Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Chaos] Realms of Chaos


morbäck

Messages recommandés

Salut Morbäck,

 

Il envoie ton jezzail, plus rien à voir avec l'original, tu as délaissé le bouclier qui sert de support ou tu compte en intégrer tout de même quelques uns?

 

Sinon on dirait un fantassin pour 40k :p

 

Le rendu est superbe, j’attends ta peinture et ses copains car je suppose qu'il ne sera pas seul.

 

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut et merci pour vos commentaires! :)

 

Non il n'y aura pas de Skaven avec le bouclier. J'ai fait quelques tests, l'idée me plaît bien (et l'histoire que ça raconte) mais en terme de figurine je n'arrive pas à apprécier le fait que  les éléments les plus intéressants (tireur et fusil) soient caché derrière une grosse plaque!

 

J'ai rédigé un tuto complet sur la peinture de mes Blood Warriors. Pour ceux que ça intéresse, c'est par ici:

 

Couv.jpg

 

 

A+ ;)

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Snirff je comprend d'où vient le sang sur les lames de tes bloodwarriors, il s'écoule du nez des malheureux qui ont zieuté ton sujet sans préparation mental ! ^^

 

Bon et bien que dire à part que c'est magnifique... La teinte de la peau et fourrure des gros vilains rats est superbe, sa donne des idées ! Et merci pour le tuto !

 

Hâte de voir le jet d'ail peint !! :sblong:

 

Telerin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut et merci pour vos commentaires!

 

 

mais personnellement ça me donne l'impression que les figs ne sont pas finies

tiens c'est marrant, moi ça me fait pas du tout cet effet là :)

 

 

Enfin un nouveaux tuto de morbäck ! Je m'y met des demain !

Bonne peinture alors!

 

 

Bon et bien que dire à part que c'est magnifique... La teinte de la peau et fourrure des gros vilains rats est superbe, sa donne des idées ! Et merci pour le tuto !

 

Hâte de voir le jet d'ail peint !!

Merci!

Pour le Jezzail c'est pas pour tout de suite, j'ai autre chose sur le feu!

 

 

Pour le jezzail, tu peux placer le tireur en hauteur et son compagnon qui galère à le rejoindre avec le méga bouclier

Pareil, je trouve que la relation des deux figs sur l socle un peu bancale... et puis j'aime bien son look en tant que fig individuelle ;)

 

Voici mon Seigneur sur Juggernaut:

 

DSC_0148.JPG

 

DSC_0149.JPG

 

DSC_0151.JPG

 

DSC_0152.JPG

 

DSC_0155.JPG

 

 

 

Plus de photos et une vidéo 360° + un peu de background en cliquant sur cette image:

 

DSC_0161.JPG

 

 

Bonne soirée!

 

--

morbäck

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais en train d'énumérer tous les trucs que je trouvais terrible et ça faisait très long, du coup ben juste énorme, c'est beau c'est propre, pour en cité quelques uns quand même j'adore les stalactites sur l'épée, la cape magnifique, enfin tout quoi. Bravo, chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Psyyyychopaaaaaathe !!!

 

J'adore ce perso, plein de puissance et de superbe ! Les teintes feu/rouge du jugger tranchent avec une réussite totale avec les teintes glacée du seigneur et du socle... et ce socle, avec cette épée figée dans la glace... du golden demon or !

 

Tu arrives à chaque fois à nous surprendre par ton talent reconnu, c'est beau. C'est grand. Je suis fan.

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Les figurines sont superbes, les socles géniaux et le dernier ajout est sublime !

L'insertion d'une deuxième tête (et 3e ??? pas sur de moi sur les photo et le BLOG bloquer du taff :/) est très perturbante ! Elle(s) s'intègre(nt) superbement bien, sont vraiment traumatisante et attirent beaucoup l'œil !

Bref, un travail ahurissant ! J'en perd mes mots (et mes yeux !)

Vraiment beau boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivais le sujet et ne voulant pas répéter les compliments précédents, j'attendais que l'exceptionnel remplace le superbe présent jusqu'ici.

Mais bordel ce seigneur sur Jugg est incroyable de conversion, de posture et de peinture.

Du grand art, et cette image floutée façon dessin avec des ajouts à chaque fois est digne d'un studio de peinture.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout bonnement excellent. Les couleurs se marient parfaitement, le thème arctique, l'alliance rouge/bleu glacial/violet rendent vraiment bien, et l'alternance chaud/froid donne un vrai charisme à cette figurine.

 

Tu utilises une résine pour représenter les stalactites ou le sang qui coule de la hache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires! :)

 

 

Bravo, chapeau bas.

Merci Kash!

 

 

plein de puissance et de superbe

Ah c'est cool que tu dises ça, c'est tout à fait les aspect que je voulais refléter!

 

 

L'insertion d'une deuxième tête (et 3e ???

Oui il y en a trois! Référence à Karanak bien sûr ;)

 

 

Du grand art, et cette image floutée façon dessin avec des ajouts à chaque fois est digne d'un studio de peinture.

Merci, content que ça te plaise parce que ça aussi c'est un petit peu de boulot mine de rien!

 

 

Tu utilises une résine pour représenter les stalactites ou le sang qui coule de la hache ?

Ouh non, beaucoup plus simple et moins salissant que ça!

J'explique la technique dans ce tuto (qui est un dérivé d'un autre tuto en lien dans l'article):  http://leskouzes.blogspot.co.uk/2016/06/tuto-blood-warriors.html

 

Bonne soirée à tous!

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment te dire... je suis ( comme tt le monde..! ) absolument fan de ton style... certaines parties de tes figs me servent d'inspiration pr mes toiles ( je suis artiste peintre )... et ta modestie nourrie ta légende..! ça faisait un moment que je voulais te dire toute mon admiration pr ton travail... continue comme ça, tu nous fait rever !! :wink2:

Modifié par byshop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde!

Merci Miladrien! Je prévoie un tuto sur mes socles dans les semaines qui viennent, j'y détaillerai les techniques utilisées.

Merci Byshop! Je suis content que mes petits bricolages et barbouilles t'inspirent! :) Ça me fait très plaisir!

Tu as un site ou blog où on peut voir ça?

 

Voilà la suite avec un gros morceau: une Abomination Skaven!

 

DSC_0177.JPG

 

DSC_0178.JPG

DSC_0178.JPG

 

DSC_0181.JPG

 

DSC_0184.JPG

DSC_0184.JPG

 

DSC_0186.JPG

 

Un régal à peindre cette figurine!

Pour plus de photos (dont avant peinture), une vidéo BDK360°, et des photos de ma dernière partie AoS au Warhammer World, c'est par ici:

 

Couv%2BAbo.jpg

 

 

Bonne soirée! :wink:

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

Et bam ! Une nouvelle claque signée morback... très belle cette abo, la peau est juste géniale ! Gros +1 pour les marquages rouges en forme d'éclair, ça apporte un contraste saisissant et une dynamique supplémentaire à la figurine. Une réussite de plus, toujours bluffante de conception et de réalisation.

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta galerie est absolument phénoménale ! 

je suis hyper impressionné par le niveau de peinture

J'ai suivi ton tuto pour la peinture des armures grise que j'ai adapté avec une armure un peu bleutée, mais j'étais bien loin d'un résultat aussi convainquant que tes figurines ^^

Modifié par fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Merci pour vos commentaires ça fait plaisir! :)

 

Citation

Gros +1 pour les marquages rouges en forme d'éclair, ça apporte un contraste saisissant et une dynamique supplémentaire à la figurine.

Merci Braxx, oui le but c'était de magnifier ces bras complètement mutés!

Citation

très jolie armée,sa promet. Hâte de voir la suite.

Merci! Je travaille justement sur la suite! Un Doombull en cours de peinture:

7morback-20160811-192117.jpg

 

 

 

Citation

Le mélange rouge blanc vert va très bien !

Oui le contraste est un peu fort! Mais moi j'aime bien! :)

Citation

J'ai suivi ton tuto pour la peinture des armures grise que j'ai adapté avec une armure un peu bleutée, mais j'étais bien loin d'un résultat aussi convainquant que tes figurines ^^

Envoie-moi des photos ou un lien vers ton sujet si tu veux que je jette un oeil :wink:

 

A+

 

--

morbäck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça balance du steak surgelé ces chaoteux! Le shéma de couleur me donne l'impression qu'on me caresse la nuque avec un scalpel! glaçant! Enormément de personnalitée cette armée, et les socles sont à tomber! j'attends avec impatiente le doombull...

Tu as prévu de faire d'autres hommes bêtes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh... Ça me laisse baba une force comme ça... Étant moi-même sur un début d'armée skaven je ne peux qu'en prendre de la graine :P ! Le boulot abattu sur ces pièces est vraiment monstrueux tant par les conversions que par la peinture (et j'imagine qu'avoir une hobby room comme la tienne doit être un vrai facteur de motivation) !

Penses-tu réaliser une armée composée uniquement de grosses bêtes (exceptés les Blood Warriors) ou y aura-t-il un peu de petite piétaille genre guerriers du chaos, guerriers des clans ou gors ? En tout cas j'ai hâte de voir le minotaure ("Doombull" berk :rolleyes:, préservons la langue de Molière :lol:) fini ! Je sens que le sang ne va pas manquer sur cette bête...

À propos, je pense que j'aurais une petite question à te poser par MP, j'espère que tu accepteras d'y répondre -_-

Keep on the good work !

Modifié par Le rat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.