Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

Soyons clair : "bloquer" le forum pour interdire la création de sujets "non autorisés" ne fait pas partie de la politique du Warfo. Le forum est ouvert, tout le monde (et même n'importe qui) peut ouvrir un sujet. Ensuite, un sujet qui "tombe" dans les profondeurs, c'est un sujet mort parce que pas intéressant, pas porté par des gens. Même la threadomancie ne lui permettra pas de rester au premier plan.
Un sujet devient important et intéressant parce qu'il est porté par des gens motivés et intéressants.

Concernant la direction du projet, il n'est pas prévu pour le moment d'en faire une section à part entière avec un modo dédié. Mais Kass'Kran a ma bénédiction pour diriger le projet, et je reste à sa disposition s'il a des besoins techniques (découpage/déplacement de sujets/messages...). Et je continue à surveiller que ça ne dérape pas. Relativement à la charte, s'entend, car je n'ai rien à dire - en tant que modo - sur la pertinence du contenu. Là encore, c'est à chacun de publier des propos intéressants et pertinents, et c'est à la majorité de dire "c'est bien/c'est pas bien ce qu'elle en pense. Contrairement à ce que certains pensent et crient bien fort, le Warfo reste démocratique...

Je profite du sujet pour dire que les createurs des figs d'avatr of war ont sortit leurs règles en anglais pour leur jeu Warthrone et ont y retrouve beaucoup de similitude avec battle avec en plus de très bonnes idées!

J'en ai fait une petite présentation ici pour ceux que ca intéresse:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=234804