Aller au contenu
Warhammer Forum

Pistes pour un Warhammer V8.x


Messages recommandés

En stats défensives, c'est E6 5PV et 5+ invu pour un démon majeur, ils sont moins résistants que les nouveaux verminarques.

Sinon pour un prince + dragon stellaire, c'est E7 10 PV en défensive avec possibilité de 4+ invu donc ça encaisse pas mal pour 550 pts + OM. En attaque 7 A de F7 + les attaques du prince.

SInon en GdC tu as quand même un ensemble de E6 9PV en 1+ de sauvegarde (avec peau écailleuse) et 3+ invu relance de 1 donc ça pique pas mal pour 550 pts + OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fusion des profils à la fin des temps semble être une évolution de la v8+, mais attention, avec les guerriers du chaos, par exemple, on va se retrouver avec un seigneur du chaos de tzeentch sur dragon du chaos avec une 1+ et une 3++(et relance les 1), combo assez imbuvable si en plus une endu de 6 et 9 pv, pour 700 points environ.

Pour la fusion, il faudrait prendre en compte la meilleur armure des deux, pour le dernier cas, celle du dragon à 3+, ou celle du cavalier, à 4+ améliorable avec les équipements( genre bouclier, heaume magique). 

Et pour les invu, pour éviter de faire de l'immangeable, la réduire de 1 si un personnage en possède une et qu'il chevauche un monstre( ou un bête monstrueuse).

Pour la fusion des profils( monstres , bêtes monstrueuses, et chars), je le vois bien comme ça:

- M: la monture ou les bêtes qui tirent le char

- CC, CT, F, I, A: chacun garde ses carac pour frapper, tirer. La CC du personnage est utiliser quand l'adversaire frappe la fig.

- E: la meilleure

- pv: cumule perso+ monstre( ou bête monstrueuse ou char)

- Cd: le perso

 

Mes deux sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop ce qui vous gène dans la répartition des touches au tir et le choix au corps à corps; c'est logique, fun, simple et efficace.

 

Trop cool de voir un monstre pleurer le cadavre de son maître et rester sur place à le défendre, ou devenir fou de rage et incontrôlable.

Ou inversement trop cool de voir un super général se retrouver sans monture loin du champs de bataille et devoir courir sous les flêches pour essayer de rejoindre un Cac.

 

On jous pour gagner évidement; mais pour gagner une jolie histoire, une bataille ou il s'est passé plein de petite anecdocte rigolote.. C'est ce genre de petits éléments naratif qui donne le charme à warhammer. C'est même à mes yeux plus important pour le plaisir de jeux, que des LA bien équilibré.

Modifié par castelcerf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olkhean : Sans vouloir parler à la place des autres, je pense que ce que tu proposes n'est pas ce que les personnes de ce topic recherchent. Pour une amélioration de AOS, il y a un sujet qui traite de cela. L'idée ici est d'améliorer notre V8, non pas la transformer en profondeur, juste régler les quelques dysfonctionnements présents pour rendre le jeu encore plus fluide et agréable qu'il ne l'est déjà. Ce que tu dis implique changement de caracs, de socles, de méta game bref, un vrai bouleversement quoi. Je comprend cependant ton idée d'intégrer les warscroll au jeu, mais autant faire comme tu as fait pour les strommachintruc, créer leurs profils et règles V8.

 

La fusion de profil pour les monstres montés peut être une solution. En tout cas, c'est sur que ça simplifiera pas mal de choses. 

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiii !!!
Bon j'avais pas detaillé autant, mais le profil combiné en defense c'est ce que je proposais ya deux pages ;)

En revanche, je nuancerais un peu, suivant le type de troupe :
- Laisser la cavalerie comme elle est. Parce que si tout les cavaliers passent a deux PV, il faut revoir TOUTES les valeurs en points.
- Laisser la cavalerie Monstrueuse comme elle est, c'à dire PRESQUE ce que tu propose, si ce n'est qu'in ne prend pas la somme des PV mais la meilleure valeur des deux. Sinon, beaucoup de valeurs a retravailler.
- N'utiiser au final ces regles que pour de vrai MONSTRES MONTÉ, c'est a dire un vrai Monstre avec un Personnage dessus (je dit personnage, pas un Howda, sinon l'arachnarok à 16 PV vous imaginez ?)

Voilà, ça me parait plus equitable, ça simplifie le jeu, et ça lisse moins de vaeirs a refaire ;)

Et aussi, idem pour les chars avec un personnage : E du Char et somme des PV Char+Perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas une bonne idées de cumulé les pv des héros et monstre , comme quelques personnage fin des temps qui sont bien trop fort comme karl franz

 

On va ce retrouvé avec des personnage sur dragon imbuvable et n'oublions pas qu'ils y a beaucoup d'armée sans canon . La seul chose a changer pour pas perdre un seigneur et son dragon en 1 tour , la ligne de vue des canon , décors qui bloque les ligne de vue et 1,2,3,4 le dragon 5,6 le héros pour les gabarit . pas besoin de changer les blessure du canon .

 

Par contre il faut nerfé les personnage fin des temps " tyrion , karl franz , etc... leur arme qui enlève 1d6 pv c'est juste horrible " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olkhean : Sans vouloir parler à la place des autres, je pense que ce que tu proposes n'est pas ce que les personnes de ce topic recherchent. 

 

En effet, donc je reviens dans le débat sur l'évolution de la V8.

 

Je pense qu'un bon moyen de clarification du jeu serait de sortir les persos des unités. Les persos ne font plus partie des unités mais marchent à côté. Pour leur protection, on conserve la règle Attention messire, qui au lieu d'être à 2+ dedans et 4+ à 3pas, devient systématiquement 2+ à 3 pas d'une unité du même type d'au moins 5 figs. Pour leurs effets de buffs, on les autorise à faire bénificier de leur Cd et des effets de certains objets magiques (ou étendard pour la GB) à 3 pas, sur le modèle des chevaliers bretonniens qui donnent leur Cd aux paysans à 6 pas.

 

Conséquence sur le jeu : une seule règle d'attention messire, un positionnement plus simple pour les  défis, plus de règles pour entrer et sortir des régiments, ni pour placer un perso dans un régiment (surtout quand il est sur socle différent) plus de problème d'attaques "bloquées" par un défi mal positionné. Une exposition plus grande des persos qui est une manière de les nerfer et de revenir à un jeu plus orienté troupes que perso. On économise une bonne dizaine de pages de règles. 


Pour le réalisme maintenant : autoriser une unité à déclarer une charge contre un ennemi HORS DE SA VUE si celui-ci se trouve à une distance inférieure ou égale à sa distance de mouvement. Dans ce cas, l'unité dispose d'une réorientation gratuite avant de charger, et sa charge est automatiquement réussie. 

 

Ex : un pavé de marteliers nains a un dragon posé hors de sa vue, juste à trois pas de lui sur sa droite. Les marteliers chargent le dragon : ils se réorientent pour lui faire face, et réussissent automatiquement la charge de cette menace imminente à seulement 3 pas d'eux.

 

Conséquence sur le jeu : cela évite le placement tactique à outrance de certaines unités notamment volantes ou infiltrées qui jouent avec les gros régiments peu manoeuvrables en se plaçant systématiquement à 1 pas d'eux mais hors de la ligne de vue. Cela donne aux régiments un meilleur contrôle de la zone immédiate du terrain qu'ils occupent (notamment la cavalerie à grosse valeur de mouvement) et oblige l'adversaire à y réfléchir à deux fois avant de pénétrer les lignes ennemis. Revalorisation des grands régiments contre les troupes isolées, les persos et les volants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas garder les profils monstre et cavalier séparés mais modifier les règles des monstres du GBR avec quelque chose comme:

 

Carrure Monstrueuse: Un monstre ne peut jamais perdre plus de 1D3 PV (ou 3PV) en cas de Blessures Multiples.

 

Je pense que ce serait plus représentatif de la résistance de créatures légendaires sans déséquilibrer le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais le problème demeure des cavaliers. J'aligne un Archimage HE avec Dragon. En face un dynaste EN avec Dragon. Il vient au c-à-c, dégomme mon archimage en lançant toutes ses attaques dessus -> je suis un faisan ! Il reste plus que mon dragon qui ne viendra pas à bout ni du dynaste ni du dragon en un tour. Deuxième tour le dynaste et son dragon fument mon dragon.

Suffit de changer la règles des défi , faire combattre les 2 perso l'un contre l’autre et les monstre l'un contre l'autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec la charge hors de l'angle de vue d'olkhean : le but des petyes unité/tirailleurs/infiltré/volant est d'harceler l'armée adverse. Si tu autorise ces charges, ces unités vont disparaitres, trop vulnérable. Alors qu'elle representent un vrai intéret tactique.
En revanche, pour eviter qu'ellles bloquent les grosses unités, on avais proposé de ne pas pouvoir s'approcher a moins de 3ps des unités ennemis

Sur les Monstres montés, faut savoir ce qu'on veux. Ya trois jours on critiquais le "syndrome du canon" et de ne pas voir asser de monstres. Maintenant on dit qu'ils "risquent" de se generaliser, et qu'ils seront ingerables (Faux ! Entre canon magie persos boosté pour c'est pas trop dur et gros paté pour les engluer voir les faire fuit avec 3 rang + banniere etc...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu autorise ces charges, ces unités vont disparaitres, trop vulnérable. Alors qu'elle representent un vrai intéret tactique.
 

 

Je ne crois pas à leur disparition pour la seule raison qu'elles pourraient se faire charger à la valeur de mouv de la cible qu'ils harcèlent : les nains c'est 3 pas, les humains 4, les homme-bêtes et les skavens 5. ça n'empêche en rien les "harceleurs" de se placer à 6 pas ou plus et de faire du très bon boulot, c'est juste un peu moins facile, et un peu plus réaliste : ils laissent une distance de sécurité entre eux et leur cible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plustot qu'autorisé une charge hors de l'angle de vue, considérer simplement qu'on peux rentrer en contact avec un adversaire hors de sa ligne de vue si son mouvement le permet. Ce ne sera alors pas considéré comme une charge, mais directement comme un corp à corps classique. pas de bonus pour les armes; ou autre. A méditer car je me demande si cela ne créer pas des cas de figure particulier et d posible worstplay.

 

@Dindon, franchement additioner les PV et la svg pour les monstre c'est vraiment n'importequoi ... Bcp trop facile de donner des svg avec objet magique au monstre dans ce cas là... Déjà que tuer des monstre n'est pas simple. La ligne de vue bloqué, et la répartition en tir suffit amplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Dindon, franchement additioner les PV et la svg pour les monstre c'est vraiment n'importequoi ... Bcp trop facile de donner des svg avec objet magique au monstre dans ce cas là... Déjà que tuer des monstre n'est pas simple. La ligne de vue bloqué, et la répartition en tir suffit amplement .

D'accord avec toi  !!

 

 

Livre de règle :

- Ligne de vue obligatoire pour tirer au canon .
- Blessure des armes à gabarit sur les personnages montés sur monstre ayant 2 profil , 1,2,3,4 le monstre 5,6 la figurine dessus .
- les terrains infranchissables , collines et les bâtiments bloque les lignes de vue .
- 4000 pts 3d6 dés de magie .
- 30% seigneur .
- 30% héros .
- sort main de plomb , pas d'améliorations du sort a 2d6 .
- sort soleil violet de xereus , pas d'ameliorations du sort grand gabarit .
- Sort buveur d'esprit , pas d'améliorations a 24 ps .
- maximum 30 figurines d'infanterie dans un bâtiment .
- Possibilité de faire attention messire sur les sort " Le Très Redouté 13ieme sort, Ultime Transmutation, Les Êtres du dessous " suivant les restrictions normales (5+ fgurines normales du même type).

- Les troupes donnent des couverts lourds aux autres comme dans la p41 du Livre de Règles (GBR),
selon leur catégorie :

Catégorie par type d’unité :
- Nuées : 0
- Infanterie, Bêtes de guerre : 1
- Cavalerie, Infanterie monstrueuse, Bête monstrueuse, Machine de guerre : 2
- Cavalerie monstrueuse, Char : 3
- Monstre : 4
- Unique : Creuset de la peste, Cloche hurlante : 4 / Squigs broyeurs : 3 / Gyrocoptère,
Gyrobombardier : 2 / Fanatique Gobelin, Meute de Rats géants&maitres : 1

Une catégorie donne un couvert lourd à sa catégorie, à toutes les catégories inférieures, et
à la catégorie directement supérieure, bien sûr en respectant le minimum de 50% des fgurines
cachées. Bien sûr une unité sur une colline (tireuse ou cible) n'a pas de couvert lourd si aucune des
unités sur la trajectoire n'est au même niveau.

Les grandes cibles donnent un couvert lourd à toutes les autres unités, n'ont jamais de
couvert lourd par une autre unité, sauf octroyé par une autre grande cible ou un décor, que ce soit
l a grande cible qui tire, ou qu'elle soit la cible. Les tirailleurs (cavalerie volante incluse) ne
donnent pas de couvert à la catégorie supérieure.

Les décors :

- Forêts, rivières et marais : du GBR, non mystérieux ;
- Obstacles : murs ou clôtures du GBR, pas d’autre effet ;
- Collines : bloquent les lignes de vue à hauteur infnie, pas de terrain dangereux ;
- Ruines : terrains dangereux pour toutes les unités sauf les tirailleurs non volants, couvert lourd
pour les unités dedans et derrière comme les forêts ;
- Champs : couvert léger pour les unités dedans et derrière comme pour les forêts sauf pour les
Grandes Cibles, n'est terrain dangereux pour aucun type de troupe ;
- Bâtiments : du GBR, 10 fgurines par niveau max (ou équivalent : nuée, infanterie monstrueuse
et bête monstrueuse comptent pour 3) peuvent y entrer, 2 niveaux pour maison, 3 niveaux pour
une tour, bloquent les lignes de vue à toute hauteur, les fgurines invoquées ou ressuscitées en
excédant sont perdues.
- Infranchissables : bloquent les lignes de vue à toute hauteur.

Hommes bêtes :

- Les hommes bêtes on le droit au marque du chaos .

Skavens :

Domaines de magie et sorts sans catégorie :

Ruine :

Evasion : Amélioration
Malefoudre : Projectile Magique
Tempête Warp : Malédiction
Frénésie Mortelle : Amélioration
Geyser de Flammes : Dommage Direct
Invocation des Crevasses : Dommage Direct

Peste :

Souffe Pestilentiel : Dommage Direct
Infecte Bénédiction : Amélioration
Décrépitude : Malédiction
Flot de Vermine : -
Nuage de Corruption : Malédiction
Peste : Dommage Direct pouvant être lancé sur une cible au corps à corps

Très Redouté 13ème Sort : Dommage Direct

Points de victoire :

0-249pts différence de points de victoire = 10-10
250-499pts = 11-9
500-749pts = 12-8
750-999pts = 13-7
1000-1249pts = 14-6
1250-1499pts = 15-5
1500-1749pts = 16-4
1750-1999pts = 17-3
2000-2249pts = 18-2
2250-2499pts = 19-1
2500pts et + = 20-0

Pour des liste de 2500 pts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ce sont quasiment les conventions de l'ETC ça, tout simplement.

Oui c'est quand même le plus grand tournoi avec les points amélioré donc je récapitule le tout pour partir sur une bonne base .

 

 

Le constat de départ c'est quand même qu'on ne voit pas les monstres et les persos sur monstres parce qu'ils manquent de PV et ne survivent pas aux canons.

On voit quand même beaucoup de monstre dans les liste ETC  et pas mal de perso sur dragon . je prend l'exemple de la première équipe donc 6 joueurs , 1 Terrorgheist , 1 shaggoth , 1 prince démon , 1 hierotitan , un general sur dragon elfe noir , 1 gardiens des secret , ça fait pas mal sur 6 sachant qu'ils y a 1 joueur nains .

Modifié par snikch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

@Dindon, franchement additioner les PV et la svg pour les monstre c'est vraiment n'importequoi ... Bcp trop facile de donner des svg avec objet magique au monstre dans ce cas là... Déjà que tuer des monstre n'est pas simple. La ligne de vue bloqué, et la répartition en tir suffit amplement .

D'accord avec toi  !!

 

Et j'ai parlé de ça où exactement ? Je parle justement de tout le contraire, à savoir :

 

La meilleure Svg d'armure des deux et pas de bonus au cavalier pour être monté. Donc si on reprend le cas du Dragon avec Svg 3+, il donne normalement +1 à la Svg au cavalier. Eh bien soit c'est la 3+ qui compte pour les deux soit celle du cavalier mais alors sans le bonus de +1 pour être monté.

 

Prenons un cas d'école avec un cavalier qui a armure lourde + bouclier + bonus de monture -> Svg 3+ et dragon Svg 3+. Eh ben ils ont tous les deux 3+.

Dans la nouvelle version on aurait armure lourde + bouclier -> Svg 4+ et dragon Svg 3+ -> la meilleure des deux = Svg 3+

 

Dans la cas d'un cavalier sans armure avec l'ancienne version on aurait le bonus de monture -> Svg 6+ et Dragon 3+

Dans la nouvelle version on aurait pas de sauvegarde d'armure et dragon Svg 3+ -> la meilleure des deux = Svg 3+

 

Vous vous braquez sur la Svg d'armure mais elle saute avec la force. Donc oui tu tapes à F3 avec un gobelin sur un Dragon+Cavalier, ben tu vas te confronter à une Svg globale de 3+ ... normal quand même. Si tu alignes des Lions Blancs, elle tombe à 6+ globalement pour les deux. J'ai rarement vu des inconscients qui allaient chercher un monstre avec de la F3 :-/

 

Pour les Svg invu tu fais la moyenne entre les deux. Ca veut dire quoi ? Ben dans le cas où une monture et son cavalier avaient avant déjà chacune un Invu, ben tu devais passer l'Invu quelque soit celui sur lequel tu frappais. Ex : le Phénix de glace avec 5+ Invu et Elu d'Asuryan avec Invu 5+ (grâce à Témoin du Destin)

 

Dans une idée de fusion le résultat garde la 5+ (je ne vois pas pourquoi elle devrait sauter alors qu'elle existait déjà avant). Par contre si tu tapais cet Elu d'Asuryan sur un Dragon (oui je sais on peut pas) eh ben Invu 5+ de l'Elu et pas d'Invu du Dragon -> 6+ d'invu pour l'ensemble. On additionne pas, on fait la moyenne des deux arrondi à l'inférieur.

 

Le constat de départ c'est quand même qu'on ne voit pas les monstres et les persos sur monstres parce qu'ils manquent de PV et ne survivent pas aux canons. Je ne pense pas qu'en v8 quelqu'un se soit plaint de la présence trop massive de ces monstres montés.

 

 

Et on fait comment si le perso à une armure magique qui lui donne une 2+ ou une 1+?, 

Je préfère le système des lignes de vue et de la répartition de tir, qui posera moins de problèmes que la création d'un méga monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même beaucoup de monstre dans les liste ETC  et pas mal de perso sur dragon . je prend l'exemple de la première équipe donc 6 joueurs , 1 Terrorgheist , 1 shaggoth , 1 prince démon , 1 hierotitan , un general sur dragon elfe noir , 1 gardiens des secret , ça fait pas mal sur 6 sachant qu'ils y a 1 joueur nains .

 

 

8 joueurs dans une équipe ETC, pas 6 !

Et dans ton exemple, ça fait 1 monstre par armée, avec 2 armées qui n'en ont pas.

Vu les décors et les conventions sur les lignes de vues, il est facile de cacher un monstre. Deux, c'est plus délicat. D'où une telle répartition.

 

Fin de l'aparté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une évolution de la V8 je suis vraiment pour. Mais il y a le gros problème de la gouvernance: qui va décider? Il y a autant d'idées que de joueurs, et vu la difficulté à s’accorder sur des règlements de tournois je me dit que ça va pas être simple.

 

Prenons un exemple:

La règle "Dindon" de fusion des profils pour les persos sur monstre/char: moi je là trouve super!

 

Peut être là mettre dans la section création (voir avec les modos pour une section dédié à l'évolution de la V8) et lui donner un nom.

Ainsi quand j'organise un tournois avec mon Club je peut intégrer cette règle dans le règlement:

"- Régles "Didon" pour les persos sur monstre/char (cf warfo)"

 

Si on procède ainsi on peut peut être s'en sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8 joueurs dans une équipe ETC, pas 6 !

Et dans ton exemple, ça fait 1 monstre par armée, avec 2 armées qui n'en ont pas.

Vu les décors et les conventions sur les lignes de vues, il est facile de cacher un monstre. Deux, c'est plus délicat. D'où une telle répartition.

Oui 8 je me suis trompé , il y a quand même plusieurs armée avec 2 monstre dans les autres listes  , la j'ai juste regardé la première team .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le canon nain faisait d3 PV. ca a changé avec la v8, certes il était moins cher mais l'ingénieur lui faisait faire d6 pv. Le D3 + 1 PV ne me choque pas spécialement pour le nain, ca tue toujours l'infanterie monstrueuse sur 3+. Mais faudra revoir le cout du canon et des autres machines de guerre. Car sans canon, je ne vois pas comment on peut gérer les monstres...

D'ailleurs, la plupart des joueurs arrivent a sortir un monstre. Du coup, le problème ce n'est pas plutôt la faiblesse de certains monstres que la force du canon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait le problème serait résolu en augmentant le nombre de PV de certains monstres: Carnosaure, Araknarok ou Géant par exemple. Mais pas d'autre comme la Chimère.

 

Cela pourrait être "tous les monstres gagnent 2 PV (sauf Chimère, Prince Démon, Phénix de Givre, Therrorgheist,  monstres montés, sorties End Times)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu boostes les monstres de cette sorte, tu évalues ça à combien en terme de points ?

Moi des démons majeurs à 7 PV ça me va. Des Abo à 8PV, ce n'est pas le même monstre non plus. L'aranaraok à 10 PV pour 290 pts c'est pas cher du tout.

Les monstres si tu as des conventions sur les lignes de vue tu les sors si ils sont forts. Dans une liste monstres, si tu mets de la cav légère, des éclaireurs pour neutraliser les machines de guerre, tu peux jouer facilement des monstres.

Le principale problème des monstres est la non présence de 2-3 décors bloquants, genre un de chaque côté et un au centre la table : dans ce cas là shooter des monstres demande des ressources mobiles, de les exposer (et non pas avoir ses canons font de table), de les séparer... C'est ce que j'ai bien aimé pour la qualif ETC : les décors des tables qui sont pensé et connus de tous. Tu connais les tables, la nature des décors avant de faire ton armée et tu sais que si tu as un monstre, tu peux le planquer au moins le T1 mais si tu en as plusieurs tu devras faire des choix (comme l'a dit Jaina).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.