Aller au contenu
Warhammer Forum

Battletome : Stormcast Eternals


Thias_Herzog

Messages recommandés

Intéressant cet "Order Battletome", un pseudo-LA oui, à voir s'il y à effectivement du nouveau fluff ou si ça reprends juste celui déjà posé antérieurement...

Perso du coup j'attends plus celui des Khorne Bloodbound vu que les SE ne m'attirent pas du tout.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une jolie dynamique je trouve (même si son pied droit pourrait être plus penché vers le bas non ?).

 

La crête (ya pas un autre nom ?) va plutôt bien sur les stormcast je trouve, ça équilibre mieux la figurine en sortant un peu la tête d'entre les épaules et ça attire le regard vers le haut, bref ça "relève" la figurine.

Ca reste une grosse armure qui vole (magie magie) mais je lui trouve un certain charme. Par contre les p'tites ailettes sur les côtés de la lanterne c'est kitch au possible :D

 

Zont quand même pas bien l'air d'être faits pour voler ces gars là :lol: Souplesse du clou et aérodynamisme de la brique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je le trouve bien plus beau que le celestant prime...

Je suis d'acord avec toi thorstein pour la crête. c'est ce qui donne une tauche aussi au liberator prime. Ils auraient pu ajouter certains de ces détails au celestant prime tout de même!

Au fait, si ils sortent le "LA" donc avec tous les warscrolls, je doute qu'il y ait d'autres sorties après. A moins que les 2 3 trucs qui manqueront sortent la semaine suivante... Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho, ça c'est joli!

 

Franchement, ces prosecutors sont les plus sympas des SE. Je suis d'accord avec l'inquisiteur, la crête y fait pour beaucoup. Ils gagnent également beaucoup à être équipés d'autres choses que des marteaux.

 

C'est moi ou le prosecutor flou en haut à droite de la couv du WD est équipé d'un arc? On dirait un piaf aussi qui vole à ses pieds.... perso spécial?

 

Prosecutors box, three models, should be 46,- €

Knight Azyros, should be 33,- € 
(that guy is the prosecutor hero)

Knight Venator, same price as the Azyros, shooty hero

Stormcast Eternals Upgrade Sprues, should be 9,- €, with shields and stuff (we have seen the shields back with the one bundle)

Battletome Stormcast Eternals, should be 46,- €, here you have your Armybook/Codex with fluff and rules^^

 

 

Ouch, les prix c'est la fête.......... 33 euros la fig toute seule....... En même temps, je me met plus ou moins à PP, et on tombe exactement dans les mêmes prix: les gros perso à 30 balles..... Il n'empêche que c'est assez inabordable.

 

Dommage, je crois que je vais passer mon chemin. Le simili LA m'intéresse beacoup (j'ai même envie de pousser un gros ouuuuuuuf......... en fait, ça manquait vraiment) mais à 46 euros le bouquin, glups.... Surtout si c'est pour y retrouver les innombrables pages de photos sans intérêts. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le prosecutor flou en haut à droite de la couv du WD est équipé d'un arc? On dirait un piaf aussi qui vole à ses pieds.... perso spécial?

On dirait bien un mec avec un arc et un piaf devant oui (un aigle même).

Par contre il a exactement la même position que le perso spécial, même parchemins qui vont jusqu'au sol, même positions des jambes et des ailes. Surement une variante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très certainement le Knight-Venator (d'ailleurs la figurine a la même pose de base que le Knight-Azyros)

 

A voir ce que seront les différentes options des Prosecutors : paire de marteaux, hallebardes sûr (cf la couverture).

 

Qu'en est-il de ceux vus avec javelots et boucliers ? Vu les ailes plus grandes qu'on pouvait voir sur la vidéo de GW, il pourrait s'agir d'un autre kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement l'une des figurines les plus classes que j'ai vu. J'en suis fan.

 

Pour la figurine du fond elle ressemble effectivement à la première mais avec un arc et un piaf en plus.

 

Juste pour en dessous le fluff de la BL c'est à dire les romans n'entre pas en ligne de compte puisqu'il ne sont accessible qu'a une minorité puisque non traduit.

Quand la BL fera l'effort de les traduirent (elle le faisait bien avant)  là on pourra en discuter.

Modifié par Seravee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben dis donc Robert on a bien fait d'se débarasser des LA à 38 euros qui coûtaient une blinde pour ce nouveau jeu hein dis donc.

 

J'ai hâte de savoir ce qu'il contient. Peut-être le fluff tant attendu ? En tout cas toute cette révolution et ces innovations me laissent tout essoufflé, heureusement qu'on est passé à un autre modèle que l'ancien warhammer battle (figs hors de prix + papier trop cher).

 

L'illustration est jolie, le décor me fait penser au film Thor sur le monde de glace :D

(Pourquoi ce mec porte un marteau qui fait des éclairs ? Ils font des éclairs leurs marteaux ? C'est des marteaux tonnerres ? oO).

 

Si tu avais lu "le fluff" que tu qualifies d'inexistant dans les trois bouquins de chez black library et dans les bouquins généraux tu saurais que quand le bouseux te colle une mandale tu ramasses tes dents une fois et en plus tu prends un coup de tazer. 

 

CELA DIT : Face a khorgos kull et son chien de khorne ca marchait moyen parce que le molosse était résistant à la magie...

 

Donc oui, les marteaux avec un peu d'electricité autour c'est normal (surtout avec les prosecutors en fait, qui construisent une "image" de leur marteau et qui prend forme dans leurs mains avant de les balancer.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 Warscrolls:
- Vandus
- Relictor
- Celestant
- Castelant
- Celestant prime
- Knight Azyros
- Knight venator
- Gryph Hound
- Liberator
- Prosecutor
- Judicator
- Retributor
- Decimator
- Autre paladin (Protector?)
Ça fait 14... il manque quoi? Musicien et porte etandard? Ça ferait 16... j'oublie qui? Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

musicien : Lord heraldor.

 

porte étendard oui probablement.

 

Si les prosecutors ont 3 profils différents comme avec les paladins ca ferait déjà 18.

 

Cela dit je pensait qu'il y avait aussi d'autres types de ''knight''..? (J'ai du le lire dans un bouquin sans trop faire attention)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Malgré les nombreux rappels de la modération,
Malgré les effacements de réponses en masse,
Malgré les fermetures plus ou moins temporaires,
Malgré la création d'un sujet "foire",
Malgré des épinglés clairs,
Malgré la Charte,
Malgré la patience des modos qui ont donné du temps au temps en espérant une accalmie,

Les sujets AoS ont régulièrement été floodés, déviés, des noms de poissons pas frais utilisés, des prises de becs et le manque de respect dont certains ont fait la démonstration ont engendré de nombreuses notifications et alertes. Chacun a le droit de donner son opinion et doit être respecté pour cela. Pro ou Anti ou "peu-importe-la-philo", tous ont débordé.

Vous avez constaté la fermeture de nombreux sujets AoS. Ils sont désormais ouverts. Les fauteurs de trouble sont réprimandés à la juste hauteur de leurs verbes, indistinctement de la position exprimée, Pro, Anti ou "peu-importe-la-philo". Et si d'aventure, ils souhaitaient ardemment contester leur sanction, ils doivent s'adresser directement à l'administrateur chargé des membres. La modération a eu assez de travail dont ils sont la cause. Les modérateurs ont pris cette décision de manière collégiale et il n'y en aura pas un seul pour défendre une réduction/annulation d'une sanction aujourd'hui. D'ailleurs, les sanctions seront appliquées plus rapidement, eu égard aux nombreuses mises en garde depuis la sortie de AoS.

Modératoirement,

Pour l'équipe, Aktaïr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.