigmarines à un pote. J'attends aussi le bouquin de fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non joueur de battle depuis la v5 ou 6 (je ne sais même plus), je dis oui... La nouvelle version apporte le renouveau que j'attendais, peut être qu'a force de jouer à d'autres jeux je trouvais WB vraiment trop vieillot.

"On" reprochait à GW:

-des regles non téléchargeable.

-Trop de sorties de LA pour rien.

-Des armées qui n'arrivée pas à tenir la route au vue de l'espace entre les sorties.

-Les causuals regrettaient de ne pas pourvoir connaitre bien son "ennemi" sans acheter les LA

-Des pavés de 40figs.

-...

Ben là moi je suis plutot satisfait, ce que j'espere c'est que les anciens pourront correctement utiliser leurs armées.

Etant dans le hobby depuis 25ans et suivant le petit monde des joueurs GW, je dis à bientot à au moins la moitié de ceux qui ont répondu Non.

10649508_851904448223269_439014727837218

Modifié par Esprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI j’achèterai et je jouerai à Age of Sigmar 

 

Parce que la V8 ne me satisfait pas: 

- J'en est marre de devoir passer 2 mois à peindre 30 gus pour un seul régiment (qui représente à peine un dixième d'une armée) (j'ai peint 120 esclaves, 40 vermines de choc, 40 moines de la peste, c’était hard).
- J'ai ple
in de bouts d'armés qui traînent chez moi que je pourrais jamais jouer en v8 car il faut passer 2-3 ans à peindre une armé avant qu"elle soit jouable.
- J'en ai marre de me faire bacher par des armés à 5 chars de khorne et 3 chimères, ou d'affronter des PD, canons apo, bêtes de nurgle, canons de khorne inbutables

- J'en ai marre de lancer des seaux de dés pour espérer que l'adversaire face des 1 avec ses sav' à 2+ de merde
- J'ai ai marre de m’engueuler avec mes copains car la v8 est trop imprécise sur beaucoup de points (les charges multiples, les mouvement de tirailleurs, le mouvement des personnages, les charges irré, la résolution des fuites, etc etc..)
- J'en ai marre d'avoir un LA qui a 15 pages de Faq et dont personne n'arrive à retenir les règles.
- J'ai est marre de passer une demi heure à résoudre un corps à corps pour que rien de bouge (couronne de cd, indémontrable etc...) pareil résoudre un soleil violet
- j'en ai marre de jamais voir le tour 5 en tournois (3h ne suffisent pas en v8)
- j'en ai marre des cascades qui tuent une partie...

Bref j'ai passé des bon moment en V8 au début, mais il faut se rendre à l'évidence: c'est un de la merde cette V8! au bûcher!

Parce que Age of Sigmar offre beaucoup d'avantages:

- armée plus petite (entre 50 et 100 figs) donc possibilités d'en avoir plusieurs, a thème, le rêve de tout hobbiste!
- Les socles rond et la formation en tirailleurs me satisfait plus en tant que peindre (une dizaine de fig avec des poses variés est plus sympas à peindre que 30 gus en rang de 5). Ce passage au socle rond est difficile mais je pense que c'est un mal nécessaire qui profitera au jeu à terme.
- Règles sont plus simples et j'espère mieux foutu, la mécanique des mots clef et des héros est très prometteuse (les perso spé ne seront plus exclu des tournois)

- Warhammer va enfin devenir accessible (en V8 trop chère et trop de fig à peindre) permettant enfin d'avoir de nouveau joueurs (il faut être réaliste il n'y a plus de nouveau joueurs depuis longtemps, la moyenne d'age en tournois est autour de 30-35 ans...)

- La Boîte de base Age of Sigmar ​reste de mon point de vue très rentable (2 armées completes et jouable) dont le niveaux de sculpture écrase complètement la concurrence (Warmach, king of war etc..)
 

Seul gros regret: le franglais

Modifié par Isma-33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 avec le post d'Isma.

 

Je souhaitais me remettre à Warhammer, autant pour la peinture que pour le jeu, et ce nouveau jeu (on ne peut plus parler de version) est du pain béni pour moi.

Ce qui  me rebutait, c’était la durée des parties, la lourdeur des mécanismes (les mouvements entre autre), et l’investissement en peinture. J’avais envie de m’y remettre, mais pas avec des armées de 100 figs à peindre pour pouvoir jouer (pourquoi pas à terme).

Je pense que ce jeu pourrait également amener de nouveaux joueurs, le public de jeu de plateau avec figurines ayant explosé ces dernières années, et la jonction sera plus facile qu’avec la V8 et ses dizaines de pages de règles.

Règles élaguées, nouvelles figs qui me plaisent (oui oui, même les gros paladins spacemarinesques), sortie d’un painting guide pour la boîte d’initiation, je suis plutôt emballé. Ma seule crainte est que le jeu ne fonctionne pas, vu la prise de risque, et que la gamme soit abandonnée. J’espère également que Games va assurer niveau com et ne pas se contenter de s’adresser qu’à son public « traditionnel ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI j’achèterai et je jouerai à Age of Sigmar 

 

Parce que la V8 ne me satisfait pas: 

- J'en est marre de devoir passer 2 mois à peindre 30 gus pour un seul régiment (qui représente à peine un dixième d'une armée) (j'ai peint 120 esclaves, 40 vermines de choc, 40 moines de la peste, c’était hard).
- J'ai ple
in de bouts d'armés qui traînent chez moi que je pourrais jamais jouer en v8 car il faut passer 2-3 ans à peindre une armé avant qu"elle soit jouable.
- J'en ai marre de me faire bacher par des armés à 5 chars de khorne et 3 chimères, ou d'affronter des PD, canons apo, bêtes de nurgle, canons de khorne inbutables

- J'en ai marre de lancer des seaux de dés pour espérer que l'adversaire face des 1 avec ses sav' à 2+ de merde
- J'ai ai marre de m’engueuler avec mes copains car la v8 est trop imprécise sur beaucoup de points (les charges multiples, les mouvement de tirailleurs, le mouvement des personnages, les charges irré, la résolution des fuites, etc etc..)
- J'en ai marre d'avoir un LA qui a 15 pages de Faq et dont personne n'arrive à retenir les règles.
- J'ai est marre de passer une demi heure à résoudre un corps à corps pour que rien de bouge (couronne de cd, indémontrable etc...) pareil résoudre un soleil violet
- j'en ai marre de jamais voir le tour 5 en tournois (3h ne suffisent pas en v8)
- j'en ai marre des cascades qui tuent une partie...

Bref j'ai passé des bon moment en V8 au début, mais il faut se rendre à l'évidence: c'est un de la merde cette V8! au bûcher!

Parce que Age of Sigmar offre beaucoup d'avantages:

- armée plus petite (entre 50 et 100 figs) donc possibilités d'en avoir plusieurs, a thème, le rêve de tout hobbiste!
- Les socles rond et la formation en tirailleurs me satisfait plus en tant que peindre (une dizaine de fig avec des poses variés est plus sympas à peindre que 30 gus en rang de 5). Ce passage au socle rond est difficile mais je pense que c'est un mal nécessaire qui profitera au jeu à terme.
- Règles sont plus simples et j'espère mieux foutu, la mécanique des mots clef et des héros est très prometteuse (les perso spé ne seront plus exclu des tournois)

- Warhammer va enfin devenir accessible (en V8 trop chère et trop de fig à peindre) permettant enfin d'avoir de nouveau joueurs (il faut être réaliste il n'y a plus de nouveau joueurs depuis longtemps, la moyenne d'age en tournois est autour de 30-35 ans...)

- La Boîte de base Age of Sigmar ​reste de mon point de vue très rentable (2 armées completes et jouable) dont le niveaux de sculpture écrase complètement la concurrence (Warmach, king of war etc..)
 

Seul gros regret: le franglais

 

Je vous pose la question car c'est des raisons que je n'ai jamais compris. Si vous n'aimiez pas la v8 car il y avait trop de figs, pourquoi ne pas jouer à 500pts ou 1000pts ? ( je pose la question gentillement, n(y voyait aucunes provocations, car si vous me répondez à ces formats on peut rien prendre, ca sera pareil pour AoS, il n'y aura que des petites armées ).

 

C'est marrant mais moi c'est tout l'inverse de vous, vos points forts, c'est que que jen 'aime pasdans Aos et les points faibles V8 ce que j'adore. ( aprés peut être que vos copains connaissent pas bien les regles ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais répondre pour la question de 500points ou 1000points  (même si j'ai arreté battle depuis plusieurs année, mais je vais surment y revenir)

En vrac:

-manque d'adversaires dans ce format.

-Tu finis par regarder avec envie les nouvelles grosses sorties mais tu sais que tu ne les posera pas sur la table dans ton format de prédilection.

-Si tu aimes les tournois c'est mort.

-Et enfin à force de chercher des joueurs petits formats, tu en trouves... mais ils jouent à autre chose donc finallement toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu WFB était un jeu de régiment, donc optimisé pour de l’affrontement entre pavés.

Deux régiments de 20, ça te fait déjà 40 figs à peindre généralement très semblables, et sans rien d’autre, tu imagines la pauvreté de l’affrontement…

Alors ok, en 500 points, on peut prendre des régiments plus petits, mais le jeu n’était clairement pas optimisé et pensé pour ce format.

En-dessous il y a Mordheim, mais là c’est que de l’escarmouche, et avec une règle abandonnée.

L’intérêt d’AoS, c’est que tu peux jouer de la grosse escarmouche, tout en ayant la possibilité plus tard de jouer de la masse si le système le permet.

En fait tu passes d’un jeu où tu peins 20 skavens et tu as un régiment avec lequel tu ne peux rien faire, à un autre où tu auras la moitié de ta bande de peinte. A titre perso la peinture m’intéresse, et je veux pouvoir en plus m’amuser avec mes figs. Je ne veux pas être limité à 20 figurines, mais je veux pouvoir jouer avec peu de figurines ; tu connais beaucoup de gens qui jouent à WFB en 500 pts ?

Je pense de toute façon que pour un vrai jeu de masse, il faut passer à une autre échelle, et avec un autre système de mouvement. Le système de roues hyper rigide, où les embrouilles pour un dizième de pouces, c’était peut-être le summum de la stratégie pour certains, mais pour d’autres c’était juste anti-ludique.

J’ajoute que je suis déçu quelque part que Games abandonne totalement pour le moment le jeu régimentaire, et si demain une autre boîte propose un jeu d’affrontement d’armées massives avec des figurines, un univers et des règles qui me plaisent (et une gamme soutenue comme GW sait le faire), j’y regarderai de plus près. C’est certain que là ils vont se taper de front toute la concurrence, qui ne fait que de l’escarmouche ou de l’affrontement entre grosses bandes.

Attendons quand même de voir la suite avant de conclure que ce format a été totalement abandonné par eux. Je ne serais quand même pas surpris de voir à terme des règles arriver pour jouer de la masse. Mais si c’est pour repartir sur des parties qui durent 6H, ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 avec le post d'Isma.

 

Je souhaitais me remettre à Warhammer, autant pour la peinture que pour le jeu, et ce nouveau jeu (on ne peut plus parler de version) est du pain béni pour moi.

Ce qui  me rebutait, c’était la durée des parties, la lourdeur des mécanismes (les mouvements entre autre), et l’investissement en peinture. J’avais envie de m’y remettre, mais pas avec des armées de 100 figs à peindre pour pouvoir jouer (pourquoi pas à terme).

 

Ben sinon il y a la V7 , où 1500 points étaient bien fun et pour la V8  , les 100 figs à poser , ne concernent pas toutes les armées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthurus : je fais partie de ces gens un peu bizarres qui aiment jouer à des règles qui « vivent », pour pouvoir trouver des joueurs plus facilement, mais surtout pour  trouver l’émulation d’un système qui est toujours soutenu par ses concepteurs, avec de nouvelles sorties de figurines, etc. …

Contrairement à certains, pour qui réinvestir de l’argent est un problème, pour moi c’est l’inverse, je ne souhaite pas jouer à des règles ou à des versions « mortes ». C’est pour ça que ce reset m’intéresse beaucoup, pour pouvoir dans l’idéal commencer à monter des armées différentes en partant de zéro, et participer à une nouvelle aventure ludique.

J’ai joué à la V7, je connais très bien. Si je veux jouer skavens en 1500 points, il me faudra pas mal de figs, et comme je souhaite repartir de zéro, je souhaite commencer avec des petites unités. De plus les nouvelles figurines m’intéressent, et si je souhaite jouer les sigmarites, c’est à AoS.


Et avant qu'on ne me fasse la remarque sur: une règle vit tant que des joueurs y jouent, j'entends bien par-là une règle qui continue d'être soutenue par le studio de développement, avec mises à jour officielles, et nouvelles sorties de figurines pour cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En-dessous il y a Mordheim, mais là c’est que de l’escarmouche, et avec une règle abandonnée.

 

Par GW peut-être mais pas par la communauté...

http://vallenor-mordheim.blogspot.fr/ pour tous ce qui est règles Fr ect
http://www.mordheimfrance.com/ le forum fr toujours actifs !

Après lecture des règles ca sera un non catégorique pour moi qui déteste les charges aléatoires, les mouvements difficile aléatoire, le début de tours aléatoires, la magie aléatoire... à ce point là on se déploie on jette un dés et celui qui fait le plus grands à gagné :D Age of Random .... T'façon depuis la V6 battle et la V5 40k GW n'a sorti que des jeux augmenter le facteur chance random, aussi peu ludique, que tactique, qu’intéressant...
Par contre les décors et certainement les futurs figurines ca sera un oui pour Mordheim ou même Warmachine/Hordes ^^ (m'en fou je joues pas en tournoi ^^) !!

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l'acheter, peut-être à deux si je trouve un joueur intéressé.

 

Je pense que les Chaoteux feront un bon complément pour mon armée (Guerrier de Khorne, un Héro bien typé...) et me permettront de jouer une liste de Khorne plutôt Fluff !

 

Quand aux Sigmarines... Comme dit précédemment, pourquoi pas en GDC de Slaanesh ? Je les vois bien servir de gardes du corps à un Sigvald le Magnifique, moi ! 

 

Pour les règles... En Escarmouche j'ai Mordheim. En bataille rangée j'ai Blackhammer, et j'ai des joueurs pour les deux sur Paris, donc... 

 

J’ai joué à la V7, je connais très bien. Si je veux jouer skavens en 1500 points, il me faudra pas mal de figs, et comme je souhaite repartir de zéro, je souhaite commencer avec des petites unités. De plus les nouvelles figurines m’intéressent, et si je souhaite jouer les sigmarites, c’est à AoS.

 

 

Peut-être des joueurs de Blackhammer par chez toi ?

Modifié par Primo pestis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthurus : je fais partie de ces gens un peu bizarres qui aiment jouer à des règles qui « vivent », pour pouvoir trouver des joueurs plus facilement, mais surtout pour  trouver l’émulation d’un système qui est toujours soutenu par ses concepteurs, avec de nouvelles sorties de figurines, etc. …

Contrairement à certains, pour qui réinvestir de l’argent est un problème, pour moi c’est l’inverse, je ne souhaite pas jouer à des règles ou à des versions « mortes ». 

 

Il n'y a plus qu'à espérer  que cette version ne soit pas"morte prématurée"  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vétéran SDA, amateur 40K (space wolves) et amateur WFB (Empire).

 

 je vois les Sigmarites et leur apparence de Catcheurs... Pas besoin d'en dire plus, ce sera sans moi !

 

PS: je pensais même pas possible que GW pouvait faire plus moche que ça : http://www.games-workshop.com/resources/touts/2015-01-16/WHLanding/Header_carousel/Stormfiends_ProdSlide.jpg

 

Faut croire que si...

Modifié par Galaad54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.