Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Salut les barbus !

Après vous avoir fait un tuto sur comment faire de belles forets, je vais maintenant vous faire un recapitulatif des troupes de Red Thunder pour jouer avec (les figs et les forets ! :D)

 

 

Sur fond de Thunder d'AC/DC laissez vous emporter vers un retour vers le passé : 1985...

THUNDER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus,
aujourd'hui je vous propose une vidéo sur une nouvelle chronique, Battle of Painting, qui oppose El titi a moi dans une bataille de Peinture.

 

 

Trois sessions, une toute les deux semaines pour peindre les figurines d'opération Shadow hunter !

je vous laisse regarder ça en vidéo.

 

Que le poil soit avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les barbus ! 

Aujourd'hui on ouvre la boite de M113 ! 

cette boite permet de faire une chier de variantes du transport, notamment le M106 Mortier !

 

 



Je vous laisse découvrir ce que contient cette boite ! 

Vous pouvez trouver cette reference sur le site de maxireves.

http://www.maxireves.fr/produit/m113-platoon-vf/

A bientôt les barbus que le poil soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus 

Suite et fin de notre open the box, on va maintenant analyser les figurines présente dans le starter pour la Fédération des états d’Amérique ! 

 

 

 

N'oubliez de venir voir les vidéos sur Battle of painting ou l'on peint, façon compétition entre El titi et moi ! :)

 

 

 

Bonne vidéo les barbus ! que le poil soit avec vous !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 

Aujourd'hui je vous montre comment je fabrique des ruines avec des materiaux de recuperation. 

 

Le socles qui va me servir de base est le socle de ruines de Battlefront qu'on peut trouver dans Open fire ou Tanks.

 

Le reste sont des trucs recuperés ca & là. 

 

 

 

J'espere que cela pourra vous etres utiles !

 

Que le poil soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 

Ca y est nous avons fini le temps imparti pour notre session 1 !

 

Il est temps de faire notre rapport !

 

 

 

N'oubliez pas de commenter pour voter pour la faction qui vous plait le plus. 

 

N’hésitez pas a nous donner votre trucs et astuces ou vos idées :)

 

Bonne vidéo, que le poil soit avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 

Aujourd'hui on explore le supplément Fighting first pour flames of war V4.

 

Fighting first se focalise sur l'operation Torche et les troupes US qui ont été sur ce théatre d'opération. 

 

J'ai essaye de vous faire une analyse succinct des troupes de ce supplément, mais nous y reviendront surement dans une petite vidéo Road to, mais je ne vous spoil pas plus et vous laisse regardez la vidéo. 

 

 

 

Que le poil soit avec vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 

Aujourd'hui on discute avec Valère, le créateur de Normandy miniatures de son projet, des figurines 15mm qu'il a mise en précommande en Aout et des ses futurs envies.

 

Normandy miniatures a créer deux references

 

M8 / M20 pour armée US et jagdpanzer IV. jagdpanzer IV/70 (V).jagdpanzer IV/70 (A) pour les troupes de l'Axe.

 

Vendu par 5, le prix est vraiment attractif, et pour avoir vue les prototypes, vraiment beau, bien plus beau que tout ce qui se fait en ce moment !

 

 

 

voici un lien pour précommander les references

 

http://www.normandyminiatures.com/language/en/

 

Je vous laisse regarder ca, bonne vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 

Aujourd'hui on peint les maisons du Kickstarter de Forged in battle ! 

 

 

 

Vous allez voir ma technique pour peindre et rapidement des décors :)

 

J’espère que cela vous sera utile !

 

N'hesitez pas a allez voir les magnifiques figurines du Kickstarter sur cette video : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=q16ThpF8AO4&list=PLE0fmN_K0Jf2M0ou7nE7wsWAdBdcd5nfd

 

A bientôt les barbus que le poil soit avec vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Aujourd'hui les barbus je vous compte ma dernière bataille contre les infâmes coco de Tresh lors de la campagne International Red Thunder ! 

 

Les soviets ont lancés l'offensive sur Hambourg, et les forces Us sont la pour les en empêcher. 

 

 

 

N’hésitez pas a liker, commenter et a vous abonnez

Que le poil soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les barbus! 

 

Aujourd'hui ce n'est pas moi qui passe sous l'oeil de la camera, mais El titi pour un petit open the box des familles ! 

 

 

 

Un Aerial battle group Empire of the blazing sun

 

Vous aurez ensuite une vidéo analyse des figurines de ce starter par El Titi sous peu ! 

 

bonne vidéo les barbus que le poil soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les barbus ! 

voici le dernier volet de ma "chronique tuto" sur comment reutiliser les template de decors cartonnés d'Open Fire ou Tanks (deux jeux edité par Battlefront). 

 

 

 

Mais la technique marche avec tout socle en carton :wink:

 

J’espère que ce petit Tutorial vous sera utile !

 

Bonne vidéo les barbus que le poil soit avec vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 

Le site de Breakthrouh Assault, toujours a la pointe de l'information, nous a fait un article sur les sorties lié à Stripes via la brochure envoyée par Battlefront aux Magasins. 

 

 

 

Du lourd, du très, très lourd pour les armées US qui sortent en fin d'année début d'année prochaine. 

 

Du coup je ne pouvais pas laisser ces infos sans vous faire une vidéo en français (surtout pour ceux d'entre vous allergique a l'anglais). 

 

J'ai essayé de travailler l'aspect visuel et auditif de cette vidéo en vous incluant notamment de superbe musique emblématique de la guerre du Vietnam et des effets vidéo pour votre plus grand plaisir ! 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, en tout cas je me suis éclaté à le faire :wink:

 

Bonne vidéo les barbus et que le poil soit avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 

 

Pour vous j'ai Exploré les tréfonds du Kremlin Bicêtre pour rencontrer la Tribu Figurine et stratégie.

 

 

 

Pourquoi ? Pour vous faire une vidéo découverte sur Swordpoint pardi ! 

 

D'ailleurs n’hésitez pas a contacter les membres de Figurine & Stratégie qui viendra dans votre club pour vous faire découvrir Swordpoint.

 

Voilà les liens pour les contacter :

 

https://www.facebook.com/figurinesetstrategies/

http://www.figurine-strategie.fr/blog/

 

Bon je retourne vous chercher de nouvelles perles les barbus, que le poil soit avec vous !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 

 

Aujourd'hui on voit la confection de socles pour vos figurines ! 

 

 

 

On parlera de l'ambiance que l'on veut donner a son socle, les différents materiaux utilisable pour donner un thème a votre socle.

 

Ce n'est que la première vidéo d'une longue serie sur le soclage. 

 

Voici le lien vers le site de Woodland scenic qui est pour moi le meilleurs producteurs d'elements pour socle :)

 

Bonne vidéo les barbus et que le poil soit avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 

Aujourd'hui El titi nous fait part de son analyse des unités que l'on peut trouve dans l'Ariel Battle group de l'Empire of the blazing suns !

 

 

 

Du lourd, je n'ai pas hâte de les rencontre au détour d'une île. 

 

Bonne vidéo les barbus, que le poil soit avec vous ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus !
 
Aujourd'hui on ouvre un colis made in Nottingham du siege de Games Workshop !
 
Et du coup je vais vous expliquer ce que je vais faire comme vidéo avec ce qu'il y a a l'interieur :)
 
Une petite vidéo sans prétention qui va nous permettre de lancer une nouvelle playlist !
 
A bientôt les barbus ! N'oubliez pas de vous abonnez pour ne pas louper une seule vidéo de ce nouveau projet !
Modifié par Karak dorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 

Aujourd'hui on découvre Joan of arc ou Jeanne d'arc, un jeu en Kickstarter sur la guerre de cent ans, mêlant jeu de plateau et jeu de figurines ! 

 

 

 

Mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous-même le jeu dans la vidéo et si vous voulez en savoir plus ensuite voici les liens vers le Kickstarter et le groupe Facebook dédier au jeu !

 

https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/time-of-legends-joan-of-arc?ref=project_share

 

https://www.facebook.com/groups/433749343632690/

 

En exclusivité pour la BIG TV, Romain nous parle du mode Bataille et même d'un programme informatique ! Je vous laisse voir tout cela dans l'introduction de la vidéo (pour les impatients c'est aux alentours de 6min ;))

 

Pour ce qui est du plaisir des oreilles je suis allé vous chercher les musiques que j'ai le plus écouter de ma vie... les musiques d'europa universalis II ! :D

 

Musique plutôt fin moyennage début renaissance mais je trouve que ça colle très bien au thème de Joan of arc ! :)

 

Sinon dite moi dans les commentaires si vous aimez ma nouvelle coupe de cheveux (merci romain et Vincent de m'avoir dit comme elle était super cette coupe ! ;))

Bref les barbus je vous laisse voir cette vidéo encore merci a Romain de nous avoir partager sa passion du jeu ainsi qu'à Vincent le responsable d'Uchronies Games qui nous a ouvert ses portes un dimanche pour faire cette vidéo ! 

 

N'hésitez pas à aller là-bas si vous souhaitez jouer dans une bonne ambiance et trouver les références qu’il vous manque pour votre jeu préféré, c'est une boutique de passionné pour les passionnés :wink:

 

http://www.uchroniesgames.fr/

 

Bonne vidéo les barbus ! que le poil soit avec vous !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Barbus !

 

Aujourd’hui Battle of painting reviens enfin avec le resultat de notre session 2 !

 

 

 

 

Vous y trouverez nos réalisations ainsi que quelques astuces utilisées pendant le CDA.

 

A la fin du CDA on vous fera des vidéos de chaque scenario de la campagne !

 

Je vous laisse voir tout cela dans la vidéo et n’oubliez pas de voter dans les commentaires pour la faction que vous a le plus, le plus pendant cette session ! ?

 

A bientôt les barbus que le poil soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les barbus !

 

Aujourd’hui je vous ouvre une jolie boite de Feu spartan games, une de leur dernière boite sortie, vous y verrez que de la résine ! et oui même le avions ont été tirés en résine, et ça c’était une belle nouveauté (et de toute beauté).

 

 

 

 

Je vous laisse juger par vous-même !

 

Bonne vidéo les barbus et que le poil soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 
Aujourd’hui je vous propose de suivre mes traces et celles de mes compagnons lors de notre déplacement à Aulnay pour le trophée Alexandre. 


En plus d’un tour d’horizon des tables de jeux, vous y verrez aussi quelques vidéos sur le déroulement du tournoi, des interviews de deux joueurs un de Team yankee et

un de Flames of war et mes commentaires sur mes parties. 

 

 

 

Bref vous verrez de la figurine, encore de la figurine et des tonnes de figurines ! 

 

Encore merci aux organisateurs de l’évènement et, du tournoi pour leur travail, et aux sponsors comme Uchronies games pour leurs participations aux lots ! 

A bientôt les barbus que le poil soit avec vous ! 
 

Modifié par Karak dorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les barbus !

 

Après l’annonce de Warcradle Studio et sa vidéo (je ne juge pas ce sont des petits nouveaux dans la création de contenu youtube ! mais s’ils veulent des conseils qu’ils n’hésitent pas à venir me voir ;))

 

 

 

 

Bref après leur annonce en anglais, je me suis dit que cela vous intéresserait d’avoir un résumé traduit.

 

Et ça fait du bien d’avoir une société qui communique sur ses produits !

 

Du bon et du moins bon, je vous laisse écouté ça en vidéo, comme d’habitude, je vous donne mon ressenti sur le projet.

 

Bonne vidéo les barbus que le poil soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 

Aujourd’hui une grosse vidéo review, je préfère faire court, mais là impossible, il y avait trop a dire ! 

 

 

Sans vous dévoilez ce que vous allez découvrir dans la vidéo, Stripes c’est la nouvelle bible pour tout joueurs qui veux jouer US a Team yankee, vraiment impressionnant par son contenu en quantité tant qu’en qualité ! 

BF nous a gâté pour ce mois de décembre ! 

Les joueurs russes vont recevoir un paquet de missiles pour noël ! Bon appétit Ivan ! 

Et bonne vidéo les barbus, n’oubliez pas de likez, commenter, et a partager ! 

Que le poil soit avec vous. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus ! 

 

Aujourd’hui je vous résume et vous traduit les annonces de Battlefront pour l’année 2018 ! 

 

 

 

 

Et c’est clair qu’il y a des annonces de folie ! 

 

Je vous laisse regarder tout cela : )

 

Et joyeux noël ! 

 

Que le poil soit avec vous 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les barbus ! 

Aujourd’hui on découvre le jeu Eden, édité par happy games factory et présenté par pierre de la chaine les Dingues de jeux ! 

 

 

 

 

N’hésitez pas à aller voir les vidéos de sa chaine, c’est truculent ! 

 

https://www.youtube.com/channel/UCNBJXQc7h8uLVk2X0bdIdZQ

 

On a fait une vidéo ensemble sur la nouvelle extension pour Eden Burn out 

 

Voici le lien vers le site d’Eden

 

https://www.happy-games-factory.com/

bonne vidéo les barbus que le poil soit avec vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.