Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

invoque qui peut !


karbur

Messages recommandés

Voilà l'un des premiers scénarios qui me vient pour profiter des règles d'invocation propre à AoS
j'ai prévu de le tester avec des morts vivants contre des Bretonniens mais libre à tous de tester avec un invocateur de démon et des hauts elfes, c'est le même principe.
Moi j'ai mis le truc en place pour jouer le Lichmeinster et Krell avec 2 unités de squelettes et une de gardes des cryptes au départ. Ils sont débusqués par les seigneurs Bretonniens, ça correspond au fluff du vieux monde pré end of time bien sûr.
 
Voilà j'attends vos retours pour ceux qui aurons envie de tester !
 
INVOQUE QUI PEUT !!!
 
Le nécromancien qui terrorisait les terres alentours a été localisé et le seigneur local a décider d'en finir rapidement avant que ce dernier puisse s'en rendre compte. Il faut frapper sans attendre !!!
 
 
TABLE DE JEU : 180*120 dans le sens de la longueur.
 
Mise en place : placement des décors comme prévue dans les règles + 1 décor obligatoire : un autel placé au centre de la table et à 6 du bord de table de linvocateur.
 
Autel dinvocation : les sorciers à 3 ou moins de ce décor ont un bonus de +1 pour lancer des sorts dinvocation.
 
Déploiement :
Défenseur : Invocateur sur lautel, déploiement sur les 2/3 de la table.
Attaquant : dans les 6 de son bord de table
 
Effectifs :
Défenseur :
1 sorcier pouvant invoquer.
5 warscrolls à effectif minimum, dont 1 sorcier invocateur et max 1 monstre ou 1 héro.
Attaquant :
12 warscrolls ; pas de machine de guerre.
 
Aptitude de commandement spéciale :
Défenseur :
Sacrifiez vous pour moi ! : choisissez une unité à 24 du général, cette unité peut être activée 2 fois pendant la phase de mouvement.
Attaquant :
En avant ! : choisissez 2 unités à 18 du général, elle obtiennent automatiquement un 6 sur le dé de course.
 
Objectifs :
-attaquant : tuer linvocateur.
-défenseur : linvocateur doit survivre 6 tours pour senfuir et ourdir sa vengeance. Modifié par Thindaraiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.