Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

(TAG) [40k]Space wolf


Tyranideman

Messages recommandés

Bonjour à tous, bon j'ai pas un niveau de peinture extra, ni un appareil photo extra ^^

mais je voulais commencer a faire part de mes "Black Wolf"

 

un jour Logan est venu voir Canis lui demandant de partir en quête d'une meute afin de partir traquer les ennemis de l'empereur

341243IMGP0041.jpg

Canis s'en rejoui d'avance et commença sa quête

230356IMGP0031.jpg

il commenca par recruter deux seigneur afin de l'aider à gérer cette meute qu'ils allaient montés ensemble

268237IMGP0033.jpg

une fois les seigneurs patient sur le sentier de la guerre à la recherche de loups descends ils rencontrairent la premiere recrue

381510IMGP0034.jpg

puis d'autres se joignirent à la chasse

951671IMGP0035.jpg(

(8 cavaliers tonnerre game GW)

et ce fut le festival des recrues

675182IMGP0036.jpg

(4 Raging heroes)

636793IMGP0037.jpg

(6 de chez micro arts)

617218IMGP0038.jpg

(5 d'une autre gamme alternative) 

pour finalement arriver à une meute sanglante suffisante pour parcourir les mondes et le warp en quêtes des ennemis de l'imperium

870123IMGP0039.jpg

il me reste encore 7 cavaliers tonnerres GW à monter et peindre, le loup seul à qui il manque un cavalier

au final cette petite horde se compose de

-1 canis des loups

-2 WolfLord

-30 Cavaliers tonnerres

 

les photos sont vraiment pas terribles je m'en excuse d'avance, j'ai choisis ce schéma noir et blanc afin de sortir du contexte SW c'est gris ou bleu fenris, j'ai aussi choisis de pas vous poster des photos détailler de chaque figs (de un parce que ya encore du boulot ^^ et de deux parce que comme dis précédemment mon appareil photo est pas terrible) le soclage n'est pas finis non plus, je compte faire deux soclages differents pour ne pas avoir toujours la même chose sous les yeux, la quasi totalité des figs sont aimantés 

Pour infos une grande partie des cavaliers loups ont été achetés d'occasion et repeint afin de rejoindre les rangs des black wolf

d'autres photos de la troupailles suivront et de l'avancement de l'armée avec les blindés et autres joyeusetés

 

j'espere ce début vous aura plut et que ça vous donnera envie de suivre ce post sous la forme de la petite histoire du recrutement ^^

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.