Aller au contenu
Warhammer Forum

[01] Tournoi du nain Gros-Gnon IX le 21 et 22 novembre 2015


Messages recommandés

Les unités du domaine de la non vie invoquées donnent-elles leurs points si elles sont détruites ?


Non seulement les unités de la liste d'armée donne des pts.
Peter le moqueur

Vous êtes sur de ça???? Parce que sinon ça va être la fête de ce domaine relativement pénible à affronter......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c'est un domaine que je trouve rigolo à jouer mais de là à dire qu'il est fort .... je reste perplexe.

 

Le jour J on verra combien de joueurs jouent non vie et combien joue la mort ;)

 

La réponse est donc qu'il n y a pas de points donnés.

 

C'est drôle parce qu'effectivement,, si les points comptent pour la non vie,  je prends tranquillement mon N4 de la mort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau attention messire, vous en mettez un pour le sort 6 du métal..? les êtres du dessous?

 

Un seul personnage par unité peut prétendre à la règle Attention Messire s'il y a droit sur les sorts suivants : Etre du Dessous, Transmutation Ultime et Le Très Redouté Treizième Sort.

Modifié par Flint B. Mac Flanagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a beaucoup de pré-inscrits. Ne vous inquiétez pas, si besoin, on montera la capacité d'accueil ( jusqu'à 60 joueurs possible)

 

On devra mettre des décors un peu pourris et des nappes qui peluchent mais au moins tout le monde pourra jouer. ;)

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde  :closedeyes:

Une question pratique: keski ce passe si des gens ne sont pas defies (ce qui sera surement le cas) ? Allons nous les abandonner a leur :skull:  :skull:  :skull:  TRISTE SORT  :skull:  :skull:  :skull: ?

@+

thomas

 

tirage au sort: on rejette les dés quand ça tombe sur même club ou sur armée identique. Eh oui, on fait ça au dé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, Oyez,

 

Je jette un défi à Kroq-kill pour épurer la défaite que j'avais essuyé contre lui au Mootland 2014.

 

Oseras-tu relever ce défi sac-à-main sur pattes que je me régale de tes entrailles passées au grill !!!

 

Le général Démon Gandarin

Modifié par Gandarin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question

Quand on est au même niveau, on ne peux pas tirer à travers ces propres unités au canon ou avec une arme de tir/jet: même si un dragon lève la patte, on ne tire pas par dessous, on ne tire pas non plus entre 2 cavaliers ou 2 piétons de la même unité: cette règle ne s'applique pas quand on est sur une colline , que la cible est sur une colline ou que la cible est une grande cible à découvert ...

 

De même un prince démon (qui n'est pas une grande cible :closedeyes: ) n'est pas vu par un canon si la ligne de vue de ce canon passe par un char placé de façon opportune devant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.