Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aos - Divers] Les productions de Pong


Pong

Messages recommandés

Merci pour vos commentaires 

Le 03/09/2016 à 13:43, Maad-maaxxx222 a dit :

 

J'aime moins la fleash eater cour, préfère t'es hommes bête perso

Les flesh eaters sont avant tout une armée que je fait pour le jeu, alors du coup je passe moins de temps par figurine :) (même si les HB je les ai fait en 1 nuit le AOP de l'année dernière)

 

Le 04/09/2016 à 09:58, Dr Malefosse a dit :

Très sympa tes flesh-eaters, J'aime particulièrement la façon dont tu as traitée la neige sur les socles, c'est celle de GW

oui c'est la neige de GW. pour l'utiliser je le fait en 3 étapes. 3 couches pour qu'elle prenne du volume et pour qu'elle paraisse bien blanche. tu peut aussi peindre le dessous en blanc pour un résultat avec moins de couche, mais attention à ce que la démarcation avec le pas de neige ne soit pas trop brutal

 

 

Il y a 14 heures, Edmak a dit :

J'aime beaucoup tes réalisations et notamment comment tu as réalisé tes plaguebearers. 

[...]

Tu saurais me dire comment as-tu réussi à avoir ce rendu sur la peau ?

Malheur à moi, je n'ai pas noté les étapes exacte. De sûr, il y a pas mal de couches, quand le réultat me paraissait trop jaune, hop un jus de camoshade .... Mais si je ne me trompe pas :

sur une base de blanc.

Pour l'ensemble

        différents jus très dilué de lavis, on hésite pas à alterner les couches et les zones avec de temps en temps des éclaircissement : 

            casandra yellow 

            camoshade green

Pour les éclaircissements :

       surement du palid flesh (Attention très dilué aussi)

Les pustules :

       un lavis durish violet

       on peins les pustules en palid flesh

       on applique le casandora yellow (non dilué) sur les pustules

Les peau distendu/ déchiré :

      on applique du palid flesh (dilué mais pas trop) sur les craquelures 

      on appliques divers couches de durich violet bien dilué et en couvrant des zones de plus en plus petites

 

Je ne sais pas si c'était assez clair :$ (en même temps je les ai fait il y a 1 an ...)

Modifié par Pong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et bonjour à vous !

Afin de différencier les unités de goules, (parceque bon voilà, si mon objectif est de monter à 3 unitées de 20/30 goules, si elles ont toute la même tronche ça ne va pas être évident ...) je tente de nouveau schéma pour la peau ... voici le premier essai (reste le socle à finir, neige toussa toussa) : 

30045681701_7790e61d4a_b.jpg

29501080753_86964d433a_b.jpg

 

et ici à côté d'une goule de la première unité

30015349002_0b89c95b35_b.jpg

 

Qu'en pensez vous?

désolé pour la qualité des photos (pas de macro sur les téléphone :/ )

Modifié par Pong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance!! 10 goules de plus au compteur :)

30098830292_294bf191b8_b.jpg29917439670_3b802ae14a_b.jpg29917439620_3a180e88ea_b.jpg

 

J'ai tester pour cette unité les socles AoS .. je ne savais pas si j'allais en tirer quelque chose de potable avec le thème que j'ai choisi ... mais au final je suis satisfait.

 

Cela porte les effectif de mon armée de fleash eaters à 1060 point de peint :

1 goule king : 100

1 terrorgheist : 320

3 Crypt Horror : 160

1 crypt ghast : 80

30 goule : 300 (plus 100 pour la goule patrol : 

j'en profite donc pour poster une petite photo de famille !

29584041724_24dd210fbc_b.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

C'est bien de varier les couleurs selon les unités ça permet de les différencier et de pas trop s'ennuyer à la peinture. 

Personnellement, je préfère la 2ème unité je trouve que les couleurs chair rendent mieux. Après il faut qu'elle s'intègre bien à l'armée.

Les socles sont cool, simples et efficaces. 

Bonne chance pour la 3ème unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci pour le commentaire !

Aujourd'hui, pas de figurine mais un plateau (wip) ... que dis-je deux plateaux (wip) ... mais avant les description, les photos 

30922116441_4fed716a69_b.jpg

 

Le thème ici est une campagne corrompue, voir aride. Avec des marrais infectés... je l'avait commencé avant de débuter mon armée nurgle mais je trouvais que ça prêtait bien :) Le travail restant à faire est de teinter 1 carreau (mais je n'ai plus de tauspec ocre :/) ainsi que de raire un brossage sur une colline pour y donner du relief. (les tâches blanche sont de l'eau artificielle qui est entrain de sécher 

 

La deuxième table 

 

30901829952_3faaf6d4e6_b.jpg30893736772_3588893b82_b.jpg30279422584_37283f419f_b.jpg31000280346_31591b86a6_b.jpg

Le deuxième plateau représente l'environnement que j'utilise pour les flesh eaters (atention, les photos en gros plan laisse penser à une couleur verdatre mais c'est dût à l'éclairage) il reste en gros les finition des collines ... mais là je sèche .... avez vous une idées?

De plus, j'aimerait ajouter de la neige, mais j'ai un gros doute sur le rendu que ça ferait ... mais au moins ça serait plus raccord avec les goules .... un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Et bonjour !!

Après un CDA AoS bien rythmé, me revoici pour présenter mon avancé sur divers points !

On commence avec la photo de familles du CDA (sylvaneth) 

33144570955_6e95c524f7_b.jpg

Il seront suivi, mais pas tout de suite par au moins 2 unités de kurnout (bataillon free spirit). 4 dryades (pour monter l'unitée à 20 (ou 2 unité de 10). 2 unités de tree-revenant. 2 unités de spite revenant acompagné par drycha ... mais ça ne sera pas pour tout de suite ... avant il faut terminer les autres projets ...

D'ailleurs an parlant de ça, voici l'un d'eux ! Un cadeau de mon frère. Un maw krusha, enfin pour l'instant ça sera le WIP du megaboss :

33416856845_d1704d23aa_b.jpg

 

Pour le moment il est très sympa à peindre ! vu qu'il y a des touches de jaune, je n'ai pas voulu éclaircir le rouge avec du orange ... j'espère que cela rend bien :)

En autre projet, j'ai faiblement acheté WQ SoH, et j'ai commencé à peindre quelques figurine :

LoreMaster

33033827600_007072fe11_b.jpg

 

33033827540_02467cd5b2_b.jpg

Même s'ils prennent beacoup de place, les kits de socle pour AoS sont vraiment sympa :)

et pour finir, mon premier Kayric ! très sympathique à peindre (même si je passe un temps fou sur le bouclier)

32602758243_f4ed0c5b5c_b.jpg

 

32602759233_ce672c44f2_b.jpg

Je me suis essayé au free-hand sur le socle pour représenter un carrelage lisse, je ne sais pas si je doit continuer pour la suite ou non ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle armée Sylvaneth! Je n'ai pas suivi le CDA, est-ce possible d'avoir des photos individuelles? :D

Par contre si tu commences à inclure d'autres factions à part Death  et Mortels, met le TAG approprié en éditant ton premier post, s'il te plaît ^_^

 

Citation

je ne sais pas si je doit continuer pour la suite ou non ....

Bah! Pourquoi ne pas continuer? C'est très joli et rajoute du cachets aux figurines! Ca sera un peu long mais pour un résultat pareil, il faut le faire :P 

 

En tout cas très belle mise en situation du Loremaster!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2017 à 10:10, Remoraz_cool a dit :

met le TAG approprié en éditant

Est-ce que le tag est plus approprié maintenant?

 

Le Maw-krusha est fini !! Il n'y a pas à dire, c'est vraiment une belle pièce, grosse mais belle. Je met les photos ici, même si certain les auront déjà vu sur le FB du warfo :)

 

Maw krusssshhhaaa!!!!!

 

Maw krusssshhhaaa!!!!!

 

Maw krusssshhhaaa!!!!!

 

Maw krusssshhhaaa!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.