Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Factions diverses dans les univers GW


baron.zero

Messages recommandés

Salut les amis, le CdA Inquisimunda 01 vient de débuter et nous pouvons enfin nous lancer dans la bataille pour les domaines de l'Empereur

J'ai commencé à attaquer la première figurine de ma session avec un classique, un gros bourrin ;)

 

Vrarll-l-iraddi-WIP-1.jpgVrarll-l-iraddi-WIP-2.jpg

 

Et le background qui va bien:

 

Vrarll l’Irradié

 

Vrarll est le dernier survivant de l’équipe d’acolytes ayant participé à l’assaut contre le Cénotaphe où se cachait Mal’Caor. Doté d’une force colossale induite par sa musculature cultivée en cuves c’est lui qui tira le corps brisé de l’inquisiteur Cain de sous les décombres. Malheureusement l’arme radioactive qui détruisit le cénotaphe lui laissa des marques indélébiles sur le corps et une espérance de vie fortement raccourcis malgré les traitements qu’il subit par la suite. Sa soif de vengeance contre le maudit tau est presque aussi grande que celle de son maître.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes idées de conversion et l'inquisition s'y prête bien.

 

Je trouve ce dernier inquisiteur particulièrement réussi. La base est un seigneur revenant c'est ça ? Il y a l'air d'avoir pas mal de trucs faisables avec cette figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous, aujourd'hui signe la fin du premier CdA Inquisimunda.

 

voici donc la photo finish de ce que j'aurai peins durant ces trois mois.

 

IMG-8919.jpg

 

et ce que je n'aurais pas eu le temps de peindre mais qui le sera sous peu.

 

IMG-8921.jpg

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous. N'ayant pas été retenu sur le CdA multi 18 je posterai mes figurines ici. Il s'agira donc d'un petit groupe d'orks et gretchins à dominante rouge.

Voici le premier, un ork sauvage. La suite sera un autre ork et un gretchin.

 

IMG-9862.jpg IMG-9863.jpg

 

Session 1:   1 ork et un gretchin

 

Session 2:   3 orks

 

Session 3:   3 Gretchins 

 

Objectif: 1 autel de Nurgle (recyclé d'un CdA précédent)

 

L'histoire:

 

Boss, qu'est qu'on fait dans s'coin pourri ? La baston c'est pas ici !

Tais toi Wraog, toi tu suis les ord' et c'est tout.

Le fouettard se gratta une grosse verrue sur le nez, bon ok j'vais t'dire, on cherche un endroit, un templ dédié à nos dieux.

L'ork sauvage Wraog ouvrit de grands yeux fascinés et retourna dans le groupe.

Rassembl' les boys et peignez vous en z'humain et après t'envois peau-rouge et gretch-marine en éclaireur

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Baron.Zero

 

Comme je te le disais, j'aime beaucoup ton ork mosaïque... c'est vraiment un concept sympa. Je me réjouis de voir ce que tu vas nous faire pour la suite.

 

Même si tu es cantonné dans l'autre pièce... je passerai régulièrement ici.

 

Bon commencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour mes premieres figs en annexe du CdA court rouge.

 

Avec un ork déjà terminé

IMG-9864.jpg

Le WIP de gretch-marine et l'ork peau rouge. Ce sont les éclaireurs de la bande. Peau rouge est en fait un gretchin qui a forcé sur les hormones de croissance et ca lui a donné une drole de couleur de peau.

IMG-9866.jpgIMG-9865.jpg

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ce côté bicolor de tes orks est cool. La photo n'est pas top, mais on apprécie quand même bien le détail sur le visage. Ca brille pas mal dans les creux... je serai toi, je passerai un petit coup de vernis mat pour atténuer le côté brillant du shade (sauf dans la bouche... ça fait parfaitement "bave").

La composition de tes 2 gretch est bien... j'ai une préférence pour "peau-rouge" que je trouve vraiment top... et suis un peu moins convaincu sur le marine (le canon de l'arme n'est pas dans la continuité du bras... et je me demande comment il rentre son pif dans ce casque).

 

Bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 4 heures, baron.zero a dit :

Fin de session 1

Bah où est passé le gretch avec son SM-casque ? (ce n'est pas parce que j'avais émis des critiques que je ne veux pas le voir hein...).

 

Pour le gretch rouge j'ai l'impression que tu as accentuer le noir entre les 2 photos. Je serai toi, je repasserai quand même un petit coup de rouge (où un gris si ça se veut être du maquillage) pour faire ressortir les pommettes. (et tant qu'à faire, autant passer un métallique sur les boucles du harnais et sur les arrêtes du flingue, sont quand même bien soigneux tes peaux vertes).

 

Le côté brillant c'est parce que tu n'as pas vernis ou juste la lumière frontale de la photo ?

 

Bonne session 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus après trois mois de peinture entachés par les vacances d'été je termine un CdA court dont le thème central consistait à peindre une petite bande

d'aventuriers partant à l'aventure. Voici le résultat final de ma quête estivale.

 

IMG-9860.jpg

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Ça faisait un bon moment que je n'avais rien posté sur le warfo, mais me voilà de retour avec des figs Heroquest 2021.

J'ai commencé par peindre les guerriers du chaos après les avoir converti un peu, les armes étant tordus. Ils ont donc hérité d'armes des guerriers AOS

Chacun d''entre eux est affilié à un des quatre dieux du chaos.

20220321-102435.jpg20220321-102452.jpg

Pour aller avec ces 4 chevaliers de l'apocalypse j'ai ajouté un raclechaine en mode sanglant et un barbare en attendant que je peigne l'officiel de la boite.

20220321-102416.jpg20220321-102348.jpg

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

Aprés presque un an sans avoir posté par ici, me voici de retour avec une bande de fouisseurs pour Necromunda. Le style est assez Grimdark. J'ai utilisé des figs d'adorateurs du chaos pour 

les fouisseurs de base et des pox walker pour les mutants.

On commence par le panoramique

IMG-0110.jpg

Puis quelques unes en détail.

IMG-0111.jpgIMG-0112.jpgIMG-0114.jpg

Pour finir un bon gang de fouisseurs ne serait rien sans des Zeks, j'ai encore un peu de taf de sculpture sur ceux là, la peinture viendra ensuite. A bientôt pour la suite.

IMG-0115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.